Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 22:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Wehi - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 05 Juil 2012 20:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Aloha les gens... Tiens, ça pourrait faire partie des "petites scènes de la vie quotidienne" ça.

Enjoy !

**********
Wehi

Il poussa un soupir en ouvrant lentement les yeux. Encore une belle journée qui s'annonçait. Il fixa son regard encore embrumé de sommeil sur le profil parfait de la personne près de lui.
Steve regardait le mur en face du lit comme s'il essayait d'y creuser un trou par la seule force de sa pensée.

— Hey, babe, murmura-t-il en tendant la main vers lui.

Steve tourna la tête vers lui avant de tendre la main à son tour, entremêlant leurs doigts.

— Hey Danno, fit-il avec un grand sourire. Bien dormi ?

— Comme une souche. Et toi ?

Le marin fit un mouvement d'épaule pour toute réponse, ce qui amena un sourire sur le visage du blond.

— Pourquoi tu fixes ce mur comme si c'était une menace ?

— Hein ? répondit le brun qui avait reprit sa contemplation.

Danny secoua tendrement la tête.

— Je disais, pourquoi j'ai l'impression que tu veux tuer le mur... Enfin, si c'était possible.

Le brun eut un autre haussement d'épaules.

— Je crois que je supporte plus la couleur.

Danny bougea un peu dans le lit et suivit le regard du brun.

— Faut avouer que la couleur est...

— Moche !

— Si tu veux, j'allais dire déprimante. Ca n'a jamais été repeint ?

— Pas que je sache, fit le brun. Un petit rafraichissement ne serait pas du luxe à mon avis.

Le lieutenant sembla réfléchir un moment à la question.

— Effectivement... Un bleu clair serait peut-être plus sympa. Ou du jaune. Quelque chose d'un peu plus lumineux en tout cas.

— Je connais un gars qui fait des fresques fantastiques. On pourrait lui demander d'en faire une ? Qu'est-ce que tu en penses ?

— Une fresque ? Ouais, pourquoi pas. Mais pour mettre quoi ? Une vague sous un soleil de plomb ? Comme si on voyait pas ça tout les jours, bougonna Danny en refermant les yeux.

— Et si on faisait faire la vue de Manhattan, ça te plairait ? reprit Steve en tournant la tête vers lui.

Danny ouvrit les yeux d'un coup, avant de faire "oh", puis de sourire.

— J'adorerai ça, babe, tu le sais... Mais si tu acceptes de faire la vue de Manhattan, on pourrait faire la vague sur ce mur là, reprit le petit blond en désignant un autre mur.

— Autour de la fenêtre... Ca pourrait être sympa, fit Steve avec un sourire. Et pendant qu'on y est, on pourrait changer le lit. Je suis trop loin de toi...

— Je sais babe. Je suis trop loin de toi aussi. Mais pour le moment, il faut se contenter de ce qu'on a. Et remercier le ciel qu'on soit toujours en vie pour en profiter, tu ne crois pas ?

Steve caressa délicatement la main qu'il tenait avec son pouce et se redressa pour pouvoir embrasser le tendre sourire sur les lèvres de Danny. Il ne put pas aller bien loin et recula en grognant, de douleur et de frustration.

— Hey, babe. Fais gaffe à tes côtes, tu veux. J'aimerai bien que tu sois rapidement opérationnel, fit Danny avec un clin d'œil coquin pour cacher son inquiétude.

— Je sais, Danno. Je sais... C'est pas passé loin cette fois-ci, hein ? répondit Steve en baissant les yeux sur ses bandages.

— Beaucoup trop prêt si tu veux mon avis. Mais qu'est-ce que je peux y faire ? Je te changerai pas. Je me suis fait une raison. Et puis tant que je me réveille avec toi près de moi, je pense que je peux faire avec. Surtout si on arrive à changer la décoration de cette chambre.

Steve éclata de rire avant de grimacer en se tenant les côtes, et la porte de la chambre s'ouvrit.

— Bonjour messieurs ! lança joyeusement l'infirmière. Je vois que vous allez mieux aujourd'hui. Prêts pour votre petit-déjeuner ?

— Bonne idée, je meurs de faim ! fit Danny en essayant de se redresser un peu dans le lit.

La jeune femme brune fit un pas rapide et actionna la commande pour relever la tête du lit médicalisé.

— Allez-y doucement, Danny. Vous risquez de vous faire sauter les agrafes ! Gronda-t-elle gentiment.

— Oh, pardon. Je m'en voudrais de réduire à néant le fabuleux travail de notre couturier personnel. Dites-moi, Lani. Vous pensez que ce serait possible de faire repeindre cette pièce ? Non parce que franchement, ce vert... C'est moche.

— Vous projetez de vous installer ici ? Taquina Lani en remontant ses oreillers.

— Ben... On s'est dit avec Steve que ce serait pas mal d'avoir une chambre personnalisée. Etant donné qu'on a... comme qui dirait un abonnement dans cet hôpital... Autant faire en sorte qu'on s'y sente bien.

L'infirmière secoua la tête en souriant avant de faire le tour du lit pour aider Steve à s'assoir confortablement.

— Et puis on voudrait un lit double. Je sais que ça existe ! fit Steve en souriant malgré la douleur.

Une autre personne entra dans la pièce et entendit la dernière phrase.

— Le but du jeu, Steve. Ce n'est pas que vous vous sentiez ici comme chez vous, mais que vous vous rétablissiez vite pour pouvoir rentrer à la maison rapidement.

Les deux hommes tournèrent la tête vers la personne qui venait d'entrer et levèrent une main pour la saluer.

— Hey Doc ! On s'appelle déjà par nos prénoms. Vous faites presque parti de la famille. Alors autant être à l'aise, non ? fit Steve.

Le docteur soupira de dépit.

— Après tout... Pourquoi pas... Une suite nuptiale... pardon... gouvernementale pour l'équipe du 5-0... Je vais voir ce que je peux faire.

— Merci Travis. Parce que cette couleur, c'est vraiment déprimant ! fit Danny à son tour.

Le docteur sourit, puis les ausculta rapidement avant de déclarer qu'ils pourraient sortir le lendemain. L'infirmière posa devant eux les plateaux du petit déjeuner avant de ressortir en fermant la porte.

— Tu sais, babe... Je suis pas contre un petit déj au lit avec toi. Mais Travis a raison. Je préfèrerai nettement le prendre à la maison. On passe trop de temps dans cet hôpital.

— Je sais, Danno, soupira le grand brun en poussant du bout de la fourchette le succédané d'œufs brouillés devant lui. Je sais

FIN

Wehi : décoration


:lol: :lol: :lol:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wehi - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 05 Juil 2012 20:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
je me suis fait avoir comme une bleue ... tu as bien mené l'histoire pour nous faire croire à autre chose.

Bref, comme d'hab, fic géniale mais :court: :wink:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wehi - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 05 Juil 2012 21:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2010 19:44
Messages: 186
Localisation: Hésite entre rester avec Alex et Scott et rejoindre Tyler et Dylan !
Lol Vous avez quoi en ce moment à faire des fics où vous nous envoyé sur une fausse piste des le début !! ^^ Très bonne fic :bravo:

_________________
Coluche a dit : « On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé. »


Image

Danny à Steve : Come on! What is the matter with you? You need help! I will pay for it!


Spoiler: Montrer
Image

Sterek et McDanno (L)


Avatar de Eva Graphisme : https://www.facebook.com/pages/Eva-Graphisme/118917221530665


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wehi - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 05 Juil 2012 21:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2009 21:27
Messages: 2082
Trop bien

Je suis l'avis Laurett , c'est pas bien de nous mettre sur des fausses pistes hein??

_________________
Steve: You know what, partner? We can get on a plane right now and settle this.
Danny: That is why I love you, buddy. You’re always willing to risk both our lives at any given moment.

Steve: Why do they always run?
Danny: Because I believe they hope the person chasing them ends up wrapped around a telephone pole.


McGarrett: Why are you so angry?
Danno: 'Cause I'm an angry person, okay?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wehi - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 05 Juil 2012 21:35 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

les fausses pistes, c'est ma marque de fabrique ^^

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wehi - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 05 Juil 2012 21:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2012 11:48
Messages: 450
Excellent!! :bravo:
J'ai eu un moment de doute sur ce que je lisais quand ils ont parlé du lit, me demandais comment c'était possible d'être trop loin lol :mrgreen:
Très sympa comme texte!! :D

:bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wehi - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 05 Juil 2012 22:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011 23:44
Messages: 443
Evidemment je me suis fais piéger avec cette histoire ! Mais j'ai vite compris une fois arrivé les détails de cette "distance" :lol:
Superbe petite fic encore une fois, j'aime ce genre de OS tout simple et mignon :bravo: :bravo:

_________________
Image

Image

Spoiler: Montrer
Image Image Image


Spoiler: Montrer
Image


Membre de la SAMD !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wehi - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 05 Juil 2012 22:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 29 Juin 2012 22:49
Messages: 278
Localisation: entre le pôle nord et le pôle sud :)
je me suis fais piéger aussi mais je suis d'accord avec les autres elle est super mais :court:
:)

_________________
"Le coeur à ses raisons que la raison ignore"
"Il est plus facile de détruire que de reconstruire"
"l'amoureux est un fou dont il faut se méfier"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wehi - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 05 Juil 2012 22:51 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
Excellente! Ah, sacrés Steve et Danny!

:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wehi - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 06 Juil 2012 00:16 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
Moi qui pensais que c'était leur chambre pas un lit d'hôpital. Tu nous a eu. Bravo. :bravo: :bravo: :bravo: :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wehi - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 06 Juil 2012 06:11 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wehi - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 06 Juil 2012 08:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1896
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
Yayi la reine des fausses pistes!
je me suis fait avoir aussi... mais à ma décharge, je dirai que je n'ai plus assez de neurones pour réfléchir ...
:bravo:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wehi - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 06 Juil 2012 11:11 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Excellent comme toujours :bravo: :bravo:
On s'attend à une réveil hyper romantique, mais en fait pas du tout et c'est d'autant mieux comme ça :mrgreen:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wehi - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 06 Juil 2012 12:35 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Me fais avoir a chaque fois en ce moment, j'y croyais trop aussi. C clair qu'a force ils peuvent avoir une chambre personnalisée la bas :lol: :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Wehi - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 06 Juil 2012 13:19 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2012 19:15
Messages: 340
Excellent :bravo:
Moi aussi je me suis fais piéger, je croyais qu'ils étaient dans leurs chambre. :lol: :bravo:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com