Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 22:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Votre Note sur 10:
1 0%  0%  [ 0 ]
2 0%  0%  [ 0 ]
3 0%  0%  [ 0 ]
4 0%  0%  [ 0 ]
5 0%  0%  [ 0 ]
6 0%  0%  [ 0 ]
7 0%  0%  [ 0 ]
8 20%  20%  [ 1 ]
9 80%  80%  [ 4 ]
10 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2005 16:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
Citation:
Mais je pense que ce n'est pas qu'aux livres que je l'ai aimé: le secret de ma mère de Alohomora m'a completement convertie! *_* Une fic...sublime! :P


anhyaaaaaannn!!!!! *tête de sakura devant kahé mizuki*.... ^_^... trop trop belle fic. Mes débuts de lectrice fanfic, d'ailleurs!

Citation:
(Cherchez pas: moi, je n'aime que quand ça se finit sur un coup du sort absolument imprevisible, teintée d'une ironie noir et d'un cynisme absolu ^________^)


oui mais c'est trop rare :roll:... (thomas gunzziiiiiggg!! faudra chercher combien de fois j'ai dit le nom de cet auteur... Mais, waouw, quoi!)

Citation:
Au fait, latitefraise: c'est un plaisir, vu que je l'adore aussi! :P Pis chuis contente que tu l'aimes bien: c'est rare ^^ Chais pas pourquoi, mais les gens, y l'aiment pas trop! :5 lol


grrrr les gens! :P... J'ai remarqué aussi! En tout cas, la première fic que j'ai écrite, c'est sur elle! je trouve qu'elle est super inspirante.. :P

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Fév 2005 17:31 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2005 16:17
Messages: 17
Localisation: Dans la forêt, hurlant à la lune.
Oh mais je n'aime pas que les one-shot! ^^ Ne croyez surtout pas ça! :P C'est juste que j'en lis le plus parce que d'un, l'auteur les a terminé, lol, de 2, je les finis vite, et troisiemement: ils ont en general pas le temps de me decevoir, alors que les longues fics, je les commence, elles sont genailes, puis arrive un moment ou un autre ou, ben, ça plonge! lol

Pas pour toutes naturellement, je suis fan de BabyDracky ou encore, je l'ai déjà dit, de Lychee, ainsi que de DarkRogue ^^

J'aime les fics longues, quand je suis assuré que c'est du serieux ! :P
(Parc exemple, je ne lirai jamais une de mes fics longues: c'est absolument infiable :S :lol:)

Citation:
Lliane Posté le: 03 02 2005 13:42 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

j'aime beaucoup, je sais que c'est un one-shot.. mais j'aimerais bien que t'écrives ce que peu ressentir draco en découvrant sa mère comme ça... puis son père aussi... enfin, j'aimerais voir les différentes réactions des autres membres de la famille... quel dommage que ce soit un one-shot!

Euh...Vu que y a pleins de monde qui demande, je pourrais peut être essayer ^^ Je promets rien, mais...En deux chapitres ou quelque chose du genre, ça pourrait se faire... (Mais faut pas s'attendre à un Draco qui prend conscience de la graviter de ses actions et un Lucius plein de remord! mdrrrr! Avec moi?...C'est plutôt le contraire! *sourire sadique*

_________________
Gaara est a moi.
Ainsi que Severus.
Tout a fait.
Non non ne protestez pas.
J'ai dit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Je ne t'entend plus (One-shot/drama) Narcissa/Lucius PG-
MessagePosté: 25 Aoû 2010 02:10 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 23 Aoû 2010 04:59
Messages: 21
Comme l'a dit Le-Petit-Pinec-Fou-De-Lij y'a un paradoxe entre la chanson qui tente de bien finir et la vraie fin de ta fic avec la mort de Cissa.
Et je crois que c'est ça qui fait toute la tristesse de l'histoire, parce que à un moment j'ai douté, espéré.

Par contre j'ai trouvé que c'était un peu court, plus comme des pensées saisies au vol pour résumer une vie à partir du moment où s'en était plus une, plutôt que comme une histoire vraiment.
Le côté éphémère (les pensées saisies au vol) rendent la fic encore plus triste puisque ça rapelle le côté éphémère de leur amour (à Cissa et Lulu) et le côté éphémère de la vie de Cissa.

Je ne suis pas en L mais c'est ce que je pense.

C'était très beau, merci.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com