Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 18:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] Un amour impossible ? PG-13
MessagePosté: 17 Déc 2012 14:35 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008 12:46
Messages: 698
Un amour impossible ?
1re partie

Assis sur un fauteuil placé près de la fenêtre il le regarde. De sa place il peut observer le corps endormi. Des cheveux bouclés qui contrastent avec le bleu nuit de l’oreiller. La poitrine qui se soulève au rythme de la respiration paisible de l’homme. Ce que le drap, enroulé autour de ses hanches, cache, il l’a en mémoire pour l’avoir exploré toute la nuit.
Comme il aimerait jouer encore une partition sur cet instrument magnifique !
Mais il n’en a plus le droit, cette fois-ci n’aurait jamais du avoir lieu. Un moment volé, son amant d’une nuit ne lui appartient pas.
D’ailleurs peut-être avait t-il rêvé ? Non ce qui c’est passé était bien réel et il en chérira le souvenir.
Faire l’amour avec l’homme que l’on aime en secret depuis des mois ne s’oubliait pas.
Pourtant c’était un désir interdit car celui qui quelques heures plus tôt gémissait sous ses caresses expertes est le compagnon de sa meilleure amie.

Il est tombé éperdu amoureux, lui qui ne croyait pas au coup de foudre, quand elle le lui avait présenté la première fois.
Lui qui d’habitude était plutôt attiré par les garçons tout en muscles était resté sans voix devant cette représentation moderne du Prince Charmant.
Dès la première seconde son cœur avait battu plus fort et quand il lui avait serré la main, le simple contact de sa paume avait éveillé un sentiment inconnu.

Mécaniquement il avait souri et débiter des banalités alors qu’il n’avait qu’une envie, le prendre dans ses bras pour l’y garder à jamais.
Ils formaient un beau couple et la souffrance et la jalousie avaient envahi son âme.
Il avait mal quand il les voyait ensemble et il s’efforçait de décliner la plupart de leurs invitations prétextant vouloir les laisser à leur amour tout neuf.
Il s’était alors jeté à corps perdu, et cette expression y prenait tout son sens, dans des relations sans lendemain.
L’espace d’une étreinte il tentait d’oublier ses yeux gris qui le hantaient, ne plus penser à cet homme qu’il n’était pas pour lui.

Pourtant son rêve était devenu réalité. La veille alors qu’il s’apprêtait à sortir pour s’abrutir dans de la musique synthétique la sonnette avait résonné dans l’appartement.
Quand il avait ouvert la porte il avait eu la surprise de le voir devant lui, débraillé, les cheveux en bataille et l’haleine sentant l’alcool bon marché.
Il l’avait fait entrer et fait asseoir sur le canapé le temps de lui préparer un café bien fort.
Ils l’avaient bu en silence assis l’un à côté de l’autre. Il n’avait pas eu le temps de le questionner sur sa présence, dispute, problèmes avec le travail, d’argent qu’après avoir poser précipitamment sa tasse il l’avait embrassé.
Un baiser, qui même s’il avait été léger, avait été mille fois meilleur que celui qu’il avait souvent imaginé.
Un éclair de lucidité l’avait traversé mais le « il ne faut pas » avait été étouffé par les lèvres chaudes qui avaient pris possession des siennes.
Alors il n’avait plus pensé à rien d’autre qu’à cette langue qui dansait avec la sienne, à ses mains qui cherchait à le déshabiller.
Il était vaincu avant même d’avoir livré bataille. Ils ne savaient plus à quel moment ils s’étaient rendus dans la chambre et retrouvés nus dans son lit. Il se rappelait leurs étreintes, ils s’étaient aimés se donnant l’un à l’autre jusqu’à épuisement.
Ils s’étaient endormis comme deux amants, dans les bras l’un de l’autre.

C’est la lumière du jour qui l’avait réveillé. Il s’était levé et avait fermé les rideaux, laissant juste un filet de lumière suffisant pour éclairer doucement la pièce.
Il s’était alors assis sur le fauteuil voulant le regarder une dernière fois.
Car leur histoire n’avait pas d’avenir, il n’était pas libre et il ne voulait pas briser leur couple. Cette nuit magique devait être unique.
Sa décision était prise, il devait partir, prendre du recul.
Il était temps qu’il prenne ses vacances trop souvent repoussées. Un mois au soleil chez son cousin qui le harcelait pour qu’il vienne le voir à Barcelone.

Il se leva et quitta la chambre sans faire de bruit afin de ne pas réveiller le dormeur.
Un passage dans la salle de bains, une lettre écrite par une main tremblante et déposée en évidence .
Ce soir il serait parti et il trouvera l’appartement vide en rentrant. Il n’aurait plus qu’à préparé ses valises.
Loin des yeux loin du cœur disait la sagesse populaire mais il doutait que pour lui ce soit le cas.
Il lutta pour ne pas revenir dans la chambre, la tentation de goûter une nouvelle fois à sa peau serait trop forte pour ne pas y succomber.
Il respira profondément, pris ses clés et il sorti sans se retourner.

A suivre

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un amour impossible ? PG-13
MessagePosté: 29 Avr 2013 17:35 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
On aura une suite à a ça? Non, parce que c'était vraiment un beau début :) :bravo:

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un amour impossible ? PG-13
MessagePosté: 10 Mai 2013 22:14 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008 12:46
Messages: 698
Oui il y aura une suite comme pour toutes mes autres histoires qui attendent la leur. Je suis désolée de faire attendre parfois mes lectrices très longtemps mais j'ai eu des problèmes de santé qui m'ont éloigné de l'écriture. Je vais m'efforcer de finir tout ça le plus tôt possible. :reviews:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un amour impossible ? PG-13
MessagePosté: 24 Juin 2013 12:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
Oh et bien j'espère que cela s'est arrangé pour ta santé hein???
j'avais lu ce début sur un autre forum et j'avais été prise dedans tout de suite!!!
prends le temps de te rétablir complètement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un amour impossible ? PG-13
MessagePosté: 28 Nov 2013 13:40 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2013 11:29
Messages: 23
Cette fic est très émouvante et retranscrit bien le sentiment de désir et ça m'a fait fantasmer lol c'était très évocateur et ça donne envie d'y étre lol et en mème temps c'est assez triste et mélancolique! :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com