Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 23:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Detective Conan
MessagePosté: 13 Mar 2012 20:59 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2012 01:13
Messages: 688
Je me souvient quand j'était petite je regarder tous les midi alors a la fin il est redevue un ado ?

_________________
"Et toi ton style , c'est comment ...? c'est plus de compenser ton manque de confiance en toi et tes lacunes d'auteur en déversant des atrocités sur une société soit disant "injuste" qui te rejette mais sans doute parce que t'es un connard"

"Votre professeur de français et moi sommes très fâchés les enfants, quand on vous à parlez de l'expression "mettre des bâtons dans les roues" ,ont ne vous à jamais demandé de l'illustré, en mettant des morceaux de bois, dans les roues du fauteuil de la petite Émile! C'est très méchant! Émilie est une petite fille comme tout le monde... enfin presque ... " J.F

"Oui mais qu'est-ce qu'il vous a dit avant de vous frapper ?
Je vais t'en mettre une dans ta gueule espèce de salope ?
Donc on peut dire qu'il vous avait prévenue ?"

Army♥ Houson♥ Snarry♥ Doctor♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Detective Conan
MessagePosté: 13 Mar 2012 22:15 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012 22:22
Messages: 90
Non, il n'y a toujours pas de fin. Le manga est toujours en cours au Japon (72tomes! et c'est pas fini...) ... Et Conan est toujours petit.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Detective Conan
MessagePosté: 14 Mar 2012 07:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Tsuda a écrit:
Non, il n'y a toujours pas de fin. Le manga est toujours en cours au Japon (72tomes! et c'est pas fini...) ... Et Conan est toujours petit.


Eh ben... dire que le 67 vient juste de sortir en France... On a pas fini...

Chunhua.

@Tsuda: je kiffe grave le gif dans ta signature... :mrgreen:

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Detective Conan
MessagePosté: 14 Mar 2012 11:45 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2012 22:22
Messages: 90
:heart: Merciiii! ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Detective Conan
MessagePosté: 22 Fév 2017 19:25 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2017 14:25
Messages: 30
J'ai reçu le 88 la semaine dernière et c'est toujours un enfant ♥
Spoiler: Montrer
Bon après, il est redevenu adulte un ou deux fois grâce à une sorte d'antidote faite par Aï, la scientifique qui est dans le même cas que lui. Cependant, l'antidote est à chaque fois un peu moins efficace et ça le rend vraiment pas en super forme... Par moment on voit aussi de chapitre flash-back où Ran se remémore des enquêtes avec Shinichi.


Sur le plan de l'histoire générale, c'est sur que c'est trèèèès long mais personnellement ça ne me gêne pas trop, parce que mine de rien ça avance. Après c'est sur que c'est un peu pénible sur le fait, on oublie facilement des éléments par rapport à ce qui c'est passé avant...

Côté slash, je suis en total accord avec ce que j'ai lu, Heiji/Shinichi ♥♥♥ Mais je suis aussi très surpris de ne pas avoir trouver de personne parlant de Kaito Kid et Shinichi ! Je trouve qu'il y a aussi un potentiel avec suffisamment d'imagination le detective, et e criminel, c'est assez commun, surtout que ces deux là se cours tout le temps après :p

(désolé de ressortir un sujet aussi vieux, je sais pas si j'apporte grand choseX) )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Detective Conan
MessagePosté: 29 Mai 2017 16:26 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 09 Mai 2017 19:14
Messages: 31
Bonjour,
Je ne pensais pas trouver mon petit Conan ici mouhahahahaha
Je suis une très grande fan de cet anime/série manga
J'avais une bonne série que j'ai perdu malheureusement (je les pleure encore) du coup je recommence je suis fan (au cas ou je ne l'aurais pas dit)
J'ai une figurine de Kaito Kid qui est super classe :heart:
Et sinon j'ai lu quelques fics yaoi convaincante tout comme moins convaincante, et j'en écris une slash en crossover avec Harry Potter (si si c'est possible je l'écris lol)

Bref j'ai vue les 17 premiers films lol je crois qu'ils sont au 19 ou 20 ème au Japon il faut que je zyeute ça et que je me fasse un marathon ;) et que je me refasse toute la série en animé :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Detective Conan
MessagePosté: 04 Juin 2017 07:33 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
J'ai tous les animés, tous les films (Ils sont au 20e) et tous les mangas (89). J'adore ce manga!! :bravo:

Chunhua

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com