Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 09:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] L'amour ou l'amitié - Harry Potter - Sirius/Remus - G
MessagePosté: 02 Nov 2018 20:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
Hello tout le monde,

Voici un nouvel OS. Toujours inspiré d'un autre... Et oui! je suis vraiment désolée, je suis dans ma période "Je publie ce que j'ai écrit il y a plus d'un an après avoir lu plein de choses..."

Bref; J'ai aimé la fiction « Et si Harry avait fait un autre choix » de Mery-M-E-Arrow (https://www.fanfiction.net/s/3845626/1/Et-si-Harry-avait-fait-un-autre-choix), et du coup ben... j'ai écrit une petite scène additionnelle.

Comme à chaque fois, si je publie c'est que l'auteur de la fiction originelle m'a donné son accord.

Disclaimer : Comme d'hab, l'univers de Harry Potter appartient à J.K Rowling, l'histoire appartient à Mery-M-E-Arrow, seul le scénario de cet OS est à moi.

Enjoy les p'tits Loups!



hphphphphphphphphphphphphphphphphphphphphphphphp

Petit résumé de « Et si Harry avait fait un autre choix » :

Harry a fait revenir ses parents, Sirius, Remus, Tonks, Fred, Hedwige et Regulus Black.

Sirius et son frère, Lily et James, Remus et Tonks, ont décidé de reconstruire chacun leur maison sur le terrain ou les ruines de la maison de ses parents se trouvaient à Godric's Hollow.

Ils retrouvent leur proximité d'antan… sauf que…


Sur le terrain de Godric's Hollow, Remus était assis chez lui, dans le canapé, d'humeur un peu morose…

- Qu'est-ce qu'il y a Remus ? demanda Sirius assis en face de lui

- Je réfléchissais

- Ah et à quoi ?

- Oh… et bien… c'est émouvant de voir à quel point tu es toujours aussi proche de James… et quand tu n'es pas avec lui, tu es avec Regulus

- Et tu te sens mis à l'écart… finit Sirius pour lui

- Un peu, j'avoue… oui… dit le loup en baissant les yeux.

- Remus… murmura Sirius en lui relevant doucement le visage… il déposa un chaste baiser sur ses lèvres et se recula aussitôt …

Le loup soupira

- Depuis quand ?

- Longtemps… si longtemps…

- Sirius… je ne peux pas… je suis avec Dora maintenant…

- Je sais… je… excuse-moi…

Le brun se leva pour partir. Remus resta figé une seconde, puis le rattrapa alors qu'il sortait de la maison.

- Sirius attend !... Qu'est-ce que je deviens moi sans toi ?

Il l'entraina à l'intérieur et ils se retrouvèrent à nouveau sur le canapé

- Tu prends soin de moi les lendemains de pleine lune!

- Mais plus comme avant…

- Non, mais tu es toujours le premier à venir toquer à ma porte pour savoir comment je vais… Écoutes… même si je ne partage plus ces sentiments, tu auras toujours une place … là… dit-il en le prenant dans ses bras

- Plus ? reprit l'animagus hébété, les yeux pleins de larmes

- Je… j'ai cru que je t'avais perdu Sirius… d'abord à Azkaban… et puis derrière ce voile…

Sirius se recroquevilla en position fœtale dans les bras de son ami

- Si… si…. je… si je l'avais dit plus tôt… pleura-t-il

- Nous nous serions peut-être disputés, éloignés, perdus définitivement et… tu ne m'aurais pas offert le plus beau cadeau de ma vie…

- Que…

- Une famille Sirius ! la famille que jamais je n'aurais osé rêver avoir ! J'ai une femme merveilleuse, un fils formidable… qui a un parrain tout aussi formidable…

- … ? Je ne ?...

- Et Harry se base sur qui comme modèle à ton avis ? Dursley peut-être?...

- Oh…

Il se redressa, posa sa tête sur l'épaule de son ami, enfouissant son visage dans son cou.

- Laisse-moi rester encore un peu… s'il te plait…

- D'accord

Sirius finit par calmer ses sanglots et s'endormir, Remus fit alors venir un livre par un accio. C'est comme ça que Tonks les trouva en rentrant

- qu'est-ce que ?

- Ah Dora, viens t'assoir, répondit-il en tapotant la place de l'autre côté de lui sur le canapé.

Elle obéit suspicieuse… Alors il lui raconta tout… la confession de Sirius, les sentiments que lui-même avait éprouvés pour l'animagus, leur relation si spéciale et enfin ses sentiments plus forts pour elle.

Puis Sirius papillonna, se réveillant doucement, lorsqu'il se rendit compte de la situation et de la position dans laquelle il était, il recula vivement et rougit furieusement

- Je suis désolé Lunard, je n'aurais pas dû…

- C'est rien… Dora est dans la cuisine. Tu veux lui parler j'imagine.

Le brun hocha la tête, se leva et s'y dirigea

- Pardon Tonks… murmura-t-il en entrant dans la pièce

- Tu sais répondit-elle, à la pleine lune, je fais exactement comme tu faisais toi… il m'a expliqué et demandé de faire les mêmes choses.

Il sourit

- Il est heureux et toi aussi, alors tant mieux… je n'ai pas l'intention de…

- Je sais, je sais, et je sais aussi que votre complicité et votre proximité sont très importantes pour lui… je ne suis pas jalouse… je vous fais confiance… je peux n'est-ce pas ?

- Oui ! évidemment !

Sur ce, le brun salua et rentra chez lui le sourire aux lèvres, bien décidé à profiter pleinement tu temps qu'il passerait avec son ami si cher à son cœur.

Fin

Voilà, voilà...

J'espère que vous avez aimé ce petit moment entre nos deux canidés chéris...

Laissez moi une petite review (même juste pour dire que vous avez lu.), comme à chaque fois, je répondrai à chacune d'entre elle!

biz

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Dernière édition par ptitepointe le 22 Nov 2018 22:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour ou l'amitié - Harry Potter - Sirius/Remus - G
MessagePosté: 04 Nov 2018 09:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008 13:24
Messages: 1322
:bravo: :bravo: Pour cet OS que j'ai beaucoup aimé et cela m'a donné envie d'aller lire la fiction qui t'a inspirée.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'amour ou l'amitié - Harry Potter - Sirius/Remus - G
MessagePosté: 04 Nov 2018 17:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2018 10:49
Messages: 1131
Localisation: Entre Reims et Laon
:reviews:

Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir. :P
Je suis sûre que tu aimeras cette fic.

_________________
Le verbe aimer est un des plus difficiles à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif et son futur est toujours conditionnel. (Jean Cocteau)

Petite citation empruntée à la signature de Chtimi 252... (ps si tu veux que je la retire dis le moi. Je le ferai bien évidemment)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com