Identité :
Prénom et/ou surnom : Miki. Âge : 15 ans. Mademoiselle, madame, monsieur : Mademoiselle bien sûr. Localisation : Quelque part en France. Ce que tu fais dans la vie : Actuellement lycéenne. Centres d'interet : La lecture ainsi que le dessin. Ce que tu aimes : Ma famille, mes ami(e)s et Lui. Ce que tu détestes : Les personne qui se disent être des amis, être triste .. Enfin vous voyez le genre. Famille : Un petit frère. Lectures : La fantaisie, je suis une grande fan d'Eddings et de Gookind. Cinéma : Je suis pas trop cinéma en faite .. Series Tv : H5-0 ! En gros, les séries américaines.. Sites perso/Blogs : Je n'en ai pas..
Slash/MDS :
Comment as-tu découvert le slash : Comme beaucoup d'autres (enfin je suppose), avec des fanfictions. Comment as-tu découvert le forum de MDS : En tapant "McDanno fiction".. Fandoms (univers d'ecriture) préférés : Beaucoup comme H5-0, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Merlin, Sherlock, L'épée de Vérité ... Pairings (couples) préférés : Surtout le McDanno. Et peut être Aragorn/ Legolas. As-tu des chouchous, quels sont-ils : Au risque de me répéter : McDanno !! Ecris-tu : Non .. Dessines-tu : Oui !
Questions de curiosité : (Ce sont des questions posées par les membres)
Pratiques-tu la torture (à prendre au second dégré) : Pas physique, mais la manipulation mentale oui, si bien sûr ça s'apparente à de la torture.. D'après vous le chat de Schrödinger est-il vivant ou mort : Mort. Quel est votre super-héro préféré : J'en ai pas non plus .. Quel est votre film gay préféré : J'en connais pas vraiment .. Compte sur ff.net ? Le 1er fandom par lequel on a découvert la ff.net : Non. Et pour la seconde, franchement, je m'en souviens pas. T'interesses-tu à la litterature gaie ? En lis-tu ? Lesquels ? Gaie ou gay ? Sinon, non. Jared nu ou Shannon habillé : Aucun des deux. Quel est ton/tes groupe(s) ou genre(s) de musique préférés : Train, AC/DC, Bon Jovi, James Morrison etc .. Quel est le couple hetero qui pourrait (presque) vous faire oublier le slash : Bonne question .. Je dirais en couple "réel" Richard et Kahlan, et en "imaginaire" Hermione et Severus. Quel est le film que vous pourriez regarder en boucle : Le Seigneur des Anneaux, et Harry Potter .. Quel est votre dernier achat : Ca remonte à longtemps ... Je crois que c'était un bouquin, mais de là à dire lequel ... Quelle est votre fic préférée : J'en ai trop pour pouvoir les citer mais du moment qu'il y a les deux loulous, elles deviennent mes préférées.
Expression libre : Vous souhaitez ajouter quelque chose qui n'était pas dans les questions, c'est ici! Absolument rien à (re)dire ..
_________________ « Rien ne fait plus souffrir que d'aimer. Rien. Il faudrait ne pas aimer pour ne pas souffrir. » Yasmina Reza
|