Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 13:26

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Diversion - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 14 Déc 2011 21:35 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
Pour Noémie59 et Duncina, suite à une certaine conversation sur le forum blabla!

Enjoy!

**********
Diversion

-Bon ok, il vient d'arriver. Danny et moi on le suit à l'intérieur, et vous deux vous rester en stand-by pour nous couvrir, dit Steve dans l'intercom, les yeux rivés sur l'entrée d'une boite de nuit.
-Compris! répondit la voix de Chin.
Steve et Danny sortirent de la voiture et se dirigèrent vers l'entrée de la boite. Même de l'extérieur on pouvait entendre la musique et les pulsations des basses. Danny porta une main à sa poitrine en soupirant.
-Tu te sens bien? lui demanda le brun en haussant les sourcils.
-Ouais, c'est juste que la musique trop forte comme ça, ça me file la nausée. Ils peuvent pas se donner rendez-vous dans une église pour changer? Un endroit calme, sans bruit, sans musique...
-Allez, Danno... On rentre, on identifie son contact et on ressort.
Le blond poussa un soupir résigné et suivit son collègue dans le bar bruyant.

Ils étaient accoudés au bar, des bières à peine entamées devant eux, scrutant l'air de rien l'ensemble de la pièce à la recherche de leur suspect. Le bruit environnant et les éclairs des stroboscopes n'aidaient pas.
Puis Danny se retourna, les yeux dans le miroir en face de lui.
-Ok, à 3 heures murmura-t-il, et Steve dut lui faire répéter un peu plus fort, parce qu'il n'avait pas compris, obligeant le blond à se pencher vers lui.
Il leva à son tour les yeux vers le miroir en plissant les yeux. Leur suspect était bien là, et avait rencontré son contact. Steve se pencha un peu plus vers le miroir et lança un juron.
-Quoi? Quoi? fit Danny en se rapprochant un peu pour voir si de son point de vue il avait raté quelque chose.
-Le type avec qui il parle. Je le connais.
-Pardon? Tu connais le gars? Mais c'est qui? Il pourrait te reconnaitre?
-C'est un des mécaniciens de la base d'Hickam. Je l'ai vu encore la semaine dernière, alors oui, il pourrait me reconnaitre. Il sait que je bosse pour le 5-0.
-Merde! Merde, merde et merde... Viens, on s'en va! Chin? Kono? On a un problème. Santiago a prit contact avec son informateur. Le problème c'est que le gars a déjà vu Steve. On doit sortir tout de suite de là.
-Ok, répondit Kono. Qu'est-ce qu'on peut faire?
-Ne bougez pas. On sort! reprit Williams.
Il attrapa Steve par la manche et le força à le suivre. Mais la boite était bondée, et la progression vers la sortie était difficile. Un groupe d'une vingtaine de personnes entra au moment où ils allaient sortirent, et ils se retrouvèrent pris dans le flot qui retournait à l'intérieur de la boite. Danny regarda derrière lui et jura entre ses dents.
-Bordel de merde. Ils se rapprochent de nous. Si le type te voit, on est foutu.
Il se mit à réfléchir à vitesse grand V, passa vite fait une main sur son visage et jeta un dernier coup d'œil aux deux hommes qui avançaient vers eux. Les toilettes étaient trop loin pour pouvoir s'y réfugier, et c'était maintenant une question de secondes.
-Steve? Tu as confiance en moi? demanda Williams.
-Bien sur, mais...
-Tais toi, fais moi confiance, et travaille avec moi sur ce coup là!
Il arriva à se faufiler vers le mur le plus proche et colla son dos contre la pierre, avant de poser une main sur la nuque du brun et de l'attirer vers lui, posant ses lèvres closes sur celle du SEAL. Steve se raidit au contact et tenta de s'éloigner.
-Steven! siffla Danny. Laisse moi faire, putain!
Du coin de l'œil, il vit que les deux hommes les regardaient, alors il lâcha le cou du brun, et posa ses mains de part et d'autre du visage de Steve afin de bien cacher son visage, intensifiant le baiser, les yeux mi-clos. Steve posa inconsciemment ses mains sur les hanches du blond. Les deux suspects se désintéressèrent d'eux et tournèrent la tête avant de s'éloigner.
Au bout de quelques secondes, quand Danny fut sur qu'ils ne craignaient plus rien, il rompit le contact et poussa un peu Steve. Le brun semblait complètement perdu, et Danny dut lui attraper le poignet pour les guider vers la sortie.
L'équipe échangea ses impressions, puis décida que la recherche de liens entre Santiago et le mécanicien pouvait attendre le lendemain. Il était tard, ils étaient tous fatigués. Ils avaient besoin de se reposer.
Steve conduisit jusqu'à chez lui. Le silence dans la voiture était palpable.
-Steve? Hey Steve? T'as un problème? demanda Danny en haussant les sourcils.
Le brun ne put que faire un signe de la tête.
-Et ben crache, mon vieux! C'est quoi le problème? Que tu connaisses un des suspects? C'est pas comme si c'était nouveau, tu le sais ça?
Le brun émit un grognement en guise de réponse.
-Okayyy... Bon, tu veux pas en parler, c'est ton droit, hein! Pas comme si ton absence de communication était une nouveauté. Parce qu'apparemment c'est un truc de SEAL ça, dire le maximum de choses avec le minimum de mot.
-Tu peux la boucler, Danny? lança Steve nerveusement.
Danny garda la bouche ouverte pendant quelques secondes sous le choc, puis décida que ça ne valait même pas la peine de répondre et ferma la bouche, avant de croiser les bras sur sa poitrine et de regarder par la fenêtre.
Quand ils arrivèrent devant chez McGarrett, Steve arrêta la voiture près de son 4x4, mais ne coupa pas le contact et sortit du véhicule sans même un regard vers le blond. Danny le regarda entrer dans la maison et fermer la porte derrière lui. Ok.
Il enjamba le frein à main, s'installa dans le siège conducteur en râlant contre la grandeur surnaturelle des jambes de Steve et quitta le chemin pour rentrer chez lui.

Le lendemain matin, il arriva devant chez Steve à huit heures, comme d'habitude. Il entra sans cérémonie dans la maison, lançant quand même un "hey!" pour prévenir de son arrivée.
-Jamais tu tapes à la porte? demanda Steve en fronçant les sourcils.
-Heu... Il me semble qu'on a déjà eu cette conversation une bonne dizaine de fois. Je n'ai jamais tapé pour entrer chez toi, je vois pas pourquoi je devrais le faire maintenant.
Steve souffla par le nez en haussant la tête, dans une attitude de mépris.
-Putain, mais c'est quoi ton problème McGarrett? Y'a quelqu'un qui a pissé dans ton smoothie aux herbes ou quoi? lâcha le blond en haussant un peu le ton.
-On va être en retard! répondit le brun en attrapant les clés qui pendaient au bout des doigts du blond.
Danny ne chercha même pas à protester, une nouvelle fois, contre le fait que Steve allait encore conduire SA voiture. Il le suivit dehors et s'installa dans le siège passager tandis que le Navy SEAL enclenchait l'alarme et fermait la porte de la maison à clé.
Comme la veille, la route se passa dans un silence inhabituel, qui mit Danny mal à l'aise. Il sentait que Steve ruminait quelque chose, mais n'arrivait pas à mettre le doigt dessus.
Ils arrivèrent au QG, et Danny en fut soulagé. Steve allait se comporter de façon professionnel pendant au moins huit heures, et il finirait peut être par oublier pourquoi il faisait cette tête. Enfin, il fallait espérer, et Danny connaissait suffisamment le grand brun pour savoir que ce serait peine perdue.
Chin et Kono étaient déjà présents, regardant quelque chose sur la table tactile.
-Le gars que Santiago a rencontré hier est le caporal Emmet Welsh. Mécanicien à la base de Hickam, lança McGarrett en entrant dans la pièce.
Kono hocha la tête avant de taper quelque chose sur le clavier virtuel devant elle, trouvant rapidement les états de service de Welsh, et envoya le résultat sur un des écrans de contrôle.
Steve croisa les bras et regarda la fiche de renseignements en fronçant les sourcils. Danny se rapprocha de lui pour regarder également. Steve fit un pas de côté que Williams remarqua mais ne dit rien.
Ils discutèrent pendant quelques minutes de l'implication de Welsh dans l'affaire qui les occupait. Après tout, il était question drogue, et Welsh pouvait tout à fait être le convoyeur, ayant accès à des avions, des soutes et des caisses.
Il fut décidé d'aller interroger Welsh, et avant que Danny ait pu dire quoi que ce soit, Steve demanda à Chin de venir avec lui.
Les cousins se jetèrent un coup d’œil surpris et Danny faillit s'étouffer de surprise. L'hawaïen hocha ensuite la tête et suivit McGarrett à l'extérieur, après un dernier regard étonné vers ses amis.
-Y'a un problème avec le patron? demanda Kono.
-Oh, surement... Mais de là à dire quel problème, c'est une autre paire de manche! répondit le lieutenant.
-Tu en as parlé avec lui? reprit la jeune femme.
-Parler avec McGarrett? grimaça-t-il On parle bien du même gars, Kono? Celui qui s'exprime par acronyme et planque ses sentiments sous une couche de grenades?
Kono émit un petit sourire en haussant les épaules, Danny fit un signe de la main et chacun repartit à ses occupations.

Welsh avait avoué. Oui, il était en contact avec Santiago pour transporter la drogue hors de l'état. De l'argent facile, la solde d'un militaire ne lui permettant que de survivre sur l'ile où les taxes étaient phénoménales. Il avait deux enfants en bas âge et un troisième en route. Il avait besoin d'argent.
L'atmosphère dans la salle d'interrogatoire avait été étouffante. Parce qu'il faisait chaud, parce que le suspect avait mis pratiquement toute la journée avant d'avouer, et surtout parce que Steve avait à peine adressé la parole au petit blond, préférant conduire l'interrogatoire seul, sous prétexte que l'homme était un militaire comme lui.
Une fois que Welsh fut emmené par des officiers du HPD, Steve et Danny retournèrent dans les locaux du 5-0 dans le but de rédiger leur rapport.
Alors qu'ils passaient les doubles portes en verre, Danny donna une tape virile sur l'épaule du brun, comme souvent quand ils avaient résolu une affaire sans dommage collatéral, en lançant un joyeux "bien joué, babe!"
Steve se figea et lança un regard froid à Williams.
-Bon, ok! Ras le bol, McGarrett. Tu vas me dire ce qui se passe, parce que ça commence à me taper sur les nerfs! s'écria Danny.
-Ne me touche pas! répondit Steve d'un air glacial.
-Whoa! Whoa! fit Williams en levant les mains devant lui. Y'a un sacré problème là, Steve. Si on en parle pas maintenant, ça va empirer. Alors tu vas cracher le morceau parce que ça devient insupportable! Tu as fait la gueule toute la journée... Non, pardon, tu M'AS fait la gueule toute la journée! Alors j'aimerai bien savoir ce que j'ai pu faire à sa Sainteté McGarrett pour mériter un tel châtiment!
Steve serra et desserra les poings plusieurs fois, luttant contre lui même. Chin et Kono suivaient l'échange l'air inquiet. Le brun prit plusieurs profondes respirations avant de se tourner vers Danny.
-Tu m'as embrassé hier! lança-t-il.
-Quoi? C'est ça toute l'histoire? Parce que je t'ai embrassé pour te sauver la peau?
-Tu m'as embrassé! répéta le brun.
-Hey! J'avais compris ok? Je te rappelle que j'ai aussi embrassé Kono lors d'une mission sous couverture, tu t'en souviens? Et c'est pas pour ça qu'elle m'a fait la gueule pendant deux jours! reprit Williams en haussant le ton.
Il fit un pas vers Steve et posa sa main sur son bras.
-Ecoute, babe...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Steve le repoussa en lui hurlant de ne pas le toucher, et soudain, le poing du Navy SEAL s'abattit sur sa mâchoire, l'envoyant valser à travers la pièce.
-STEVE! hurla Chin.
-DANNY! cria Kono en se précipitant vers le blond.
Steve sembla soudain prendre conscience de ce qui venait de se passer. Chin qui le regardait l'air anxieux, Kono qui était agenouillée près de Danny, et Danny qui portait sa main à sa joue, le regard chargé d'incompréhension et de douleur.
McGarrett fit deux pas en arrière, les mains en l'air comme pour s'excuser, avant de sortir des bureaux en courant. Williams se leva d'un bond et partit à sa poursuite, mais Steve avait les jambes plus longues que lui, et il ne put que le regarder s'en aller au volant de la Camaro.
-MCGARRETT! C'EST MA VOITURE! COMMENT JE RENTRE CHEZ MOI MAINTENANT? hurla-t-il dans le vide.
-Je te ramène si tu veux, dit une voix derrière lui.
Danny se retourna et vit Kono qui attendait, un timide sourire sur le visage.
-Et les rapports? demanda-t-il.
-Ca attendra demain, Danny. Je crois que tout ça nous a tous un peu perturbé.
Le blond hocha la tête, puis il suivit la jeune femme jusqu'à sa voiture.

On frappait avec insistance à la porte, et Danny savait pertinemment qui tapait de cette manière.
-Dégage, Steve! J'ai pas envie de te parler! cria-t-il.
-Danny, s'il te plait... Je... Je suis venu m'excuser.
-Ta demande est clairement notée, l'acceptation est en cours de traitement.
-Danny, je t'en prie...
Williams poussa un soupir résigné puis ouvrit la porte. Steve tenait dans ses mains un pack de bières et grimaça en voyant le bleu qui s'était formé sur la joue du blond. Il osa un sourire en voyant que Danny appliquait sur sa joue un sachet de petit-pois surgelés pour faire dégonfler l'hématome.
Williams fronça les sourcils, et le sourire disparu.
-Je peux? demanda McGarrett timidement.
Pour toute réponse, le lieutenant s'écarta de la porte et retourna s'assoir sur son convertible. Steve fit un pas à l'intérieur et referma la porte derrière lui. Il posa le pack de bière sur la table et alla s'assoir près de Danny. Celui-ci eut un mouvement de recul et s'écarta un peu plus vers l'autre bout. McGarrett soupira en fermant les yeux.
-Danny, je suis vraiment désolé... Je sais pas ce qui m'a prit... Je crois que j'ai eu peur...
-Peur? Le grand SuperSEAL McGarrett a eu peur, parce qu'il a été embrassé par un autre homme! Alors ça, c'est un jour à marquer d'une pierre blanche, railla le blond en déplaçant le sachet sur sa joue dans une grimace.
Et Steve grimaça en même temps que lui. Il prit deux bouteilles dans le pack et les décapsula avant d'en tendre une à Danny. Celui-ci la posa sur sa joue à la place du sachet puis but une gorgée.
-Tu veux bien m'expliquer de quoi tu as eu peur maintenant? reprit le blond au bout d'un moment.
-De ne pas pouvoir me contrôler, murmura le brun.
-C'est évident que tu as parfaitement réussi en me collant un pain! C'est clair que c'est un parfait contrôle de tes émotions que d'assommer ton collègue...
-Danny...
-Tu as des gros problèmes de comportements, Steven. Si tu avais un problème avec le fait que je t'embrasse, il suffisait de me le dire simplement...
-Danny!
-C'était vraiment pas la peine de m'en allonger une! Et puis je te rappelle que j'ai fait ça pour nous éviter de gros gros problèmes...
Steve posa brutalement sa bière sur la table basse, puis se pencha vers Danny en attrapant sa cravate dans le but inavoué de l'empêcher de bouger et posa un baiser fougueux sur ses lèvres. Danny émit un son de surprise avant de lâcher sa bière qui s'écoula lentement sur la moquette. Au bout de quelques minutes, Steve s'écarta, les joues un peu rouge et tourna la tête pour ne pas croiser le regard de Danny.
-Voilà ce que je voulais éviter, Daniel. Depuis le moment où tu as posé tes lèvres sur les miennes, je n'ai eu qu'une envie, de recommencer... Mais j'ai pas envie non plus qu'on perde notre complicité... Alors je suis désolé... Je vais m'en aller maintenant. Je n'aurai pas du venir.
Le grand brun se leva, mais la main de Danny se referma sur son poignet.
-Oh, babe... Tu es tellement compliqué par moment. Tu n'as pas remarqué que je t'ai laissé faire? Que je n'ai pas cherché à te repousser? Tu crois que je laisse n'importe qui m'embrasser?
-Mais dans le bar...
-Je te l'accorde, dans le bar, c'était une méthode de diversion... Mais je dois quand même avouer que j'y ai pris du plaisir...
Les deux hommes se regardèrent un moment en silence, puis Steve se rassit près de Danny, un peu effrayé à l'idée que tout ceci ne soit qu'un rêve. Ils se rapprochèrent l'un de l'autre, se fixant du regard pour être certain qu'ils ne se trompaient pas, et échangèrent le plus tendre des baisers. La main de Steve se posa délicatement sur la joue tuméfiée, tandis que les doigts de Danny caressait la nuque brune.
Quand ils se séparèrent au bout d'un moment, un sourire niais barrait leurs visages. Steve posa son front contre celui de Danny en fermant les yeux.
-On est vraiment pathétique, murmura Danny.
-C'est le moins qu'on puisse dire, répondit Steve.
-Il va falloir qu'on discute, continua le blond
-Pas maintenant, reprit le brun
La bouche du NavySEAL se souda à nouveau à celle du lieutenant, et chacun d'eux poussa un soupir de plaisir.

FIN

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Diversion - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 14 Déc 2011 21:36 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2005 16:16
Messages: 1050
Localisation: Pense encore à mon voyage à Hawaii en mars 2014
Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (c'est notre cri de raliement).

C'est tellement dannesque les réactions de notre ptit blond ... tu m'impressionnes de plus en plus, tu connais les personnages encore mieux que les scénaristes. Wow ! Bravoooooooooooooooooo

J'ai eu des étoiles pleins les yeux durant la lecture de la fic. Ca fait du bien après une journée terrible au boulot. Je me sens plus zen, plus sereine.

:bravo: :slashvaincra: :bravo: :slashvaincra: :bravo:

:neurones:

_________________
Part of The Pack


Ce sont précisément les tendances sexuelles déviées de leur but qui créent entre les hommes les liens les plus durables. Sigmund Freud.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Diversion - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 14 Déc 2011 21:48 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
ravie de t'avoir fait plaisir bayas :)

Je me sens rougir quand je lis ton com, et je vais de ce pas envoyer mon CV à Peter Lenkov (on finira bien par avoir du slash dans cette série nom d'un schtroumpf!)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Diversion - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 14 Déc 2011 21:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Ah, enfin la fameuse fic sous couvertures :bravo: :bravo:
J'aurais pensé que ça aurait été Steve qui aurait embrassé Danny, mais j'adore cette version aussi
Les personnage sont tellements "vrais" chapeau bas :bravo:
Je me laisserai bien tenter à écrire la réciproque :mrgreen:
Merci beaucoup pour cette fic'
Encore ! Encore !
( Non, non, je ne suis pas gourmande )

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Diversion - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 14 Déc 2011 23:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2011 13:40
Messages: 351
Yayizaki a écrit:
J'aurais pensé que ça aurait été Steve qui aurait embrassé Danny, mais j'adore cette version aussi


Moi c'est pareil j'aurais plus pensé dans ce sens là, mais le fait que ce soit Danny qui l'a fait c'est une très bonne idée aussi.

J'ai adoré le moment du coup de poing (mon esprit tordu qui se réveil :twisted: )

Schtroumphement une réciproque :bassines:

_________________
OH LE CHOC! OH LE CHOC!
Magnifique soirée le 15 janvier 2013 #latournéedutrio - déjà 3 semaines...
Pyjama party ohhhhh ouiiiiiiiiii!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Diversion - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 14 Déc 2011 23:38 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

Si vous voulez faire l'inverse, je vous en prie, faites vous plaisir (non mais c'est vrai quoi, pourquoi y'a que moi qui bosse ici? :lol: )

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Diversion - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 14 Déc 2011 23:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2011 21:29
Messages: 1335
Localisation: Lille et Londres
Yayizaki a écrit:
:reviews:

Si vous voulez faire l'inverse, je vous en prie, faites vous plaisir (non mais c'est vrai quoi, pourquoi y'a que moi qui bosse ici? :lol: )


Parce que tu as priorité :lol:
Vais essayez de faire la réciproque, j'ai une bonne idée en tête et la nuit devant moi :D

_________________
Membre de la SAMD

Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Diversion - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 14 Déc 2011 23:49 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2011 23:33
Messages: 43
Aaah super merci Yayi d'avoir assouvi nos désirs :D surtout que tu as même pensé à intégrer le petit ingrédient dont on avait parlé : une petite baston :mrgreen:

Et mention spéciale pr cette petite réplique digne de Danny "Putain, mais c'est quoi ton problème McGarrett? Y'a quelqu'un qui a pissé dans ton smoothie aux herbes ou quoi? " :P

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Diversion - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 15 Déc 2011 01:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

Contente que ça vous ait plus, et j'attends la réciproque avec impatience Noémie!

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Diversion - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 15 Déc 2011 01:57 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Excellent!!
Les réactions de Danny sont géniales :lol: Et j'ai juste adoré le coup de poing de Steve :mrgreen: J'adore quand ils se battent ces deux-là^^

:bravo: :bravo:

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Diversion - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 15 Déc 2011 08:23 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

lol Glasgow... on est d'accord, on aime quand ils se mettent sur la tronche, les excuses qui suivent n'en sont que meilleurs :)

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Diversion - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 15 Déc 2011 09:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2011 09:39
Messages: 1896
Localisation: De retour de 2048 ... et un passage par Havenport
ok *crise d'hyperventilation en cours*
que dire sinon "gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
j'ai surkiffé!
il aura fallu ça pour qu'ils se rendent compte que ben ils pouvaient pas se passer l'un de l'autre ...
:bave:
bon je file chercher une bassine d'eau bien fraîche pour me calmer

_________________
*Sei*

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Diversion - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 15 Déc 2011 09:29 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Diversion - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 15 Déc 2011 11:32 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2011 16:27
Messages: 3992
Localisation: Mode repos et départ à zéro
Parfaitement réussi la mission encore une fois :bravo: Me suis bien bien marrée avec les réactions de Danno.

:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Membre de la SAMD et de l'Army

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Diversion - Hawaii 5-0 - Steve/Danny - G
MessagePosté: 15 Déc 2011 12:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011 15:21
Messages: 3620
Localisation: here, there and everywhere
:reviews:

_________________
Déesse du McDanno
(copyright SeishiroS74)

Membre de la SAMD
Spoiler: Montrer
Image

Part of the Pack
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com