Identité :Prénom et/ou surnom : Passion Of Imbattables, Soso pour les intimes
Mademoiselle, madame, monsieur : Mademoiselle
Localisation : Temporairement en Bretagne, sinon, pas loin de Bordeaux
Ce que tu fais dans la vie : Lycéenne, filière scientifique
Centres d'interet : Les fanfictions, la danse, la musique, les arts, les livres
Ce que tu aimes : Mon chat! L’Angleterre, écrire, danser, rire.
Ce que tu détestes : Les gens qui jugent sur l'apparence, l'intolérance, l'injustice et l'étroitesse d'esprit.
Famille : Mes parents, une grande sœur, un grand frère, un neveu, une nièce et deux beaux-frères! (Vive le mariage pour tous!)
Lectures : De tout, tant que cela m'intéresse mais comme auteurs préférés: Dan Brown, Agatha Christie, Marc Levy, Patrick O'Brian.
Cinéma : Je choisis les films en fonction des acteurs/personnages dedans donc... Sinon, au feeling donc, de tout 'je suis une éclectique en à peu près tout!) J'aime tous les Marvels.
Series Tv : Trop pour toutes les nommer... Je vais juste donner quelques exemples: Sherlock (BBC), Merlin (BBC), Esprits criminels, Hawai 5-0,...
Sites perso/Blogs : Nada.
Slash/MDS :Comment as-tu découvert le slash : En cherchant des trucs sur le net, je suis tombé sur une fiction, pas slash, Ça m'a plu donc j'ai cherché d'autres fictions dans ce fandom et j'ai trouvé mes premières fictions slash.
Comment as-tu découvert le forum de MDS : J'en avais déjà entendu parler mais sans plus. Quelqu'un, qui se reconnaitra normalement
, m'a conseillé de m'inscrire. J'ai fouillé le forum et finalement, elle m'a convaincu donc me voilà!!
Fandoms (univers d'ecriture) préférés : Heuh... Beaucoup? J'écris sur *file voir son profil fanfiction* 36 séries/films donc je peux ne pas les citer toutes? Entres autres sur ceux cités en-dessous.
Pairings (couples) préférés : J'ai au moins 36 pairing préférés donc je ne vais en citer que quelqu'uns : Johnlock, Sherlock/Lestrade (merci Glasgow!), MacDanno (merci Vaughn's girl 59!), Merthur, 00Q,...
As-tu des chouchous, quels sont-ils : J'en ai, je me répète mais pas le choix donc, je dirai 36? Parmi eux, je citerai: Sherlock, Loki, Merlin, Spencer Reid,...
Ecris-tu : Sans arrêt
Des fanfictions et mon roman
Dessines-tu : Oui mais c'est pas fameux...
Questions de curiosité : (Ce sont des questions posées par les membres)
Pratiques-tu la torture (à prendre au second dégré) : Quand j'ai besoin de me déstresser. (souvent donc! ^^)
D'après vous le chat de Schrödinger est-il vivant ou mort : Mort? En effet, je suis très optimiste...
Quel est votre super-héro préféré : Loki, il compte? ^^
Quel est votre film gay préféré : Yves Saint Laurent de Jalil Lespert. Je l'ai regardé tard le soir, au fond de ma couette et je ne peux pas décrire l'état dans lequel j'étais quand le générique de fin a commencé... Il m'a chamboulé.
Compte sur ff.net ? Le 1er fandom par lequel on a découvert la ff.net : Oui, un compte sous le même pseudo. J'ai découvert fanfiction.net grâce à Harry Potter.
T'interesses-tu à la litterature gaie ? En lis-tu ? Lesquels ? Oui, seul problème c'est que je ne sais pas où en trouver * la nulle, je sais* et je ne saurai pas par quel livre commencer. Je peux trouver des conseils en littérature gaie sur le forum? J'ai pas vu de post à ce sujet mais je peux les avoir manqués.
Jared nu ou Shannon habillé : Hein?
Quel est ton/tes groupe(s) ou genre(s) de musique préférés : Kyo, Linkin Park, sinon, en genres de musique, ça dépend de mon humeur, donc, de tout!
Quel est le couple hetero qui pourrait (presque) vous faire oublier le slash : C'était le couple de la toute première fanfiction que j'ai eu, un Granger/Rogue dans le fandom Harry Potter. J'y reste fidèle malgré le fait que je suis une slasheuse convaincu.
Quel est le film que vous pourriez regarder en boucle : Mohabbatein de Aditya Chopra. C'est un film bollywoodien que j'ai vu toute petite et que j'adore!
Quel est votre dernier achat : Des livres
Quelle est votre fic préférée : Euh...Ouh, dur, dur...Joker? Non, pas possible? Ah mince...euh... Je dirai "The love that bind us" sur Merlin de la BBC. C'est une fic anglaise d'une cinquantaine de chapitres. Je cherchais des fictions anglaise sur Merlin et celle-là m'a attiré par son couple particulier, le Merdred (Merlin et Mordred). J'ai l'ai lu en une soirée tant elle m'a captivé et m'a plu dans son écriture et sa justesse. Surtout qu'elle a rendu ce couple, moi qui aime le Merthur, crédible. Depuis, j'aime le Merdred au-même titre que le Merthur. Je compte la traduire
Expression libre : Petite anecdote: Je me suis inscrite hier après y avoir réfléchi pendant un bout de temps et lu un grand nombre de sujet, dont le règlement évidemment, je me suis finalement laissé convaincre. Une fois mon compte activé, en bonne élève, j'ai fais ma présentation. J'ai fais un aperçu puis j'ai fais envoyer. Je suis parti lire des fics repérés, attendant que ma présentation soit effective pour pouvoir ensuite poster des reviews. Une heure plus tard, ne voyant pas ma présentation, j'ai demandé à Vaughn's girl 59 (que je remercie encore une fois pour m'avoir convaincu de m'inscrire) si c'est normal, et là, elle me répondit que non. Bon, ce matin, je regarde à nouveau, pas de présentation ni de message comptés dans mes statistiques. Je ne sais pas ce que j'ai fait hier soir mais la présentation que j'ai faite n'est pas passé... Donc, deuxième édition car je suis très douée, comme vous pouvez le constater!
A part ça, je suis folle et très bavarde! Il faut m'arrêter!