Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 16:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 09 Déc 2012 17:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Bonsoir tout le monde :)
Puisque je suis de retour et que j'en suis très heureuse, je vous poste le prologue de ma nouvelle fic ;) (Petite dédicace à Vaughn :) )


Toute l’équipe de l’Agent Spécial Aaron Hotchner venait de débarquer sur l’île d’Oahu dans l’Etat d’Hawaii afin de prêter main forte à l’unité spéciale du Gouverneur Denning le Five-O, dirigé par le Commandant McGarrett.

Depuis plusieurs semaines, l’équipe de Steve étaient sur une enquête qui les dépassait tous, un tueur en série sévissait et force était de reconnaître qu’ils n’avaient pas les moyens pour l’arrêter, c’est alors sur une idée de Chin qu’ils avaient contactés le BAU de Quantico.

L’équipe de Hotch était passée au Hilton pour déposer leurs affaires avant de prendre la direction du QG du Five-O.



Bises ! :heart:

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Dernière édition par Adelinee le 12 Déc 2012 18:37, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13
MessagePosté: 09 Déc 2012 18:00 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Ben quoi? C'est tout? :court: Mais je veux une suite moi!!! :maiseuh:

Je suis ravie de trouver un cross-over entre ces deux séries: c'est une première !!! :bravo:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13
MessagePosté: 09 Déc 2012 18:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
:court: :court: :court: :court: vraiment :court: :court: :court:

Mais je pressens déjà qu'il va avoir de l'action!! Et je suis toute excité d'en savoir un peu plus!!!


:suite: :suite: :suite: :please: :please:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13
MessagePosté: 09 Déc 2012 18:45 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:toutecontente: :toutecontente: :toutecontente: :toutecontente: :toutecontente: :merci: bon tu as compris toute ma joie et je me permets de dire ENFIN!!!!!! :lol:
:maiseuh: :court: :court: :court: j'attends la suite avec impatience :D parce que la vraiment tu ne peux me faire plus plaisir :D
Ps: Aliza non c'est le second, le premier venant de moi :oops: non non me fais pas de pub. C'est venu tout seul pendant notre rds en juillet :D
Au fait :merci: pour la dédicace :wink:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13
MessagePosté: 09 Déc 2012 20:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005 18:21
Messages: 339
Localisation: Belgique
un cross over!!! génial, vivement la suite!!!! Et contente de te revoir parmis nous :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13
MessagePosté: 09 Déc 2012 22:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Merci pour toutes vos reviews ! Et comme je suis gentille... :D Je vous poste la suite :)


O.0.O



Les présentations furent rapide et ils échangèrent leurs informations, visiblement l’affaire d’Hawaii rappelait un dossier non-élucidé à l’agent Rossi.

-Le tueur sévissait au Nevada, il repérait des jeunes femmes, les attiraient à l’extérieur, puis les tuaient avant d’emporter leur sac à main, qu’il déposait sur l’autre victime.
-Alors, c’est sans doute le même homme, il a juste changé d’objet, désormais ce sont les chaussures qu’il emporte avec lui.
-Il faut que l’on compare les dossiers. Morgan, appel Garcia qu’elle nous l’envoi.

Quelques secondes plus tard, une tignasse blonde fit son apparition sur l’un des moniteurs de la salle.

-Bonjour mes chéris ! Voici votre dossier, classé depuis novembre 2001.
-Merci Garcia.
-De rien Beau Prince ! Sourit Garcia à l’attention de Hotch avant de disparaître.
-Elle est toujours comme ça ? Osa demander Kono.
-Et encore ça c’était rien ! Assura JJ.
-Ca oui…soupira Hotch, mais seul Danny et Steve l’entendirent.

*


Une fois les dossiers comparés, plus aucun doute n’était possible, il s’agissait bien là du même homme, même mode opératoire.
Près de deux semaines s’étaient écoulées depuis que le BAU était là et depuis plus un meurtre et l’enquête piétinait sans nouveaux faits. C’est d’un commun accord que les deux dirigeants des équipes avaient octroyés une soirée de relâche bien mérité.

*


-Tu crois qu’ils s’en rendent compte ? Soupira Spencer alors qu’il dessinait des arabesques sur le ventre du brun.
-Non, enfin, je crois qu’ils savent que quelque chose de fort les lis, mais ils n’arrivent pas à mettre de mots dessus et puis…vu leurs réactions quand Garcia leur a demandé depuis quand ils étaient ensemble…
-Justement ! Moi je crois que chacun y a déjà pensé, mais qu’aucuns n’ose faire le premier pas !
-Remarque, ça me rappel nos débuts…sourit le métis en venant embrasser son compagnon.
-Tu te souviens ? Demanda-t-il.
-Oui, sourit doucement le plus jeune, j’osais à peine te regarder…
-Et moi je redoutais lorsqu’on faisait équipe ensemble, j’avais peur de ne pas me contrôler…
-Ce qui s’est finalement produit…Taquina Reid faisant grogner Morgan.
-On était coincés dans cet ascenseur ! Et c’était la deuxième fois de la journée !

Reid éclata de rire et Morgan ne put résister à le rejoindre avant d’échanger un long baiser langoureux.

*


-Je crois que Derek et Spencer sont ensemble…Lâcha le brun alors qu’il décapsulait une bière à Danny qui se tourna vers lui avec un éclat de rire.
-Quoi ? Se vexa l’ancien SEAL.
-Je savais que tu n’étais pas très doué niveau sentiments mais alors là !
-Tu le savais ?
-Visiblement, il n’y avait que toi qui n’y était pas…sourit le blond avant de boire une gorgée.
-Sérieusement ?
-Oui, pourquoi ça te dérange ? Demanda Danny, un peu inquiet de la réponse de son ami.
-D’être le dernier à savoir ? Oui. De savoir que deux hommes sont en couple ? Absolument pas. Tu sais, quand je suis entré dans la Navy, Don’t Ask, Don’t Tell était encore en vigueur, mais ça ne veux pas dire que je le cautionnais même si je suis resté 20 ans dans la navy. J’avais des amis gays et j’ai vu à quel point ils pouvaient être malheureux.

Le ton et la lueur qui brillait dans le regard de Steve intrigua Danny qui espérait enfin un aveu de son ami.

-Est-ce que…
-Non ! Bien sûr que non ! Steve ne lui avait pas laissé le temps de finir sa phrase que déjà il démentait, mais le trouble qui s’était emparé de lui ne trompait pas le blond qui décida tout de même de laisser tomber, un peu attristé, Steve ne lui faisait pas assez confiance pour se fier à lui.
-Qu’est ce qui se passe ?
-Rien, je suis fatigué, je vais rentrer. On se voit demain !
-Danno…
-Ca va Steve, Bonne nuit.

Danny quitta la maison avant même que Steve n’ait eut le temps de répondre quoique ce soit. Steve soupira et se prit la tête entre les mains, pourquoi est-ce qu’il n’avait pas dit la vérité ? C’est vrai qu’il avait prit l’habitude de le cacher, mais c’était Danny là, celui qu’il connaissait depuis maintenant 4 ans… Alors pourquoi avoir affirmé le contraire ?

*


Un nouveau corps avait été trouvé et bizarrement, une nouvelle tension était apparût entre les deux collègues du Five-O, une tension beaucoup moins amicale.

-Qu’est ce qui se passe avec Danny ? Demanda Derek alors qu’il montait avec Steve dans le Silverado.
-Rien du tout.
-Arrête, hier vous vous chamailliez comme un petit couple et aujourd’hui plus rien, pas un regard, pas un mot…Derek observa le brun qui depuis la mention de Danny avait adopté une posture tendue.
-Il s’est passé quelque chose entre vous ?
-NON !
-Ah, alors c’est ça le problème ! S’exclama Derek en comprenant l’étendu de la situation.
-…Oh pis merde ! On peut rien vous cacher à vous ! Gronda le brun.
-Aller, raconte, je pourrai peut-être t’aider.
-Je…Steve lui jeta un œil…Hier soir, on discutait et…en fait, j’ai percuté seulement hier et Spencer et toi étiez ensemble et Danny m’a demandé si ça me dérangeais, je lui ai dit non, mais je lui ai parlé de DADT, et je sais pas ce qu’il a vu en moi, mais il m’a demandé si j’étais gay, enfin il allait faire mais je l’ai coupé et je lui ai dis non.
-Réflexe de défense, t’as bossé 20 ans dans la navy et ça ne fait que quelques années que DADT est abolie mais les réflexes ont la vie dure mais…maintenant, qu’est ce qui se passe dans ta tête ?
-Je…je suis en colère, contre moi, parce que je n’ai pas su dire la vérité à Danny et qu’il a le droit de savoir, et que lui ne me parle plus sans que je sache pourquoi.
-Tu as eut la trouille de lui dire, d’être rejeter par lui, tu as peur de le perdre, ça se voit dans ta façon de bosser.
-Comment ça ?
-Tu avances toujours avant lui, tu fais ta tête brûlé parce que tu sais que s’il doit se passer quelque chose, c’est toi et non lui qui sera touché.
-Comment…
-Parce que je suis exactement pareil, je pense à Spencer avant tout, c’est inné chez moi et en ce qui concerne Danny, je crois qu’il à parfaitement comprit que tu étais gay et il a été blessé que tu ne te confesses pas à lui.
-Mais si je lui dis et qu’il me rejette.
-Crois-moi, il ne le fera pas, fait lui confiance.



Pour une fois, je ne sais pas du tout où va nous mener cette aventure, pour le coup, j'écris sans réfléchir...à vous de me dire si ça marche ou pas ;)

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Dernière édition par Adelinee le 01 Jan 2013 21:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13
MessagePosté: 09 Déc 2012 23:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Rah enfin un chapitre plus long, j'adoreuh!!

Steve dernier au courant comme toujours, il accepte le fait d'être gay!!

Continue sur ta lancet p'tite Adeline, continue comme ça!!

:suite: :suite: :please: :please:

P.S: T'as vu, j'ai mis d'autres chapitres dans la fic "une nouvelle venue"

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13
MessagePosté: 09 Déc 2012 23:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Hihi :mrgreen: me demandai lequel des deux t'allais mettre ensemble en premier. Enfin au moins c'est logique.
Steve réalisé ses sentiments, ils vont discuter et gros câlin après, comme ça après tout le monde sera content. Puis après vont attaquer le méchant méchant tueur, Spencer se fait tirer dessus comme toujours puis... :oops: je me tais je divague totalement :sors:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13
MessagePosté: 10 Déc 2012 11:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2012 13:13
Messages: 488
Localisation: Au soleil à Hawaii!!
Début prometteur!!! Sympa de voir Derek venir en aide à Steve et le conseiller!!! Encore une superbe fic née de ton génial cerveau!!! :bravo: continue ainsi!!! et vivement :suite:
:bye:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13
MessagePosté: 10 Déc 2012 11:22 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
J'aime beaucoup ce début, c'est intéressant que Derek donne des conseils à Steve, j'ai hâte de voir s'ils vont porter leur fruit !!!

Vivement la suite !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13
MessagePosté: 10 Déc 2012 21:10 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2012 20:21
Messages: 33
recoucou Adelinee.
Ta fic commence super bien (comme d'habitude!). J'attend la suite avec impatience.
En plus j'adore Spencer et Dereck surtout en couple. :neurones:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13
MessagePosté: 11 Déc 2012 19:38 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Ben pour le moment je trouve que ça marche plutôt bien... J'ai hâte de voir comment tu vas faire en sorte de les faire atterrir dans le même lit... :mrgreen:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13
MessagePosté: 11 Déc 2012 21:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2007 23:28
Messages: 356
:suite: :suite:

_________________
Sam Sidney


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 12 Déc 2012 16:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Merci pour toutes vos reviews encourageantes et surtout très motivantes !!

vaughn's girl 59 a écrit:
Hihi :mrgreen: me demandai lequel des deux t'allais mettre ensemble en premier. Enfin au moins c'est logique.
Steve réalisé ses sentiments, ils vont discuter et gros câlin après, comme ça après tout le monde sera content. Puis après vont attaquer le méchant méchant tueur, Spencer se fait tirer dessus comme toujours puis... :oops: je me tais je divague totalement :sors:


Vaughn's, j'ai éclatée de rire en lisant ta review, c'est vrai que pour moi, c'était logique que Spencer et Derek soit déjà ensemble...Et pour une fois, Reid ne se fera pas tirer dessus...enfin... :D

En tout cas merci de me suivre dans cette nouvelle aventure, en espérant ne pas vous décevoir !

(Je répondrai au autres review un peu plus tard, je me doute que vous attendez plus le chapitre... ;)



O.o.O



Grâce à cette dernière victime, l’enquête avait pu être bouclée quelques jours plus tard, le tueur arrêté, et renvoyé sur le continent pour être incarcéré, les deux équipes pouvaient enfin souffler…

Danny et Steve ne s’étaient toujours pas décrochés un mot depuis le fameux soir et cela avait touché toute l’équipe et affectait l’ambiance du QG. Steve vit Danny partir sans lui jeter un regard et le brun poussa un long soupir, il devait agir et vite.

Il enfila sa chemise et le suivit, l’interpellant dans le grand escalier de marbre du palais de justice.

-Danny ! Le blond se retourna, et tous les regards convergeaient vers eux.
-Qu’est ce qu’il y a ? Danny tenta de rester courtois, mais il était encore vexé de l’attitude du brun, il savait qu’il lui mentait.
-Je voudrais te parler, s’il te plaît.
-Tu te décide à me faire confiance ?
-Danno…Steve descendit encore de quelques marches se mettant au même niveau que le blond. Tu sais que je te fais entièrement confiance, on n’aurait pas cette relation si particulière sinon… Danny haussa les épaules et détourna le regard.
-Qu’est ce que tu voulais me dire ?
-Pas ici…souffla Steve en jetant un regard autour d’eux.
-J’ai qu’à passé chez toi ce soir alors.
-D’accord.

Danny hocha la tête avant de dévaler les escaliers, il avait prévu d’aller chercher sa fille à l’école puis de l’emmener manger une glace.

*


Steve rentra chez lui, un peu angoissé à l’idée de se livrer ainsi au blond, mais il savait que s’il voulait conserver l’amitié de Danny c’était une étape obligatoire, et même pour lui, il devait arrêter de se mentir, de se cacher, plus de 20 ans qu’il le faisait et il en avait ras-le-bol. S’il avait su s’affirmer, il sait qu’a l’heure d’aujourd’hui il serait sûrement en couple et vivrait plus heureux qu’il ne l’est maintenant…

Après une rapide douche, l’esprit encore trop échauffé, il décida de se changer les idées en rangeant les nombreux cartons, qui malgré les années, s’entassaient encore dans le salon et le garage, il les ouvrait souvent le soir, se remémorant les années avec sa mère, lorsque la famille était au complet.

Il tomba sur une vieille photo, lui avait 14 ans et Mary 10, leurs parents étaient derrière eux, souriant et riant, c’était le jour de l’anniversaire de leur mère, et il riait à une blague de son père, John, Steve soupira, et reposa la cadre, il sursauta lorsqu’il sentit une main sur son épaule.

-Héhé, du calme c’est moi ! Le rassura Danny en bloquant ses mains en l’air.
-Danny…
-Pour une fois que je frappe, tu ne réponds pas ! Est-ce que ça va ? S’enquit-il en jetant un œil au cadre.
-Oui, c’est juste, je viens de me rappeler de cette journée…
-Tu veux en parler ?
-Non, enfin, si, mais pas maintenant…
-Comme tu voudras. Danny se recula un peu, laissant de l’espace au brun.
-Je voulais qu’on reparle de l’autre soir. Danny inspira un grand coup, masquant sa colère comme il le pouvait et chose qu’il n’avait pas l’habitude de faire, mais il sentait que son nigaud de SEAL en avait besoin.
-Je t’écoute.
-Je sais quelle question tu as voulu me poser.
-humhum.
-Et en fait…je t’ai menti. Lâcha le brun, dans un souffle court avant de baisser la tête. Danny sourit légèrement, Steve s’ouvrait enfin à lui et pour lui confier une chose qu’il gardait caché depuis trop longtemps.
-Je le sais Babe… Steve releva la tête à toute vitesse, sondant le regard du blond.
-Je le sais depuis un an…je ne t’en ai pas parlé parce que je voulais que ça vienne de toi, et je me disais que tu n’étais pas prêt, mais l’autre soir, tu as nié tellement fort, que ça m’a blessé, j’ai vraiment eut l’impression que tu ne me faisais vraiment pas confiance !
-Danny…je suis vraiment désolé, c’est vraiment dur pour moi de te le dire, personne n’est au courant à part Mary…j’ai tellement du faire taire mes sentiments quand j’étais dans la NAVY et si je ne dis rien, c’est pour me protéger, par pour faire du mal à ceux qui m’entoure….

Danny soupira, il entendait bien ce que son ami lui disait, et il pouvait tout a fait le comprendre, mais son amour propre qui en prenait un coup.

-Je sais Babe, et je comprends maintenant, mais, même si ça peut te paraître égoïste, il va me falloir du temps pour te pardonner ça, je…
-Je comprends, je ne t’en veux pas…

Ils échangèrent un sourire avant d’éclater de rire et que le blond ne passe un de ses bras autour de Steve.

-Et si tu m’offrais une bière ?!


Et après la bière...le réconfort ! Non je déconne...*Je sens que je vais me faire tuer là, je sors.*
Voilà voilà petit chapitre et juste pour vous dire que je pense m'en tenir à un chapitre par semaine... ;)
Bises ! :heart:

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Dernière édition par Adelinee le 01 Jan 2013 21:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déplacement_ X-Over HFive-O-Criminal Minds_PG13-MultiP
MessagePosté: 12 Déc 2012 17:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
J'aime ce chapitre mais tu as raison reviens ici tout de suite pour mettre la suite non mais!!!

Steve a enfin avouer à Danny quoiqu'il n'a pas eu besoin de le faire vu que Danny la découvre tout seul.

:suite: :suite: :please: :please:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 182 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com