Je n'ai pas lu/vu les deux interview parce que l'anglais et moi ça fait 4 et j'ai pas le temps d'essayer de comprendre donc merci pour les résumés !
En ce qui concerne la déclaration de Dylan, c'est sûr qu'on sait que Stiles aime les filles. Il a quand même couru après Lydia depuis sa primaire... là-dessus, je pense que PERSONNE ne peux mettre son attirance pour les filles en doute. S'il ne dit rien pour sa possible attirance pour les hommes...mais en même temps, si la scène a été tourné... c'est qu'il doit savoir que son perso est bi. Peut-être qu'il veut garder le suspense parce que Jeff a prévu quelque chose.
J'espère que Stiles, dans le canon de l'équipe de la série, est bi, pas parce que je veux absolument voir Stiles avec un mec mais plus parce que les "vrais" perso bi à la télé et au ciné, sont quasi absent et ça manque je trouve...
Après... j'avoue avoir commencé à regarder la série après avoir vu les différetns posts sur le Sterek mais au fur et à mesure de l'évolution de la série, je ne regarde plus du tout pour ça. Au contraire, une bonne part de moi verrais ça d'un mauvais oeil que le sterek devienne canon. Ca ne correspond plus à l'image que je me suis fait des perso et de leur relation. Pour dire, sur les derniers épisodes j'ai plutôt slashé Chris Argent avec Derek puis avec Isaack...
Et puis y'a l'adjoint Parrish aussi qui m'affole le radar slash. Je sais pas pourquoi mais lui, je pense qu'il cache des choses.... il est pas net, net ce type