Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 23:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Boulversement historique. Pairing LegolasxAragorn G
MessagePosté: 14 Fév 2012 13:34 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Fév 2012 11:24
Messages: 36
Soyez patientes mes amies, Legolas n'a pas dit son dernier mot ! Et moi je suis débordée en ce moment :O J'ai un livre a finir, ensuite je me remet dans la trilogie de Tolkien encore une fois et après le soir je regarde Star Wars haha j'en peux plus x) Mais cette semaine je vais me réserver une après midi à la BU de ma fac pour bien avancer sur la fic :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boulversement historique. Pairing LegolasxAragorn G
MessagePosté: 14 Fév 2012 22:34 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Y'a intérêt qu'elle souffre la pouffe ! :twisted:

Par contre, ça fait bizarre que tu qualifies Aragorn ou Legolas comme "amant" alors qu'il ne s'est encore rien passé entre eux.

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boulversement historique. Pairing LegolasxAragorn G
MessagePosté: 15 Fév 2012 15:06 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Fév 2012 11:24
Messages: 36
Ouais mais ils savent un peu qu'il y a quelque chose ^^ Pour l'un comme pour l'autre.

Alors la grosse suite ! J'ai choisis de m'inspirer un peu du livre pour ce passage :) mais ça vient ça vient ^^




Rohan Partie 2 Section 1



Grace à la rapidité de leurs jambes, Aragorn trouva l'attache de la cape d'un des hobbits, une feuille de Lorien. Ils le savaient ils étaient proches. Ils reprirent leur course, hatant leur pas, lorsqu'un détachement de cavalerie se fit entendre. Une fois à vue, Aragorn cria :

"Quelles nouvelles du Nord cavaliers de Rohan ?"

Ils firent demi tour et encerclèrent nos héros pour les interroger. La conversation s'envenima jusqu'à ce qu'Aragorn gagne la confiance de Eomer, prince déchu du Rohan. Il offrirent à nos amis de précieuses mais néanmoins trites informations ainsi que deux chevaux, Arod et Hasufel, Hasufel fut donné à Aragorn, quant à Arod, le plus fougueux, Legolas le dessella et le cheval se calma, il n'était plus rétif, enfin soumis et près à suivre les ordres de son cavaliers.

"Je préfère courrir, les chevaux ce n'est pas trop ma tasse de thé ...

Montez derrière moi Gimli, un cheval sans selle est plus confortable qu'un cheval sellé.

Derrière un elfe ?! Jamais !

Ecoutez Gimli, vous allez nous retarder de trop si vous ne montez pas, et je n'ai pas envie de vous abandonner ici." Dis Aragorn d'un ton assez ferme. *Legolas pourquoi n'êtes vous pas monté derrière moi ...*

Gimli gromella de monter à cheval et surtout derrière un elfe, mais ils n'avaient guère le temps pour les discussions. Nos comparses remercièrent Eomer et partirent en direction du tas d'uruk hai incendié. La bas la tristesse envahit leur yeux Aragorn s'agenouilla tandis que gimli poussa tous les corps pour chercher M&P. Soudain l'homme trouva une piste.

"La forêt de Fangorn ..." Murmura Legolas

Avec un peu de rétiscence, l'homme, l'elfe et le nain se dirigèrent à l'interieur, mis sur leurs gardes par le bruissements et les grognements des arbres. Soudainement, ils tombèrent face à une grande lueur blanches, chacun leur tour ils voulurent le blesser. La hache de Gimli se brisa, une nouvelle fois, la flèche de Legolas fut mise en déroute et l'épée de Aragorn brula entre ses mains. Ils s'avencèrent doucement pour finalement découvrir ... Gandalf le Blanc. Nos amis furent enfin soulagés, de retrouver leur amis, et de surtout ne pas être tombé sur un individu hostile. Gandalf leur raconta sa bataille contre le Balrog et comment il put revenir ici et plus fort encore. Il emmena ses compagnons à la lisière de Fangorn, Hasufel et Arod étaient la, tandis que Gandalf siffla. La vision de Legolas ne lui fit pas défault.

"C'est un des Méaras ?

GrisPoil, le seigneur de tous les chevaux, je l'ai emprunter il y a quelques semaines à Theoden, qui depuis me maudit car son cheval se trouve mieux en ma compagnie" dit il en riant.

"Ou sont Merry et Pippin Mithrandil ?" Demanda Aragorn

"Ils sont plus en sécurité que vous mes amis, ils sont avec Sylvebarbe, au coeur de la forêt de Fangorn."

Une fois en selle tous le monde se dirigea vers Edoras, la ville des souverains du Rohan. Leur acceuil ne fut pas à la hauteur de leurs attentes.




Rohan Partie 2 Section 2





Arrivée à Edoras. Grima Langue de Serpent avait aisemment pris le controle du village grâce à Sarouman. Lorsqu'il arrivèrent au palai, ils furent désarmés avant d'entrer. Après brèves paroles, et quelques jeux de mains, Theoden fut libéré de l'emprise de Sarouman et Grima Langue de Serpent fut jeter en dehors d'Edoras et chassé du Rohan. Legolas qui regardait la scène du palai, fut emporté derrière un poteau par Aragorn qui y rentrait. Il le mis contre ce poteau et se colla à lui, ses mains se promenant ses son torse, sa nuque et son visage.

"Aragorn ... ?

Chuuut, mon bon Legolas ...

Que faites vous ?

Ecoutez moi Legolas, je ne peux supporter la distance que vous imposez entre nous. Vous me manquez, j'ai besoin de vous, je vous ai demandé à Foncombe d'être à mes côtés sans faille,
mais cette distance en deviens une."

Legolas ne savait plus quoi faire, s'il répondait à la positive par ces avances, il avait deux solutions, soit devenir l'elfe de son homme, ou alors l'amant du couple royal, cependant s'il refusait, toute chance était perdue et la communauté pourrait faillir à sa mission.

"Estel, je ... Vous ...

Je sais mon bon elfe, si je vous embrasse, je renierais l'amour d'Arwen, autant celui que je lui porte que celui qu'elle m'accorde, mais c'est vous que j'aime, ma destinée est auprès d'un elfe, et j'espère que se sera vous, Legolas."

Aragorn prit le visages de son amour entre ses mains et s'appretait à savourer le gout des lèvres de son cher et tendre. Legolas avait fermé les yeux, pour concentrer tous ses sens sur ses lèvres et sentir l'amour de son dunedain le toucher enfin.

"Ou sont Aragorn et Legolas ? Gimli ou sont ils ?" Criait Gandalf.

Nos amants reprirent distance raisonnable et après un regard intense dans le regard de l'autre, Aragorn sortit de l'ombre du poteau.

"Je suis ici Mithrandil, que ce passe t il ?

Ou est Legolas, je dois vous voir tous les trois !"

Legolas fit apparition par la grande porte, comme s'il venait de l'exterieur, un petit sourire aux coins des levres et l'allure fière. Gandalf leur conta qu'il allait falloir convaincre Theoden de fuir au gouffre de Helm, une fois cela fait il partirait chercher Eomer pendant que nos trois heros protègeraient le gouffre. Theoden entra, les négociations commencèrent. Gandalf une fois réponse obtenue prit hâte à monter GrisPoil pour trouver Eomer. Chacun partit prendre ses affaires et préparer leur chevaux. Legolas s'apprétait à rejoindre Aragorn pour terminer leur discussion lorsqu'il vit Eowyn, s'apprétant à tenter de s'attirer les faveurs de son homme. Il se recula pour r'entrer dans l'ombre. Lorsqu'il entendit une voix dans sa tete.

*Ne vous inquietez pas mon elfe...*

L'elfe se retourna rapidement et fit claquer sa cape pour être sur d'être entendu. Il se dirigea vers les écuries pour aller préparer Arod. Aragorn le regarda s'éloigner, un pincement au coeur, il n'avait qu'une envie c'était de le suivre, mais Eowyn n'était pas de cet avis.

"Votre amitié avec cet elfe est incroyable ! Si on ne savait pas que vous étiez fiancé à quelqu'un on pourrait croire qu'il est votre amant, hahahaha" dit elle en riant franchement.

"Oui on pourrait ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boulversement historique. Pairing LegolasxAragorn G
MessagePosté: 15 Fév 2012 18:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Ahah ! Je suis partagée entre crier un "enfin" retentissant et un " :maiseuh: ". Enfin parce qu'Aragorn fait part de ses sentiments, prêt à renier l'autre zigouigoui, et :maiseuh: parce qu'ils n'ont pas encore pu s'embrasser '>> Mais c'est le bordel TT'
Pour la peine, j'exige la suite :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boulversement historique. Pairing LegolasxAragorn G
MessagePosté: 16 Fév 2012 00:17 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2012 18:14
Messages: 18
Localisation: Ile-de-France
Pour le coup , j'ai bien envie d'envoyer Gandalf et Eowyn rejoindre Arwen aux cachots ! Franchement , papy pouvait pas attendre cinq minutes ? Et la " damoiselle protectrice du Rohan " , c'est quoi qu'elle n'a pas compris dans le fait que Aragorn soit pris ? Qu'on parle d'Arwen ou Legolas , il est pas libre alors pourquoi elle ramène sa fraise ? Pas vrai ça . . .
Bon sinon j'adore toujours autant et :suite:

Silyme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boulversement historique. Pairing LegolasxAragorn G
MessagePosté: 16 Fév 2012 09:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1896
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
alors ce que j'ai envie de dire c'est "Par la barbe de Saroumane!"
en lisant je me suis dir: "chouette, ces deux-là s'avouent enfin ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre!"
Et puis, vlan! le barbu (Gandalf) et la blondinette (Eowyn) se ramènent et fichent tout par terre!

Mais tu veux ma mort??!! (tiens ça me rappelle une pub ...)

please please, :suite:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boulversement historique. Pairing LegolasxAragorn G
MessagePosté: 18 Fév 2012 19:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Fév 2012 11:24
Messages: 36
La suite suis son cours, je vous la publie demain soir, j'ai bien avancé :D Vivement que je vous montre tout ça :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boulversement historique. Pairing LegolasxAragorn G
MessagePosté: 22 Fév 2012 13:23 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Fév 2012 11:24
Messages: 36
La derinière partie du Rohan est presque terminée, enjoy this one !


Rohan Partie 3




Ils étaient tous en chemin, citoyens comme soldats. Tous sur la route du Gouffre de Helm. Legolas était en retrait du groupe de tête, regardant Aragorn, parlant au roi Théoden. Il ne savait plus quoi penser lorsqu'il voyait ces deux hommes le regard fixé sur Dame Eowyn, riant aux facéties de Gimli. Aragorn quand à lui n'écoutait que la moitié de ce que lui disait le roi. Son regard était perdu, en direction d'Eowyn certes, mais dans ce regard, c'était Legolas qui se dessinait, ses cheveux dorés volant au vent, ses regard si poignant, ses mains douces. Il lui fallait agir pour ne pas le perdre. Il prit congé du roi et fit faire demi tour à son cheval pour se diriger vers Legolas, près de celui ci, il mit pied à terre et marcha aux cotés de l'elfe.

"Ecoutez Legolas, je suis navré de ce qui se passe, vous savez je ...

Cessez Estel, s'il vous plaît, vos paroles me font plus de mal que de bien compte tenu de vos agissements." Legolas parlait d'une voix grave, aucune émotion ne se laissait deviner.

"Je n'aime pas Eowyn ! Comprenez vous, ce n'est pas elle que j'aime !

Evidemment que non, on le sait tous les deux, Arwen est toujours dans la course ...

Legolas bon sang !" Il le prit par le bras et lui murmura à l'oreille. "C'est vous que j'aime, vous, Legolas GreenLeaf, fils de Thranduil, vous animez mes pensées sans cesse, vous me faites vibrer ..." Il se recula et le regarda dans les yeux. "J'ai tellement peur de vous perdre mon ami ..."

Une larme avait parcourut la joue de l'elfe, et un sourire s'était dessiné dans le coin de sa bouche, il releva la tête pour regarder le dunedain, il se prirent furtivement la main quand soudain un éclaireur revint au groupe, paniqué.

"DES OUARGUES ! DES OUARGUES !!!"

La panique envahit les citoyens, Eowyn fut envoyée comme garde de la population et les soldats au front. Legolas prit ses jambes à son cou et partit en haut de la colline, tandis que Aragorn remonta sur son cheval, sentant le regard pesant de Eowyn sur lui. Il la regarda rapidement et lança son cheval au galop. Legolas apperçut les Ouargues de loin, il commença alors à décocher ses flèches pour laisser le temps aux hommes de se rassembler et aux citoyens de prendre de l'avance. Chaque
flèche touchait un Ouargue. Lorsque les hommes arrivèrent, Legolas monta aisément sur Arod que Gimli dirigeait tant bien que mal. L'assaut fut violent, les chevaux se faisaient dévorés par les Ouargues, les orques se faisaient décapiter par les Rohirrims. Après un combat acharné, une quantité impressionnante de morts et une fatigue extrème, Legolas cherchait du regard son amour. C'est lorsqu'il s'approcha de la falaise qu'il entendit un orque rire.

"Il est tombé hinhinhin kof kof" La rire se mélait à des crachats de sang.

Legolas courrut au bord de la falaise, le courant était beaucoup trop rapide. Il retourna auprès de l'orque qui avait finalement succombé et trouva le collier d'immortalité d'Arwen. Il le garda précieusement jusqu'à ce que Théoden r'apelle les vivants pour se diriger vers le gouffre. Les blessés étaient mis sur les chevaux encore sains et les valides marchaient. Legolas était le dernier, tenant Arod. Gimli lui marchait devant avec Theoden, ils étaient en grande discussion. Les derniers mots d'Aragorn tournaient dans sa tête sans discontinuer ...

*Vous me faites vibrer ...*

Ils arrivèrent au gouffre de Helm. Eowyn accourut un grand sourire aux lèvres pour tomber face à Gimli, qui en quelques mots lui fit comprendre la chute d'Aragorn. Elle courrut dans les bras de son oncle. Legolas était en colère, cela se voyait dans son regard.

*Pleure petite chose, ton coeur est brisé, mais tu n'imagines même pas l'état du mien en cette heure si sombre ...*

Legolas se retira tout en haut du gouffre, à côté du cor. Il pleurait, toutes les larmes de son corps, suppliant ses ancêtres de ramener l'amour de sa vie, ou d'abréger ses souffrances ... Pendant ce temps, Aragorn avait terminé sa course dans le torrent sur une berge. Après deux bonnes heures d'inconscience, il fut réveillé par Hasufel, dont la selle avait disparut par le coup de patte d'un Ouargue sur son ventre, le balaffre était encore à vif. Le cheval s'allongea afin de donner une chance à Aragon de monter dessus. Ils parcoururent tous les deux une distance formidable malgré leur chute et leur fatigue. Quelques lieues avant le gouffre Aragorn vit les troupes de l'Isengard approcher à grand pas. Il demanda alors à Hasufel de galoper aussi vite que ses forces le lui permettait pour rejoindre et prévenir le Gouffre au plus vite. Legolas sécha ses larmes, le coeur saignant. Il posa ses yeux sur l'horizon, l'ombre des nuages gagnait du terrain, mais ce qu'un humain aurait pu prendre pour un petit point noir, Legolas y vit Aragorn et Hasufel, aussi éreintés l'un que l'autre. Legolas bondit sur ses pieds, remercia brièvement ses ancètres et courrut à toute allure vers les écuries. Il mis une bride à Arod et monta dessus en direction des portes. Il prit alors un galop très rapide afin de rejoindre l'homme de sa vie au plus vite.

"Aragorn !!!"

Aragorn releva péniblement la tête, concentrant toutes ses forces pour tenir à cheval. Lorsqu'il vit Legolas il se laissa tomber, soulager d'y être arrivé. L'elfe arreta Arod tout près du dunedain et le prit dans ses bras.

"Aragorn tenez bon je suis la.

Mon bon Legolas ... J'ai cru ... J'ai cru ne jamais vous revoir ...

C'est terminé maintenant, je suis là, je vais vous ramener au gouffre"

Legolas mis Aragorn sur Arod et monta derrière lui pour le tenir. Il prit la bride d'Hasufel et lança Arod au galop pour rentrer au plus vite à l'abri.

"Le ... Le ... Legolas, des Uruk-hai ... Ils arrivent ..."

L'elfe compris alors que le repos et le réconfort de leur retrouvailles seraient de courte durée. Une fois à l'intérieur du chateau, Eowyn accourut telle une sauveteuse, prète à prendre Aragorn des bras de son prince. Mais Legolas, habillement, lui donna les rênes des chevaux et monta vers les chambres. Au passage il informa Theoden de l'arrivée des Uruk-hai puis installa Aragorn dans un lit. Il lui ota ses bottes, sa veste, son épée et lui mis la couverture jusqu'au torse, il resta à ses côtés une bonne demi heure après lui avoir fait boire une potion de soin et après avoir remercié les services de Eowyn. Le futur roi, qui avait perdu connaissance, s'eveilla doucement, découvrant son elfe, assit à ses côtés.

"La guerre est terminée ?

Elle n'a pas commencé" répondit Légolas en souriant. "Je suis tellement heureux de vous revoir ...

Il faut remercié Hasufel, sans lui je serais encore à l'agonie sur cette berge. Mais je vous remercie surtout vous.

Moi? Qu'ai je donc fait ?

Sans vous j'aurais abandonné tout espoir de lutter, vous avez habité mon inconscient, c'est grâce à vous si je suis resté conscient, j'avais tellement peur ...

Ne vous en faites plus mon Aragorn, vous êtes ici maintenant, plus près de cette berge. Reposez vous."

Legolas s'était levé pour aller se préparer au combat quand il fut retenu par la main de son élu. Il se retourna et se rassit. L'homme se redressa sur ses coudes, appelant par le regard son elfe, qui se rapprocha doucement, leur lèvres s'appelant comme jamais elles ne s'étaient appelées. Quand Eowyn arriva.

"Mon seigneur elfe ! La guerre va ... Hum ... Les Uruk-hai sont proches et euh ... Theoden vous demande ..."

Elle fut tellement génée qu'elle se retira en courant et pleurant, droit vers les cavernes. Aragorn quant à lui baissa les yeux, déçu ...

"Vous l'aimez ?" Demanda l'elfe.

"Non ... Je suis déçu ... Déçu que nous nous soyons encore une fois fait déranger. Le destin s'acharne ...

Ne vous en faites pas, je peux regler ça ..."

Legolas prit le visage du dunedain entre ses mains et approcha son visage. Leurs lèvres se touchèrent, leurs corps furent envahis de frissons, de bonheur, de satisfactions. Leur patiente, forcée, fut récompensée. Leur baiser s'intensifia par l'entrée de la langue de l'homme puis celle de l'elfe, leur baiser dura cinq petites minutes, mais peur eux il dura le temps de l'immortalité, une immortalité joussive, pleine de bonheur et de joie de vivre. L'elfe se redressa puis prit un collier dans sa poche .

"Vous avez perdu ceci, avant d'aller prendre un bain. S'il vous plait gardez la. Mon immortalité me serait inutile sans vous."

Il mis alors le collier d'Arwen autour du cou d'Aragorn.

"Je dois vous laisser, mon devoir de vous protéger m'appelle.

Alors je viendrai avec vous." dit-il en se redressant. "Ce baiser me lie à vous, et à aucune autre personne."

Aragorn le leva et remit ses vêtements.

"Allons chercher votre arc, la communauté de l'anneau à besoin de nous."

Legolas souria et prit un petit trot vers sa chambre. Le Rohan les appelait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boulversement historique. Pairing LegolasxAragorn G
MessagePosté: 23 Fév 2012 11:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1896
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
hiiiii la suite enfin!

un baiser de cinq minutes?? seulement j'ai envie de dire (oui enfin il faut aussi respirer, ça aide si on veut prolonger la chose ... mais qu'est-ce que je raconte moi :?: :?: )

:bravo:

:suite:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boulversement historique. Pairing LegolasxAragorn G
MessagePosté: 23 Fév 2012 11:45 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Fév 2012 11:24
Messages: 36
En plus ça c'est de la suite de compet ! huhu, bon la bataille j'en chie je vous l'avoue donc va me falloir un pitit peu de temps ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boulversement historique. Pairing LegolasxAragorn G
MessagePosté: 25 Fév 2012 12:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Mouahahahahah ! Le bisou devant l'autre, gniark gniark gniark !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boulversement historique. Pairing LegolasxAragorn G
MessagePosté: 03 Mar 2012 10:39 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Fév 2012 11:24
Messages: 36
Désolé pour la suite :/ Je n'ai pas trop d'inspi en ce moment pour le gouffre de helm :/ Vous pouvez m'aider en me donnant des idées ? J'ai envie que ça dévit un peu du film :)

J'ai aussi ceci qui me prends pas mal de temps :)

Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boulversement historique. Pairing LegolasxAragorn G
MessagePosté: 04 Mar 2012 17:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1896
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
il est vrai que LOTR n'est pas un fandom que je maîtrise mais ton idée de dévier du film est à creuser. C'est toi qui écris :wink:. Peut-être en insistant sur des "missing moments", des scènes que tu aurais aimé voir mais qui n'ont pas été tournées. Bah je dis ça je dis rien ...

Courage Solene! et si l'autre Arwen pouvait souffrir encore un peu, :wink:

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boulversement historique. Pairing LegolasxAragorn G
MessagePosté: 05 Juil 2012 01:03 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2011 00:15
Messages: 843
Localisation: La où je suis, la où je serais
j'adore tout simplement ce couple, j'attends la suite. :bravo: :bravo: :lol: :suite: :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Boulversement historique. Pairing LegolasxAragorn G
MessagePosté: 29 Juin 2018 02:09 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 23 Mai 2018 21:27
Messages: 88
Trop bon!!!!!! Est qu'il va y avoir une suite?????


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com