Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 07:55

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Bon vieux pote - Hawaii Five-0 - Steve/Danny - PG-13
MessagePosté: 02 Sep 2012 20:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011 23:44
Messages: 443
Me revoilà avec une nouvelle fic :D
Et oui on m'arrête plus !
C'est une fic qui se déroule à la fin du 1x23, parce que, entre nous, c'est sans doute un des épisodes qui nous a le plus rendu folles :lol: Donc, cette fic sera en 2 ou 3 chapitres, suis pas encore tout à fait sure, mais au moins 2 (petits) chapitres ça c'est sur.
J'espère que cette fic vous plaira, bien sur n'hésitez pas à me donner vos avis ou conseils :)

Enjoy !




- Mais quel enfoiré ! Comment j'ai pu être aussi con franchement ?! L'ex Seal conduisait à en faire crisser les pneus, il avait qu'une envie, rentrer chez lui et bouder devant la télé.
Il prit la dernière avenue sous un concert de klaxons, brisant tout code de la route et atteignant une vitesse plus qu' excessive pour la ville d'Honolulu.
Arrivé chez lui, il entra dans sa demeure avec énervement, claquant la porte d'entrée et remuant ses lèvres en marmonnant des phrases incompréhensives.
Une bière à la main et le reste du pack sur la table basse, Steve se cala sur le canapé et alluma la télé. Buvant une gorgée d'alcool et zappant avec la télécommande, l'homme déjà bien énervé, éleva d'avantage la voix contre ces programmes télévisé qu'il jugea "de fait pour les imbéciles".

Le Commandant se leva pour essayer d'aller se détendre sur la plage, mais arrivé à hauteur du sable il envoya soudainement tout promener. La bière qu'il tenait dans la main se retrouva dans le sable, brisée contre une des chaises longues, laissant couler son liquide chaud le long du verre.
Il retourna dans sa maison afin de prendre une douche fraîche, tapant de ses poings les murs et étagères qui se trouvaient à sa portée. N'hésitant pas à envoyer valser les cadres et autres bibelots sur son passage.

L'eau froide coulait sur son corps, un corps qui ne cessait de s'agiter, bougeant ses bras et ses mains dans tous les sens, comme... Non ! Comme personne, non. Son poing gauche alla violemment à la rencontre du mur de carrelage, laissant couler un filet de sang mélangé à l'eau ainsi que de petits morceaux de carrelage qui allèrent se loger dans l'évacuation de la douche.

Enfilant rapidement un simple boxer, Steve alla se coucher, heureux d'enfin se reposer après cette journée plus que difficile.
Il eu bien du mal à tomber dans les bras de Morphée, relatant inlassablement ces dernières semaines. Mais quelques heures après, la fatigue se fit plus forte et l'emporta.

*

Assis devant pancakes et café, McGarrett déjeunait tranquillement sur sa plage avec comme seul compagnie, le bruit de l'océan.
À chaque fois qu'il entendait ce bruit de vagues qui s'écrasaient indéfiniment sur le sable, il se rendait compte à quel point il aimait vivre sur cette île.
De retour dans son salon, la vue de son arme et de son insigne lui fit rappeler que son portable était éteint depuis la veille.
Il prit l'appareil posé sur le comptoir et l'alluma.

4 Appels manqués
7 Messages non lus


"Pour vu que ce ne soit pas le Gouverneur !" se dit le brun.

4 Appels manqués : Danno
6 Messages non lus : Danno
1 Message non lu : Chin


- Non mais c'est pas vrai ! Qu'est-ce qu'il me veut celui là ? Voilà qu'il a besoin de moi maintenant !
Le brun décida alors de lire uniquement le message de Chin.

>> Aloha Steve ! Danny m'as appelé tout à l'heure il n'arrive pas à te joindre et commence à se faire du soucis. Il était un peu paniqué alors rappelle le ! ;)

- Qu'il aille se faire foutre le boiteux ! Ragea Steve, envoyant son portable rejoindre le fouillis présent sur sa table basse. Mais il se prend pour qui ce petit…
-Non mais c'est quoi ton problème à toi ? Hurla un petit blond déboulant dans l'habitation. Il faut que j'appelles combien de fois avant que Môôôsieur veuille bien… Danny s'arrêta net en voyant l'ex soldat et surtout, surtout, face au désordre général qui régnait dans le salon. Mais ! Mais qu'est ce qui se passe ici ? Non mais c'est pas possible, qu'est-ce que t'as foutu encore ? Ah mais tu t'es blessé en plus ! Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Commença le Lieutenant, agitant ses mains dans tout les sens, et avançant vers son patron dans l'idée d'ausculter son poing endolori.
Ce dernier, qui était resté figé depuis l'entrée de l'autre homme sembla enfin se remettre en fonctionnement, comme réanimé. Au moment où Danny voulu saisir sa main, il eu un vif geste de recul et mis en place son masque de Navy Seal.
-Sors de chez moi Danny.
-Par…Pardon ?
-Maintenant. S'il te plait Daniel.
- Mais, pourq...
- J'AI DIS DEHORS WILLIAMS !
Devant les yeux horrifiés du plus petit, Steve avait un visage de marbre, jamais Danny ne l'avait vu comme cela.
- Va falloir que tu m'expliques ton problème McGarrett hein ! Ajouta Danny sur le pas de la porte, avant de la claquer sèchement.


TBC...
Je vais me coucher ou je continue ?

_________________
Image

Image

Spoiler: Montrer
Image Image Image


Spoiler: Montrer
Image


Membre de la SAMD !


Dernière édition par FramboiseCaan le 05 Sep 2012 17:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bon vieux pote - Hawaii Five-0 - Steve/Danny - PG-13
MessagePosté: 02 Sep 2012 20:31 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Oh vache...

Je pense comprendre pourquoi il est énervé le Steve, mais s'il ne laisse pas une chance à Danno de s'expliquer, il va ramer dans le sable (et pour un marin, ce serait le comble)

Alors, hop hop hop :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bon vieux pote - Hawaii Five-0 - Steve/Danny - PG-13
MessagePosté: 02 Sep 2012 20:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Bin dis donc l'histoire débute sur les chapeaux roues :lol:

Je n'ai jamais vu Steve aussi en colère contre Danno!!

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre quand même!!

:suite: :suite: :please:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bon vieux pote - Hawaii Five-0 - Steve/Danny - PG-13
MessagePosté: 02 Sep 2012 21:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
J'ai comme l'impression que notre Seal aurait mal prit le fait de voir Danny et Rachel...

:suite: :suite:

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bon vieux pote - Hawaii Five-0 - Steve/Danny - PG-13
MessagePosté: 02 Sep 2012 21:44 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Bah d :suite: 'un cote il a raison notre beau Seal.

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bon vieux pote - Hawaii Five-0 - Steve/Danny - PG-13
MessagePosté: 02 Sep 2012 22:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011 23:44
Messages: 443
Merci beaucoup tout le monde ! :D
Et notre Steve n'a pas encore fini de ramer (dans le sable) :lol:
La suite postée surement demain ! :heart:

_________________
Image

Image

Spoiler: Montrer
Image Image Image


Spoiler: Montrer
Image


Membre de la SAMD !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bon vieux pote - Hawaii Five-0 - Steve/Danny - PG-13
MessagePosté: 02 Sep 2012 23:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
J'adore le début
Hâtes de voir ou tout cela nous mène et surtout pourquoi Steve en veut autant à Danny

:suite: :suite: :suite:

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bon vieux pote - Hawaii Five-0 - Steve/Danny - PG-13
MessagePosté: 03 Sep 2012 09:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2012 16:56
Messages: 250
Localisation: Dans un champs de coquelicots
Ah ma petite framboise ! (savais-tu que c'est l'un de mes fruits préférés ? :wink: ) j'adore le début, je sais déjà que cette fic va me plaire !
:suite: :suite: :please: :heart:

_________________
Hé oui, j'ai découvert le sterek...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bon vieux pote - Hawaii Five-0 - Steve/Danny - PG-13
MessagePosté: 03 Sep 2012 09:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
*Se tape une petite incruste...*

Placebo a écrit:
(savais-tu que c'est l'un de mes fruits préférés ? :wink: )


Moi aussi ... :lol:

*Voilà, c'était l'intervention inutile de la journée ! *

:heart:

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bon vieux pote - Hawaii Five-0 - Steve/Danny - PG-13
MessagePosté: 03 Sep 2012 10:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
*rentre dans la pièce* J'adoreeeee la Framboise!!!

:sors: :sors:

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Dernière édition par lulu59 le 03 Sep 2012 13:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bon vieux pote - Hawaii Five-0 - Steve/Danny - PG-13
MessagePosté: 03 Sep 2012 10:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1896
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
Je vote pour que tu continues! pas question que tu te défiles!

allez hop :lol: :suite: :please:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bon vieux pote - Hawaii Five-0 - Steve/Danny - PG-13
MessagePosté: 03 Sep 2012 11:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2012 10:44
Messages: 193
Continu elle est superbe :bravo: :bravo:

Jamais vu Steve autant en colère :shock:

Il devrait quand même laisser à Danny une chance de s'expliquer :cry:

Sinon je me demande ce qui s'est passé pour que l'ex Seal soit autant en colère :?:

:suite: :suite: :please: :please:

_________________
ImageImage
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bon vieux pote - Hawaii Five-0 - Steve/Danny - PG-13
MessagePosté: 03 Sep 2012 17:54 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
VA falloir qu'il nous l'explique à nous aussi le problème, parce que là on est larguées et on se pose des tonnes de questions... :maiseuh:
Quelque part je me demande si ce n'est pas un peu voulu par l'auteur en fait... :mrgreen:
En cout cas voilà un excellent début! :bravo: :bravo:
:suite:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bon vieux pote - Hawaii Five-0 - Steve/Danny - PG-13
MessagePosté: 03 Sep 2012 18:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011 23:44
Messages: 443
:lol: :lol: Je crois que vous m'avez perdue ! :lol:
Le coup des "J'adore les framboises !!!" c'était pas mal :lol: Vous ne pourrez plus jamais en manger sans penser à moi ! :mrgreen: :lol:
Merci beaucoup pour vos commentaires ça me fait suuuuuuuper plaisir :heart:

:reviews:

Bref ! Passons à ce qui vous intéresse vraiment :D
Voici la suite de ma fic, j'ai donc décidée qu'elle serai en 3 parties, ce qui fait que là c'est l'avant dernier chapitre. Histoire de faire durer le plaisir (ou pas) :lol:
En espérant toujours que ça vous plaise, j'espère vraiment ne pas trop vous décevoir.

Enjoy !





- Va falloir que tu m'expliques ton problème McGarrett hein ! Ajouta Danny sur le pas de la porte, avant de la claquer sèchement.

Au même moment où la porte se fermait, le masque du Seal retombait. Le rouge envahit soudain les joues du Marin et les yeux se brouillèrent de larmes. De colère ou de tristesse ? De colère bien sur, un Navy Seal ne pleure pas, et encore moins de tristesse voyons, certainement pas.
Le brun refusant de laisser ses sentiments prendre le dessus, alla loger encore une fois, sa main dans le mur. Défaisant au passage le fébrile bandage fait auparavant.
- Non d'un chien ! Steven mais qu'est- ce qui te prends ?!  Ce n'est pas une raison pour te mettre dans cet état ! Cria Steve à lui même, tout en déchaînant ses bras sur tout éventuel objet se trouvant à sa portée, les envoyant se briser sur le sol d'un simple geste.  

Le grand brun habillé, décida d'aller au QG afin de terminer la paperasse qui s'entassait sur son bureau. Cela lui permettrai au moins de penser à autre chose.
À bord du pick-up, il arriva tranquillement au QG du 5-0, d'un pas ferme il entra dans la bâtisse et alla se réfugier dans son bureau.

Une heure passa, puis deux, puis trois, sans que le Seal ne bouge de ses locaux, il n'y avait absolument personne hormis quelques flics de la HPD, le reste de l'équipe étant parti en week end.
Steve était toujours en pleine écriture de ses rapports, puis il entendit un bruit. Par réflexe il posa sa main sur son arme, prêt à dégainer au moindre danger.
Mais ce qu'il vu ne lui plaire guère, ce n'était pas un tueur dangereux, enfin dangereux, ça laisse à voir... C'était Danny qui venait d'entrer et qui se dirigeait droit sur le bureau de McGarrett.
- SuperSeal ! Te voilà enfin ! On peut avoir une discussion ou tu vas te mettre à tout foutre en l'air ? Non parce que sinon dis le moi hein ! Autant que je le sache !
Le jeune lieutenant était parti dans un de ses monologues de 15 jours, et ne sembla pas remarquer tout de suite le mutisme de son supérieur.
- Hein ? Préviens moi quand t'as des excès de folie comme ça SuperSeal ! Parce que j'aimerais être mis au courant franchement ! Ça augmenterai mes chances de survie je pense ! Et puis pourquoi tu parles pas ? Qu'est-ce que t'as à rien dire ?
Avant que Danny ai pu faire un seul pas vers son ami, ce dernier sorti de son silence et lâcha toute sa pression.
- Tu vas te calmer Daniel ! Parce que j'en ai ras le bol de toutes tes histoires et de tes engueulades permanentes ! Alors maintenant tu vas sortir de mon bureau et me laisser travailler ! Merci !
- Quoi ? S'étrangla le blond. Non mais tu te fous de moi ? Si tu crois que je vais partir comme ça, tu te trompes McGarrett !  J'attends une explication.
- Tu pense que tu vas me donner des ordres comme ça !
- Ce n'était pas un ordre, Steven.
- Si c'en était un ! Et d'ailleurs j'en ai ma claque que tu me parles comme ça ! Je veux plus que...
- T'en as ta claque ? Ah ouais ? T'en as ta claque ?
- Laisse moi finir de parler !
Les cris fusaient dans tout les sens, plus forts et plus violents les uns que les autres.
- Tu sais ce que je te dis McGarrett ? Et bah tu peux aller...
- Wow wow !!! C'est quoi ce bordel ?! Hurla Chin afin de se faire entendre. L'hawaiien avait débouler comme un boulet de canon dans le bureau.
- Chin ? Questionnèrent les deux autres.
- On vous entend depuis Mauï !
- Mais qu'est-ce que tu fais là ? Questionna Steve.
- Je suis venue récupérer quelques affaires dans mon vestiaire avant de partir en week end avec Malia. Mais la question n'est pas là. Pourquoi vous vous disputés comme des hyènes ?!
- Monsieur ne veut pas discuter tranquillement. Commença le blond.
- Ce petit con viens me gueuler dessus sans raison ! Rétorqua Steve.
- Petit con ? Petit con ?! Tu vas voir ce qui va te faire le petit con...
- ÇA SUFFIT ! Hurla Chin, le seul homme impartial de la pièce. Je veux plus vous entendre ! Vous effrayez tout le monde en bas, alors vous sortez et vous continuez cette discussion chez vous ! Ou alors très loin de Honolulu !
- Pfff ! Aucune chance pour que je continue de parler avec ce demeuré ! Dit Danny.
- Je t'emmerde Williams ! Lâcha sèchement Steve. Avant de quitter le QG d'un pas rapide.

*

L'ex soldat était déjà parti, et arrivait chez lui. Il ne prit pas le temps de se poser, il fonça sur sa terrasse tout en se déshabillant, pris un short de bain qui traînait sur un de ses transats et disparu dans l'eau.
Il lâcha toute son énergie et sa colère dans le Pacifique et ne sorti de l'eau que plusieurs heures après.

Le Seal prit une douche bien méritée puis descendit se préparer à manger. Vêtu d'une simple serviette enroulée autour de la taille et les cheveux encore humide laissant tomber de délicates gouttes d'eau qui descendaient le long de sa nuque, le brun pris sa préparation afin de la déguster face à la télé.
Mais avant qu'il ai atteint le canapé, Steve lâcha tout ce qu'il avait dans les mains. Laissant l'assiette et son contenu se fracasser au sol, seule la bouteille de bière fut retenu par une main rapide. Danny.
- Ah, désolé pour l'omelette, j'ai rien pu faire...
- Qu'est-ce que tu fais là Danny ? Demanda calmement Steve.
- Je suis venu demander une dernière fois des explications.
- Y a rien à expliquer...
- Me prend pas pour un débile Steve ! Dis Danny en haussant le ton avant de s'arrêter. S'il te plaît Steve, parle moi... Se radoucit le blond.
Steve semblait démuni, pris au dépourvu sous son propre toit, il ne trouvait plus d'excuses.
- Écoute Danny, laisse moi. J'ai pas envie de parler.
- T'as pas envie de parler, ou t'as pas envie de ME parler ? Insista le blond.
Le silence de Steve répondit à sa question. Danny hocha silencieusement la tête est prit la direction de la sortie. Au moment de poser la main sur la poignée, le grand brun s'interposa avec rapidité devant le Lieutenant. Le bloquant en posant ses mains sur ses épaules larges.
- Danny... Chuchota le plus grand.
- C'est quoi ton problème Steve..? Demanda doucement Danny, avec tristesse dans la voix.
- C'est toi mon problème Danny. Lâcha Steve dans un souffle


TBC...
Merci de m'avoir lu jusque là :heart:

_________________
Image

Image

Spoiler: Montrer
Image Image Image


Spoiler: Montrer
Image


Membre de la SAMD !


Dernière édition par FramboiseCaan le 03 Sep 2012 19:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bon vieux pote - Hawaii Five-0 - Steve/Danny - PG-13
MessagePosté: 03 Sep 2012 18:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Prem's :mrgreen:

Raahhh !! Je pense avoir deviner d'où vient toute cette colère !! Mais...' VEUX La suite !! :D :D
J'ai adorée ce chap, dans le bureau c'était juste énorme ! Et le pauvre Chin qu'essaye d'arranger les choses...
Je m'attendais presque à ce que Danny se jette sur Steve et lui en colle une...mais non. :mrgreen:

:suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com