Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 07:14

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 216 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 29 Mai 2012 17:09 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
Coucou!
Voila! Je reviens avec une nouvelle fiction!
J'espère que vous aimerez autant que "compte à rebours" ou encore "a cause d'elle".
Enjoy!



- Ca y est ! Je l'ai demandé en mariage !

Steve venait de frapper à la porte du lieutenant, un sourire débile collé aux lèvres. Danny resta scotché sur place, complètement choqué par la nouvelle. Il ne l'avait pas vu venir celle là. Il savait que Steve entretenait une relation plutôt sérieuse avec sa petite amie, mais jamais il ne l'avait entendu parler de mariage. Et là, il lui annonçait qu'il l'avait demandé en mariage.

- Et elle a dit oui Babe ! Je vais me marier, ajouta le brun en prenant son ami dans ses bras.

Danny ressentit comme un coup de point donné dans son estomac. Il l'avait demandé en mariage. Steve allait se marier. L'homme qu'il aimait dans le plus grand des secrets allait se marier. Et ça lui donnait la nausée tout en lui arrachant les tripes. Une douleur fulgurante le prit. Il sentit les larmes lui monter aux yeux mais fit tout pour cacher son mal-être. Il ne pouvait décidément pas se permettre de montrer sa tristesse à son meilleur ami alors que celui-ci nageait dans le plus grand bonheur.

- Faut qu'on fête ça mon pote ! Je suis fiancé !

Le blond se colla un faux sourire sur les lèvres. Steve sembla n'y voir que du feu. Alors Danny fit la chose la plus difficile qu'il eut à faire jusqu'alors :

- Félicitation mec ! Je suis ravis pour toi ! Tu veux une bière ?
- Et comment !

Danny se dirigea vers la cuisine, respira profondément, en essayant d'enfouir sa douleur au plus profond de lui-même. Il ouvrit le réfrigérateur et en sortit deux bières. Il mit quelques secondes devant son frigo a essayé de reprendre contenance puis il retourna au salon. Steve l'attendait sur le canapé, ce sourire débile encore et toujours scotché aux lèvres.

- Danno, faut que je te demande quelque chose, fit le brun sérieux.

Le lieutenant s'attendait au pire.

- Je veux que tu sois mon témoin. Je veux que tu sois à mes côtés pour le jour le plus important de ma vie.

Danny était partagé entre l'envie irrépressible de dire non et de rester le plus loin possible de se mariage jusqu'au jour fatidique ou de dire oui pour soutenir son meilleur ami qui visiblement voulait que le blond prenne une place de premier ordre dans l'aventure. Voyant le doute chez le blond, Steve ajouta quelque peu paniqué :

- Tu hésites ?
- Non, non, je suis juste surpris que tu me demandes à moi, c'est tout ! mentit Daniel. Je pensais que tu aurais demandé à ta sœur.

Le brun sembla soulagé. Il avait eut peur que son ami refuse d’être son témoin. Après tout, un meilleur ami c'était fait pour accompagner dans les moments les plus importants de la vie, le mariage compris.

- Tu sais que j'adore MaryAnn, mais elle est à Los Angeles et puis je sais que je peux compter sur toi. C'est toi que je veux comme témoin !
- Alors, rien ne ferais plus plaisir.

Il avait fallu toute la volonté du monde à Danny pour arriver à dire cette phrase sans trembler. Steve le serra dans ses bras avec un grand sourire. Ils ouvrirent leur bière et trinquèrent.

- A Catherine, qui ne sait pas dans quoi elle s'est embarquée en disant oui ! fit le blond avec un sourire forcé en frappant le goulot de sa bouteille à celle de Steve.

Le brun lui frappa l'arrière de la tête en signe de contestation. Ils discutèrent pendant plusieurs heures, puis Steve quitta l'appartement laissant Danny soupirer et seul.
Il s'adossa à la porte et ferma les yeux. Il avait mal, très mal. Steve allait s'unir à Catherine et il ne savait pas comment il allait se sortir de cette situation.

Danny avait débarqué à Hawaii il y avait de cela deux ans. Et il avait haï cette île du plus profond de ses entrailles. S'il était venu habiter sur cette île, c'était pour sa fille et uniquement pour sa fille. Puis six mois plus tard, un brun avait débarqué dans sa vie. Steve. Il l'avait voulu comme partenaire, ne lui laissant aucun choix. Après l'avoir détesté dès le premier regard, une franche amitié les avaient lié. Puis le lieutenant avait été assailli par des sentiments qu'il croyait destinés seulement aux femmes. Il était tombé amoureux de son collègue, de son patron, de son meilleur ami. Et cette situation le tuait parce qu'il gardait tout pour lui au risque de le perdre. Et jamais, ô grand jamais, il ne voudrait perdre le brun. Alors il enfouissait au plus profond de lui même ses sentiments qui le rongeaient depuis plusieurs mois déjà et il apportait au brun toute l'amitié dont il avait besoin.

Le lieutenant jeta les six bières consommées et alla directement se coucher. Et se laissa aller à sa tristesse et son chagrin. Le lendemain serait un autre jour, il avait 7 heures devant lui pour accuser le coup.



15 Jours plus tard.



Danny et Steve se trouvaient dans un magasin de prêt-à-porté masculin. Ils étaient activement à la recherche d'un costume pour le lieutenant.

- Tu sais que normalement c'est le contraire ? C'est à toi qu'on devrait chercher un costume, grommela le blond.

Il n'aimait pas faire les magasin. Il en avait marre de chercher ce stupide costume. Il en avait déjà essayé plus d'un dizaine qui au final ne convenait pas au futur marié.

- Combien de fois je dois te le dire Danno. Je vais me marier dans mon uniforme militaire de parade, fit Steve un petit sourire en coin, amusé par le râlement de son meilleur ami.

L'autre homme leva les yeux au ciel. Il en avait marre. Il cherchait ce costume depuis maintenant plus de 5 heures sans parvenir à mettre la main dessus. Et il allait finir par péter un plomb dans les plus brefs délais !

- Exact. Et Catherine aussi va mettre son petit uniforme de lieutenant ? demanda-t-il sarcastique.
- Non, juste une robe, tout ce qui a de plus normal.
- Encore heureux ! Il manquerait plus que la cérémonie se déroule sur le porte avion uss missouri !
- T'arrêtes un peu de râler, fit tendrement le brun.
- Tu aimes quand je râle, répondit le blond au tac au tac.
- Ce n'est pas faux.

Il y eut un blanc, suivit d'un petit silence. Silence pendant lequel le blond fit semblant de s’intéresser aux costumes en exposition. Son regard traîna longuement surs les différents tissus, et il se rendit compte qu'il était absorbé dans sa contemplation que quand il sursauta quand la main du SEAL se posa sur son épaule. Il se retourna vers lui.

- Je suis heureux que tu sois mon témoin. Que tu sois juste à mes côtés le jour de mon mariage me réconforte, alors merci.

Le cœur du lieutenant se resserra un peu. Si seulement il savait ! Steve semblait vraiment ému. Une nouvelle fois, Danny dissimula ses sentiments pour ne rien laisser transparaître.

- C'est normal mon pote ! Maintenant arrête d'être sentimental ! Je pense pas avoir pris de mouchoirs avec moi.

Le commandant lui lança un franc sourire. Danny fidèle à lui-même. Toujours là pour donner une petite touche d'humour dans les moments gênants. Ils continuèrent à chercher le costume pendant de longues heures avant de tomber sur la perle rare : un costume 3 pièces gris avec un gilet en soie.

Danny ne savait pas pourquoi mais il savait qu'il allait regretter d'avoir accepté d'être le témoin de Steve parce que prendre entièrement part à une union qu'il ne consentait pas, allait être au dessus de ses forces.


(à suivre)??



Et voilà!
J'espère que ce bout d'histoire vous plait un minimum.
A vous de me dire si je dois continuer ou pas :)

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Dernière édition par Mcdanno le 21 Juin 2012 14:58, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 29 Mai 2012 17:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2012 21:43
Messages: 232
Localisation: Alsace
:bravo: J'adore c'est vraiment un super début. j'ai hâte de voir la suite.

J'ai remarquer que tu aime bien torturer tes personnages :sadique: c'est très bien :devil: mais en même temps c'est nous que tu torture.

Bref j'adore

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 29 Mai 2012 17:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Très bon début hâtes de lire la suite
Steve qui va se marier, gros moment de beug
Danny ne te laisse pas faire par cette brune, montre qui est l'homme mon pote :lol: :lol:

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 29 Mai 2012 17:47 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
J'aime ce début: le pauvre Danny qui doit cacher ses vrais sentiments! :( Mais je pense que Steve va vite se rendre compte que Catherine n'a pas ce qu'il faut où il faut pour le rendre heureux... :slashvaincra:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 29 Mai 2012 18:41 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2012 07:29
Messages: 231
Localisation: Annecy
Je trouve que les histoires sont rares ou c'est Danny qui aime Steve sans espoir et celle là commence très bien
:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 29 Mai 2012 18:53 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Oh mon pauvre Danny :( viens dans mes bras :calin: décidément tu es une vraie :sadique:

Impatiente de connaître :suite: en espérant que ça ne finisse pas comme dans le film :nieux:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 29 Mai 2012 18:57 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
J'aime bien ce début mais attention aux fautes d'orthographes et de ponctuation... :wink: Cela enlève un peu le plaisir de la lecture :wink:


:bravo:

:suite: :suite: :suite:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 29 Mai 2012 19:29 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
:reviews: :reviews:

C'est vraiment très gentil toutes ses review!
Oui j'avoue j'aime bien les torturer, mais bon sinon c'est pas dôle! :D :devil:
Pour ce qui est des fautes, j'avoue j'en fais beaucoup, mais je me relie au moins trois fois avant de poster :s
Et puis je voyais plus Danny amoureux transi de Steve plutôt que le contraire.

:reviews:

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 29 Mai 2012 20:34 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2010 17:54
Messages: 396
Localisation: bloquée dans un vortex spatio-temporel
Ah, j'aime vraiment !
Bravo, sur le coup j'ai aussi eu un gros bug.
Nannn mais SuperSEAL qu'est ce que tu nous fais ?!
Bref, j'attend la suite avec beaucoup d'impatience. Pauvre petit Danny quand même. Sadique :D

_________________
Image


Ce qui m'étonne, c'est que tout le monde n'écrive pas. - M. Duras


Salut et liberté
x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 29 Mai 2012 21:31 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2012 15:53
Messages: 41
Mariage ?
Comment ça marriage ? NOOOOOOOOOOOOOONNNNNN !!!!! Pas Steve !! s'il doit se marier c'est avec Danny !!
Rah !
Mais bon, d'un côté j'adore quand on torture Danno !! Enfin bref, super chapitre surtout lorsqu'ils cherchent un costume !
Et, bien sur que tu dois continuer !
Voilà rien que pour toi :

:suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite: :suite:

_________________
"Un vrai ami ne reste pas avec nous seulement pour nous dire que l'on à raison, mais aussi que l'on à tort."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 29 Mai 2012 22:16 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Oh nom d'un champignon atomique!

Non, non ! Il peut pas se marier avec Catherine, c'est pas possible. Mon pauvre Danno, j'ai de la peine pour lui!

Tu as intéret à arranger tout ça :evil: (ou pas, c'est toi qui voit lol). Mais en tout cas, il faut que tu continues ^^

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 30 Mai 2012 17:19 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 17 Mai 2012 13:57
Messages: 39
Comment est ce que tu peux penser ne pas faire la suite ????
Bien sure qu'il faut que tu l'as faisse ^^

J'adore l'idée, et je suis impatiente de lire la suite ^^

Bon courage ^^

_________________
"Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 30 Mai 2012 21:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Là tu écris mon pire cauchemar. J'ai pas hâte de voir ça dans la série, mais je croise les doigts car si on voit NCIS, aucun des héros ne sont mariés après 8 ans de série.

:suite:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 31 Mai 2012 08:50 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
:reviews:

Merci beaucoup pour toutes vos reviews!
La suite arrive ce soir!
En espérant que vous soyez pas déçus!

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le mariage de mon meilleur ami-Hawaii 5-0-Danno/Steve-G
MessagePosté: 31 Mai 2012 19:11 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
Merci pour vos reviews! Voilà la suite :)



- Je n'en peux plus ! Il y a combien d'invitations exactement ? demanda le blond a bout.

Ils étaient tous chez Steve. Enfin, les deux futurs mariés et les deux témoins. Catherine avait choisi une amie proche à elle qui travaillait elle. Un mariage presque 100 % militaire. Steve sourit en entendant son ami râler.

- Danno, si il y avait les jeux olympiques du râlement tu serais triple médaillé d'or, lança le brun amusé par l'attitude son meilleur ami.

Pour beaucoup de gens, le comportement du lieutenant pouvait énerver : toujours à se plaindre, jamais content. Mais pour le commandant c'était une partie intégrante du blond qui faisait ce qu'il était. Un Danny qui ne râlait pas n'était pas un vrai Danny.

- Quadruple champion, babe, répliqua se dernier.

Catherine tiqua à se surnom. Elle avait l'habitude de les entendre s'appeler par des surnoms mais elle n'arrivait pas à s'y faire. Il lui arrivait d'être jalouse de leur relation. Elle les savait extrêmement proches et complices mais jamais elle n'aurait pensé être jalouse de ça. Etre jalouse d'un homme ! La nuit elle essayait de se rassurer comme elle pouvait. C'était avec elle que Steve vivait, c'était avec elle qu'il couchait, c'était avec elle qu'il allait se marier. Pourtant elle ne pouvait s'empêcher de se méfier du blond.

- Quoi qu'il en soit, vous n'avez pas répondu à ma question, fit la voix du lieutenant qui la fit interrompre ses pensée.
- 150, répondit Eva.

Eva était l'autre témoin. Elle était plus petite que Danny mais semblait ne pas se laisser marcher sur les pieds. Elle devait à peu près avoir le même caractère que l'autre témoin.

- 150 ! Non mais vous avez invités toute l'île ou quoi ? s'écria le blond, la langue pâteuse.

Oui sa langue avait un goût de colle horrible. Il n'aurait jamais crut que lécher les enveloppes et les timbres faisaient parti de ses attributions de témoin. Eva et Steve rigolèrent tandis que Catherine se renferma quelque peu sur elle.

- Moi quand je me suis marié, on était très peu. Mariage en petit comité comme celui de Chin. Les amis proches, la famille proche. Rachel avait peu d'invités. Et heureusement, parce qu'imaginez combien ça m'aurait coûté de les faire venir d’Angleterre ! L'avion, l'hôtel !

Steve eut un sourire.

- Tu es marié Danny ? demanda Eva.
- Divorcé ! Et je me porte très bien comme ça. Les débuts ont été difficiles avec mon ex-femme, mais maintenant ça va, et je vois ma fille souvent donc ça me convient. Et comme je l'ai dit à Chin, au lieu de te marier, trouves plutôt une femme que tu détestes et achètes lui une maison parce qu'au final, c'est le divorce qui t'attend !

Eva éclata de rire devant l'analyse du mariage de Daniel. Même Steve avait un sourire amusé aux lèvres. Une qui ne rit pas à sa blague fut Catherine qui se leva de table et partit sur la plage laissant derrière elle un froid.

- Quoi ? Qu'est-ce que j'ai dis ? demanda le blond un peu perturbé par par cette réaction.
- Rien, t'inquiète pas, j'y vais.

Steve se leva à son tour et partit rejoindre sa fiancé. Eva lança un timide sourire au blond.

- Qu'est-ce qui viens de se passer là ?
- Tu sais, Kate est sous pression. Elle veut un mariage parfait. Elle a toujours été amoureuse de Steve. Quand ils ont commencé à sortir ensemble jamais elle n'aurait osé imaginé qu'il la demanderait en mariage. Alors quand c'est arrivé ! J'ai jamais vu une personne aussi heureuse. Mais le bonheur des uns font le malheur des autres.
- Qu'est-ce que tu sous-entends ?
- Je vois bien comment tu le regardes. Je sais ce que tu ressens pour lui. Et j'admire le courage dont tu fais preuves. Parce qu'être le témoin au mariage de la personne que tu aimes jamais je ne pourrais le faire. Mais t'inquiète pas, Catherine à beau être ma meilleure amie, ton secret est bien gardé avec moi.
- Secret défense ?
- Secret défense...Mais un petit conseil, tu devrais lui dire parce que cette situation va finir par te détruire.

Elle semblait sincère ce qui toucha profondément le blond. Il lui lança un sourire avant de se concentrer sur sa tache.

- Je suis fort, je vais arriver à prendre sur moi.
- Je ne doute pas de ça, mais tu sais une fois le mariage passé, il y a de forte chance pour qu'ils aient un enfant, c'est la suite logique des choses. Tu arriveras à passer outre ?

Le cœur du lieutenant se serra une nouvelle fois. Il savait qu'elle avait raison mais l'entendre dire de la bouche d'une autre venait ancrer cette union dans la réalité. Ils furent interrompu par l'arrivée de Steve et Catherine. Elle se rassit à s'excusant. Steve l'embrassa sur le bout des lèvres devant un Danny plus que dépité.

- Je... Je dois y aller, fit ce dernier en se levant brusquement à son tour.

Il avait peut être surestimé sa capacité à voir Steve heureux avec elle. Il chercha des yeux les clefs de sa voiture avant de les sentir au fond de sa poche. Il évita le plus possible le regard de son meilleur ami sur lui.

- Danno, t'es sûr que ça va ? demanda-t-il inquiet sachant que son ami n'était pas dans son état normal.
- Oui oui ça va, j'avais juste oublié que j'avais un truc à faire. Le temps passe vite quand on s'amuse, fit-il d'un ton enjoué. Je suis en retard. Désolé de vous abandonner. De toute manière ma langue est hors usage. Aller bonne fin de soirée à tous.

Il se dirigea vers la porte d'entrée mais vu interrompu par la voix de Steve.

- Attend Danny ! Je te ramène à la voiture.
- Non ça va aller Steve. Bonne soirée !

Et il sortit dans la nuit fraîche. Une fois dans la camaro, il posa sa tête contre l'appuie tête et mis un violent coup de point dans le volant. Il n'en pouvait plus de cette situation. Il fallait qu'il trouve une solution rapide avant de s’autodétruire.




1 mois plus tard.




- Non !C'est hors de question! s'écria Catherine tandis que Steve soupirait, exaspéré.

Ils étaient chez eux, dans la maison du commandant un tableau en face d'eux. Ils étaient en train de préparer les plans de tables et ils n'étaient absolument pas d'accord concernant la place de Danny. La jeune femme commençait à s'énerver. Elle ne voulait pas Danny à la table des mariés.

- Je ne te pose pas la question, lança Steve fermement.

Il ne comprenait vraiment pas pourquoi sa fiancée ne voulait pas Danny à leur table. Mais quoi qu'il en soit il ne céderait pas sur ce point.

- Mais merde Steve ! On a décidé qu'il y aurait une table spéciale pour les témoins et les garçons et demoiselles d'honneurs ! Danny doit aller à cette table ! Notre table est réservée pour nos parents proche, nos parents et nos frères et sœurs ! Ce qui exclut Danny.

La voix de la jeune femme commençait à partir dans les aigus. Steve se leva du canapé et lui fit face, la colère se lisant sur son visage.

- Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, ma famille est quelque peu réduite ! Il ne me reste que MaryAnn ! Je VEUX que Daniel soit à mes côtés et ça se n'est pas négociable !

Catherine savait qu'elle était vaincue. Steve ne changerait pas d'avis. Alors au lieu de continuer à se disputer avec son conjoint, elle capitula.

- Ok, fit elle amère.

Elle regarda son fiancé qui avait un grand sourire aux lèvres. Oui Danny était ce qui rendait le brun heureux et elle haït encore plus le lieutenant...


(A suivre)


Et voilà la suite!
Les préparatifs avancent lentement mais surement!
A bientôt pour la suite! :D

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 216 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com