Je viens de regarder le premier épisode qui est un très bon commencement et ma scène préférée était : "Meet the New Boss" avec nos Léviathans, qui arrive au bon moment où, je pense, on ne s'y attend pas (de mon côté, pas du tout) et son "trop tard", il est vraiment excellent et avec une certaine classe. J'ai vraiment aimé cette fin d'épisode et surtout le nouveau jeu de Misha qui change complètement avec celui de Cass.
Par contre, Montie, je ne suis pas d'accord avec : "J'aurai juste aimé un peu plus d'émotions de la part de Dean quand il croit Cass mort", au moment où Cass tombe à terre sans vie, Dean ne veut pas croire en sa mort et il le fait savoir par "peut - être que les anges n'ont pas besoin de respirer" avant que Bobby lui éclaircisse les idées.
D'autre part, au début de l'épisode, il est en colère par rapport à la situation de Cass, on le voit quand il s'énerve contre Bobby.
Pour terminer, on sait tous que Dean ne montre jamais ses émotions, il suffit de voir sa réaction quand il a perdu son père ou quand il revient de l'enfer et ne souhaite au début, pas en parler et faire comme si de rien n'était. Les moments où son mur s'abaisse c'est quand Sam le pousse dans ses derniers retranchements.
Là où je ne suis pas d'accord avec le comportement de Dean, c'est par rapport à Sam, il connait bien l'enfer et il sait les conséquences de la chute du mur dans la tête de Sam. Mais pourtant, il fait comme si Sam allait bien, mais sans pourtant le croire (scène quand il s'explique avec Bobby à côté de l'impala), j'aurai préféré qu'il questionne Sam sur ce qu'il se passe réellement, je pense, qu'il savait très bien qu'il mentait.
Pour en venir à Sam, il va falloir qu'il fasse la différence entre la réalité et ses hallucinations avant qu'il y ait un accident. Puis le fait d'avoir menti à Dean, il a le même comportement que celui de Dean lorsque il est revenu de l'enfer, il ne veut pas l'inquiéter et encore moins l'embêter.
Bref, vivement le prochain épisode : Hello Cruel World :
http://www.youtube.com/watch?v=x1fsFLID ... r_embedded