Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 11:29

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] L'absence d'importance - Sorci / Jonathan/ Dracula - PG 13
MessagePosté: 27 Juin 2013 15:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2013 14:58
Messages: 366
Coucou !!! Voilà je m'autorise une petite pause dans l'écriture de mon autre fiction et vu que mon cerveau avait envie de décompresser il a produit ... ça. Je vous la poste parce qu'elle peut faire rire mais je demande à quiconque ça démangerais après la lecture de renoncer au jet de tomate !!! J'ai mis PG - 13 pour le vocabulaire.

Bonne lecture !!

L'absence d'importance.

Poison marchait tranquillement dans le couloir. La nuit était tombée et il n'y avait plus un bruit dans le château si ce n'est ceux de ses pas que lui répercutaient le château. Alors qu'elle tournait à l'angle d'un mystérieux mur, vers une destination que seule elle connaissait un grand vacarme retentit à quelques mètres d'elle.
Curieuse par nature, la vampire se dirigea sans crainte vers la porte derrière laquelle elle avait entendu cet étrange bruit. Quand elle l'ouvrit elle fut cependant surprise de ce qu'elle y vit. En un nombre incalculable de siècle elle n'avait jamais vu ça. La pièce était faiblement éclairée et très grande. Il y avait beaucoup de créatures dedans qui jacassaient en criant des mots dont elle n'arrivait pas à comprendre la signification. Au centre de la salle, Sorci et Dracula se toisaient, se fixant dans un défi silencieux.

" Qu'est ce qui passe ?" demanda Poison en rejoignant Satine.

Celle - ci soupira et répondit :

" Ils vont probablement se battre. " répondit - elle dans un ton qui laissait transparaître la lassitude.

" Oh ? Pourquoi ? " demanda la vampire aux cheveux roses.

" Je ne sais pas. Quand je leur ai demandé la raison de leur désaccord, ils m'ont dit que ça n'avait pas d'importance. "

C'est alors que Dracula bondit sur le blond afin de lui mettre un violent coup dans la mâchoire.

" Heureusement que ce n'est pas important. " constata ironiquement Poison en regardant la violence des coups.

Satine acquiesça d'un signe de tête. Puis la ténébreuse lui dit :

" Je crois qu'ils se battent à propos de l'arrivée de M. Harker."

" Ils se battent pour savoir qui va manger l'anglais ? Alors, je vais me joindre à eux il me faut ma part."

Poison s'avança de quelques pas, mais Satine la retint par ses paroles.

" Non pas ils ne se battent pas pour le manger ... Enfin pas en premier ..."
La vampire sembla chercher ses mots et finit par dire :

" Ils se battent pour l'obtenir ... physiquement."

" Ah bon ?" répondit la vampire en s'immobilisant, désintéressé.

" Mais ils ne peuvent pas l'avoir tous les deux ? " demanda judicieusement Poison.

" Tu les connais. Dracula ne partage pas et rien ne flatte plus l'amour propre de Sorci que de réussir à se démarquer. Et bon ce n'est pas comme s'ils étaient capables de résoudre un conflit de manière civilisée. Entre la cruauté du comte et le tempérament de Sorci ... "

" Pas faux. " grommela Poison.

Elles regardèrent un moment les deux vampires échangés des coups ou esquivés ceux de l'adversaire.

" En même temps ça à quelque chose de flatteur pour Harker, qu'ils se tapent dessus comme ça, je trouve. " reprit Poison

Un léger sourire s'étira sur les lèvres de Satine.

" Oui tous ça pour ces beaux yeux et dès le soir de son arrivée ... "

Les deux vampires échangèrent un regard complice.

" Ce serait con que quelqu'un leur passe devant et croque l'anglais avant qu'ils aient fini de se battre. " rigola Poison.

" Très ... " murmura Satine. " On passe à table ?"

" Avec plaisirs !!!" s'exclama Poison.

Et le deux vampires s'éloignèrent en silence.

Fin.


Ne me pendez pas !!! :sors:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'absence d'importance - Sorci / Jonathan/ Dracula - PG
MessagePosté: 27 Juin 2013 21:01 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'adore !! :lol:

Pourtant, j'aurais bien aimé une vraie scène entre les deux vampires et Jonathan. :obsedee:

:bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'absence d'importance - Sorci / Jonathan/ Dracula - PG
MessagePosté: 28 Juin 2013 13:30 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
:bravo: :bravo: j'aime beaucoup, mais j'aurais aussi apprécié que ça aille plus loin entre les deux vampires et Harker !! :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'absence d'importance - Sorci / Jonathan/ Dracula - PG
MessagePosté: 29 Juin 2013 16:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2013 14:58
Messages: 366
:reviews: :reviews: :reviews:


Je suis contente si ça à pu vous plaire :D

Heu ... pour le lemon je m'en sens pas tellement capable ... Sinon je l'aurais fait avec plaisirs !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'absence d'importance - Sorci / Jonathan/ Dracula - PG
MessagePosté: 03 Jan 2015 13:56 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 29 Déc 2014 21:33
Messages: 27
un peu court je trouve ^^ l'idée était sympa, j'aurai bien aimé que ce soit plus long et que les deux filles fassent la nique aux deux gars... ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'absence d'importance - Sorci / Jonathan/ Dracula - PG
MessagePosté: 30 Oct 2017 22:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2013 14:58
Messages: 366
Désolé que le texte soit court à la base, c était plus un " delire" donc rien de bien explicite. :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com