Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 12:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 14 Juin 2012 21:29 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Aloha fidèles lecteurs et lectrices.

J'ai eu une idée bizarre, un jour, et en a résulté ce qui va suivre.

Le titre "E Nohona", peut se traduire de plusieurs façons : "vie différente", "relation différente", "étrange vie" ou "étrange relation"... Ca devient de plus en plus compliqué l'Hawaiien moi je dis ^^

Enfin, tout ça pour dire que vous risquez d'être un peu... déphasés. D'ailleurs, le sous-titre de cette fic pourrait être "les différentes vies de Steven J. McGarrett".

Donc sans plus attendre :

Enjoy!

**********

'E Nohona

— C'est pas une bonne idée, McGarrett !

— Tu en as une autre peut être, Danny ? Ce type nous nargue depuis trop longtemps. On va monter dans ce bateau et le fouiller. Un point c'est tout.

— Un point c'est tout... Et ben voyons... Aucun problème ! C'est pas comme si le type était dangereux, hein ! Après tout, c'est juste un marchand d'armes. Franchement, qu'est-ce qui pourrait nous arriver ?

Steve sauta d'un bond sur le pont du bateau et se dirigea vers la cabine, l'arme au poing.

— Bon, tu viens Danno ? On va pas y passer la journée ! lança le brun par dessus son épaule.

Danny soupira en levant les bras au ciel, dans une attitude de "pourquoi moi ?" et s'apprêta à suivre son néanderthal de partenaire qui avançait vers la porte.

Steve entra dans la cabine, coupant le rayon lumineux invisible qui piégeait la porte, et tout vola en éclat. Sous le souffle, McGarrett fut projeté en arrière et atterrit dans l'eau, inconscient. Danny se redressa difficilement de l'enchevêtrement de bouts de bois qui lui tombait dessus et se précipita vers le bout du ponton.

— Steve ! STEVE !

Mais le brun ne broncha pas.

— Tiens bon, mon pote ! J'arrive ! dit Williams, vidant ses poches sur le ponton et ôtant ses chaussures.

Il plongea, et en quelques brasses, il se retrouva près de Steve. Le brun saignait d'une plaie à la tête, mais Danny trouva facilement un pouls. Il soupira puis entreprit de ramener son collègue vers la rive.

— Tu vas me le payer, McGarrett! Tu vas me le payer très très cher! marmonna le blond en tirant Steve sur le ponton avant d'attraper son téléphone pour appeler une ambulance.

(à suivre)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 14 Juin 2012 21:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Wow ! :court: c'est quoi ce chapitre minuscule, ridicule, microscopique, infime, petit, insignifiant, léger, mince, maigre, modique, court, passagé, momentanné, condensé, résumé, écourté, concis ... zut j'ai plus rien comme synonymes.

:suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 14 Juin 2012 21:58 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Euh comment dire... :court: :court: :court: bon je sais je ne fais pas mieux en ce moment mais quand même :maiseuh:
:suite: :suite: :suite:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 14 Juin 2012 22:06 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
:suite: :suite: :suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 14 Juin 2012 22:24 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
C'est du Steve tout craché, de foncer la tête la première, et le voila inconscient et blessé. Heureusement que Danno est là pour le couvrir !!
:suite: :please:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 15 Juin 2012 06:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2012 07:29
Messages: 231
Localisation: Annecy
:court: mais ça commence fort.
Du Steve tout cracher ça... Un coup à la tête alors je dirais amnésique ou alors un rêve très bizarre qui va lui ouvrir les yeux sur ses sentiments ??
Ou alors c'est juste moi qui suis très bizarre !!
:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 15 Juin 2012 07:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1896
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
ah cool le voilà enfin!

Mais? par les moustaches de Plekszy-Gladz! :court:

:suite: vite :please:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 15 Juin 2012 08:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2011 16:09
Messages: 268
Whoa! Ca c'est du début! =D
Mais :court:


:suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

Azyline

_________________
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 15 Juin 2012 09:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2010 20:26
Messages: 172
Début très explosif :bravo: :bravo:
:court: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 15 Juin 2012 18:01 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

Mouahahahahah.... oui, la première partie est très courte, mais c'est juste pour vous mettre dans l'ambiance :)

On continue? Allez !

**********

Le brouillard se dissipait doucement dans son cerveau, et il reprenait peu à peu pied dans la réalité. Il sentit une main dans la sienne. Chaude, réconfortante, tendre.

— Hey babe ! Murmura une voix. Content que tu sois de nouveau parmi nous.

— Danny ?

— Tu t'attendais à quelqu'un d'autre ? Désolé de te décevoir, professeur.

Professeur ?

Steve ouvrit les yeux et rencontra le regard soulagé de Danny.

— Qu'est-ce qui s'est passé ? murmura le grand brun en passant sa langue sur ses lèvres sèches.

Danny attrapa un verre d'eau près de lui et entreprit d'aider le grand brun à prendre quelques gorgées.

— Tu ne te souviens pas ? Tu étais en train de montrer une expérience à tes étudiants. D'après ce qu'on a compris, ils ont cru intelligent de te faire une farce et d'échanger certains produits. J'aime autant te dire qu'ils ont passé un mauvais quart d'heure dans le bureau du doyen. Ils vont devoir nettoyer toute la salle.

— Étudiants ?

— J'ai l'impression que ta commotion est plus grave que ne le pensait le docteur, reprit le blond en fronçant les sourcils. De quoi tu te souviens ?

— Une explosion. Un coup sur la tête. Et puis plus rien.

— OK, je vois. On pourrait croire que c'est moi qui aie le métier le plus dangereux. Après tout, je suis policier. Mais non, c'est toi qui te retrouve ici. Enfin bref, tu vas bien, et c'est tant mieux. Je ne vais pas avoir à expliquer à Grace que son père ne pourra pas venir voir son spectacle de danse.

— Grace ?

— Oui, Grace. Notre fille. Grace Doris McGarrett-Williams. Tu t'en souviens j'espère ? Tu me fais vraiment peur, babe tu sais !

— Doris ? Comme ma mère ? Ta fille porte le prénom de ma mère ?

Danny fronça les sourcils.

— Tu semblais d'accord avec l'idée quand elle est venue au monde. Et ta mère adore ça d'ailleurs.

— Ma mère est en vie ? Et mon père ?

— Tu me fais carrément flipper là, Steven. Et ce n'est même pas drôle. Bien sur que tes parents sont en vie. Je te rappelle même qu'on va dîner chez eux demain soir après le spectacle de Grace. Bon, faut que j'y aille, je dois aller chercher Charlie à la crèche.

— Charlie ? Pourquoi tu dois aller le chercher ? Pourquoi Rachel ne s'en charge pas ?

— Rachel ? Je ne vois pas pourquoi elle irait chercher Charlie. Elle n'a été que notre mère porteuse, babe. Et ça fait un moment que je n'ai pas eu de nouvelles d'elle. Je crois qu'elle est repartie en Angleterre.

— Dis-moi que tu connais au moins Kono et Chin !

— Bien sur que je connais Kono, elle donne des cours de surf à Grace. Et je te rappelle que je bosse avec Chin à la brigade. Steven, bordel, mais qu'est-ce qui se passe ? Tu me fais peur, babe. Vraiment !

Steve se passa une main rapide sur le visage et soupira.

— Danno, je voudrais que tu t'assoies un moment, il faut que je te parle de ce dont moi je me souviens, tu veux bien ?

Il avait accompagné ses paroles d'un tapotement sur le lit près de sa jambe. Danny fronça les sourcils et obéit, prenant à deux mains celle que lui tendait le brun.

Steve soupira une nouvelle fois pour rassembler ses souvenirs et entreprit de raconter son récit.

— Je suis Steven John McGarrett, Capitaine de Corvette réserviste de l'US Navy. Je dirige l'Unité Spéciale 5-0 du gouverneur. Tu es Daniel Williams. Tu es mon second dans cette unité, et nous travaillons avec Kono et Chin. Nous nous sommes rencontrés il y a deux ans maintenant. Rachel est ton ex-femme. Grace est ta fille, mais Charlie est le fils de Stan, le nouveau mari de ton ex. Et même si j'ai des sentiments pour toi dans cette autre vie, nous ne sommes pas un couple, parce que je ne sais pas ce que tu ressens. Mes parents sont morts, assassinés par un Yakusa du nom de Wo-Fat. Tu es venu me chercher en Corée du Nord quand il m'a fait prisonnier.

Danny ne disait rien, écoutant attentivement ce que lui racontait le brun en fronçant les sourcils. Il hocha la tête un moment, puis libéra une de ses mains pour attraper son portefeuille. Il batailla un moment pour sortir une photo qu'il présenta à Steve.

— Ton... autre vie... est pour le moins déprimante. Tu es Steven J. McGarrett-Williams! Tu es professeur de Chimie à l'Université de Hawaï, et pas forcément le plus apprécié je dois le reconnaître. Cela explique peut être la blague dont tu as été victime. Je suis Daniel McGarrett-Williams. Nous nous sommes rencontrés il y a plus de 15 ans alors que je passais les vacances de printemps sur l’île avec des copains. Je ne suis plus jamais reparti. J'ai intégré l'école de police d'Honolulu pendant que tu passais ton doctorat de chimie. Nous avons vécu ensemble pendant des années avant de pouvoir nous unir civilement quand la loi nous y a enfin autorisés. Nous avons eu deux enfants grâce à une mère porteuse, Rachel. Grace a 8 ans et Charlie... Charles James McGarrett-Williams, a 2 ans. Ta mère fait un soufflé au fromage comme personne, et ton père a pris sa retraite de la police il y a deux ans maintenant. Je ne connais personne qui s'appelle Wo-Fat. C'est notre vie, babe. La seule que je connaisse. Et je n'aurai pas envie de vivre... l'autre.

Tout en parlant, Danny avait montré la photo à Steve. Sur le papier, leur couple posait fièrement avec une petite fille --blonde -- et un bébé tout brun avec une fossette sur le menton.

— Notre vie, babe. Nos enfants. Notre famille ! reprit le blond.

Steve examina attentivement la photo en fronçant les sourcils. Il ne comprenait pas ce qui se passait. Quelle vie était vraiment la sienne ? Celle dont il se souvenait, et qui était jonchée de cadavres et de douleurs, ou bien celle dont lui parlait Danny, faite d'amour et de bonheur.

— Je crois... Je crois qu'il faut que je dorme un peu. J'ai l'impression que cette commotion est assez importante, finit-il par dire.

— Faisons comme ça, Ipo. Je vais aller récupérer les enfants et je les ramène à la maison. Je viendrai te chercher demain, OK ?

-- OK !

Danny se pencha vers Steve et posa un tendre baiser sur ses lèvres. Le brun ne put retenir un soupir de contentement. Cette vie n'était pas si mal que ça après tout.

(à suivre)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 15 Juin 2012 18:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
oh là là ! steve a reçu un énorme coup sur la tête ! mais je suis contente qu'il fantasme sur son partenaire ... Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

quelle est sa vraie vie ? Professeur ou flic ?

:suite: :suite:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 15 Juin 2012 18:51 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2012 20:11
Messages: 748
Localisation: Dans un coin de paradis à Hawaii
Alors quelle est la vraie vie de Steve : professeur ou flic ??

Il est vrai que la seconde vie a l'air pas si mal.
:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 15 Juin 2012 18:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Je dis qu'il n'y a pas que Steve qui s'est pris un coup :lol:
:suite: :suite: :suite:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 15 Juin 2012 18:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011 15:42
Messages: 299
Localisation: chez moi apres avoir vaincu sandy!!!!!!
quel début!!!!
et quelle suite!!!!!
je trouve le concept assez sympa!! steve dans une autre vie! ca fait un peu genre il voyage entre des monde paralleles!!!
et la il va se rendormir et se reveiller autre part et je suis sur que danno et lui seront encore ensemble!!!!^^
ou alors j'ai tout faux et il va rester dans se reve et quand il se reveillera il fera en sorte que sa relation avec danno soit réelle!!! :D
ou alors j'ai tout faux et j'écris un roman pour rien!!!! :lol: :wink:
:suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :please:

_________________
L'amour a ses raisons que la raison ignore. Gambatte!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: E Nohona - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 15 Juin 2012 19:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2011 16:09
Messages: 268
Whoaaa, c'est une bonne idée ça un Steve professeur! :bave:

C'est intéressant cette "vie parallèle"! Si ça se trouve, de son accident qu'il a eu, il est tombé dans un coma qui le fait voyager à travers l'espace temps, et il va voir plusieurs possibilités de ce que peut être sa vie. Il va se rendre compte que dans tous les cas, Danno et lui forment un magnifique couple, ce qui fait que quand il va se réveiller, Steve va déclarer ses sentiments à Danny et on aura droit à un beau happy-end? =D

Quoi j'ai deviné? Non? Dommage! :lol:

J'aime beaucoup ce chapitre et j'ai hâte de lire la suite! =D
:suite: :suite: :suite:

Oh my god Vaughn's , ta signature est juste :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:


Azyline

_________________
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com