Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 10:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Compte à rebours-Hawaii 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 09 Mai 2012 20:07 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
Le titre de la fic : Compte à rebours
- La série concernée : Hawaii 5-0
- Le pairing : Danno/Steve
- Le rating : G


Voila le début d'une petite fic. J'espère qu'elle vous plaira :)
Je pense que ça sera surement un TS plutôt qu'une fiction à proprement parlé.
Enjoy



- McGarrett ? Répondit le Navy Seal après avoir été réveillé en sursaut à cause de la sonnerie de son portable. Très bien, j'arrive immédiatement.

Il se retourna tout en grognant vers le corps qui était à côté de lui, et le serra contre lui avant de murmurer :

- On doit y aller...
- Oh non...grommela Danny contre lui.

Il déposa un tendre baiser sur ses lèvres avant de se lever. Ils s'habillèrent rapidement, Steve s'empara des clefs de la Camaro et ils partirent sur les chapeaux de roues.

- Tu sais ce que je déteste le plus au monde ? Être réveillé en pleine nuit ? A croire qu'ils veulent notre mort ! Je ne demande rien, juste une nuit complète de sommeil ! Est-ce que c'est trop demandé ? Demanda Danny.

Steve lui sourit, étant parfaitement de son avis. Ils n'avaient pas une minute à eux ses derniers temps.
Ca ne leur prit que quelques minutes avant d'arriver sur la scène de crime. Chin Ho les attendait contre la portière de son 4x4.

- Qu'est-ce qu'on a là ? Demanda le brun en se dirigeant vers leur coéquipier.
- Comme d'habitude. Le Gravedigger.
- Encore lui ?
- Il semblerait qu'il ait encore frappé.

Le 5-0 travaillait depuis quelques semaines maintenant sur l'affaire d'un tueur en série, le Gravedigger. Le mode opératoire était toujours le même. Deux personnes étaient kidnappées, enterrées vivantes dans une voiture et une demande de rançon était exigée à la famille. Les personnes enterrées n'avaient que 12 heures d'oxygène devant elle. Si la rançon était payée, la famille recevait les coordonnées GPS de l'endroit où la voiture se situait, en revanche si la rançon n'était pas versée, les personnes mourraient enterrées vivantes.

- Ici nous avons Carl et Jennifer Anderson. Frère et sœur. Enfants de Paul Anderson, riche PDG de Anderson compagnie. Les Anderson n'ont pas signalé l'enlèvement de leurs enfants.
- Le Gravedigger a exigé que la police ne soit pas au courant, comme pour les précédentes fois, j'imagine.
- Exact.
- Qui les a retrouvé ? Questionna Danny.
- Comme d'habitude, une fois les 12 heures passées, les Anderson ont reçu un message avec les coordonnées GPS. Une fois arrivé et la voiture dégagée, il était trop tard.

Il se dirigèrent vers la scène du crime, passant sous les cordons du périmètre de sécurité. La voiture avait été dégagée de terre, les corps toujours dedans. Max était en train de les examiner. Kono discutait avec le HPD. Steve et Danny se dirigèrent vers la famille de Carl et Jennifer. La mère pleurait toutes les larmes de son corps, mais le père était aussi digne qu'il pouvait devant cette tragédie.

- Bonjour, je suis le commandant Steve McGarrett et voici mon coéquipier, le lieutenant Danny Williams. Nous sommes vraiment désolés de ce qui est arrivé et nous vous présentons nos sincères condoléances. Mais nous avons besoin de vous poser quelques questions.

Ils interrogèrent les parents pendant quelques minutes. Comme pour les précédentes victimes, le tueur avait exigé que ni la police, ni l'unité spéciale ne soit au courant. La rançon s'élevait à 8 000 000 de dollars. Mais malheureusement, le temps de récolter tout le liquide nécessaire à cette somme, il était trop tard, les 12 heures s'étaient écoulées.
Kono se dirigea vers eux, un calepin à la main.

- La voiture utilisée a été volé ce matin. Le propriétaire avait porté plainte immédiatement. Il n'y a pas de GPS, c'est un vieux modèle, donc il était impossible de la tracer. Charlie va rechercher des empreintes.
- Il n'en a pas laissé sur les autres voitures, il n'aura pas baissé sa vigilance, déclara le brun. Il faut l'arrêter le plus vite possible. Nous sommes déjà à 10 victimes, ça ne peut plus durer. Le gouverneur ne va pas tarder à nous demander des comptes, et il vaut mieux pour nous qu'on ait des réponses.
- Écoute Steven, intervint Danny, je veux bien avoir des réponses mais là on patauge dans la semoule depuis 6 semaines ! On a aucun élément, rien, ce mec est un pro.
- Alors on sera meilleur que lui, conclu fermement l'ex-militaire.


Le soleil venait de pointer son nez. Le quartier du 5-0 était en pleine effervescence. Les 4 collègues se penchaient sur les cas des anciennes victimes du Gravedigger tout en rajoutant celui de la nuit précédente. Ils étaient chacun dans leur bureau respectif à analyser encore et encore les indices et les interrogatoires qu'ils connaissaient déjà par cœur.
Danny en avait marre. Il connaissait le dossier sur le bout des doigts, rien ne lui échappait, il en était certain. Il sortit de son bureau et se dirigea vers celui de son compagnon.

- Steve, mon ventre commence à faire un concerto. J'ai vraiment très faim, alors avant de mourir de faim, je pense que je vais aller chercher à manger. Tu veux que je te ramène quelque chose ?

Steve leva la tête du tas de paperasse dans lequel il était plongé pour répondre au blond mais la sonnerie de son téléphone l'interrompit.

- Merde, Mary ! S'exclama le brun en décrochant tout en se levant de son siège. Bien sûr que non je t'ai pas oublier !...Danno est en route pour venir te chercher...Non ce n'est pas moi... Et bien parce que je suis sur une affaire que je ne peux malheureusement pas quitter comme ça... On se voit tout à l'heure, dit-il en raccrochant. Puisque tu vas chercher le déjeuner, tu peux passer prendre ma sœur à l'aéroport également? S'il te plaît !demanda-il dans un grand sourire pour faire craquer le lieutenant.

Devant la mine renfrognée de son petit ami il rajouta :

- Je ferais ce que tu veux en échange.
- Vraiment TOUT ce que je veux ?
- Oui !
- Ok, je vais y réfléchir. Je te prends quoi à manger ?
- La même chose que toi, fit-il dans un sourire.

Daniel quitta le QG et alla directement chercher la sœur de McGarrett. La pauvre, elle devait déjà l'attendre depuis un petit moment. Il se gara dans le parking sous terrain et pris l'escalier pour rejoindre le hall de l'aéroport. Mary-Ann était là, et l'attendait. En le voyant, elle lui sourit et alla lui dire bonjour.

- Comment ça va beau frère ! S'exclama la jeune femme en le prenant dans ses bras.
- Bien et toi ?
- Un peu fatiguée par le décalage horaire mais heureuse d'être de retour !

Il prit ses bagages et ils retournèrent vite fait à la Camaro. Après tout l'enquête ne devait pas prendre de retard. Arrivés près de la voiture de Danny, un crissement de pneu se fit entendre au fond de l'allée, fonçant à toute allure vers eux. Mary-Ann se trouvait sur sa trajectoire. Danny, n'écoutant que son instinct, la poussa de toute ses forces avant que la voiture ne la percute mais il fut heurté de plein fouet. Il roula sur le capot avant que la voiture ne s'immobilise. Il glissa inconscient sur le bitume. Mary-Ann se précipita vers lui et ne vit pas le conducteur de la voiture sortir et s'approcher derrière elle avec un objet métallique qu'il abattit sur sa tête. Elle tomba à son tour inconsciente...



Steve commençait à s'inquiéter. Danny n'était pas rentré et il ne répondait pas à ses appels. Et sa sœur non plus. Cela faisait 2 heures qu'il était parti, il aurait dû déjà être là avec le petit déjeuner. Son 6ème sens était totalement en alerte, il sentait que quelque chose n'allait pas. Son téléphone sonna, il s'y jeta dessus sans même prendre la peine de voir qui était l'interlocuteur.

- McGarrett.
- Commandant, fit une voix grave. Vous avez une sale manière de vous occuper des choses qui ne vous regarde pas. Je détiens deux personnes à qui vous tenez beaucoup. Votre partenaire et votre sœur. L'oxygène va commencer à leur manquer. Il vous reste 11 heures pour rassembler la somme de 8 000 000 de dollar. Sinon vous connaissez les conséquences il me semble. Inutile de vous faire le topo.
- Espèce de...
- Je vous recontacterai dans six heures. Tic, Toc, Tic, Toc...

Et il raccrocha.

Le compte à rebours commençait maintenant.


(A suivre)



Voilà, j'espère que ça vous a plût, pour ceux qui connaissent Bones, vous avez sans doute remarqués que je me suis inspirée du personnage du fossoyeur pour décrire le Gravedigger. Mais c'est tout.
Alors si vous aimez, une suite viendra!
Encore désolée si j'ai laissé traîner des fautes d'orthographe!

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Dernière édition par Mcdanno le 27 Mai 2012 10:09, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte à rebours 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 09 Mai 2012 20:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2012 21:43
Messages: 232
Localisation: Alsace
Vraiment super :bravo: je connais un peu la série Bones mais je n'est pas accroche avec l'histoire du fossoyeur.

Par contre la tienne j'accroche à 100% :slashvaincra: J'ai hâte de savoir la suite. Continu surtout ne t'arrête pas. :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte à rebours 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 09 Mai 2012 20:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Oh oui oh oui oh oui :suite:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte à rebours 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 09 Mai 2012 21:14 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
:reviews:

Ca fait toujours plaisir. Et le fait que tu n'es pas aimé le fossoyeur dans Bones mais que tu accroches à ce début de fiction c'est tout simplement génial! :)
Merci bcp

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte à rebours 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 09 Mai 2012 21:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Je n'ai que deux choses à dire :

- C'est vraiment pô zuste de couper là
- :suite: :suite: :maiseuh:

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte à rebours 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 09 Mai 2012 22:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011 15:42
Messages: 299
Localisation: chez moi apres avoir vaincu sandy!!!!!!
superbe début j'ai hate de connaitre la suite!!!!!^^
par contre je sais pas pourquoi mais je sens que tu vas nous la jouer sadique en coupant la ou il faut pas!!!!
attention! tu ne sais pas de quoi nous sommes capables!!!!! :wink:
:slashvaincra:
:suite: :suite: :suite: :please:

_________________
L'amour a ses raisons que la raison ignore. Gambatte!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte à rebours 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 09 Mai 2012 22:38 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
:reviews:

Pour ce qui est de la suite j'avoue rien n'est écris, alors même si je sais comment je vais mener à terme cette histoire je ne sais pas si je serais sadique ou pas, tout dépend à quel rythme j'avance!lol

Merci encore :)

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte à rebours 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 09 Mai 2012 23:40 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
vraiment super mais t'ai maladive. :suite: :suite: :suite: :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte à rebours 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 10 Mai 2012 08:21 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 15 Fév 2012 09:00
Messages: 82
Très bon début, très angoissant pour les deux nouvelles victimes de ce fou. Tu n'y vas pas de main morte avec ce pauvre Steeve l'homme qui l'aime est entre les mains d'un tuteur en série et sa sœur aussi. Et quoi qu'il arrive, je n'aimerais pas être à la place du tueur quand Steeve le retrouvera sa colère risque d'être incontrôlable...

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte à rebours 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 10 Mai 2012 08:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Pas Danno et MaryAnn!

Ok, tu veux concourir pour le titre de Sadique en Chef, c'est ça hein? Et ben c'est bien parti pour :lol:

Je plains par avance le pauvre Steve, je sens qu'il va en baver

Vite!

:suite: :suite: :suite: :suite:
:please:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte à rebours 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 10 Mai 2012 08:49 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
Colère incontrolable, s'il le retrouve!! :sadique:
Concourir pour le titre de Sadique? Pourquoi pas lol
En tout cas merci pour tous vos commentaires!

:merci:

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte à rebours 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 10 Mai 2012 17:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2011 16:09
Messages: 268
Mcdanno a écrit:
Le 5-0 travaillait depuis quelques semaines maintenant sur l'affaire d'un tueur en série, le Gravedigger. Le mode opératoire était toujours le même. Deux personnes étaient kidnappées, enterrées vivantes dans une voiture et une demande de rançon était exigée à la famille. Les personnes enterrées n'avaient que 12 heures d'oxygène devant elle. Si la rançon était payée, la famille recevait les coordonnées GPS de l'endroit où la voiture se situait, en revanche si la rançon n'était pas versée, les personnes mourraient enterrées vivantes.


:shock: Eh ben! :shock:

Mais naaaaaaaaaan!!!! Tu peux pas couper làààà !!!!
J'aime beaucoup ce début, mais par contre maintenant, je veux :suite: :suite: =D


Azyline

_________________
Image ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte à rebours 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 10 Mai 2012 19:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Ca me fait penser à la série Bones

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte à rebours 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 10 Mai 2012 19:40 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012 19:27
Messages: 510
Localisation: Avec Boo Boo et GI Joe :D
:reviews:

Oui effectivement, comme je l'ai dit à la fin je me suis inspirée du personnage du fossoyeur dans bones pour créer le tueur.
Je travaille sur la suite, elle arrivera peut être demain soir :)

_________________
Alex : We will be the bromance of the decade
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Compte à rebours 5-0-Danno/Steve G
MessagePosté: 10 Mai 2012 20:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Oups milles excuses je n'avais pas vu

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com