Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 18:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Jeu de dupes - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 25 Mar 2018 18:58 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2016 20:07
Messages: 63
Danny et son côté négatif.. Steve qui l'encourage.. un rapprochement (de survie).. en esperant que l'équipe remarque vite leur disparition.
J'adore ! Même si j'avoue je m'inquiète un peu de ce qui va leur arriver par la suite :D
:suite: :please:

_________________
McDanno (Hawaii 5-0), Clay Spenser (SEAL Team)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeu de dupes - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 26 Mar 2018 09:32 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
:suite: :suite: :suite:

J'ai dévoré ta fiction, j'ai ris souris. C'est touchant, drôle, romantique ^^ j'adore vraiment alors...

:suite: :suite: :suite:

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeu de dupes - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 04 Avr 2018 13:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Sep 2017 22:27
Messages: 114
Merci beaucoup !
La suite beaucoup plus rapidement :bravo: on m’applaudit moi-même.^^







***

La lumière était brillante, les murs étaient bien trop blancs. Il n'y avait plus de menottes autour de son poignet. Il bougea la tête avec précaution, essayant de prendre connaissance des lieux, l’hôpital, c’était plutôt bon signe. Son regard tomba sur le lit à sa gauche.
- Steve… chuchota-t-il la voix enrouée.

Son coéquipier avait l'air un peu pâle, perfusé, sa main était enveloppée, un style assez drôle dans sa robe d'hôpital mais sinon il avait l’air bien. Il avait l’air vivant. Sa poitrine montait et descendait à un rythme régulier. Danny s’aperçut que lui aussi était perfusé. Il se sentait si fatigué. Ses paupières se refermèrent.
Ce fut Steve qui se réveilla le suivant peu de temps après, la vision de Danny somnolant le remplit de bonheur, il allait bien. Il savait que Danny avait probablement besoin de sommeil, qu'il n'était pas censé le réveiller. Danny allait bien. Steve savait tout cela. Mais il avait besoin de l’entendre.
Steve s'éclaircit la gorge.
- Danny ?

Il tendit son bras, mais le lit de Danny était trop loin. Il avait besoin de Danny plus près. Et il se fichait de savoir de savoir à quel point cela pouvait sembler égoïste.
- Danny, réessaya Steve, plus fort, son bras toujours suspendu du lit, en l'air, comme si sa simple volonté allait rapprocher le lit de son ami.

Danny s’agita, se pressa les lèvres avant de cligner des yeux.
-Hé ! sourit maladroitement Steve alors que Danny tourna la tête vers lui, un sourire se répandant sur son visage.
- Hé…croassa Danny, laissant instinctivement son bras glisser hors du lit vers celle de Steve. Je suppose qu’ils n’avaient plus de chambre privée, rajouta-t-il faiblement mais son sourire atteint ses yeux et c’était la chose la plus rassurante que Steve n’ait jamais vue.
- Tais-toi, rit Steve, le soulagement inondant tout son corps.
- Hey, vous êtes réveillés, dit Chin en entrant dans la chambre, suivi par Kono.
- Hey ! Je présume que voici notre équipe de secours ?
- Vous deux ne devriez plus être autorisés à sortir sans la supervision d’un adulte, plaisante Kono en serrant le bras de Danny. Vous nous avez fait peur.
- Comment vous sentez-vous ? questionna Chin.
- Mal à la tête, avoua le Seal à la surprise de Danny. Mais ça va, je me sens plus la douleur dans ma main.
- Antidouleur, répondit Kono en désignant sa perfusion. Et hydratation. Danny, toi juste de l’hydratation.
- Comment on a atterri ici ?
- Oui, que s’est-il passé ? Comment nous avez-vous trouvé ?
- Longue et courte histoire. Presque banal. Vous ne répondiez plus aux appels, pas de localisation pour vos téléphones.
- Encore un de foutu, marmonna Danny.
- Franchement vous avez eu de la chance, nous ne vous aurions jamais retrouvé, aucun début de piste. L’entrepôt était vide à notre arrivée, de vrais pros, pas un centimètre carré non nettoyé et aucun trace de vous deux.
- Ils nous ont eus et sans effort, avoua Steve à contrecœur. Ils n’ont probablement pas voulu laisser de trace derrière eux. Embarqués dans un bateau, surement pour nous éliminer en haute mer. On a fini par réussir à sauter par-dessus bord. Ils doivent être loin à présent.

Les yeux écarquillés de Kono lui apprirent que ses amis n’étaient pas au courant de cette partie.
- Vous avez nagé ?
- Malheureusement oui, confirma le blond.
- Je comprends mieux alors. Les médecins nous ont parlé asthénie et déshydratation, que seul le repos pouvait vous aider à aller mieux.
- On est là depuis longtemps ?
- Vous dormez depuis plus de 18h. Un record, félicitations ! sourit Kono taquine. Vous êtes totalement décalés.
- Ou avons-nous été retrouvés ?
- Kauō.

Danny n’avait aucune idée de où se situait cette île, il laissa Steve continuer.
- Comment quelqu’un a-t-il bien pu nous trouver là-bas ? s’interrogea-t-il plus que surpris.
- C’est là qu’intervient la chance, frère. Un groupe de 3 chercheurs a établi un campement depuis une semaine pour étudier le phoque moine. Ils vous ont trouvé au matin et on prévenu les secours par téléphone satellite. Une chance qui tient du miracle.
- Mais ça fait quoi ? Cinq kilomètres carré ? Comment on a pu tourner en rond ! s’agaça le Seal.
- T’es vraiment vexé de ne pas avoir su te diriger là ! Sérieux ? Super Seal a dû avoir de l’aide. Tu ne peux pas juste apprécier, râla Danny en se redressant sur l’oreiller.
- Perdu et ayant froid, c’est quand même un comble pour Hawaï les mecs, plaisanta Kono, heureuse de les voir en forme.
- La pluie était gelée, râla Danny.
- Nous avons une photo intéressante de vous, les gars, continua Kono.
- Quoi ? demanda le blond tandis que Chin était déjà en train de rire.
- Les chercheurs l’ont envoyé aux secours pour preuve que ce n’était pas une plaisanterie car ceux-ci leur ont ont dit que personne ne vivait sur l’île. Vous deux, endormis, serrés l’un contre l’autre.
- Oh, dit Steve.
- Ils vous l’ont montré ? poursuivit Danny.
- Nous devrions vous laisser vous reposer, dit Chin en posant une main sur l‘épaule de Kono pour l’emmener hors de la pièce. Nous serons de retour dans quelques heures, vous pourrez probablement sortir.
- Je savais que tu serais le calîneur, patron.

Kono sourit effrontément avant d’être poussé hors de la pièce par un Chin rieur.
- Combien veux-tu parier que cette photo sera agrandie et accrochée au mur lors de notre retour au bureau ? questionna finalement Danny en souriant largement.
- Nous n’avons pas fini d’en entendre parler.

Il y eut un long silence.
- Alors hum… dit Danny en se léchant nerveusement les lèvres. Il y avait des choses que tu allais me dire…
- Ouias… soupira Steve.

Danny se redressa, pivota et se leva, puis s’installa sur le bord du lit de Steve.
- Je sais que nous ne sommes pas en train de mourir finalement, mais…

Il poursuivit en attrapant la main de son ami.
- Je pense que je voudrais l’entendre pendant que je suis encore là pour en profiter.

Steve pouvait voir Danny le regarder. Ses yeux étaient doux, les bords de sa bouche relevaient dans un tic nerveux.
- Je suis heureux de ne pas être mort avant que je puisse te rencontrer, laissa échapper Steve soudainement.

Ce fut surement la phrase la plus bizarre qu’il n’avait jamais dite mais Danny rit.
- Tu as un vrai don avec les mots bébé.

Steve ne put plus parler mais il sourit, sourit plus que jamais. Danny accentua la pression sur la main de son coéquipier.
- Tu vas bien ?
- Ouias, murmura Danny. Juste mes bras qui ressemblent à de la gelée, ils ne font mal et je vais les sentir pendant un long moment. La nage c’est fini pour moi.
- Tu resteras sur la plage pendant que Grâce et moi en profiteront.

La mention de sa fille plongea Danny dans une humeur moins gaie.
- Le tribunal doit statuer la semaine prochaine.
- Je sais. Je suis désolé de t’obliger à mentir à Grâce. Elle aurait pu être perturbée par cette relation entre toi et moi.
- Arrête. Mon singe pense que le soleil se lève et se couche de ta plage. Steven, tout ce qu’elle voudrait savoir c’est si elle a définitivement une chambre chez toi maintenant et quand il sera assez tôt pour t’appeler Papa. C’est plutôt la fin de cette comédie qui va lui briser le cœur.
- Que puis-je faire ? demanda Steve, inquiet.
- Rien, rien.
- Je ne l’ai pas fait délibérément.
- Je le sais, répondit-il distraitement en bougeant sa main sur celle de Steve dans une douce caresse.

Il était heureux d’être à cet instant avec Steve. Il était heureux qu’ils aillent bien, qu’ils soient ensembles. Le reste n’avait pas d’importance. Avec Grâce, Steve était le seul qui arrivait à lui donner autant d’inquiétude. Il ferait tout pour ses amis, pour son équipe, c’était sa famille. Mais Steve… Steve était à part. Ce type fou avait pris une partie de l’inquiétude réservée à Grâce pour s’immiscer dans sa vie. Hier soir, il était aussi inquiet pour Steve que pour lui-même, plus inquiet pour Steve d’ailleurs s’il était honnête. C’était tellement irrationnel, au fond, il savait que SuperSeal irait bien, qu’il avait déjà vécu des situations bien plus extrêmes, mais impossible de se raisonner. Tout à ses pensées, il se sentit chanceler, la tête étourdie.
- Tu ferais mieux de te reposer encore, je vais retourner m’allonger.

Il lâcha sa main de Steve et retourna doucement s’allonger à sa place.
- Tu sais de quoi j’ai envie, déclara soudainement Steve. Sortis d’ici, je nous cuisine une énorme omelette aux herbes. J’ai envie de plus que la carafe d’eau et du yaourt de l’hôpital.
- Avec du fromage.
- Danno, pas de fromage. Pas diététique.
- Je rajouterai du fromage.
- Tu pourrais au moins apprécier le fait que je cuisine ! gronda Steve.
- Pas de disputes, messieurs, ordonna une infirmière entrant dans la pièce. Je vérifie vos tensions et vous pourrez nous dire au revoir jusqu’à la prochaine fois.
- On ne se dispute pas, la contredit Steve.
- Vous avez une drôle de manière de vous montrer votre affection alors.

Steve réalisa qu’elle aussi logiquement les pensait en couple. Il ne sut quoi dire de peur de froisser Danny. L’infirmière qui les connaissait bien à force de les voir dans les couloirs de l’hôpital prit cela pour de l’agacement face à son commentaire et se hâta de poursuivre son propos.
- Mais cela fonctionne pour vous, vous êtes un couple si soudé. Et croyez-moi depuis toutes ses années, j’ai eu le temps de vous observer. Et laissez monsieur Williams ajouter du fromage de temps en temps, conclut-elle par un sourire vers Danny. Voilà parfait, le temps de signer les papiers de sorties et vous pourrez rentrer chez vous. Plus d’excursion romantique au clair de lune, promis ?

Steve promit et Danny grogna. Le blond s’enfonça dans l’oreiller. Il s’imaginait en cuisine avec Steve qui cuisinait pour eux deux. La scène était familière, régulière et agréable. Danny tourna la tête vers le lit voisin, Steve se sentant observé se tourna également vers lui.
- Emmental ou parmesan ?

Danny se sentit sombrer. S’il était vraiment honnête, Danny pouvait s’avouer que si c’était une femme qui l’avait braqué ce jour-là dans le garage McGarrett, une femme avec les qualités, les défauts et l’âme de Steve, il l’aurait invité de sortir rapidement. Si une folle néandertalienne accro aux armes lui avait offert un week-end dans un hôtel luxueux avec une piscine où Grâce pourrait nager avec des dauphins quelques jours après leur rencontre sans rien demander en retour, aujourd’hui elle serait très probablement madame Daniel Williams. Danny se mordit les lèvres et voulut hurler de frustration.
- Je t’aime… Steve, exprima-t-il simplement en butant imperceptiblement sur le prénom.
- Moi aussi Danno. Mais c’est juste du fromage, t’emballes pas, t’auras pas de chocolat en dessert, badina le brun.

***


Dernière édition par Choupy le 05 Avr 2018 07:12, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeu de dupes - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 04 Avr 2018 18:04 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:bravo: :bravo: :bravo: Les voilà sauvés et qui se parlent enfin! Quoique pas sûre que la réponse de Steve à la déclaration finale de Danny soit celle que celui-ci attendait... :mrgreen: :suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeu de dupes - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 06 Avr 2018 00:12 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2016 20:07
Messages: 63
Ouiiii sauvés !!! Et cette photo... je l'imagine bien :D
Ça se rapproche de plus en plus, Danny qui parle à Steve main dans la mains et qui lui dit Je t'aime à la fin :wouah: et la réponse de Steve :lol: tout reste encore ambigu. J'adore !
Encore une semaine avant le passage devant le juge, ça laisse donc encore du temps pour qu'enfin ce 'mensonge' devienne vrai.
:suite: :please:

_________________
McDanno (Hawaii 5-0), Clay Spenser (SEAL Team)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeu de dupes - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 06 Avr 2018 08:55 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
Ils sont sains et saufs. Une bonne chose. Kono toujours là pour les taquiner. Il est temps qu'ils aient une vraie conversation car le ''je t'aime '' de Danny n'était pas innocent, enfin je l'espère. :|

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeu de dupes - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 10 Avr 2018 13:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2016 19:59
Messages: 223
Localisation: Dans la Douât
Il s'en est fallu de peu mais ils sont sains et saufs ! Ouf ! :D Et puis après un kidnapping, rien de tel que l'intimité de l'hôpital pour un rapprochement entre les deux ! :wink:

:suite: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeu de dupes - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 02 Mai 2018 19:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Sep 2017 22:27
Messages: 114
Merci !



***

Danny se passa une main mouillée sur le visage, ferma le robinet et se fixa dans le miroir. Il avait prétexté un besoin de se rafraichir pour échapper à Steve. Ils étaient rentrés de l’hôpital quelques heures plus tôt, Danny se sentait encore assez fatigué et il savait que cette nuit le sommeil serait bien accueilli. Les derniers jours avaient été un peu stressants et l’audience qui se profilait n’aider pas à se détendre. Et maintenant Steve.
Pas une seule fois il n'avait pensé à Steve comme ça, du moins pas avant que toute cette histoire de fausse relation n’intervienne et maintenant tout ce qu'il pouvait faire, c'était penser à ça. C’était pourquoi alors que Steve cuisinait les fameuses omelettes, Danny avait cherché à s’isoler un peu. Il aurait pu rentrer à son appartement mais il ne pouvait se résoudre à laisser son coéquipier seul pour l’instant. La frayeur d’eux deux perdus au milieu de l’océan était encore trop récente pour qu’ils s’éloignent l’un de l’autre. Il se retrouvait ainsi à réexaminer tout ce qui s'était passé entre eux deux depuis toutes ces années. Et il était arrivé à une conclusion, toute l’île avait raison : Steve et lui agissaient comme un couple. Pas étonnant que personne n’ait été surpris lors de l’annonce de leur « couple ». Soirée à la maison, cinéma, Steve qui parlait à ses parents au téléphone même si Danny n’était pas présent dans la pièce, partage de voiture… Ils sortaient ensembles depuis des années !
- Seigneur, même Lori avait commenté notre relation lors de son premier jour, gémit-il. Sommes-nous si inconscient ?

Il n'était pas gay. Il savait qu'il ne l'était pas. Pas une fois dans sa vie il n’avait regardé un homme avec envie, il ne s'est jamais posé la question. Mais Steve était différent. C'était Steve. Il savait que ce n’était pas une histoire de remise en question de la quarantaine, il ne regardait pas d’autres hommes. En y pensant, il n’avait aucun désir pour du sexe avec un homme. Il n’était même pas certain d’en avoir pour Steve, d’oser aller plus loin avec Steve. Simplement, il était tombé, sans s’en rendre compte, amoureux de son coéquipier, amoureux de Steve. Le sentiment, lui, il savait parfaitement le reconnaître.
Un petit coup sur la porte le fit sursauter.
- Ca va Danny ?
- Oui… Oui ! J’arrive.

Le blond n’avait aucune idée depuis combien de temps se trouvait-il dans la salle de bains, il en sortit rapidement, il n’avait aucune envie de subir un interrogatoire. Steve qui lui avait avoué qu’il penchait fortement du côté des mecs il y a peu de temps. Danny gémit intérieurement. Sa vie était un enfer.

***

L’enfer a continué dès le lendemain avec une journée de travail frustrante. Ils devaient se faire à l’idée qu’ils n’auraient jamais de réponse sur les meurtriers de Kahala tandis qu’une nouvelle affaire leur été assignée par le Gouverneur : trafic de drogue autour des plages de Waikiki. Ils revenaient d’une sortie chez un informateur lorsque Danny reçut l’appel de Rachel. Steve au volant, comprit de suite que l’appel ne concernait pas l’assignation au tribunal mais Grâce directement. Le ton n’était pas coléreux mais inquiet et concerné. Danny écoutait son ex-femme avec attention. Les lèvres se serrèrent, le visage devint grave.
- J’arrive de suite Rachel. Je suis en voiture, Steve va me déposer.
- Grâce va bien ? s’alarma Steve dès que son coéquipier raccrocha.
- Elle n’est pas blessée, le rassura-t-il, heureux de sentir la réelle inquiétude du brun.

Danny lui récapitula les évènements que Rachel venaient de lui synthétiser rapidement au téléphone. Le visage de Steve se ferma aussitôt, il accéléra.
- Je t’accompagne.
- Pas la peine, mec.
- Je t’accompagne !

Danny comprit qu’insister était inutile. Cela dépassait Grâce et son coup de pied. Steve avait besoin d’y aller et de s’y confronter.

Le blond venait tout juste de se résigner à faire partie de ces familles qui avaient besoin d'une chaise supplémentaire pour les rencontres parents-professeurs. Avec Steve dans l’équation, la situation devenait proche de l'absurde. Ils retrouvèrent Rachel et Stan devant l’établissement. Danny serra les dents en retrouvant son ex-femme, ne pas penser à l’audience, aujourd’hui était un jour pour Grâce. Rachel le rassura sur la présence de leur fille à la maison avec sa nounou. Le directeur Biden les accueillis tous dans son bureau.
- Beau bureau, commença de suite Danny. Peut-être que vous auriez du prendre un plus d’argent sur les formations autour de la discrimination.
- C’est pourquoi nous sommes ici, monsieur Williams, répondit diplomatiquement le directeur.
- Détective Williams, coupa Steve.
- Détective Williams, c’est pourquoi nous sommes ici. Pour discuter de l’incident et s’assurer qu’il n’y ait pas de répétition.
- L’incident. C’est mignon. Un gamin a fait pleurer ma fille en lui expliquant que le Commandant McGarrett et moi-même sommes des erreurs de la nature qui iront en enfer.
- Grâce a répliqué par un coup de pied assez violent dans le tibia de Jimmy, contextualisa tout de même le Directeur.
- Et elle s’excusera pour sa réaction soyez-en sûr, répondit Rachel. Elle n’aurait pas du répliquer ainsi, cependant les paroles de son camarade l’ont bouleversées, à raison. Vous comprendrez que nous ne pouvons pas accepter d’entendre insulter son père ainsi.
- Puisse-je savoir qui sont les parents de ce Jimmy ? interrogea Danny.
- Monsieur et Madame Hammer, répondit le Directeur, jetant un regard nerveux sur Steve, qui avait décidé que son visage SEAL était la bonne expression à adopter à cet instant.
- Et comment nous connaissent-ils donc ?
- Ils sont au Country Club, intervint Stan. Mais nous les fréquentons pas, ils n’ont aucune raison de connaître notre famille.

Steve était perplexe. Stan venait-il bien de les inclure tous dans une même phrase ? Le Seal se fit la réflexion qu’il ne connaissait finalement Stan qu’au travers des éclats de Danny.
- Vous et le Commandant McGarrett êtes assez connus sur l’île, votre réputation professionnelle n’est plus à faire. Votre vie personnelle a, elle, aussi fait les beaux jours des derniers bruissements de couloirs.

Danny se renfonça dans son siège, pressa ses mains entre elles.
- Je vois.
- Reste calme Daniel. Nous allons remédier à cela, mais tu dois rester calme.

Il détestait quand Rachel utilisait le mot « calme » plus qu’une seule fois à son encontre.
- Je suis très calme, considérant que nous tous ici présents payons très cher chaque année pour assurer le bien être et l’éducation de Grâce. Je n’ai que rarement eu à me plaindre, considérant son niveau d’orthographe, de vocabulaire et de connaissances. Mise à part cela, mina-t-il en mettant symboliquement de côté les connaissances académiques de Grâce, je trouve ennuyeux que dans cet environnement elle soit confrontée aux préjugés que j’attendrais des gars de sa promotion à Annapolis.

Il jeta un regard douloureux à Steve en imaginant tout ce temps à se cacher, puis se pencha en avant afin de signifier au directeur que c’était son tour. Lequel prit un moment pour rassembler ses pensées.
- Détective Williams, je comprends votre frustration.

Danny pouvait sentir la veine de sa tempe commencer à battre, à moins que le directeur Biden ait passé une journée à traquer des mercenaires étrangers et des dealeurs avec une chemise sur laquelle un informateur lâche et émotif avait écrasé son burrito par erreur et finir la journée dans le bureau du directeur pour apprendre que sa fille devait supporter des insultes homophobes à cause du sexe gay qu’il ne recevait pas réellement, alors non le directeur Biden n’était pas à même de comprendre sa frustration. Celui-ci a du s’en apercevoir car il ajouta rapidement.
- Je peux vous assurer que nous tout cela est également inacceptable. Nous avons des procédures pour faire face.
- Vous avez…. Vous… ! C’est grâce à vos procédures que ma petite fille est revenue en pleurant à la maison parce qu’un autre gamin lui avait appris une toute nouvelle définition du mot « pédé », explosa Danny.

Rachel plaça une main ferme sur son bras, tandis que Steve se leva. Danny n’était pas très sûr de ce que voulait faire son coéquipier, ni si lui-même en avait même la moindre idée, mais quand Steve se levait de manière aussi brusque et décidé, quelqu’un finissait immanquablement par appeler une ambulance.
- Steven, calme-toi ! ordonna Rachel.

Le choc de la familiarité et du tutoiement fut assez grand pour l’empêcher d’exprimer ses idées. Danny nota de garder le ton en mémoire pour une autre fois. Une fois Steve assit à nouveau, Rachel continua.
- Comme vous le constatez, cette situation est très bouleversante pour tout le monde dans notre famille.

Steve ne savait plus trop comment gérer tous ces nouveaux parents, tandis que Stan avait une expression faciale de circonstances proche de « je suis bouleversé par le sentiment ambiant d’homophobie ».
- Pour commencer, vous allez mettre en œuvre cette fameuse procédure que vous nous avez mentionnée, qui demande des mesures disciplinaires envers Jimmy Hammer. Grâce fera également une punition pour le coup. Je veux que ce Jimmy soit séparé de Grâce. De plus, comme il y a des personnes dont le métier consiste à essayer d’accroître la tolérance envers toutes les personnes LGBT, vous employez ces personnes à organiser des conférences pour votre personnel et vos étudiants.

Le directeur avait l’air légèrement gris.
- Et bien évidemment, si vous ne prenez pas ces mesures dans un délai raisonnable et approprié, tel que déterminé par nous, nous retirerons notre fille de votre école et intenterons une action en justice.

Elle se leva, invita les 3 hommes à côté d’elle à faire de même, prenant la main de son mari dans la sienne.
- Nous n’allons pas vous faire perdre plus de temps. Bonne soirée.

Le directeur était à présent complètement gris. Il bredouilla un au-revoir hésitant. Steve observa Rachel avec fierté et Danny sourit, détendu.
- Puis-je juste dire que c’est beaucoup plus plaisant quand tu le fais subir à quelqu’un d’autre !
- Daniel…, gronda Rachel mais amusée.

Elle vit le visage de Danny se modifier quand l’audience de la semaine suivante lui revint immédiatement à l’esprit. Steve l’avait également remarqué et se rapprocha, protecteur, du blond. Elle se pinça les lèvres puis se mit en marche.
- Vous nous suivez ? lança-t-elle désinvolte
- Nous ?
- Grâce apprécierait de vous voir ce soir, si vous êtes libres. C’est curry d’agneau au repas.

Danny n’eut pas besoin de plus d’encouragement pour s’élancer derrière elle et Stan. Steve n’eut pas le temps de se demander s’il devait suivre que Danny s’était retourné vers lui.
- Alors tu viens.

***


Dernière édition par Choupy le 03 Mai 2018 20:04, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeu de dupes - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 03 Mai 2018 15:01 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2016 20:07
Messages: 63
Alors la je suis sur les fesses ! Rachel parait gentille et accepter les deux hommes, les defendres devant le directeur d'école, " notre famille" employé par Stan et Rachel. Et pour au final les invités à venir voir Grace et diner avec eux.
Ce pourrait il qu'elle finisse par annuler sa demande au tribunal ? (Ou coup foireux derrière ? Non quand même pas ^^)
En tout cas, Danny se rend compte de ses sentiments, ça se rapproche de plus en plus !!!!!
J'adore !!!
:suite: :please: :please:

_________________
McDanno (Hawaii 5-0), Clay Spenser (SEAL Team)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeu de dupes - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 03 Mai 2018 18:11 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Et bien quel revirement!!! Voilà Rachel qui semble parfaitement accepter l'homosexualité de son ex... La bonne influence de Stan? Tout simplement le besoin de protéger sa fille? Et cela commence bien sûr par accepter la situation pour lui faire comprendre qu'elle n'a rien d'anormal et que nul n'a le droit de la condamner! :twisted:
Très bon chapitre! :bravo: :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeu de dupes - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 16 Mai 2018 19:33 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2013 18:36
Messages: 38
c’est magnifiqué fabuleux bref j’adore. De base je déteste Rachel mais j’avoue que là, je pourrais peut être réussir à l’apprécier. Encore des chapitres supers. Bon courage pour la suite :D :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeu de dupes - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 02 Juin 2018 15:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Sep 2017 22:27
Messages: 114
Merci beaucoup. Je pense que Rachel n'a pas de souci avec l'homosexualité en général, l'homosexualité de son ex-mari, je pense que malgré tout il faut quelques heures pour la digérer. Et Danny l'a épousée, elle a un bon fond, mais leur situation est compliquée. Enfin c'est mon avis.
:reviews:

La suite...



***

Steve était plutôt nerveux. Il avait laissé conduire Danny. C’était assez surréaliste de s’imaginer aller dîner après tout ce qu’il s’était passé ces dernières semaines. Il n'était pas tout à fait sûr que Danny ait vraiment réfléchi à tout ça, ce que Rachel pouvait lui faire. Quoi qu’il en fût, il était heureux d’être là, parce que si la soirée tournait mal, il pouvait être là pour Danny. Après quoi, bien sûr, il pourrait faire de la vie de Rachel un véritable enfer.
- Steve… commença Danny dans un faible soupir alors qu’ils passèrent le portail.
- Penses-y comme une opération d ‘infiltration. Vous en avez déjà fait beaucoup.
- Pas comme ça, jamais comme ça, répondit Danny, d’un rire teinté d’un soupçon d’hystérie.

Danny se gara finalement, éteignit le moteur et sauta du siège du conducteur. La voiture des Edward était déjà dans l’allée lorsqu’ils arrivèrent à leur tour. Danny observait anxieusement la porte d’entrée, Steve se plaça à côté de lui, un sourire affectueux sur le visage.
- Danno, s’il te plait… dit-il avec une légère prise sur le bras. Est-ce que tu me fais confiance, mon pote ?
- Bien sûr.
- T’es ma sauvegarde. Je suis la tienne.

Ils n’eurent pas plus de temps pour se préparer. La porte d’entrée s’ouvrit sur Grâce qui s’élança dans l’allée.
- Danno ! Oncle Steve !

Steve prit un grand plaisir à voir Grâce donner un gros câlin à son père, puis Steve l’enlaça à son tour.
- Je suis désolée Danno, je ne voulais pas frapper Jimmy, s’excusa immédiatement Grâce.
- Je ne t’en veux pas mon singe. C’est à Jimmy que j’en veux, et surtout aux adultes qu’il a entendus parler ainsi.

Grâce se mordit les lèvres d’angoisse. Steve lui fit un sourire encourageant, lui certifiant que son Danno ne mentait pas.
- Maman ou Stan, t’ont-ils puni ? interrogea Danny, prêt mentalement à encore se disputer avec son ex-femme.

Grâce resta muette un court instant, avant de reprendre.
- Maman m’a dit que je n’aurais pas dû le frapper Jimmy mais elle m’a aussi dit après que j’avais eu raison de défendre mon papa et Steve. Tu ne m’en veux pas alors ? interrogea à nouveau Grâce.
- Aucune raison de t’en vouloir mon singe.

Rachel les accueillit avec le sourire dans l’entrée de l’immense demeure.
- Danny, Commandant McGarrett, merci d’être venue. C’est important pour Grâce, elle culpabilisait beaucoup.
- Appelez-moi Steve, n’hésitez pas Rachel, lui répondit le SEAL taquin. Nous apprécions l’invitation.

Les joues de la jeune femme s’empourprèrent, probablement au souvenir de son intervention envers Steve dans le bureau du Directeur.
- Avec plaisir.

Stan apparut et proposa une bouteille de vin pour accompagner l’agneau, ce que Danny accepta avec plaisir, tout ce qui pouvait le détendre un peu était bon à prendre. Il faisait confiance à Steve pour s’assurer qu’il ne dépasse pas la limite autorisée pour garder le mensonge crédible.

Le repas se passa tranquillement et agréablement avec Grâce qui libérée de la peur d’avoir déçue ses parents monopolisa l’attention des quatre adultes. Rachel joua le rôle de maitresse de maison à la perfection, ce qui lui fit un point sur lequel se concentrer. La soirée fut étonnamment agréable pour Steve, compte tenu de ce qu'il a entendu au fil du temps à propos de Rachel et de Stan. Grâce demanda à sortir de table après le dessert, ce qui lui fut accordé. Tout le monde s’était énormément détendu avec l’alcool et le repas.
- Grâce est géniale. Je sais que ce je suis souvent absent mais quand nous sommes ensembles, j’en profite le plus possible, déclara Stan avec un sourire sincère.
- Nous faisons tous de notre mieux avec elle. Je ferais m’importe quoi pour elle.

La déclaration s’appuya d’un regard vers Rachel. Laquelle se tendit instantanément. Danny, bien conscient et satisfait de la situation, continua comme si de rien n’était. Il conversa sur la façon dont Steve l’avait convaincu de se rendre à la réunion des anciens élèves de son académie de police pour la première fois depuis qu’il vivait à Hawaï. Steve soupira et le regarda, passant nonchalamment son pouce sur la peau de Danny alors qu'il poursuivait :
- Je ne pourrais pas te faire quelque chose que tu ne veux pas.

Les joues de Danny virèrent au rouge pâle sous le regard intense du brun. Rachel s'éclaircit la gorge et demanda l’air de rien mais tout de même hésitante :
- Alors…, depuis combien de temps est-ce que… enfin que vous…
- Nous sommes en couple depuis 6 mois, Rachel, si c’est ce que tu demandes, répondit Steve avec désinvolture.
- Oh… et bien, tu n’en avais jamais fait la même allusion, dit-elle les yeux toujours fixés sur Danny.

La mâchoire du blond se tendit au jugement implicite, elle s’était remariée, alors pourquoi devrait-il se justifier devant Rachel d’avec qui sortait-il, que ce soit une femme ou un homme. Il détestait la simple idée que Rachel pensait en avoir le droit.
- Je n’avais pas à le faire, conclut-il simplement.

Grâce les sauva de l’embarras en revenant dans la salle à manger pour réclamer une histoire à son Danno.
- Je vais en profiter pour passer quelques coups de fil, c’est le matin en Europe, désolé le travail, s’enfuit Stan, pressé de fuir quelques instants la salle à manger.
- Tu pourras la border après Danny s’il te plait.
- Bien sûr Rachel, comme vous voudra, répondit-il exagérément.

Steve se retrouva seul dans la pièce avec Rachel qui fixait la porte par laquelle Danny venait de quitter la pièce. Le regard sur son visage… c’était plus que la nostalgie. Cela ressemblait beaucoup aux regrets et au désir. Rachel se retourna finalement vers lui.
- Félicitations pour vous deux. Je ne souhaitais pas être malpolie. Et personne ne devrait juger, surtout pas ces snobs de l’école.
- Merci. Nous sommes heureux, ne pût-il s’empêcher de rajouter, prenant malgré lui un plaisir cruel à le dire très précisément à Rachel

La brune se raidit, mais ne fit aucun mouvement pour bouger. Elle se préparait à dire quelque chose et il y avait de fortes chances pour que ce ne soit pas agréable. Quoi qu'il en soit, il préférait que ce soit lui qui l’entende plutôt que Danny. Finalement, elle prit une profonde inspiration.
- Je sais mieux que quiconque comment ... comment… il peut être addictif. Ces immenses vagues d'émotions qui ne font que vous consumer.

Son regard s'éloigna, quelque chose de presque mélancolique sur son visage.
- Tu ne seras plus jamais aimé comme ça.

Elle ne semblait pas s'attendre à ce que Steve réponde à cela, ce qui était bien parce qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il était censé dire. Ce n'était pas la conversation à laquelle il s'attendait et il avait du mal à comprendre vers où elle souhaitait aller.
- Mais cela ne sera pas suffisant.

Il comprit qu’elle essayait de le mettre en garde.
- Cette énergie n'est pas la tienne. On ne peut pas le contenir, peu importe comment on essaye.

Steve comprit alors qu'elle essayait vraiment de le prévenir, comme si Danny était une sorte de piège auquel elle avait survécu. Une partie de lui voulait rire du ridicule de la situation, alors qu'une autre partie voulait se fâcher contre elle pour faire de Danny un problème au lieu de la personne la plus incroyable que Steve ait jamais rencontrée.
- Si vous empêchez Danny de se soucier des autres, vous l'empêchez d'être Danny.

Steve pouvait soudainement le voir. Il sentait le mécontentement de Rachel, son sentiment qu'elle n’avait pas reçu assez de Danny même s'il lui avait toujours donné tout ce qu'il avait.
- Tu réaliseras qu'il ne sera jamais vraiment à toi, de la même manière que moi que j’ai dû le réaliser.
- Tant que je serai à lui, je serai reconnaissant, répondit-il calmement. Je ne veux pas retenir la lumière de Danny. Je veux être celui qui l'aide à briller.

Les yeux de Rachel s’embrumèrent, mais avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit :
- Rachel, Grâce te demande un baiser. J’ai ordre de lui envoyer Steve et Stan aussi.

Il dût sentir la tension de la pièce :
- Ai-je manqué quelque chose ?

Rachel se reprit immédiatement.
- Je file lui dire bonsoir.

Rachel quitta la pièce sans regarder ni Steve ni Danny. Steve ne savait pas si Rachel avait trouvé ce qu'elle cherchait avec cette discussion, mais il avait beaucoup appris.
- Qu'est-ce que c'était ? demanda Danny, la voix basse alors qu'il faisait un geste de la tête dans la direction que Rachel avait prise.

Steve le rassura d’un geste sur le bras.
- Je reviens très vite, nous allons rentrez. La journée a été assez longue.

Il prit la direction qu’il savait être celle du bureau de Stan. Stan Edwards était assis derrière son imposant bureau, le regard vers son ordinateur. Steve frappa doucement à la porte, bien qu’ouverte.
- Je souhaitais vous dire au revoir et merci encore.
- Vous partez déjà ? Un digestif ?
- La journée a été longue. La soirée a été bonne. Vraiment, insista Steve en observant l’air septique de Stan. Nous n’avions jamais eu le temps de vraiment nous connaitre.
- Se tirer dessus ne comptant pas effectivement, répondit Stan.

Steve eut peur un instant avant de remarquer le sourire de Stan : il plaisantait.
- Oui effectivement, désolé pour ça encore.
- Pour Grâce, on ferait n’importe quoi hein. Entre beaux-pères, il faut s’entraider. C’est compliqué.

Steve saisit l’occasion au vol.
- Ce pourrait être beaucoup plus simple. Vous savez bien que Danny ne mettrait jamais Grâce en danger. Pourquoi l’entrainer encore devant le juge ?

Stan se leva, contourna le bureau.
- Ce n’est pas mon idée, ni mon plaisir. Dès qu’il s’agit de Daniel, Rachel devient…. irraisonnée, conclut-il en ayant cherché le mot exact sans être insultant. Comme si elle cherchait un moyen…
- …. de maintenir un lien avec Danny, finit Steve à sa place.
- Vous le sentez aussi.

La voix de Stan reflétait son insécurité sur le sujet.
- Je ne suis pas le seul à le penser alors ?
- Ils n’arrivent pas à se trouver une nouvelle place dans une relation apaisée, pour eux, pour Grâce et pour nous, il le faut.
- Hey bébé ! Je me demandais ce qui te retenait.
- Je disais à Stan que la soirée était très plaisante mais que nous devions y aller chéri.

Il conclut sa phrase d’un clin d’œil. Stan et Steve allèrent dire bonsoir à Grâce et Rachel, puis Stan raccompagna les 2 membres de Five-0 à leur voiture. Au moment de monter dans la voiture, Steve lui glissa :
- Parlez à Rachel, elle vous aime et pourra comprendra.

Danny attendit qu’ils aient passé le portail pour questionner.
- Qu’est-ce que c’était que ça ?
- Stan et moi, nous nous découvrons des points et des intérêts communs.

Comprenant qu’il n’en obtiendrait pas plus, il laissa le silence s‘installer entre eux, profitant du calme après cette journée d’enfer.

***


Dernière édition par Choupy le 06 Juin 2018 19:19, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeu de dupes - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 02 Juin 2018 20:37 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Finalement si Rachel se montre détestable avec Danny, c'est sans doute parce qu'elle n'est pas tout à fait "sevrée" de lui... ce qui doit être difficile pour Stan. On dirait que les deux "beaux pères" vont s'entendre pour raisonner les deux têtes de bois... :mrgreen:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeu de dupes - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 06 Juin 2018 22:26 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2016 20:07
Messages: 63
Une façon pour Rachel de garder un lien avec Danny ? pas sur que ce soit la bonne façon de faire pour le coup mais au vue de la conversation de Steve et Stan, je pense qu'a deux ils peuvent surement réussir à apaiser les tensions :) Ce diner reste quand même un premier pas et puis c'est pour le bien de la petite :)
:suite: :please: :D :D :bravo: :bravo:

_________________
McDanno (Hawaii 5-0), Clay Spenser (SEAL Team)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jeu de dupes - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - PG13
MessagePosté: 19 Juin 2018 20:18 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2013 18:36
Messages: 38
Super. J’aime la façon dont reagit Danny au contact de Steve et celle dont Steve se comporte que ce soit avec Rachel ou Stan. Bravo encore pour ce chapitre et bonne chance pour le prochain :suite: :bravo:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com