Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 19:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Un miracle nommé Kelly-Esprits Criminels-Reid/Morgan-PG13
MessagePosté: 21 Avr 2012 18:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2010 21:19
Messages: 486
Voici un mini OS en attendant de vous concocter une fic plus consistante
Bonne lecture


PS : CET OS EST DANS LA CATEGORIE DES UA. M-PREG D'UN DES PERSOS PRINCIPAUX DONC SI VOUS N'AIMEZ PAS CE GENRE VOUS SAVEZ OU EST LA SORTIE ...


xxxxxxxxxxx

Ce matin-là, Derek se trouve à environ 2h de Quantico. Pour une fois, le profiler fait cavalier seul. En effet, cela concerne la disparition depuis 1 semaine de Lydia Powell, la filleule de son ancien patron. Venu en personne lui demander son aide, Morgan préfère d'abord rassembler des éléments solides de son côté avant de prévenir son équipe. Il commence son enquête en allant interroger Timothy Adams, un ami à Sarah qui est également la dernière personne à l'avoir vu avant sa disparition.

Arrivé à son domicile, les deux hommes prennent place sur le sofa.

-Mr Adams, avez-vous remarqué quelque chose de suspect dans le comportement de Lydia ? Était-elle anxieuse, énervée ?

-Pas du tout. Vous savez, Lydia est une femme extrêmement calme. Depuis bientôt 5 ans que je la connais, jamais je ne l'ai vu s'énerver pour quoique ce soit.

-Lui connaissiez-vous des ennemis ?

-Absolument pas.

-Avait-elle un ex jaloux, une rivale au travail ?

-Pas que je sache.

-Écoutez, je sais que ce n'est pas évident mais chaque détail compte même le plus insignifiant.

-Je vous jure que je ne sais rien agent Morgan … La connaissant, je suis sure qu'elle n'est pas bien loin : peut-être qu'elle est partie se faire un petit voyage pour se détendre : elle est majeure et vaccinée après tout.


Le profiler se retient pour ne pas exploser de rage. Il est sidéré par la condescendance de cet homme au vu de la situation. Il reste professionnel mais ne peut s'empêcher de lui lancer une remarque cinglante.

-Vous trouvez ça normal qu'une amie à vous disparaisse du jour au lendemain sans alerter personne et sans prendre d'affaires ?! Personnellement non alors que vous le vouliez ou non je ferais tout pour découvrir la vérité avec ou sans votre collaboration !

C'est sur cet échange glacial que le téléphone de Derek sonne.

-Oui J.J qu'est-ce qui se passe ?

D'un coup, l'imperturbable Derek Morgan se met à trembler. Ses yeux s'embuent de larmes sans qu'il s'en rende compte.

-J'arrive le plus vite possible, déglutit-il péniblement.

Une fois l'appel terminé, le profiler se lève avec hâte. Après avoir passé un coup de fil, il se tourne vers le témoin, s'efforçant de reprendre une contenance professionnelle.

-Il faut que j'y aille. Un policier des environs passera pour poursuivre l'interrogatoire.

Le bel éphèbe se rue jusqu'à sa voiture puis démarre en trombe sous le regard suspicieux d'Adams ...

_________________
Parce que je le vaux bien . By Cissy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un miracle nommé Kelly-Esprits Criminels-Reid/Morgan-PG1
MessagePosté: 21 Avr 2012 22:37 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Euh tu me fais un peu peur la. Tu ne vas pas tuer Spencer quand même, t'oserais pas :maiseuh:

Dis moi qu'il vient d'accoucher, dis le moi, dis le moi :nieux:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un miracle nommé Kelly-Esprits Criminels-Reid/Morgan-PG1
MessagePosté: 24 Avr 2012 22:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2010 21:19
Messages: 486
T"inquiète pas Vaughn's le bébé sera bel et bien là :D
Voici la suite ET fin de cet OS
A bientôt pour de nouvelles aventures :)


xxxxxxxxxxx

Derek court dans les couloirs hospitaliers, tentant désespérément de trouver la chambre 269. Il parvient enfin à la localiser au bout de longues minutes. Lorsqu'il y entre, il a le souffle littéralement coupé : l'homme de sa vie est en train de tenir leur progéniture dans ses bras. Tous deux sont entourés de tous les membres de l'équipe. Plutôt devrait-il dire de leur deuxième famille.

Chancelant, le métis s'approche de son conjoint et de leur enfant sous les regards tendres de ses collègues. Tout d'abord, il observe tendrement son homme. Malgré la fatigue, Spencer sourit de toutes ses dents, savourant son bonheur. Avec douceur, il lui confie sa petite fille. Éperdu d'amour pour elle, Morgan ne cesse de l'embrasser et de lui chuchoter des paroles inaudibles. Au bout de quelques minutes, il laisse ses parrains, J.J et Hotch, prendre le relai.

Alors que toute l'équipe est en adoration devant le bébé, Derek s'approche de son compagnon. Il prend son visage en coupe puis l'embrasse fougueusement.

-Oh, Spencer … Souffle t il contre ses lèvres.

Après un long et tendre baiser, les amants se séparent et se fixent tout sourire. L'aîné enfouit sa main dans les cheveux de son amoureux tandis que celui-ci n'a de cesse de lui caresser la joue. Dire qu'ils ont failli passer à côté de tout ça ...

En effet il y a 9 mois, Reid était parti voir le médecin pour des douleurs à l'estomac. Après lui avoir fait passer des examens, le médecin lui avait appris une surprenante nouvelle : il était enceinte ! Cela était dû au fait que depuis sa naissance, le génie sécrète des hormones. Si il avait été hétérosexuel, la question ne se serait même pas posée. Étant donné qu'il est homosexuel et qu'il joue un rôle «passif» dans des rapports sexuels non protégés, les chances étaient beaucoup plus élevées. Cette anomalie était rare : seuls 5% des hommes dans le monde avaient été touchés.
Cette annonce l'avait totalement dévastée : pendant des heures il avait erré dans les rues en pleurant sur son sort. Non seulement il était persuadé d'être un monstre mais en plus il pensait que son amant allait le quitter et que tous ses collègues allaient le rejeter.

Or, ça avait été tout l'inverse : au bout de quelques jours, il l'avait dit à Morgan. Une fois la stupeur passée, le profiler était fou de joie à l'idée de devenir père. Quant à l'équipe, eux aussi avaient très bien réagi. Bien sur s'en était suivi une myriade de question face à cette situation incongrue mais chaque membre sans exception l'avait soutenu. Le problème était que Spencer était plongé dans le déni : il se dégoutait et ne voulait absolument pas de cet enfant. Les nombreuses disputes qu'il avait eu avec Derek n'y ont rien changé : il était décidé à avorter. Son aîné lui avait posé un ultimatum : si il allait jusqu'au bout, c'était fini entre eux. Malgré cette menace, le jeune profiler était resté sur ses positions. Voyant que sa décision était prise, Morgan avait pris ses affaires et s'était installé chez Garcia pendant quelques temps. Le docteur était fou de chagrin mais il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même. La semaine suivante, il s'était rendu à la clinique pour l'intervention. Allongé sur le lit, il attendait que la gynéco ait fini de préparer tout le matériel. Perdu dans ses pensées, il venait à cet instant de réaliser ce qu'il allait faire : il s'apprêtait à tuer un enfant, SON enfant. Celui que Derek et lui avait toujours désiré. Même si il n'avait pas été crée d'une manière ordinaire, il était là et c'est tout ce qui comptait. Le génie avait sauté du lit puis s'était enfui. Il courait jusqu'à en perdre haleine. Il avait fini par se retrouver devant la porte de Garcia. Lorsque son fiancé lui ouvrit, il fondit en larmes puis tomba dans ses bras, lui répétant qu'il était désolé. Les deux hommes s'étaient embrassés goulûment puis avaient fait l'amour sur le sol. Après le plaisir était venu le temps des explications. Derek était soulagé que Spencer se soit finalement rétracté. Ensemble, ils se sont préparés au mieux à leurs nouveaux statuts de parents. Cela n'avait pas été de tout repos mais grâce à leurs familles et amis qui, étrangement, se sont parfaitement accomodés à la situation, cela avait été beaucoup plus facile.


Aujourd'hui, leur petite fille a enfin vu le jour. Elle vit ses premiers instants sur Terre en compagnie de ses tantes Emily, J.J et Pénélope qui ne cessent de s'extasier devant elle, mais aussi avec ses oncles Aaron et Dave qui, à en croire leur conversation, ont de grands projets pour elle.

Enlacés l'un contre l'autre, les jeunes parents observent avec joie cette scène. Bien vite, leurs regards se croisent.

-Merci Pretty Boy de m'avoir donné cet enfant.

-Merci à toi Derek. Jamais je n'y serais arrivé si tu n'avais pas été à mes côtés … Je t'aime.

-Je t'aime aussi mon ange.


Les tourtereaux échangent un tendre baiser. Une fois séparés, toute la petite tribu revient vers eux. Derek s'avance vers Rossi pour porter sa fille. Délicatement, il s'assoit près de son fiancé sans trop bousculer sa petite princesse.

-Alors les garçons comment vous allez prénommer cette merveilleuse créature ? Demande Prentiss d'un air guilleret.

-Je sais ! S'exclame Garcia avec véhémence. Pénélope Junior !

Tout le monde glousse à l'entente de ses propos.

-Jessica ! Dit Emily.

-Graziella ! Rajoute le doyen de la bande.

Reid et Morgan s'échangent un regarde mi-apeuré, mi-amusé face à toutes ses facéties.

-Pardonnez-moi Monsieur mais nous ne sommes pas dans une telenovela, lui fait remarquer l'analyste avec humour.

-Pénélope Garcia comment oses-tu dire ça ?! S'exclame l'italien d'un air faussement outragé. Ma grand-mère s'appelait ainsi.

Cette joute verbale valut un fou rire général.

-Pourquoi pas Henriette ? Propose la marraine.

-Si tu ne veux pas traumatiser ta filleule dès sa naissance j te le conseille pas, répond sa collègue féminine.

-Les parents ont peut-être leur mot à dire vous ne croyez pas ? Demande Hotch avec un sourire en coin.

Les principaux intéressés se regardent avant de leur répondre.

-On vous présente Kelly Morgan-Reid, déclare le plus jeune des profilers.

Leurs amis se sourient. Ce prénom était parfait !

-Kelly … Ça sonne bien qu'est-ce que t'en dis ma puce ? Demande Derek à son bébé.

Il obtient comme réponse un léger gazouillis qui lui réchauffe le cœur. La berçant dans ses bras avec Spencer, ils sont rejoints par leurs collègues.

-Coucou Kelly,, lui chuchote J.J. Tu es une magnifique petite fille, je suis sûre que tu seras très intelligente. D'ailleurs, j'ai prévu de t'inscrire à Yale avec Henri, ton petit cousin. Tu vas voir, on va te chouchouter comme une petite reine ma chérie.

Après lui avoir tendrement embrassé le front, elle cède sa place à Garcia.

-Mon petit caramel j'ai tellement de choses à t'apprendre : le shopping, la cuisine, comment draguer les garçons …

-Hey Baby Girl doucement ! Jamais un garçon ne la touchera avant ses 21 ans.

-Écoute ton rabat-joie de papa,
rétorque la blonde en rigolant. T'inquiète pas quand il aura le dos tourné on fera pleins de bêtises j te le promets.

A son tour, elle s'éloigne pour laisser s'avancer Emily qui lui promet de lui apprendre des tours de passe-passe pour duper ses parents et se jouer des garçons. Quant à David, il lui bredouille un charabia italien dont lui seul a le secret. Au moment où Hotch s'approche de Kelly, le bambin le fixe de ses yeux noisettes. Pour la première fois depuis longtemps, le patron de la BAU affiche une mine éclatante. Il se penche vers elle pour embrasser sa joue. Ses subalternes le fixent d'un air ravi, peu habitués à le voir si démonstratif.

Après avoir tour à tour félicité les jeunes parents, les profilers s'en vont afin de leur laisser un peu d'intimité.

Une fois seuls, le couple centre son attention sur leur fillette. Bien plus que leur enfant, Kelly est un véritable miracle qu'ils comptent aimer et chérir jusqu'à la fin de leurs jours …


FIN

_________________
Parce que je le vaux bien . By Cissy


Dernière édition par cissy le 28 Avr 2012 22:10, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un miracle nommé Kelly-Esprits Criminels-Reid/Morgan-PG1
MessagePosté: 24 Avr 2012 23:24 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
:wouah: :heart: devenue toute gaga en quelques minutes. Imagine parfaitement mes deux chouchous avec leur bébé.

Pauvre Reid, je le comprends sur ce point. Mais bon tout est bien qui finit bien. :bravo: :bravo: :bravo: pour cette mini fic. Une autre, une autre :mrgreen:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un miracle nommé Kelly-Esprits Criminels-Reid/Morgan-PG1
MessagePosté: 26 Avr 2012 21:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2010 21:19
Messages: 486
Merci ma petite Vaughn's :heart:
T'inquiètes pas une autre fic est en cours. Patience, patience ... :lol:

_________________
Parce que je le vaux bien . By Cissy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un miracle nommé Kelly-Esprits Criminels-Reid/Morgan-PG1
MessagePosté: 27 Avr 2012 04:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2007 23:28
Messages: 356
:bravo: :bravo:

Très belle fic.

:slashvaincra:

_________________
Sam Sidney


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un miracle nommé Kelly-Esprits Criminels-Reid/Morgan-PG1
MessagePosté: 27 Avr 2012 19:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2010 21:19
Messages: 486
Merci Sam :D

_________________
Parce que je le vaux bien . By Cissy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un miracle nommé Kelly-Esprits Criminels-Reid/Morgan-PG1
MessagePosté: 28 Avr 2012 17:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
C'est CHOU !

[Ça, c'est un commentaire constructif au moins :mrgreen:]

Bon, un peu plus sérieusement, mon passage préféré, c'est le moment où Hotch s'approche du bout de chou, sourit & lui fait un bisou. Son sourire est trop rare pour ne pas être mentionné :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un miracle nommé Kelly-Esprits Criminels-Reid/Morgan-PG1
MessagePosté: 28 Avr 2012 21:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2010 21:19
Messages: 486
Merci pour ton message Aunbrey :D

Aunbrey a écrit:
Bon, un peu plus sérieusement, mon passage préféré, c'est le moment où Hotch s'approche du bout de chou, sourit & lui fait un bisou. Son sourire est trop rare pour ne pas être mentionné :)


C'est vrai c'est tellement rare de le voir comme ça en fait mon OS m'a un peu (beaucoup à vrai dire ^^) fait penser à l'épisode 4x07, à la naissance d'Henri. Il était tout sourire et jvoulais essayer de recréer un peu cette ambiance :)

_________________
Parce que je le vaux bien . By Cissy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un miracle nommé Kelly-Esprits Criminels-Reid/Morgan-PG1
MessagePosté: 26 Juin 2012 15:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2012 10:17
Messages: 1062
Localisation: La Cagnotte pour O'Ahu se remplit !
Wahou, trop mimi ! J'imagine la difficulté psychologique que ça doit être pour un homme d'apprendre qu'il est enceinte... Mais une fois de plus c'est très bien écrit, on ressent vraiment toutes les émotions ! :D

_________________
Addicted to Danno and Steve... :heart:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un miracle nommé Kelly-Esprits Criminels-Reid/Morgan-PG1
MessagePosté: 26 Juin 2012 16:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2010 21:19
Messages: 486
Mercii beaucoup Adelinee pour ton message :D

_________________
Parce que je le vaux bien . By Cissy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un miracle nommé Kelly-Esprits Criminels-Reid/Morgan-PG1
MessagePosté: 30 Déc 2012 02:10 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2012 02:01
Messages: 6
:bave: rah que m'imaginer !!!! arg j'ai noyer mon clavier ^^ :ange:
nan j'adore tout simplement trop kawai, j'espere lire d'autre fic sortie de ta sublime caboche lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un miracle nommé Kelly-Esprits Criminels-Reid/Morgan-PG1
MessagePosté: 30 Aoû 2013 23:04 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2011 20:00
Messages: 45
:neurones: :neurones: J'adore j'espère tu écrira un autre MPREG :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un miracle nommé Kelly-Esprits Criminels-Reid/Morgan-PG1
MessagePosté: 13 Nov 2013 11:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2010 21:19
Messages: 486
Merci pour tous vos jolis messages vous êtes adorables :)

_________________
Parce que je le vaux bien . By Cissy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un miracle nommé Kelly-Esprits Criminels-Reid/Morgan-PG1
MessagePosté: 25 Juil 2017 18:22 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2017 18:09
Messages: 6
Localisation: A la recherhce du bonheur
:merci: :merci: :merci:

Tout d'abord je tiens à dire que malgré qu'il soit en majuscule et en gras je n'ai pas vu le post-scriptum.
A ma décharge quand il s'agit d'un de mes couples préférés, je n'ai :neurones:

Je me suis poser mille questions et fais dix mille scenarios sur la mort ou le kidnapping de Reid et que Morgan avait démissionner pour retrouver le coupable.... Et là " D'un coup, l'imperturbable Derek Morgan se met à trembler. Ses yeux s'embuent de larmes sans qu'il s'en rende compte." je me suis dit c'est fini Reid est mort....

Ensuite, je suis tomée des nues quand Morgan arrive dans la chambre, je m'y attendais pas du tout mais alors pas du tout du tout! J'aime les M-PREG que je ne vois que dans le fandom Harry Potter avec le monde magique.... Mais ici j'adore l'explication semi scientifique dans le monde "réel" sans magie surtout avec toutes les bizarrerie de Reid cela pourrais être plausible.

J'adore ce que j’appel la remontée du temps dans une fic, j’apprécie beaucoup quand cela commence dans l'action puis que l'auteur nous fait remonter le temps pour découvrir le cours de l'histoire et comment on est-on arriver là, ce qui est votre cas et je vous en remercie. Les péripéties complexes de la grosse, les réactions de l'entourage du couple qui l'a très bien pris j'aurais apprécié avoir les réactions inverse aussi pour voir les arguments, mais surtout surprise de la réaction de Reid face au phénomène en le rejetant catégoriquement à contrario Morgan le prend pour un cadeau et veut cet enfant c'est juste WAOUHH.
J'étais morte de rire sur l'avis de chacun sur le prénom et très émouvant le moment où Hotch fais un bisou à la petite.
J'ai pris énormément de plaisir à lire et relire cette histoire, elle est parmi mes fanfictions préférés.
P.S. : Même si l'histoire ne le concernait pas, je suis sûre que c'est ce Adams qui a enlevé Mme Powell, et il la retient dans sa cave!
:toutecontente:

_________________
Peace, Respect and Love


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com