Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 12:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Hilina'i - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G [SPOILER 4x03]
MessagePosté: 13 Oct 2013 15:18 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
J'avais dit que je le ferai. Alors le voilà.

Attention, je répète : :spoilers: :spoilers: :spoilers:

Enjoy !

**********

Hilina’i

Il se tenait, un peu chancelant, devant la porte de l’appartement, hésitant à taper sur le panneau. Il ne savait pas s’il devait être là. Peut être que Danny n’était pas seul. Peut être que Danny était avec Gabby ou Grace, ou peut être même les deux.

Il n’avait pas le droit d’être là, mais il n’avait personne d’autre vers qui se tourner.

Parce qu’une nouvelle fois, il avait été trahi. On lui avait à nouveau menti. Et Danny était le seul… Le seul…

Il se décida à lever le poing pour taper quand la porte s’ouvrit en grand. Il ne dut qu’à ses réflexes de ne pas mettre ce fameux poing dans le nez de Danno.

— Hey babe, tu comptes… Whoa ! Doucement, j’ai rien fait ! fit le blond en faisant un pas en arrière, les yeux rivés sur le poing de Steve.

Le SEAL baissa rapidement sa main en agrandissant les yeux de stupeur. Il avait faillit taper sur Danny. Et Danny était le seul… Le seul…

— Steve ? tenta à nouveau le flic, sentant que quelque chose se tramait.

— Je peux entrer ? demanda le grand brun.

— Ce serait bien la première fois que tu demandes ça… J’ai entendu ton 4x4 arrivé, et je comprenais pas pourquoi tu n’entrais pas. Viens par là mon pote, t’as pas l’air dans état normal… Et pourquoi tu portes un costard ?

McGarrett se laissa entrainer à l’intérieur sans résister et Danny eut une légère grimace en sentant l’odeur d’alcool qui se dégageait de son ami. Il l’obligea à s’assoir avant de se frotter la nuque, légèrement indécis quant à la conduite à tenir.

— Une bière ? Non, non c’est pas une bonne idée… Je vais te faire un café, et ensuite tu me diras ce qui te tracasse, ok ?

— Ok, marmonna Steve, les yeux sur ses poings serrés, posés sur ses cuisses.

— Ok, fit Danny en écho.

Il se précipita vers la cuisine pour préparer deux cafés, passant de temps à autre la tête dans l’encadrement de la porte pour s’assurer que Steve était toujours là. Mais le grand brun ne semblait pas décidé à vouloir bouger, les yeux toujours rivés sur ses mains, un pli barrant son front. Danny soupira en se demandant ce qui pouvait bien se passer dans la tête de son meilleur ami.

— Hey, murmura-t-il en tendant une des deux tasses à Steve qui la prit sans rien dire.

Le marin but quelques gorgées avec précaution avant de faire une grimace.

— Alors, Steven ? Qu’est-ce qui t’arrive ?

Steve inspira profondément avant d’expirer lentement.

— Mon père m’a abandonné, murmura-t-il.

— Hein ? fit Danny.

— Mon père m’a abandonné. Il s’est séparé de moi comme d’une chaussette sale. Sans jamais me dire pourquoi. Sans jamais avoué pourquoi il nous envoyait au loin Mary et moi.

Danny prit une gorgée également, incertain sur ce qu’il devait dire.

— Tu sais… Enfin, je veux dire, maintenant tu sais. Qu’il a fait ça pour vous protéger, n’est-ce pas ? Tu le sais, ça, Super SEAL ? Et pourquoi tu portes un costard ?

McGarrett ne sembla pas entendre. Il avala une nouvelle gorgée du liquide amer, les mains crispées sur le mug.

— Freddie m’a abandonné. Il devait revenir avec moi, mais il ne l’a pas fait…

— Heu… Steve, tu me fais un peu flipper là. Freddie serait revenu avec toi s’il avait pu. Ca aussi tu le sais…

Perdu dans ce qui semblait un autre lieu, Steve soupira en secouant la tête.

— Je l’aimais, et il m’a abandonné, murmura-t-il.

Danny grimaça avant de poser sa tasse sur la table basse et de se déplacer un peu pour mieux faire face au marin.

— Ma mère… Ma mère nous a fait croire qu’elle était morte pendant 20 ans. Et quand enfin elle revient dans ma vie, ce n’est que pour m’envoyer mensonge sur mensonge… Et elle m’a encore abandonné…

Le blond soupira à son tour et tendit la main. Il suspendit son geste un court instant pour s’assurer que ce qu’il allait faire ne serrait pas mal interprété, puis continua jusqu’à toucher le menton de l’autre pour l’obliger à le regarder.

— Babe ? On va pas parler de ta mère maintenant. Tu sais que je n’approuve pas ce qu’elle a fait, mais n’oublie pas qu’elle a permis à Kono d’être saine et sauve, hein ?

Steve le regardait sans le voir, et c’était franchement flippant.

— Steve ?

Le grand brun secoua la tête, doucement, comme pour ne pas déloger la main sure de Danny sous son menton.

— Mary aussi m’a abandonné, même si elle ne m’a jamais menti. Mais elle m’a tout de même abandonné.

— Tu n’es pas juste pour ta sœur, Steve. Tu sais qu’elle est plus en sécurité sur le continent qu’ici.

— Kono, Chin, Joe… Tout le monde m’a menti. Tout le monde…

— Je suis pas vraiment d’accord la dessus… commença le petit blond.

— Et maintenant Catherine.

— Catherine ? Mais qu’est-ce que… Oh non ! Ne me dis pas que…

Steve laissa échapper un rire sans joie qui fit frissonner Danny.

— J’avais tout prévu. Le costume, même un bouquet de fleurs. Je voulais l’amener diner pour fêter sa première réussite dans son nouveau boulot… Et quand je suis arrivé dans leurs locaux… Elle et Billy… Elle et Billy…

Danny leva sa deuxième main pour la poser sur la joue de l’autre.

— Je suis désolé, murmura-t-il. Si j’avais su…

— Tu savais Danno. Tu savais et tu me l’as dit. Tu n’as pas eu peur de me donner ton avis sur la question. Tu n’as jamais eu peur de me parler, même quand tu savais que ce que tu allais me dire ne me plairait pas…

Une des mains de Danny glissa vers le dos du SEAL, effectuant un léger mouvement circulaire pour tenter de détendre les muscles noués.

— Je veux pas paraitre insensible, en disant je te l’avais bien dit… Mais je te l’avais bien dit ! fit Danny en tentant de faire de l’humour.

Steve eut un reniflement de mépris avant de se pencher en avant pour poser son front sur l’épaule du plus petit. Danny se raidit l’espace d’un quart de seconde, parce qu’il ne s’attendait vraiment pas à ça, mais il décida qu’il ne voulait pas décevoir le grand brun plus qu’il ne l’était déjà. Il resserra ses bras autour de lui et Steve l’enserra dans une étreinte à couper le souffle.

— Tu as toujours été le seul, Danno. Le seul a toujours me dire la vérité, toute la vérité, même quand elle n’était pas bonne à dire. Tu es resté pour moi quand tu aurais pu retrouver ta famille. Tu es le seul à ne m’avoir jamais abandonné. Tu es même venu me chercher quand j’avais besoin de toi. Tu es le seul… Le seul…, marmonna Steve depuis le nid douillet que représentait l’épaule musclée du blond.

Danny avala sa salive en fermant les yeux. Le moment n’était pas le plus propice à ce qu’il allait faire, mais c’était peut être maintenant ou jamais. Continuant son massage réconfortant, il tourna légèrement la tête pour que sa bouche se trouve à proximité de l’oreille du brun.

— Je ne t’ai jamais menti, c’est vrai. Et je ne pourrai jamais t’abandonner, babe. Mais il y a quand même des choses que je t’ai caché, comme quand j’ai commencé à revoir Rachel…

— Mais ça, c’est ta vie, Danno… Ca n’a aucun rapport avec moi…

Danny grimaça, même si Steve ne pouvait pas le voir.

— Pas… Pas exactement… Parce qu’il y a une chose qui te concerne, et que je ne t’ai jamais avoué. Parce que je ne savais pas quoi faire moi-même de cette information… Et que…

Steve se redressa vivement, le regard blessé. Il avait pourtant cru que Danny était le seul… Le seul…

Replaçant ses mains en coupe sur le visage tourmenté, Danny le regarda droit dans les yeux avant de reprendre la parole.

— Ce que je ne t’ai jamais dit, Steven, c’est que depuis le jour où nos regards se sont croisés dans le garage de ton père… Depuis ce jour, tu as pris une place dans ma vie… Une place tellement énorme, proche de celle de Grace, que j’ai eu peur. Peur de te perdre si jamais je te l’avouais…

— Pas toi aussi, Danno. Tu peux pas me faire ça ! s’emporta Steve en fronçant les sourcils.

Le marin tenta de s’échapper mais Danny resserra sa prise et Steve se laissa faire. Ce qui en disait long sur son état actuel, parce qu’il pouvait tout à fait lui rompre les doigts rien qu’en y pensant s’il le voulait vraiment.

Il secoua la tête en souriant légèrement.

— Je t’aime, Steve.

McGarrett haussa un sourcil, comme pour dire « sans blague » et Danny secoua la tête.

— Pas comme tu peux le penser, babe. Pas comme un ami. Pas comme un frère. Je t’aime. D’amour. De ce truc stupide qui provoque des papillons dans le ventre et qui rend complètement idiot. De ce qu’on raconte dans les livres Harlequin et les films à l’eau de rose. Je t’aime comme un con, parce que je sais très bien que tu n’éprouveras jamais la même chose. Mais c’est bien là. Au plus profond de moi. Et que de te voir dans cet état, ça me rend complètement dingue. Et je pense qu’il était temps que tu le saches. Parce que tu mérites de le savoir.

Les yeux de Steve semblaient danser quand il tenta de décerner sur le visage du blond une trace quelconque de mensonge. Et il sembla soulager quand il ne vit rien.

Parce que Danny était le seul à lui dire la vérité. Toujours. Quelles qu’en soient les conséquences. Un sourire étira son visage fatigué et il se pencha à nouveau dans les bras de Danny, le front contre son cou.

Il soupira de plaisir, se laissant bercer par les battements d’un cœur pur et sincère. Dévoué et honnête. Et il se dit qu’il avait enfin trouvé la paix. Parce que Danny ne lui mentirait jamais. Parce que Danny continuerait à lui dire la vérité. A l’aimer de manière inconditionnelle.

Parce que Danny était le seul.

FIN

Hilina’i : confiance

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hilina'i - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G [SPOILER 4x03]
MessagePosté: 13 Oct 2013 15:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
:bravo: j'adore trop ce moment ! En espérant le voir un jour (je sais, dans mes rêves). Allez Cath, t'es pas heureuse avec Steve, et t'as vu comment il est complice avec Danno.

McDanno 1 - McRoll 0

:slashvaincra: et le McDanno aussi !

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hilina'i - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G [SPOILER 4x03]
MessagePosté: 13 Oct 2013 16:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1896
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
:hola:
M. Lenkov, vous devriez en prendre de la graine, non mais !

j'ai adoré ... du début à la fin ...
:bravo:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hilina'i - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G [SPOILER 4x03]
MessagePosté: 13 Oct 2013 17:26 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:wouah: :wouah: :wouah: Quelle magnifique fiction!!! Steve a enfin trouvé la personne qui ne le trahira jamais. :hola:
Je suis fan de tes Hawaii!! :heart:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hilina'i - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G [SPOILER 4x03]
MessagePosté: 13 Oct 2013 20:33 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 12 Oct 2013 17:07
Messages: 25
Bien qu'étant nouvelle, je lis depuis longtemps toutes tes fictions, et je dois dire que tu es vraiment très très douée. J'ai adoré le moment où Steve comprend que Danny est le seul à ne jamais l'avoir abandonné et à l'aimer.
Il ne reste plus qu'à l'envoyer à Lenkov en espérant que ça se réalisera un jour ...

_________________
« Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir. » Yasmina Reza


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hilina'i - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G [SPOILER 4x03]
MessagePosté: 14 Oct 2013 12:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Quelle magnifique histoire !! très émouvante!!! la tristesse de Steve est déchirante !! Et la déclaration de Danno, sublime!! Tu arrives à cerner ce couple exactement comme on voudrait le voir dans la série !! :bravo:
J'ai vu l'épisode 3 et j'avoue que Danno n'as peut être pas tord dans ce qu'il dit sur Cath et Billy !!!
Encore une fois :bravo: :bravo: :bravo: !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hilina'i - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G [SPOILER 4x03]
MessagePosté: 16 Oct 2013 16:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hilina'i - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G [SPOILER 4x03]
MessagePosté: 20 Oct 2013 18:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2013 14:58
Messages: 366
C'est vraiment un beau texte. La tristesse de Steve, le dévouement de Danny c'est émouvant et très bien retranscrit.

Merci du partage. :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hilina'i - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G [SPOILER 4x03]
MessagePosté: 21 Oct 2013 16:37 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
Comme toujours Yayi, c'est vraiment magnifique!!
Tu cerne vraiment très bien le Mcdanno, pourquoi c'est pas comme ça dans la série!!

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hilina'i - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G [SPOILER 4x03]
MessagePosté: 21 Oct 2013 16:41 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hilina'i - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G [SPOILER 4x03]
MessagePosté: 24 Oct 2013 15:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2007 23:28
Messages: 356
:bravo: :bravo:

:slashvaincra:

_________________
Sam Sidney


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hilina'i - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G [SPOILER 4x03]
MessagePosté: 24 Oct 2013 19:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hilina'i - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G [SPOILER 4x03]
MessagePosté: 05 Déc 2013 15:24 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2013 18:39
Messages: 74
Localisation: Mon corps est en Belgique, mon âme sur son nuage !
Hm... C'est vrai, le pauvre :(
Tout le monde ment un jour ou l'autre, malheureusement.
Mais je suis complètement d'accord sur la partie de la mère de Steve,
Elle ne fait que mentir et s'échapper pour ne pas répondre

_________________
Par Ici ____ Par Ici ____ Ou Par Ici
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hilina'i - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G [SPOILER 4x03]
MessagePosté: 12 Mar 2014 00:48 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2014 02:16
Messages: 138
Localisation: Derrière deux écrans espions dans une chambre à Hawai et une à Londre!!!
Pauvre Steve il est en beug complet, encore une fois trahi, complètement désespéré et abattu :maiseuh:
Encore heureux que Danny soit toujours là pour lui, et lui offre une magnifique déclaration vraiment touchante!
Une fic vraiment très belle et prenante merci pour ce moment délicat et empli de sentiments :wouah:
Bravo j'adore!!

_________________
~Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité : mais le savoir et la compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion

~La sagesse, c'est d'être fou lorsque les circonstances en valent la peine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hilina'i - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G [SPOILER 4x03]
MessagePosté: 04 Avr 2014 14:15 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011 22:49
Messages: 842
Localisation: face à l'océan
c'est tristement beau

_________________
Qu'est-ce qu'un homosexuel? Un homme qui a tout compris aux femmes. Olivier de Benoît.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com