Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 17:26

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: A la recherche de Fanfictions, si vous en connaissez :)
MessagePosté: 23 Juil 2017 16:51 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2016 20:07
Messages: 63
Bonjour,

J'adore la série Scorpion ! Sur ce site, j'ai trouvé seulement deux... :( (Que j'ai adoré !!!! J'aurais bien voulu plus :P)
Du coup je viens à vous pour savoir si vous connaissiez d'autres sites de fanfiction (en français, je comprend pas l'anglais et c'est vraiment dommage d'ailleurs vue le nombre de fics dans cette langue) où je pourrais en trouver sur cette série (préférence pour le personnage Walter O'Brien) ?
(hormis fanfiction.net, j'ai déjà tout lu sniff).
En message privé si vous souhaitez.

Je prends aussi pour les séries :
- Hawaii 5-0 (Danny Williams ou Mcdanno)
- NCIS LA (Callen ou Deeks+Kensi)
- NCIS (DiNozzo)
- Esprits Criminels (Derek Morgan)

Ce site et le site fanfiction.net, FFF aussi déjà connu de ma part :)

Je vous remercie d'avance :)

Bonne fin de journée à tous

_________________
McDanno (Hawaii 5-0), Clay Spenser (SEAL Team)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A la recherche de Fanfictions, si vous en connaissez :)
MessagePosté: 07 Aoû 2017 18:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2008 10:35
Messages: 171
Bonjour,

Je ne connais pas Scorpion, donc mon commentaire va rester assez générique.
J'utilise de traducteur de google pour lire des fanfics en anglais, notamment sur AO3 https://archiveofourown.org/. sur ce site, en francais, il y en a 3 pour Scorpion http://archiveofourown.org/works/search?utf8=%E2%9C%93&work_search%5Bquery%5D=scorpion (et 1143 en tout).
Sur tumblr, dans d'autres fandoms, on trouve facilement des liens pour des fics.
A une époque, j'allais beaucoup sur livejournal.
Il y a aussi wattpad, mais j'y vais peu car les fics que j'y ai lu ne m'ont pas semblé de la même qualité que celles que je lis sur d'autres sites.

_________________
https://t.me/pump_upp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A la recherche de Fanfictions, si vous en connaissez :)
MessagePosté: 15 Aoû 2017 11:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2016 20:07
Messages: 63
59tessa a écrit:
Bonjour,

Je ne connais pas Scorpion, donc mon commentaire va rester assez générique.
J'utilise de traducteur de google pour lire des fanfics en anglais, notamment sur AO3 https://archiveofourown.org/. sur ce site, en francais, il y en a 3 pour Scorpion http://archiveofourown.org/works/search?utf8=%E2%9C%93&work_search%5Bquery%5D=scorpion (et 1143 en tout).
Sur tumblr, dans d'autres fandoms, on trouve facilement des liens pour des fics.
A une époque, j'allais beaucoup sur livejournal.
Il y a aussi wattpad, mais j'y vais peu car les fics que j'y ai lu ne m'ont pas semblé de la même qualité que celles que je lis sur d'autres sites.


Bonjour,

J'ai déjà lu les 3 dispo en français sur AO3 (2 sont dispo sur ce forum et l'autre sur fanfiction.net donc pas nouveau pour moi).
Après celles en Anglais, j'ai déjà essayée avec le traducteur de google via le clic droit "Traduire en français" mais je trouve pas ça top car des mots mal traduit et donc ne donne aucun sens je trouve, du coup je ne comprend pas lol.
Tumblr je n'ai pas essayée d'y chercher des liens, je pensais que c'était pour les photos seulement, je vais voir ça mais j'ai peur de tomber sur celles que je connais déjà peut importe le fandom que je souhaites (cité dans mon message).
Wattpad j'ai regardée aussi mais je n'accroche pas comme tu dis ce n'est pas la même qualité que sur d'autres sites.

Merci beaucoup pour ta réponse :)

_________________
McDanno (Hawaii 5-0), Clay Spenser (SEAL Team)
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com