Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 13:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: The Man From U.N.C.L.E.
MessagePosté: 29 Sep 2013 18:15 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je viens de tomber sur la page Allociné de ce film, remake de la série des années 60 du même titre (en VF : "Des agents très spéciaux") :

Citation:
Situé au début des années 60, en pleine guerre froide, The Man From U.N.C.L.E. s'attache au parcours de l'agent de la CIA Solo et à l'agent du KGB Kuryakin. Contraints de laisser de côté leur antagonisme ancestral, les deux hommes s'engagent dans une mission conjointe : mettre hors d'état de nuire une organisation criminelle internationale déterminée à ébranler le fragile équilibre mondial, en favorisant la prolifération des armes et de la technologie nucléaires. Pour l'heure, Solo et Kuryakin n'ont qu'une piste : le contact de la fille d'un scientifique allemand porté disparu, le seul à même d'infiltrer l'organisation criminelle. Ils se lancent dans une course contre la montre pour retrouver sa trace et empêcher un cataclysme planétaire.


Bon, rien de bien slashique à première vue, sauf que les deux personnages principaux sont joués par Henry Cavill (Napoleon Solo) et Armie Hammer (Illya Kuryakin) les héros respectifs de "Man of Steel" et "Lone Ranger". Et je dois dire que rien qu'en sachant ça, j'ai déjà envie de slasher les deux personnages ! :lol:

Pas de date de sortie apparemment (d'après Allociné).
Si vous voulez en savoir plus sur le film, c'est ici : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 80341.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Man From U.N.C.L.E.
MessagePosté: 20 Oct 2013 22:30 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2013 21:17
Messages: 24
Localisation: France
Henry Cavill et Armie Hammer dans le même film ? Non mais là, je vais craquer mon slip. C'est le sommet de "gayitude" :bave: . J'ai hâte de le voir !

_________________
It is easier for one to take risks and to chase his dreams with a mindset that he has nothing to lose. In this lies the immense passion, the great advantage of avoiding a materialistic, pleasure-filled way of life.” ― Criss Jami

Yeah, we're gonna have to kill the fish tank” ― Phil Coulson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Man From U.N.C.L.E.
MessagePosté: 20 Oct 2015 21:05 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas donné mon avis après avoir vu le film.

Alors, quelqu'un d'autre l'a vu ? Parce que franchement, j'ai piaillé :pde: à peu près toutes les cinq minutes. Et puis Henry Cavill et Armie Hammer sont juste hypra :bave: :bave: :bave: :bave:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Man From U.N.C.L.E.
MessagePosté: 26 Nov 2015 17:13 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Hello!

J' ai vu le film et j' ai littéralement adoré et craqué sur ces deux supers espions !!!
Mon préféré est Illya, le grand russe blond et aux yeux bleus ! :wouah:

J' ai trouvé deux scènes assez slash : lorsque Napoleon sauve Illya de l'eau et le commentaire de Napoleon avant d' entrer dans l' entrepôt.

Sinon, un excellent film au décor magnifique et à l' intrigue bien ficelé, avec juste ce qu'il faut d' humour british.
Un conseil : à voir !

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Man From U.N.C.L.E.
MessagePosté: 05 Jan 2017 19:29 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2017 21:07
Messages: 18
Beaucoup de films en lien avec l'espionnage sont bourrés de :pde: de toute manière ! Et celui là ne fait pas exception !!! En plus le fait qu'ils soient l'un et l'autre dans des camps opposés et obligés de s'associer malgré tout rend le tout beaucoup plus piquant ... :) Donc oui je confirme c'est un film pas désagréable à voir et on passe du temps à baver sur Napoleon & Illya ! ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Man From U.N.C.L.E.
MessagePosté: 15 Juin 2019 19:19 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2013 11:55
Messages: 288
Localisation: Pays des Slasheuses *.*
Je l'ai vu il y a pas longtemps ! J'ai passé mon temps à crier :pde: ... Illya est très mignon, et Napoléon est juste... :neurones: Du coup, je suis allée lire quelques fics en anglais sur fanfiction.net ! Et alors, franchement, même si du coup c'est sur la série d'origine, c'est au top...

C'est un film à voir et revoir pour ma part !

_________________
"La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... En fait on a surtout besoin d'oxygène." G. House.
Daniel Radcliffe a dit "Certaines personnes pensent que je suis gay, je pense que c'est génial. "

Image
Spoiler: Montrer
ImageImage
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Man From U.N.C.L.E.
MessagePosté: 17 Juin 2019 19:04 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Je crois que pour ma part, je l'ai déjà vu 5 ou 6 fois lol ! :wouah:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Man From U.N.C.L.E.
MessagePosté: 17 Juin 2019 21:57 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2012 11:07
Messages: 550
Localisation: à l'ouest, terriblement à l'ouest
Je n'ai pas vu le film mais vous me faites envie, les coquines ! :twisted:
D'autant plus que Armie Hammer, je l'ai découvert dans "Call me by your name". Tout un programme... slash ! :bave:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Man From U.N.C.L.E.
MessagePosté: 20 Juin 2019 13:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2013 11:55
Messages: 288
Localisation: Pays des Slasheuses *.*
Il est dispo sur Netflix si tu l'as ! :mrgreen: :mrgreen: Tu nous diras tes impressions ! Mais franchement, il est top.

_________________
"La plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre... En fait on a surtout besoin d'oxygène." G. House.
Daniel Radcliffe a dit "Certaines personnes pensent que je suis gay, je pense que c'est génial. "

Image
Spoiler: Montrer
ImageImage
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com