Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 12:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1503 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 101  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 05 Fév 2020 16:43 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Désolée pour le triple post y a eu un bug.
J'ai une autre question: quelqu'un sait ce qu'est devenu le beau Charlie que certaines (dont moi) casait avec Chin dans certaines fictions? J'ai du rater quelque chose mais on entend plus du tout parler de ce personnage :maiseuh:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 05 Fév 2020 18:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Je me souviens qu'il s'est fait tiré dessus mais il revient et après il est remplacé par Eric mais je ne sais plus pourquoi

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 09 Fév 2020 16:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
C'est incroyable tout de même que je n'arrive plus à me souvenir avec précision de certains épisodes (pourtant vu la veille) :?

Je crois que je fais une fixette sur Scott et ses absences, et que du coup les zodes m’intéressent moins... Je sais pas...

Bref,

Je parlerai pas du premier zode, parce que je m'en souviens très peu :lol: :lol: :lol:

Le deuxième m'a plu parce que j'ai trouvé cette histoire de flingue "à travers les ages" vachement bien pensée. De savoir que certaines personnes sont liées si on peut dire parce une même arme. Chapeau bas les écrivains d'épisodes.
C'est toujours sympa de revoir les débuts de Danno sur l’île (oh, une cravate ! MDR quand le gérant du magasin lui dit qu'il devrait l'enlever)
La coupe de cheveux de Tani... je sais pas, j'ai trouvé que ça ne lui allait pas.
Papa McGarrett et le petit Steven :wouah:
Et puis quand on voit le nom de "Lukela" sur le policier blessé, j'ai couiné !!

(petite aparté entre moi et Bayas : il a pris cher Colin Cunningham quand même, pour ceux qui se souviennent de lui dans Stargate SG1)

Voila, c'était sympa (mais finalement, sans plus)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 09 Fév 2020 19:52 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'avoue que le premier épisode ne m'a pas laissé un souvenir impérissable non plus (c'était quoi déjà ?).

Le second était sympa et comme le dit Yayi, j'ai trouvé le truc du flingue lié à certains de l'équipe très sympa.

Yayizaki a écrit:
(petite aparté entre moi et Bayas : il a pris cher Colin Cunningham quand même, pour ceux qui se souviennent de lui dans Stargate SG1)

Coliiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!! J'ai eu la chance de le rencontrer dans une convention il y a quelques années et je couine à chaque fois que je le vois, même quand il a un rôle de salaud comme là ou dans "Falling Skies". Ce week-end reste mon meilleur souvenir de convention sur les séries (et pour un prix raisonnable, pas comme ce qu'ils font payer maintenant...).

Pour en revenir à H50, j'ai de plus en plus envie d'écrire une fic qui me trotte dans la tête avec du McDanno + un invité surprise (et oui, ça sera un threesome avec lemon :P).
Tiens, j'ai une idée pour un petit jeu : la première personne qui devinera qui est l'invité surprise aura droit de lire ma fic en avant-première (je ne sais pas quand, hein, faut d'abord que je l'écrive).
Un petit indice : c'est un personnage (masculin bien sûr) qui est déjà apparu plusieurs fois dans la série, mais pas un récurrent. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 09 Fév 2020 20:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha!
Je suis d'accord Yayi, le premier zode était plutôt plat

Le deuxième ml'a aussi plus pour les retour dans le passé sur le membre du five 0.
Le coup de la vravate était génial hihi!! Et le coup de Duke était vraiment top! Surtout que Steve est aussi très ému face à cette histoire et il admire Duke et son père un peu plus! Papa Steve en action pour aider Duke a refermer une page douloureuse de son passé!
J'ai aussi le côté papa poule de Danny ou de Lou envers Tani dans les différents épisodes.


Yayizaki a écrit:
il a pris cher Colin Cunningham quand même, pour ceux qui se souviennent de lui dans Stargate SG1)

la vache c'est clair!!! je l'avais même pas reconnu!!! :shock: :shock:


Cybelia a écrit:
Pour en revenir à H50, j'ai de plus en plus envie d'écrire une fic qui me trotte dans la tête avec du McDanno + un invité surprise (et oui, ça sera un threesome avec lemon :P).
Tiens, j'ai une idée pour un petit jeu : la première personne qui devinera qui est l'invité surprise aura droit de lire ma fic en avant-première (je ne sais pas quand, hein, faut d'abord que je l'écrive).
Un petit indice : c'est un personnage (masculin bien sûr) qui est déjà apparu plusieurs fois dans la série, mais pas un récurrent. :D

hum... Harry Langford? :mrgreen:
Stan? :shock: :twisted:

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 10 Fév 2020 15:29 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:laughing: bon ça va je n'ai rien loupé on dirait. Tant mieux. J'irai juste zieuter le second car vous semblez unanimes dessus :mrgreen:

Euh le personnage??? Aucune idée j'avoue

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 10 Fév 2020 18:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Vaunie59 a écrit:
J'irai juste zieuter le second car vous semblez unanimes dessus :mrgreen:

Je penses que c'est celui que tu préféreras en effet.
Pour le personnage je pensais aussi peut-être aussi à Aaron Wright non? (en plus de Langford) :dingue: :delire:

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 11 Fév 2020 22:09 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Bon, je vous donne la réponse puisque ptitepointe l'a trouvée : C'est bien Harry Langford. Bravo ! :bravo:

La fic est en cours d'écriture, mais je ne sais pas quand je l'aurais terminée vu que c'est seulement la 2e fois que j'écris un lemon avec un threesome. Du coup, ça risque de me prendre du temps pour faire un truc assez crédible, histoire que vous soyez pas déçues.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 11 Fév 2020 22:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
YES!!!!!!!!!

:toutecontente: :fou:

Je suis sûre que tu vas nous faire un truc de dingue absolument génial!!!
J'avoue j'ai hâte de découvrir ça!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 16 Fév 2020 13:02 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Allez balancez tout mesdames. Je n'ai vu que le début du premier où (évidemment :cry: ) Scott était là avec du Mcdanno en prime :maiseuh:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 16 Fév 2020 17:18 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Alors, que dire du premier zode.

Effectivement, présence de Scott et beaucoup de scènes avec les deux loulous.

L'histoire est mignonne sur le fond : la vieille dame a qui ils avaient emprunté l'appart dans la saison 5 pour une planque vient de mourir, et elle les a couché sur son testament. Danno s'imagine touchant des millions, finalement, il obtiendra la moitié de la collection de chats en porcelaine :lol: :lol: (moit-moit avec Steve, évidemment)

Mais alors par contre, j'avais une méchante envie de lui filé des claques, parce que je l'ai trouvé méga-énervant le Danno ! :x (mais en fait, je pense qu'il était jaloux du chat, qui a passé une bonne partie du zode dans les bras de Steve, à se faire gratouiller le menton en faisant ron-ron)
Et puis, le fait qu'il balance qu'il peut pas prendre le chat parce que RACHEL est allergique !!!!!!!!!!!!!!! (et là, du coup, c'est Steve qui donne l'impression d'avoir bouffé des citrons) Mais franchement, c'est quoi ce plan de merde avec Rachel ? Laissez-là où elle est !!!!

Bref, la scène de fin où Danno se compare à un chat, alors que Steve est un chien, et que finalement ça se passe pas trop mal jusqu'à ce que Mr. Pickles décide d'aller fouiller dans la gamelle d'Eddie "Eddie, Eddie ! Repose ce chat tout de suite! " :lol: :lol: :lol: :lol:

Le deuxième zode, j'étais un peu déçue, parce que j'aurai aimé que la partie avec Noelani soit un peu plus développée. Mais finalement il était pas mal. Un peu plus centré sur un personnage qui a quand même de l'importance dans l'équipe, c'était cool.
Nouvelle absence de Scott/Danno même pas expliquée (sauf qu'on dit qu'il n'est pas là)
Tamiko (pas sur du prénom lol) serait le nouveau Love Interest d'Adam que ça m'étonnerait pas.

Voilà, voilà

Ca c'était pour les inédits...

Les deux autres étaient :
- le zode ou Gabriel meurt comme un con parce qu'une junkie lui a tiré dessus (souvenez-vous de ce passage ou l'équipe doit sauter sur le toit d'un immeuble, que Danno fait savoir haut et fort que c'est n'importe quoi, que Steve lui dit "je t'aime mon pote" et que Danno lui répond "je te déteste plus que tout" :lol: :lol: :lol: )

- Le zode ou une partie de Danno se retrouve (enfin si j'ose dire) dans Steve (mais qu'elle est conne cette Yayi)
J'avais adoré ce zode, Danno enchainait entre "badasserie" et coeur tendre pour son "pote", et surtout cette chanson magnifique, au moment de l'opération, "Stand By Me" par Boobstraps


(et cette fois, j'ai vraiment fini ^^)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 16 Fév 2020 18:34 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Yayizaki a écrit:
Mais alors par contre, j'avais une méchante envie de lui filé des claques, parce que je l'ai trouvé méga-énervant le Danno ! :x (mais en fait, je pense qu'il était jaloux du chat, qui a passé une bonne partie du zode dans les bras de Steve, à se faire gratouiller le menton en faisant ron-ron)
Et puis, le fait qu'il balance qu'il peut pas prendre le chat parce que RACHEL est allergique !!!!!!!!!!!!!!! (et là, du coup, c'est Steve qui donne l'impression d'avoir bouffé des citrons) Mais franchement, c'est quoi ce plan de merde avec Rachel ? Laissez-là où elle est !!!!

Alors là, je suis tout à fait d'accord avec toi !! J'avais envie de lui en coller une moi aussi quand il a dit qu'il ne pouvait pas prendre le chat car l'autre pouffe est allergique !!! Franchement, le seul intérêt de Rachel, c'est de lui avoir donné deux gamins géniaux et, par son mariage avec Stan, de l'avoir incité à la suivre à Hawaii car sans ça, il n'aurait jamais rencontré Steve. Mais c'est vraiment les seuls points positifs qu'on peut lui trouver. C'est tellement incohérent de vouloir les remettre ensemble qu'on a l'impression que les scénaristes ont choisi la solution de facilité. Maintenant qu'ils se sont calmé à essayer de caser Steve avec toutes les pouffes qui passent, ça serait bien qu'ils arrêtent leurs conneries avec l'autre :evil: :evil: :evil: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 16 Fév 2020 19:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Aloha!!!
Houlà!! que de réactions.... :D

Alors, je suis entièrement d'accord!!! Steve a même avaler pire que des citrons quand Danny annonce que Rachel est allergique aux chats! (Jaloux Steve?) et en plus Rickie en rajoute :mrgreen:

Pauvre Mr Pickles... Eddie n'a pas l'intention de le laisser tranquille :lol: :lol:

C'est vrai qu'ils arrivent à s'entendre nos loulous alors que Danny réagit comme un chat et Steve comme un chien. D'ailleurs Steve à raison, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!

J'ai bien aimé découvrir un peu l'histoire Noélanie et de sa mentor, dans le deuxième épisode. Et à la fin Steve qui la réconforte et qui fait le parallèle avec sa relation à Joe c'était plutôt sympa... :wouah: :wouah: Il intègre un peu ce que lui dit son Danno, ce n'est pas toujours de sa faute (pas toujours :mrgreen: ).

l'épisode ou Steve est blessé et a besoin de la greffe de foi, je l'adore!! pas d'autre mot! Danny réagit vraiment comme si il était en couple avec lui! je kiffe! (les disputes de la fin :mrgreen: )

Sinon c'était bien sympa de revoir Chin et Kono aussi...

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 16 Fév 2020 19:26 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:maiseuh: bah voilà je crois que j'aurais encore bouffé ma télécommande hier soir. Bon pas loupé grand chose alors.

Par contre en rentrant suis retombée sur des épisodes avec Lori. P***** qu'elle pouvait m'énerver cette fille :evil: mais j'avais oublié à quel point Steve avait maigri à cette époque. Franchement il faisait peur à voir :maiseuh:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hawai 5.0
MessagePosté: 16 Fév 2020 19:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
C'est clair Alex était mal en point avant sa cure de desintox au médoc!

Ouais tu te serait arraché les cheveux et crois moi c'est pas fini!!!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1503 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 101  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com