Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 18:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] déchiré ... G
MessagePosté: 26 Oct 2013 22:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 29 Juin 2012 22:49
Messages: 278
Localisation: entre le pôle nord et le pôle sud :)
voilà un petit texte pas terrible qui m'est venu en écoutant ces deux chansons de grégoire "elle est" et "capricieuse" et "beau malheur" d'emmanuel moire qui est pour moi très belle et importante. Pour moi elles pourraient représenter l'amour et le coup de foudre (je vais peut être le chercher très loin).

point de vu du narrateur
Spoiler: Montrer
un jeune homme de 20 ans qui se cherche


j'ai aimé sa sœur, elle était LA fille que l'on ne pouvait que voir. Elle possédait une sorte d'auras ... mais le destin en voulait autrement ... je jour ou elle m'as dit qu'elle n'était "pas intéressée" par les hommes tout mon petit monde c'est effondré mais je l'aimais tellement ... alors j'ai fais l'impasse et ai continuer la relation d'amitié que l'on avait. Avec elle on a l'impression d'exister, de ne pas être complètement nul, alors qu'elle est tellement douée ... a croire qu'un ange l'ai investie. Enfin, notre amitié est rester ce quelle était avec, en mon cœur, un vide ... jusqu'au jour ou ...

jusqu'au damné jour ou elle m'a invité a manger des crêpes en compagnie de ses deux frères plus jeune qu'elle. Le petit était mignon et très bavard, l'autre les yeux rivé a son écran répondait au messages de ses amis sur les réseaux sociaux."c'est son anniversaire" me glisse mon amie discrètement alors qu'il passe ..
-bon anniversaire , dis je d'un ton un peu pressé et empoté.
-merci, me répond t il avec un sourire ... et quel sourire ... mon cœur en chavire. Ce n'est pas possible ... je ne peux pas avoir un coup de foudre pour lui ... ce serait ... non que dirait elle si elle l’apprenait ...

l'amour est tellement capricieux ... je ne peux pas faire ça ... tomber amoureux de son frère ... ce n'est pas possible ... j'aime les filles la preuve en est, je l'ai aimé Audrey, je l'ai aimé plus que tout pendant presque une année ... je ne peux pas l'aimé Lui ... en même temps je ne serais pas le premier ... ni le dernier à s'apercevoir qu'il est bi.
encore une raison de me dire que je ne sais pas me décider ... ni sur comment écrire, dessiner mes lettres, ni sur le fait que je soit droitier ou gaucher, et maintenant sur le fait d'être homo ou hétéro ...
je ne peux pas continuer ... je ne vais pas rester le cul entre deux chaise toute ma vie ... que faire ...

il faut que je l'oublis le beau Clément et son sourire ... et que j'oublis Audrey.

ils méritent tout les deux quelqu'un de mieux que moi ...
mais il est tellement parfait même si je ne sais pas pourquoi je le trouve si parfait ...

Je suis et je resterais surement toute ma vie déchiré entre deux Moi ... entre le conventionnel : droitier hétéro et a l'écriture souple et le révolté : gaucher homo et a l'écriture saccader ...


FIN

PS: je n'ai rien contre personne et j'espère que cette fic plaira ... même si elle ne finit pas vraiment ...

N.

_________________
"Le coeur à ses raisons que la raison ignore"
"Il est plus facile de détruire que de reconstruire"
"l'amoureux est un fou dont il faut se méfier"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: déchiré ... G
MessagePosté: 06 Nov 2013 17:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 12 Juin 2011 17:44
Messages: 193
Localisation: dans mon salon
belle fics ,quel dechirement pour lui aimer le frere de sa meilleur amie,mais amour et amitie commence par la meme lettre. :court: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: déchiré ... G
MessagePosté: 06 Nov 2013 20:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 29 Juin 2012 22:49
Messages: 278
Localisation: entre le pôle nord et le pôle sud :)
merci beaucoup pour ta reviews ...
Citation:
mais amour et amitie commence par la meme lettre
je sais bien mais c'est pas toujours facile a expliquer, a comprendre et a différencier ...

N.

_________________
"Le coeur à ses raisons que la raison ignore"
"Il est plus facile de détruire que de reconstruire"
"l'amoureux est un fou dont il faut se méfier"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: déchiré ... G
MessagePosté: 28 Nov 2013 14:03 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2013 11:29
Messages: 23
C'est un joli texte sur le coup de foudre pour un autre garçon et ça restranscrit bien ce sentiment ainsi que ses déchirements internes! en plus il semble trouver mignon les deux. :mrgreen:

Mais bon je lui en veux pas moi mème qui suis amoureux de John connor de mon avatar je suis aussi avec son père, Kyle Reese sous les traits d'Anton Yelchin! Mais c'est de sa faute il avait cas pas avoir un père plus jeune que lui. :mrgreen:

Et sinon moi je péchoerais les 2 frères de ta fic ils ont l'air mignons ma foi, 2 pour le prix d'un telle est ma devise! :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: déchiré ... G
MessagePosté: 07 Déc 2013 12:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 29 Juin 2012 22:49
Messages: 278
Localisation: entre le pôle nord et le pôle sud :)
Merci Meleor,
d'après ce que j'ai lu tu as eus l'air d'aimer cette petite fic, néanmoins je ne comprends pas trop
Citation:
Et sinon moi je péchoerais les 2 frères de ta fic ils ont l'air mignons ma foi, 2 pour le prix d'un telle est ma devise! :mrgreen:

En effet je l'ai écrit en pensant a un frère et une soeur pour lequel le "héro", le personnage que l'on suit, éprouve des sentiments tour a tour : au début pour la jeune femme, qu'il connait pour avoir ensuite un coup de foudre pour son frère ... et être totalement perdu qu'il veut en oublier cette famille..
voilà enfin si ca t'as plu ^^
N.

PS : desoler pour le retard de reponse ^^

_________________
"Le coeur à ses raisons que la raison ignore"
"Il est plus facile de détruire que de reconstruire"
"l'amoureux est un fou dont il faut se méfier"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com