Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 20:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Olelo Pa'a (spoiler 3x20) - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 19 Avr 2013 17:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:spoilers: épisode 20 saison 3 :spoilers:

Parce que malgré tout, il était pas mal ce zode, mais qu'il manquait un petit quelque chose :lol:

Enjoy !

**********
Olelo Pa'a (missing scene 3x20)

On tambourinait à la porte de son appartement avec force, et Danny avait espéré qu’en ne répondant pas, l’importun s’en irait de lui-même. Mais les coups étaient de plus en plus insistants, et de plus en plus rapprochés. Alors, après avoir jeté un œil au réveil qui lui indiqua gentiment qu’il était 1h37, oui monsieur, il se leva en râlant, trainant ses pieds sur le parquet ciré. Et plus il se rapprochait de la porte, plus un sentiment étrange s’emparait de lui. Tout d’abord parce que peu de personnes saines se pointaient chez lui au beau milieu de la nuit, et ensuite parce que ce poing sur la porte, il était persuadé qu’il en connaissait le propriétaire. Son intuition s’avéra juste quand la nouvelle volée de coup sur le panneau fut accompagnée d’une voix qu’il ne connaissait que trop.

— Danno ouvre cette putain de porte !

Le lieutenant Williams soupira en se passant une main dans les cheveux avant de tendre la main pour ouvrir sa pauvre porte avant que celle-ci ne succombe au traitement de choc imposé par l’ancien SEAL.

Il s’attendait à voir le marin habillé comme à l’accoutumé, avec ses satanés cargos et ses t-shirts stupides. Il s’attendait à ce que l’autre lui demande de s’habiller le plus rapidement possible pour aller interroger un requin qui aurait survécu à l’attaque d’une baleine tueuse… Au lieu de ça, il se trouva face à un marin dans un uniforme de gala, la veste froissée, la cravate dénouée, et sur le visage, un regard chargé de douleur et d’ombres.

Avant qu’il ait eu le temps de dire ou faire quoi que ce soit, Steve était déjà dans son espace personnel, à l’ausculter des mains et des yeux, glissant ses mains grandes comme des assiettes sur ses bras, puis sur ses jambes nues, semblant chercher quelque chose. Ce ne fut que quand l’autre termina son inspection par le cuir chevelu du blondinet que Danny trouva la question qui lui avait échappé en ouvrant la porte.

— Non mais ça va pas bien ? Qu’est-ce qui t’arrive ? Steve ? Steven ? Regarde-moi ! Hey, raconte-moi !

Le grand brun s’enroula autour de lui, cachant son visage tourmenté dans le creux de son épaule, et Danny entendit clairement un sanglot. Alors, plaçant ses bras autour de la taille fine, il serra Steve contre lui, promenant ses mains sur le dos vouté dans l’espoir de lui apporter un peu de réconfort. La tactique sembla fonctionner, et Steve soupira une dernière fois avant de se redresser, essuyant rapidement ses larmes du revers de sa main.

— Hey ! murmura Danny en tentant de croiser son regard. Qu’est-ce qui t’arrive ? Où est Catherine ?

N’obtenant aucune réponse, il soupira, puis mena le leader du 5-0 vers son canapé, l’aidant à ôter sa veste et ses chaussures avant de le pousser jusqu’à ce qu’il s’asseye. Ensuite, il fila vers sa cuisine pour en revenir avec deux bières bien fraiches qui plaça sur la table basse avant de s’assoir à son tour.

Il plaça à nouveau une main sur les épaules de son ami, traçant des cercles réconfortants sur les muscles tétanisés.

— Alors, SuperSEAL ? Tu veux bien me dire ce qui se passe ? Où est Catherine ? Je pensais que vous étiez rentré ensemble après le service.

Steve soupira, attrapa une des deux bières dont il avala rapidement la moitié avant de la reposer, puis il plaça sa tête dans ses mains avant de répondre.

— Je lui ai demandé de me laisser seul… J’avais besoin d’être seul…

— Et elle est partie ? Mais elle est encore plus… Excuse-moi… Mais à mon avis, être seul dans ces moments là, c’est pas la meilleure des choses à faire !

Steve tourna la tête vers lui et eut un triste sourire.

— Toi tu ne m’aurais pas laissé, même si je t’avais menacé avec une grenade.

— Et comment que je ne t’aurai pas laissé ! Qu’est-ce qui s’est passé ? répéta Danny.

Le marin soupira et se frotta le visage à deux mains avant de les laisser retomber mollement sur ses genoux.

— Je suis resté dans le noir pendant un moment à la maison. Et puis… Je sais pas, j’ai du m’endormir. Et j’ai revu le corps de mon pauvre Freddie… Mutilé, malmené… Brisé… Et… Et je sais pas pourquoi… A un moment, c’est toi que j’ai vu. Et tes obsèques… Et moi à genoux devant Grace à lui dire que je t’aimais, et que tu l’aimais très fort… J’ai eu peur…

— Alors tu es venu vérifier par toi-même que j’allais bien. Tu me flattes, babe. Mais tu vois. Je vais très bien. Enfin, j’allais très bien jusqu’à ce que tu me réveilles, fit Danny en espérant paraitre léger.

Steve eut un reniflement amusé et se laissa aller sur les coussins du canapé, les yeux fermés, reprenant peu à peu son calme.

— Tu veux que j’appelle un taxi ? Ou Catherine pour qu’elle vienne te chercher ? Ou alors si tu veux tu peux rester dormir sur le canapé, ça me gêne pas. Et c’est un juste retour des choses.

— J’ai pas envie de voir Catherine, murmura McGarrett, les yeux toujours fermés. Elle ne comprendrait pas.

Danny fronça les sourcils et posa une main sur l’avant bras du SEAL.

— Comprendre quoi, babe ? Que tu viens d’enterrer un frère d’armes, un frère tout court, et que ça te bouleverse ? Je vois pas pourquoi elle ne comprendrait pas ça. Elle fait partie de la Navy aussi…

Steve ouvrit les yeux et tourna légèrement la tête vers Danny. Les orbes bleu marine avaient perdu leur aspect terrifié, remplacé par quelque chose de plus… tendre ?

— Quand j’ai dit que j’aimais Freddie. Je voulais dire que j’aimais vraiment Freddie. Il n’en a jamais rien su, et puis il y avait Kelly et la petite à naitre… Et puis… Don’t ask, don’t tell.

Danny émit un son pour signifier qu’il comprenait, laissant sa main caresser doucement l’avant bras du brun.

— Et puis je t’ai vu à l’enterrement. Honnêtement, Danno. Je n’ai vu que toi. J’étais content que Chin et Kono soient là aussi. Mais je n’ai vu que toi. Et je me suis promis de ne pas faire la même erreur qu’avec Freddie. Mais je sais pas comment te le dire, Danno. Mais j’espère que tu sais que… Que tu sais que…

Steve laissa échapper un soupir frustré et se redressa un peu, la tête penchée et les épaules voutées.

— Regarde moi, Steven, murmura Danny en accompagnant ses paroles d’un geste tendre sous le menton de l’autre.

McGarrett releva la tête, la peur dansant à nouveau dans ses yeux.

— Je sais, babe. Je sais. Et moi aussi…

Il attira le visage de l’autre vers lui et posa sur ses lèvres un tendre baiser avant d’envelopper l’autre dans un câlin réconfortant dans lequel Steve se perdit quelques instants.

— Allez viens, Steve. Il faut dormir maintenant. Moi, si j’ai pas mes 8 heures de sommeil, je suis bon à rien.

Steve eut un petit rire et se laissa entrainer vers la chambre du blond où il se dévêtit avant de s’allonger près de lui. Il le serra dans ses bras, amenant le policier à lui demandé s’il était vraiment un SEAL et pas plutôt une pieuvre géante, et soupira d’aise.

— Dès demain, j’expliquerai à Catherine que tout est fini entre nous, murmura le marin.

Danny acquiesça sans rien dire, déjà aux portes du sommeil, et Steve le serra un peu plus contre lui.

Il n’avait pas pu sauver Freddie, mais il ferait tout pour garder Danno sain et sauf.

FIN
(aaaaaaaaaah, ça va mieux ^^)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Olelo Pa'a (spoiler 3x20) - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 19 Avr 2013 17:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
:maiseuh: tu m'as devancée ! je voulais un truc presque identique. Je pense qu'on avait vraiment tous envie de voir ça à la fin. Ce regard à la fin, Steve a dû faire le parallèle entre la fille de fred et la fille de danno.

Un grand grand merci pour ce petit moment qu'on attendait tous.

:slashvaincra: et le mcdanno aussi ! :heart:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Olelo Pa'a (spoiler 3x20) - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 19 Avr 2013 18:28 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013 09:59
Messages: 506
Ouahhh! C'est trop mignon de voir notre SEAL paniqué au point d'aller vérifier que Danny va bien ! La fiction est de plus très bien écrite et construite donc... :bravo: :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Olelo Pa'a (spoiler 3x20) - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 19 Avr 2013 19:35 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2013 18:20
Messages: 606
Localisation: Chez Tom et Danny
Cette fic est vraiment super, j'adore :)

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Olelo Pa'a (spoiler 3x20) - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 19 Avr 2013 19:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
J'adoreuuuuuuuuuuuuuuuh trop mignon :heart: :heart: :heart:


J'pense que tout le monde voulait faire une suite comme ça Bayas

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Olelo Pa'a (spoiler 3x20) - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 19 Avr 2013 20:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Aaah ! Un OS génial et...tu m'as devancée ! Je suis en train d'écrire un OS sur cet épisode aussi et il semblerait que nos esprits se soient rencontrés, j'ai presque la même trame de fond...!

En tout cas, merci pour cet OS, je pense qu'on va en voir pas mal après cet épisode...!

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Olelo Pa'a (spoiler 3x20) - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 19 Avr 2013 21:31 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
j'adore cette fic, très mimi et très réel :) :suite: :bravo: :bye: :bye:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Olelo Pa'a (spoiler 3x20) - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 19 Avr 2013 23:23 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2010 10:49
Messages: 246
moi j'ai pleurée pendant cet episode, il etait triste et émouvant.
C'est vrai qu'il a manquer cruellement de scène Mcdanno. Merci d'avoir réparer cette erreur,c'est vraiment tres beau. :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
William Shakespeare a écrit : Aime chacun, fie toi à peu, ne fait de tort à personne.Penelope Garcia309"

"What's mine is yours & What's yours is mine." (DOOL Sonny à Will)


"Book'em Danno....(Steve)-Book me a towel! (Danno)"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Olelo Pa'a (spoiler 3x20) - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 20 Avr 2013 15:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1896
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
j'avoue qu'en voyant l'épisode, je me suis surpris à slasher Steve et Freddie (oui, je sais, mcdanno power!)

ton texte est un complément à cet épisode.

I :heart: it

:bravo:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Olelo Pa'a (spoiler 3x20) - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 20 Avr 2013 17:18 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Comme je ne regarde la série qu'en français, tout cela est très spoiler pour moi, mais je m'en moque! J'aime beaucoup ces fins alternatives à un épisode dont je sens d'ores et déjà que je n'aimerai pas celle proposée... :mrgreen:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Olelo Pa'a (spoiler 3x20) - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 20 Avr 2013 23:31 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012 20:48
Messages: 68
Cette version est plaisante elle aussi ! Qu'elle horreur ce serait de voir Danny a sa place *pleure*
C'est très bien écrit, l'inquiétude de Steve et tout le reste c'est super :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Olelo Pa'a (spoiler 3x20) - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 21 Avr 2013 14:58 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Très beau texte ma Yayi :bravo: :bravo: ça fait toujours plaisir de découvrir un épisode sous ta plume :D et puis un Steve vulnérable c'est plaisant aussi :mrgreen:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Olelo Pa'a (spoiler 3x20) - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 23 Avr 2013 22:45 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Olelo Pa'a (spoiler 3x20) - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 24 Avr 2013 07:45 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 21 Sep 2012 19:13
Messages: 21
Ai hate de voir l episode en question


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Olelo Pa'a (spoiler 3x20) - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 24 Avr 2013 09:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 07 Juil 2011 15:34
Messages: 1460
Localisation: picardie
et bien on dirait que cet épisode suscite beaucoup de réactions et surtout beaucoup de fics.
très jolie fic toute en émotions et tout en tendresse;


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com