Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 18:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] N'appelez pas ça une bromance - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 20 Mai 2012 22:17 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

C'est avec joie, fierté et honneur que je vous présente le premier McDanno écrit à 6 mains (enfin, plus précisément à 28 doigts).

En effet, Bayas, Syrus et moi nous sommes lancés dans une collab qui a prit environ deux heures à se mettre en place, et qui a résulté par ce que vous allez lire.

La fic sera divisée en 3 parties... A vous de trouver qui a écrit quoi :)

Enjoy!

**********
N'appelez pas ça une bromance

Danny roulait tranquillement en direction du QG du 5.0 après avoir déposé Grace à l'école. Il y avait un peu de circulation ce matin, les bouchons étaient nombreux. Il regarda la foule dehors, les gens partaient au boulot, et certaines personnes le regardaient curieusement. Déjà, quand il avait acheté son expresso dans son café habituel le serveur lui avait fait un grand sourire. Dans la rue, une femme l’interpella et leva un pouce en l’air. Danny la remercia d’un geste de la main. Elle avait dû voir l’interview que l’équipe avait donné la veille à la demande du Gouverneur. Danny aurait préféré être anonyme. Déjà l’autre jour, le Gouverneur avait donné une conférence de presse lors d’une saisie de drogue, et pour le flic c’était le meilleur moyen d’être reconnu, plus de possibilité de se faire passer pour un autre. Une voiture ralentit à côté de lui, le gars baissa la vitre et dit :

— Eh ! Mec ! Félicitations ! On le savait tous !

Le feu passant au vert la voiture démarra, laissant le flic perplexe. Il se pencha à la vitre pour voir s’éloigner l’individu. Félicitations pour quoi ? Parce qu’il faisait partie de l’unité d’élite du Gouverneur ? La musique du film Psychose se fit entendre, Rachel l’appelait.
— Oui très chère ! Que me vaut le malheur de t’avoir si tôt ?

— Danny, tu pourrais être plus gentil ?

— Je te rappelle que tu m’as refusé la garde de Grace pour Noël, je garde encore de la rancœur.

— Je suis désolée, mais c’est un Noël sur deux … et avec Stan nous avons réservés depuis longtemps.

— Moi aussi j’avais réservé …

— Ecoute, j’ai pas trop le temps, je t’appelais pour savoir si ce que Voknel a dit est vrai ?

—Le journaliste qui nous a interviewés ?

— Oui. Ca expliquerait bien des choses, mais …

— Mais quoi ? Je ne comprends rien …

— Même si c’est ta vie et que tu as le droit de faire ce que tu veux …

— Je ne prends aucun risque. Tu sais, on se protège …

Danny entendit Rachel s’étouffer à l’autre bout du fil.

— Daniel ! Tu es adulte, tu fais ce que tu veux. Ok, je suis contente que tu mettes des préservatifs mais pitié, ne m’en raconte pas plus ! Je te rappelle que je suis ton ex-femme !

— Des pré… mais tu as fumé quoi ? Ca fait longtemps que je n’en utilise plus !

— Mais ça fait combien de temps que vous êtes ensembles ?

— Ensembles ? Rachel ! Je ne comprends pas ce que … OH PUTAIN !!!!!

Danny écrasa la pédale de frein ce qui déclencha un concert de klaxons et d’insultes. Il mit les sirènes en route pour calmer les fous furieux qui commençaient à descendre de leurs voitures.

— Je te rappelle ! Et ne crois pas à ce que raconte ce journaliste. C’est un homme mort !

Il coupa la conversation et descendit rapidement de la voiture. Il s’approcha du kiosque à journaux et regarda l’affiche les yeux exorbités.

— Non non non non non non ! Non, pas ça !

— Eh ! C’est vous sur la une de ce journal ! cria le vendeur de journaux. Avec votre partenaire vous faites un très beau …

— Un mot de plus et je vous descends, je dirais que c’était de la légitime défense !

— Ok ok ! tout doux mec !

— Je vais vous prendre un exemplaire …

— Euh … il m’en reste plus que deux … ils se sont vendus comme des petits pains …

Danny ferma les yeux et tenta de refouler sa colère. Il sortit son porte-monnaie et acheta les deux exemplaires restant. Il emporta également l’affiche.

— Réquisition de la police ! cria-t-il au vendeur.

Il démarra en trombe et en route tenta d’appeler en vain son partenaire, tombant à chaque fois sur son répondeur. En arrivant devant le siège du 5.0 Danny évita de justesse une camionnette. Pour son malheur son café tomba sur son pantalon.

— Et merde ! Mais qu’est-ce que je vous ai fait ? hurla le blond en regardant le ciel.

Il entra quelques minutes plus tard dans le bâtiment et monta les escaliers en baissant la tête, il sentit que tous les regards étaient braqués sur lui. Comment allaient-ils retrouver un minimum de respect après cette affaire ? Il entra dans le bureau et vit qu’il n’y avait personne. Il alla directement dans son propre bureau et fouilla les tiroirs. Heureusement, il avait laissé quelques affaires de rechange, il enleva ses chaussures, défit sa ceinture et baissa son pantalon.

— Hum hum …

— Steve ? Mais bordel ! J’ai tenté de t’appeler quinze fois ! Tu étais où ?

— Sur la route. Tu m’as appelé ?

Danny s’approcha de lui et murmura :

— On est tombé dans un piège hier, le journaliste …

— Quoi le journaliste ?

— T’as lu l’article sur nous ?

— Non pas encore …

— Tiens ! Regarde !

— N’appelez pas ça de la Bromance ? Ca veut dire quoi bromance ?

— Bro, comme brother, et mance comme romance. Amitié fraternelle en quelque sorte …

— Euh … D’accord, mais où est le problème Danny ?

— Où est le problème ? Mais Super Seal ! Il dit que nous sommes un cou … cou …

— Couple ?

— Oui.

— Mais qui va croire ça ?

— Hum hum …

Les deux hommes se retournèrent, les cousins venaient d’arriver.

-—Excusez-nous, on … on voulait pas déranger … on va vous laissez avec Chin comme ça vous pourrez … finir …

— Kono ! hurlèrent les deux hommes en même temps.

— Euh … c’est pas pour défendre ma cousine, mais Danny … où est ton pantalon ?

Le blond ouvrit de grands yeux et regarda ses jambes nues. Il courut vers son siège et passa le pantalon de rechange. Quand il releva la tête les cousins étaient sortis.

— C’est comme ça que partent les rumeurs, s’amusa le brun.

— Ouais, je vois que ça te fait rire !

— Danny ! Voyons ! Personne ne va croire à cette histoire !

— Je te rappelle que le Star Advertiser est le journal principal de l’île. Y a énormément de monde qui lisent ce … torchon ! Comme Rachel, si tu avais entendu ce qu’elle disait …

Danny se mit à repenser à la conversation avec son ex-femme, Steve le vit sourire puis rire.

— Babe, si tu savais … maintenant que je me repasse la conversation avec Rachel … y a eu un sacré quiproquo …

— Quoi ?

— Elle m’a demandé des explications sur l’interview et sur l’équipe, je lui ai dit qu’on se protégeait … pour moi c’était dans le sens, protection mutuelle, on veille les uns sur les autres, tu vois ?

— Oui.

— Elle a pensé préservatifs !

— Sérieux ? Elle a dû s’étrangler.

— C’est tout à fait ça ! J’aurais voulu voir sa tête ! déclara Danny dans un fou rire.

Les deux hommes partirent à rire, la tension tombant rapidement. Danny posa sa main sur le torse de Steve.

— Eh ! Eh ! Imagine que le gou … oh putain … que le gouverneur …

En relevant la tête il croisa le regard du brun. Steve baissa les yeux sur la main Danny toujours sur son torse, le flic s’arrêta de rire et enleva doucement sa main.

— C’est peut-être ce genre de détail qui a fait penser à Peter que …

— Ouais … On devrait lire l’article …

Ils virent la photo qui faisait la une, c’était où moment où Steve murmurait quelque chose à Danny, le regard de Steve était intense. C’est vrai que la photo pouvait prêter à confusion. Ils ouvrirent enfin le journal pour lire l’article.

(à suivre)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: N'appelez pas ça une bromance - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 20 Mai 2012 22:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
pas évident à mettre en place tout ça, qui écrivait quoi ... je n'imaginais pas ce soir taper une fic. Ce fut un plaisir de collaborer avec vous.

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Dernière édition par bayas le 20 Mai 2012 22:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: N'appelez pas ça une bromance - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 20 Mai 2012 22:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Deux heures et on à mangé entre deux ! On est des fortiches ! :p

Bravo à nous même ! Mdr
Et moi aussi j'ai adoré bosser avec vous, les filles ! <3

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Dernière édition par Syrus L. le 21 Mai 2012 08:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: N'appelez pas ça une bromance - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 21 Mai 2012 06:17 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
J'aime beaucoup ce début!!! Très interessant!! :bravo: La suite!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: N'appelez pas ça une bromance - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 21 Mai 2012 06:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2012 07:29
Messages: 231
Localisation: Annecy
J'aime bien l'idée de la collaboration et l'histoire est super sympa.
Rien que d'imaginer la tête de Rachel .... :lol:
La suite :please:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: N'appelez pas ça une bromance - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 21 Mai 2012 08:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1896
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
alors c'était ça qui se tramait hier ... j'ai bien fait de rester à l'écart, j'aurais tout plomber ...

j'aime bien ce début ...

:suite: :please:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: N'appelez pas ça une bromance - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 21 Mai 2012 09:32 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2010 05:39
Messages: 3866
:suite: :suite: :suite: :please:

_________________
Image
Spoiler: Montrer
Image


"Long life et properity!" Spock.

Membre du SAMD!

Nouvel adresse du site: http://fanfictionunivers.p.ht/viewforum.php?f=3&sid=5db84ea68bde4b807c946c145e0a47d6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: N'appelez pas ça une bromance - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 21 Mai 2012 12:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006 22:19
Messages: 281
Localisation: france
je n’avais pas glousser autant depuis un petit moment!!! j'ai ha^te de lire la suite... super :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: N'appelez pas ça une bromance - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 21 Mai 2012 14:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006 22:19
Messages: 281
Localisation: france
Par contre je viens de réaliser qu'il y a un problème dans le décompte du nombre de doigts!! Fic écrite à 6 mains soit un maximum de 30 doigts, bon si personne ne tape avec son pouce 24 mais alors il manque toujours 4 doigts d'où vous vient ce total de 28 doigts :?: :?: :? :? :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: N'appelez pas ça une bromance - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 21 Mai 2012 16:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
:reviews: :reviews:

Pour vous aider à attendre, sachez que les autres parties sont déjà écrite. Mouahahahah (Tout ayant été écrit à la fois :p)

Elli' => Apparemment Yayi et Bayas utilise leurs dix doigts chacune pour taper sur leur clavier. Quand à moi, je n'utilise ni mon auriculaire gauche ni mon annulaire droit. Oui, je sais je suis bizarre. On m'a déjà fait la réflexion ! Mdr

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: N'appelez pas ça une bromance - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 21 Mai 2012 17:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
:reviews: Le titre vient d'une vidéo officielle de CBS qui met au début "don't call it a bromance" avec une série de :pde: derrière. Ok si on appelle pas ça une bromance c'est que ... hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Ils sont trop puritains pour appeler un chat un chat !

Pour la vidéo c'est içi !

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Dernière édition par bayas le 21 Mai 2012 19:05, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: N'appelez pas ça une bromance - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 21 Mai 2012 18:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 01 Oct 2006 14:22
Messages: 348
Localisation: Bâle-Ville (Suisse)
Qu'elle histoire pour notre Danny.
Pour Steve je ne sait pas si il le vois un plus léger. :?:

Je ne voudrai pas être à la place de ce journalist, quant il va domber sur Danno. :mrgreen:
Mais je peu dire que j'ai adoré Danno et Rachel au téléphone. :laughing:

:suite: :suite:

A la prochaine
Jeanny :bye:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: N'appelez pas ça une bromance - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 21 Mai 2012 18:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
:reviews:

C'est vrai Bayas que s'ils veulent pas qu'on appelle ça une Bromance alors que eux même mettent des PDE à la pelle, c'est obligé qu'on se fasse des films ! Faut pas s'étonner !

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: N'appelez pas ça une bromance - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 21 Mai 2012 19:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
C'est surtout qu'ils savent que c'est plus qu'une amitié fraternelle mais qu'ils veulent pas le dire. C'est un secret de polichinelle.

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: N'appelez pas ça une bromance - H50 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 21 Mai 2012 19:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:29
Messages: 1082
Localisation: A l'arrière de la Camaro que conduit Bayas. Avec Danny et Steve, nus. :D
Ouai 'fin s'ils le savent, qu'on le sait et que tout le monde le sait, alors POURQUOI ILS SONT PAS ENSEMBLE ? Brodel de flûte, faut faire une pétition ...

S:.

_________________
" - Vous n'auriez pas quelque chose de pointu, un couteau ou une épingle à cheveux ? Je voudrais essayer de perforer la peau qui recouvre les murs.
- Non, j'ai rien.
- Je demande parce qu'ils avaient tous des couteaux dans l'autre cellules... *Blasé* " Sheppard.
Co-Fondateur de la Secte des Adorateurs du McDanno !
Image
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com