Liste remise à jour aussi ^^
Séries que je n'aime pas du tout mais parfois je regarde car y a rien d'autre:
Mentalist (me sort par les trous de nez Lisbon
)Les Experts Miami, Supernatural, Plus belle la vie (j'aimais bien le Thomas/Nicolas mais c'est tout), tout ce qui est Stargate, True Blood, Vampire Diaries, Doctor Who, Torchwood
Les séries terminées et que j'aimais vraiment:
Alias, Friends, FBI Portés Disparus (sans les deux morues c'aurait été une série parfaite
), Les Experts Manhattan, Desperate Housewives, Queer as Folk US (Britin forever
), PJ (une des rares séries françaises à laquelle j'accroche totalement), Hercule Poirot, House, Le destin de Lisa (et non je n'ai pas honte
) Melrose Place (première version bien sûr avec Marcia Cross et Doug Savant), Spartacus (surtout pour le Nagron
), Sex and the city, Nip/Tuck, Ghost Whisperer
Mon top5 actuel:
Esprits Criminels évidemment (MoReid en force)
Les Experts
Castle
FBI duo très spécial (Matt Bomer
)
Et je le mets mais vu la saison 4 j'ai bien hésité: Hawaii 5-0
Celles que je regarde mais sans être scotchee à ma télé
Glee, Alice Nevers, How I met your mother, Les petits meurtres d'Agatha Christie, NCIS...
_________________
Membre de la SAMD et de l'Army