Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 19:38

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Sirius et Pétunia - HP - Wolfstar - G
MessagePosté: 06 Jan 2019 18:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Salut tout le monde!

Comment ça va bien?

Voici un nouveau petit OS qui va nous expliquer la haine de Pétunia envers son neveu et la sorcellerie.

Disclaimer : Comme d'hab, tout l'univers Harry Potter appartient à J.K Rowling. Seul le scénario de cet OS est à moi.

Béta : Comme d'hab, Luma-Az de ff.net que je remercie évidemment!

Sur ce, bonne lecture et enjoy les ptits loups!


HPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHP

Lorsqu'il avait appris ce qu'avait été l'enfance d'Harry chez les Dursley, Sirius n'avait pas pu s'en empêcher... Remus avait beau avoir essayé de l'en dissuader, il avait fallu qu'il aille au 4 Private Drive, voir son filleul.

Lorsqu'il avait sonné, c'est Pétunia qui avait ouvert la porte. Elle s'était figée, alors qu'Harry descendait.

- Sirius! s'exclama l'adolescent en se jetant dans ses bras.

- Bonjour Harry, répondit l'homme en l'enlaçant.

- Sirius? Reprit la femme, Sirius Black? C'est… toi?

Il se dégagea de l'étreinte de Harry.

- Oui, c'est bien moi, bonjour Tunie...

Elle s'effaça pour le laisser entrer, et le conduisit au salon où elle lui offrit une tasse de thé.

- Ça fait longtemps, murmura-t-elle.

- Tu sais pourquoi je suis là, je suppose...

- Je m'en doute... Harry...

- Pourquoi Pétunia?

Pétunia serra les poings et ferma les yeux pour tenter de maîtriser ses émotions. Les larmes menaçaient, ses yeux la piquaient. La honte qu'elle ressentait faisait resurgir tout ce qui s'était passé à l'époque. Elle se souvenait de cette colère qui s'était emparé d'elle depuis que sa sœur était rentrée à Poudlard. Elle inspira un grand coup, et se disant qu'il était peut-être temps de se libérer de ce poids qui l'écrasait depuis 20 ans, elle déclara avec amertume.

- Parce que je l'ai haï Sirius... Haï autant que je les haïssais eux, toi et tout votre monde...

- Mais Harry n'avait rien demandé. La voix de Sirius était inaudible. Pourquoi te venger... Pourquoi t'en prendre à lui? Parce que c'est un sorcier? L'agacement laissait place à la colère face aux images des mauvais traitements subis par Harry qui défilaient dans sa tête.

- Oui...

La voix de Pétunia n'était plus qu'un murmure.

- Je sais que c'est lâche... Je n'aurais pas dû...

Harry, lui, assis près de son parrain, s'était figé sur le canapé et suivait la scène médusé.

- Attendez, attendez, que je réalise bien, vous vous connaissez? Comment ça se fait ? pourquoi on m'a rien dit ?

- Oui Harry... Nous nous connaissons... reprit l'animagus. Vois-tu Pétunia et moi aurions pu être très proches... Si... Si je... Si je l'avais voulu...

- Mais il ne l'a pas voulu finit-elle dans un souffle.

-Tu sais bien pourquoi… C'est lui, c'est Remus que j'aimais et c'est encore vrai aujourd'hui.

Harry était stupéfait, sa tante! Amoureuse de son parrain!

- C'était il y a longtemps... fit pétunia comme si elle lisait dans ses pensées.

Fin

HPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHP

Voilà voilà...

Qu'en pensez-vous? Prenez le temps de cliquer sur le bouton juste en dessous pour me le faire savoir, ça me fera plaisir :) et je répondrais à chaque com.

Quant à toi lecteur qui préfère passer sans laisser de trace... merci d'être venu... :)

A la prochaine!

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Dernière édition par ptitepointe le 20 Mar 2019 21:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sirius et Pétunia
MessagePosté: 20 Mar 2019 21:08 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Hello tout le monde!
Comment allez vous?

Je suis désolée... vous avez dû avoir un peu l'impression de que je vous abandonnais... Ce n'est pas le cas du tout croyez moi! J'ai juste eu énormément de mal à écrire ce petit OS suite que me réclamiez tant... Du coup j'ai mis super longtemps!

D'ailleurs, j'avoue que je n'en suis pas très contente, mais bon... à vous de me dire...

Disclaimer : Comme d'hab, tout l'univers Harry Potter appartient à J.K. Rowling. Seul le scénario de cet Os est à moi.

Bêta : Celania28 de FF.net

Enjoy les ptits loups!


HPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHP

Dans l'épisode précédent...

- C'était il y a longtemps...» fit pétunia comme si elle lisait dans ses pensées.


Et maintenant, la suite :

- Si vous me racontiez ? Reprit le jeune homme, un sourire moqueur aux lèvres.

Pétunia soupira.

- C'est fou ce qu'il vous ressemble à tous les deux.

- Tu crois ? Répondit Sirius avec le même sourire moqueur.

Ils échangèrent un clin d'œil, plongèrent dans le récit de leurs souvenirs…

Une jeune fille rousse attendait à la gare de King's cross. Elle attendait ses parents, ils avaient prévenu qu'ils seraient un peu en retard. Elle dit au revoir à ses amis et alla s'asseoir à l'extérieur.

La voiture arriva, alors que les quatre garçons les plus turbulents de Poudlard s'éloignaient. Ils croisèrent le véhicule et Sirius accrocha le regard d'une jeune passagère. La jeune fille brune rougit et détourna le regard gênée. Sirius sourit puis dévia son regard sur Remus et son sourire s'élargit. Ils étaient ensemble depuis un an, et ils étaient heureux. Oh, il y avait bien quelques heurts, comme cette mauvaise blague qu'il avait voulu faire à Severus mais tout était rentré dans l'ordre.

Il se retourna à nouveau vers la voiture, et une petite moue moqueuse apparut sur son visage en voyant que Lily montait à l'arrière. Il rencontrerait sûrement cette fille dans peu de temps, puisqu'il passait l'été chez James et que début Août ils allaient chez La rouquine.

Un mois plus tard…

Ils riaient dans le jardin des Evans, Ils discutaient Quidditch, sorts, potions, pleines lunes… Elle, elle était là, elle les observait. Elle était jalouse… Elle vit Sirius se pencher vers Lily, visiblement pour lui chuchoter quelque chose, et elle releva la tête vers l'endroit où elle se trouvait.

Désireuse de faire la paix avec sa sœur, Lily l'interpella.

- Viens Tunie, viens avec nous, tu verras, tu apprendras tout ça toi aussi.

Pétunia sortit de sa cachette et s'avança timidement. Elle vint s'assoir à côté de Sirius, elle tremblait légèrement. Ce garçon la rendait toute chose. Il lui offrit son plus beau sourire charmeur alors qu'en face Remus levait les yeux au ciel. Sirius et sa manie de draguer…

La discussion continua, Pétunia se sentait de plus en plus à l'aise avec eux. Au fur et à mesure du temps et de leur séjour dans la famille Evans, la jeune fille passait de plus en plus de temps avec eux, elle commençait même à les apprécier.

Les garçons ont passé un mois chez les jeunes filles. Pétunia discutait beaucoup avec Sirius, elle observait tout ce qu'il faisait en cachette en sachant pertinemment qu'il avait connaissance de sa présence. Ils se retrouvaient le soir. Lorsque tout le monde dormait, ils parlaient pendant des heures.

Un soir, Remus ne pouvait pas dormir. Il se leva pour aller chercher un verre d'eau. En arrivant en bas de l'escalier, il entendit des voix. Constatant qu'elles venaient du jardin, doucement et aussi silencieusement qu'il savait le faire, il s'approcha pour voir ce qui se passait.

Ce que vit le loup-garou l'atteignit en plein cœur. Son petit ami était là assis sur le rebord de la piscine. Il tenait Pétunia dans ses bras. Ils semblaient très proches. Remus sentait son cœur s'affoler dans sa poitrine, il avait l'impression qu'il allait exploser. Il fit rapidement demi-tour et couru à la cuisine, prit son verre d'eau et remonta rapidement dans sa chambre.

Ruminant la peine et la douleur engendrées par ce qu'il venait de découvrir, il eut du mal à se rendormir, il entendit Sirius entrer et se coucher. Il soupira, se retourna et finit par sombrer pendant que Sirius, lui, fermait les yeux en se demandant quoi faire…

Le lendemain, Remus était d'humeur particulièrement mauvaise, surtout vis-à-vis de Sirius. James se grattait la tête pour savoir ce qui n'allait pas, Lily tentait de savoir pourquoi Remus était si bougon… Pétunia, elle fit comme si de rien n'était. Elle continuait de sourire et de discuter avec Sirius mais elle avait bien remarqué que celui-ci était triste.

- Qu'est-ce qui t'arrive ? demanda t'elle

- C'est Remus… il m'en veut et je ne sais pas pourquoi. Ça m'ennuie…

- Demande-le-lui.

- J'ai bien essayé mais il ne veut pas me répondre. Et dans ces cas-là, il faut le laisser tranquille, ne pas l'approcher alors… c'est pourtant pas la pleine lune… ajouta-t-il pour lui-même.

Remus lui envoya un regard noir depuis l'autre bout de la pièce.

- Je suis sûre que ça va s'arranger… répondit Pétunia, loin de se douter des liens qui unissaient les deux garçons.

- J'espère… Écoutes… il faut qu'on arrête ce petit jeu hein ?

- Quoi ? mais pourquoi ?

- Plus tard ! sourit-il alors que ses amis l'appelaient pour une nouvelle activité.

La journée continua, les garçons firent une partie de Quidditch dans l'après-midi pendant que les filles préparaient un petit goûter et commençaient le repas du soir. Mr et Mme Evans étant absents, après la pause goûter, les 6 jeunes gens firent aussi un peu de rangement et de ménage afin de faciliter la vie de leurs hôtes. Au cours de cette séance Sirius se débrouilla pour se retrouver seul avec son petit-ami et lui parler.

- Remus ? je peux te poser une question ? commença t'il prudemment

- Hum ? répondit l'autre distraitement.

- Qu'est- ce qui se passe ? Pourquoi tu m'en veux ?

- Laisse tomber, asséna le châtain un brin de colère dans la voix.

- S'il te plait Remus ! Dis-moi ce que j'ai fait pour que tu m'écartes comme ça !

- Tu crois que je sais pas hein ? Je vous ai vus hier soir Pétunia et toi !

- N'importe quoi ! Si tu avais tout vu ou tout entendu tu saurais que je lui ai dit non !

Remus le regarda ahuri. Il n'avait pas imaginé cette solution… même si il l'avait espéré. Les deux jeunes hommes se rapprochèrent et Sirius embrassa Remus fougueusement en lui chuchotant qu'il l'aimait et que ça n'était pas près de changer. Malheureusement pour eux, Pétunia s'apprêtait à rentrer dans la pièce, elle avait donc entendu leur conversation et les mots doux qu'ils avaient échangés.

- Tu ne paies rien pour attendre ! Hurla-t-elle. Je vous déteste !

L'animagus chien décida qu'il devait lui parler et être clair avec elle. Jusqu'à présent il avait tourné autour du pot et avait plus ou moins laissé la jeune fille espérer quelque chose. Enfin… jusqu'au soir précédent où il l'avait stoppé lorsqu'elle avait tenté de l'embrasser.

Il la retrouva dans sa chambre, elle pleurait.

- Tunie… Commença-t-il en entrant dans la petite pièce.

- C'est pour ça hein ? c'est pour lui ?

- Oui… je ne peux pas te donner ce que tu veux. Maintenant tu sais que c'est parce que je suis gay et que J'ai déjà un petit ami…

- Tu l'aimes ?

- Oui… et tu le sais, tu l'as entendu…

- Vas t'en… renifla t'elle.

Depuis ce moment-là, la haine que Pétunia vouait à la magie et aux sorciers trouva un nouvel élan et se décupla. Elle rejeta complètement sa sœur et les amis de celle-ci. Le jour où elle apprit la mort de Lily et où elle trouva Harry sur le pas de sa porte. Tout ce qu'elle avait enfoui en elle remonta et elle décréta que le petit garçon n'était pas le bienvenu…

La suite, vous la connaissez…

Fin

HPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHPHP

Voilà voilà...

Je cours me cacher ou je peux continuer à écrire? Pour me le dire, n'hésitez à utiliser le bouton répondre ;) Je répondrai à chaque com, comme toujours.

Si vous restez anonyme, merci quand même d'être passé.

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sirius et Pétunia - HP - Wolfstar - G
MessagePosté: 21 Mar 2019 13:23 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Bien bien sympa tout ça!! :D Et puis Sirius/Remus quoi!!! :D :D

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sirius et Pétunia - HP - Wolfstar - G
MessagePosté: 21 Mar 2019 20:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Merci Chunhua!
Ouais... :siriusremus:

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com