Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 15:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Je débarque
MessagePosté: 05 Jan 2018 19:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2018 23:56
Messages: 6
Localisation: La ville rose
Salutations !
Identité :

Prénom et/ou surnom : J'ai pas envie de donner mon prénom, Eclat de Noisette c'est bien... Si vous trouvez ça trop long vous pouvez m'appeler Eclat' ou 'Noisette, ça ne me dérange pas.
Âge : 17 ans
Mademoiselle, madame, monsieur : Aucun des trois ça convient comme réponse ? (En fait je pose la question mais y'a pas le choix il faut que ça convienne de toute façon)
Localisation : Dans un village paumé au milieu des champs, à 30 min de Toulouse.
Ce que tu fais dans la vie : Je suis en Terminale S.
Centres d'interet : Le dessin (je veux rentrer en prépa d'arts appliqués), la musique (je fais du piano et je chante aussi un peu), le théâtre, l'écriture.
Ce que tu aimes : Dessiner, les chats, lire et écrire, aller au cinéma, le tiramisu, chanter, danser, faire du théâtre, me perdre sur YouTube et le thé avec du lait.
Ce que tu détestes : La viande (je suis végé), les discriminations et les lundi matins.
Famille : J'ai mes parents, deux petits frères et deux chats (Noisette, c'est une femelle qui a 5 ans et Shanti, un chaton de 4 mois)
Lectures : J'ai pas trop le temps lire en ce moment... Mais depuis mes 12 ans je suis fan de la saga La Guerre des Clans (Warrior Cats en anglais), mais seulement des deux premiers cycles, la suite est décevante. Je suis aussi bien évidemment fan d'Harry Potter (je suis Poufsouffle) et mon manga préféré est Death Note. J'adore aussi toutes les aventures de Sherlock Holmes par Arthur Conan Doyle.
Cinéma : Je suis très fan de Marvel, mon film préféré est Avengers.
Series Tv : Sherlock, Friends, Shadowhunters, Souvenir de Gravity Falls, Glee, Once Upon A Time, Faking It...
Sites perso/Blogs : @EclatdeNoisette sur Twitter et Instagam

Slash/MDS :

Comment as-tu découvert le slash : Totalement par hasard j'ai trouvé une fanfic sur des YouTubers et voilà... (C'était du Matoine pour ceux qui connaissent les bails de 2014)
Comment as-tu découvert le forum de MDS : En fait je cherchais des photos marrantes sur Mikelangelo Loconte et google image m'en a montré une de Solal et quand j'ai cliqué dessus ça m'a amené ici xD Donc j'ai découvert le forum totalement par hazard aussi.
Fandoms (univers d'ecriture) préférés : Pendant longtemps ça a été les Webshows francophone et anglophone (J'ai tellement shippé le Ianthony pendant 2 ans) mais j'ai tout effacé et en ce moment c'est Mozart l'Opéra Rock
Pairings (couples) préférés : Du coup Mozalieri (Mozart/Salieri) évidemment et Moconte (Florent Mothe/Mikelangelo Loconte), Stony (Steve Rogers/Tony Stark), Stormpilot (Finn/Poe), Johnlock (John Watson/Sherlock Holmes), Sheriarty (Sherlock Holmes/James Moriarty), Malec (Magnus Bane/Alec Lightwood), Barthiell (Yann Barthes et Martin Weill). Y'en a d'autres mais je mets que les couples gays si j'ai bien compris le principe du forum ^^
As-tu des chouchous, quels sont-ils : Oula y'en a beaucoup je pense xD Je ne vais citer que les persos fictifs : Jim Moriarty (interprété par Andrew Scott of course), Tony Stark (he deserves happiness), Antonio Salieri (les mots me manque pour décrire à quel point je l'aime), Magnus Bane (parce qu'il est badass et bi et génial et tellement d'autres trucs positifs), Blaine Anderson (Je les aime, lui et ses noeuds pap'). En fait mon truc c'est les mecs bruns je crois...xD Et ce qui est marrant c'est que pour les femmes généralement ce sont des blondes qui me font tomber sous leurs charmes x)
Ecris-tu : Oui
Dessines-tu : C'est ma passion donc oui.

Questions de curiosité :
(Ce sont des questions posées par les membres)

Pratiques-tu la torture (à prendre au second dégré) : Je suis pacifiste xD
D'après vous le chat de Schrödinger est-il vivant ou mort :J'ai mal à la tête rien que de réfléchir à la question.
Quel est votre super-héro préféré : Iron Man, Tony Stark c'est mon bébé <3
Quel est votre film gay préféré : Je sais pas il faut que je regarde Pride et 120bpm... Sinon je sais pas si ça peut compter comme tel mais The Imitation Game, j'aime beaucoup ce film, la fin me fait pleurer à chaque fois, Benedict Cumberbatch joue tellement bien... C'est mon acteur préféré (je le précise mais généralement les gens s'en rendent compte assez rapidement xD)
Compte sur ff.net ? Le 1er fandom par lequel on a découvert la ff.net : Oui c'est Eclat de Noisette mais à part de vielles fanfics sur LGDC bourrées de fautes il n'y a plus rien sur mon compte je crois... Mon premier fandom c'était Harry Potter, la base quoi.
T’intéresses-tu à la littérature gaie ? En lis-tu ? Lesquels ? Pas vraiment, comme je l'ai dit à part des fanfics j'ai plus trop le temps de lire...
Jared nu ou Shannon habillé : Je ne sais pas qui sont ces gens ^^'
Quel est ton/tes groupe(s) ou genre(s) de musique préférés : Du coup j'adore Florent Mothe, sa voix est magnifique. Et bien sûr j'aime aussi Mikelangelo Loconte et son adorable accent italien, Melissa Mars avec sa voix si douce, Diane Dassigny mon petit ange et notre talentueuse Raiponce Maeva Meline. J'adore la voix de Solal aussi, très rocailleuse. Et Laurent Ban je l'aime bien parce qu'il a l'air hyper sympa xD Sinon pour parler d'autres chanteurs que ceux dans MOR, j'aime beaucoup Clara Doxal, Katty Perry, Daniel Balavoine, Queen, Calogero, Julien Doré et certainement d'autres que j'oublie. J'aime la musique classique, le pop-rock et le rock.
Quel est le couple hetero qui pourrait (presque) vous faire oublier le slash : CaptainSwan (Captain Hook/Emma Swan) dans Once Upon A Time parce que ce couple est juste parfait et Robin Hood/Evil Queen(Regina Mills) toujours dans OUAT parce que j'ai jamais vu de couple hétéro aussi chaud et sexy que celui là xD
Quel est le film que vous pourriez regarder en boucle : Les Dissociés, un film français par 3 mecs de YouTube disponible gratuitement.
Quel est votre dernier achat : Une chemise noire que j'ai mis au nouvel an.
Quelle est votre fic préférée : Je ne peux pas en choisir qu'une... Mais pour rester dans le fandom de MOR, la meilleure que j'ai lu à ce jour c'est Les Démons Intérieurs par Miss_Shiva_Adler sur AO3.

Expression libre : Je ne sais pas trop quoi dire, je déteste parler de moi et me présenter en fait... Parler de sa propre vie c'est tellement ennuyant. Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas. Et j'en profite pour dire que j'ai une chaîne YouTube qui porte le même nom que mon pseudo ici, je fais des crackvid (j'adore faire du montage, ça me détend x)).

_________________
"Que nos rires
Ont berné
La mort et le temps"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je débarque
MessagePosté: 05 Jan 2018 22:45 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:bienvenue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je débarque
MessagePosté: 06 Jan 2018 12:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2010 10:57
Messages: 1276
:bienvenue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je débarque
MessagePosté: 06 Jan 2018 14:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Sep 2017 22:27
Messages: 114
Bonjour. Bienvenue à toi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je débarque
MessagePosté: 06 Jan 2018 21:17 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:bienvenue: Noisette

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je débarque
MessagePosté: 06 Jan 2018 21:33 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2018 23:56
Messages: 6
Localisation: La ville rose
Merci à vous 4 ! ^^

_________________
"Que nos rires
Ont berné
La mort et le temps"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je débarque
MessagePosté: 06 Jan 2018 22:45 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2006 15:15
Messages: 2643
Localisation: vaste question...
Bienvenue !

Polymnia

_________________
alias Etoilia sur ff.net

Puisse Polymnia, Muse grecque de la pantomime et de l'art d'écrire, m'inspirer pour toutes les histoires que je conterai.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je débarque
MessagePosté: 09 Jan 2018 23:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2016 19:59
Messages: 223
Localisation: Dans la Douât
Bienvenue !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je débarque
MessagePosté: 10 Jan 2018 20:53 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2018 23:56
Messages: 6
Localisation: La ville rose
Merci !

_________________
"Que nos rires
Ont berné
La mort et le temps"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je débarque
MessagePosté: 12 Jan 2018 16:24 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2012 11:07
Messages: 550
Localisation: à l'ouest, terriblement à l'ouest
Bienvenue ! :D
J'aime bien ton pseudo !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je débarque
MessagePosté: 15 Jan 2018 21:40 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2018 23:56
Messages: 6
Localisation: La ville rose
rhoda a écrit:
Bienvenue ! :D
J'aime bien ton pseudo !

Merci beaucoup ! ^^

_________________
"Que nos rires
Ont berné
La mort et le temps"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je débarque
MessagePosté: 18 Fév 2018 22:35 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2009 18:02
Messages: 1218
:bienvenue:

DSandrine


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com