Hello !
Je sors juste du ciné où je viens de voir le nouveau film de Ridley Scott et je dois dire que je l'ai bien aimé. Le scénario est vraiment bien écris et les scènes de batailles sont belles (et surtout pas trop sanglantes... comme dans "Gladiator" disons...). Les décors sont grandioses... Par contre, lors de la bataille finale, à un moment, je me serai crue au siège de Minas Tirith...
Concernant le cast :
- Orlando Bloom : Je crois que là, il a enfin trouvé un rôle à sa mesure... parce que, faut être réaliste, que ce soit pour Legolas, Will Turner ou Pâris, il a beau être physiquement à tomber, niveau caractère, ça volait pas haut... là, son perso est vraiment intéressant et il joue très bien... Et j'adore son look !! Ca faisait longtemps que je n'avais pas bavé sur lui comme ça !!
- Liam Neeson : Toujours aussi bien, même si on le voit trop peu à mon goût...
- Jeremy Irons : Quelle prestance !! Je l'adore ! C'est vraiment un très grand !
- Alexander Siddig : Là, j'ai été surprise de le retrouver dans le rôle du lieutenant de Saladdin, Nasir. Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est le Docteur Julian Bashir de Star Trek Deep Space 9. Je ne l'avais pas reconnu de suite parce qu'il s'est étoffé depuis la série... et je le trouve cent fois mieux comme ça... il a toujours des yeux aussi craquants...
- David Thewliss : MUMUS !! Oups, sorry... Bon alors, la barbe, ça allait, mais les cheveux presques blancs, ça faisait bizarre... ils auraient au moins pu lui laisser sa couleur naturelle, histoire que ses cheveux et sa barbe soient assortis... enfin, c'est dommage aussi de ne pas le voir plus.
- Marton Csokas : En tant que fan de LOTR, j'ai honte de dire que je ne l'ai absolument pas reconnu... il joue Guy de Lusignan (je viens de le voir sur IMDB)... De toutes façons, je crois qu'il pouvait pas être plus différent physiquement de Celeborn que là !!
Y'a aussi Edward Norton dans le film... mais vu que je ne savais pas que c'était lui, j'aurais du mal à vous en parler...
Enfin voilà... pour ne pas tout à fait être hors sujet ici, j'ai réussi à voir des
entre Balian (Orlando Bloom) et Nasir (Alexander Siddig)...
A votre tour de donner vos impressions !!
Cybelia.