wow!! plein de reivew!! la je suis toute contente!!
donc je vais commencer par ma halfeline damur!!
Citation:
Bon bah Orlidom, je t'ai un peu déjà tout dit par msn... Alors, au risque de me répéter, je te remercie, je te couvre de paquerettes, je me consterne à tes pieds pour avoir continué ce délire qui symbolise toute notre ancienne amitié,
te consterner a mes pieds
faut quand meme pas exagerer la... loll
Citation:
que j'adore, qui me fait toujours autant rire (surtout le dialogue de début entre Leann et Dom, comme tu le sais ^^).
ouff!! loll
mici^^ tu sais le dialogue en lean et dom.. cetait ton idée.. jai juste broder autour ^____^ donc mici a toi^^
Citation:
Alors, en un mot, JE COMPTE SUR TOI POUR LA SUITE!!!!!
heum... tu sais half.. je veux pas dire que tu es pas douée en math.. mais.. ca fais plus que 1 mots tout ca.. loll
Citation:
La Half complètement aux incubes (ben oui, pourquoi toujours les anges? Si mon incube ressemble à celui de Dom, ce qui est probable (la manucure en plus... -_-') alors je veux bien être aux incubes 24h/24!
cest vrai que cest bien de changer comme moi quand je suis au ''ange'' je suis au dommie en toge.. (inside avec scilia... vous comprendez un jours
^^)
Citation:
(Lilith... mais qu'est-ce que j'en arrive à raconter?)) et qui n'osait plus y croire. (Comme quoi, la pouf a raison parfois: il y a toujours de l'espoir... -_-')
bon.. je sais ..je suis blonde.. mais la.. je comprend vraiemtn plus.. cest qui lilith?????
galou damur :
Citation:
j'adoreuh nasty et lij, c trop mignon,
vi ^_________^ ca je croie que cetais l'uen de mes idée.. loll.. je voulais faire quel que chose de mimitounet pour ma nasty adorer donc.. voila.. loll
Citation:
et orly ac c ptit yeux suppliant rrhhha j'adore
^_______________________________^ moi aussi jadooreeeeuuu!! lollil estait trop chou dans ma tete^^ hihi
Citation:
bpn c une courte review mais je c pas quoi dire dsl a part la suiteuuuuhhhhhhhhhh
lol pas grave tu as reviwer cest la limportant^^ je suis contente que tu aime
la suite cette semain.. pcq je sais pas si je vais pouvoir to day...
nasty adorer!!
Citation:
J'aime beaucoup !!
mici ^_________^ contente que tu es aimer!!
Citation:
OUIIIIIIIN !! Ca faisait vraiment trop longtemps qu'on n'y avait pas eu droit !
j'suis dsl..
tu sais (pcq jen est parler un peu) jai vecu bcp de chose cette ete donc javais pas le mopral .. mais la vu que ca va mieu dans ma vie perso.. ben ca va mieu pour ecrire....
Citation:
En tout cas, je me suis bien marrée sur la discussion entre Leann et Dom, plus particulièrement sur le :
Citation:
Leann : Hé, bien… heum… c’est bien…
Dom : Oui, oui… *cherchant quoi rajouter*
Leann : Moi je le faisais pas…
lol vi cetais tre amusant a ecrire.. loll je voyai trop la sceneé.. leann et dommie sur un banc qui savent psas koi dire! loll
Citation:
WAaaaaaaaaaaaaaa le cadeau de Lij !! (Non ! Je proteste !! Je ne suis pas nounoursophile !! )
eexxxxxxxxppppppppppolllller deeeeee rireeeeeeee!!! je savais que tu allais aime!! jen suis tres contente!!!!!!!!
Citation:
EXPLSDRRRR la orlidom qui ne se remet pas de la version de son nom en anglais !! J'adore !
mdr.. ca cest une histoire vecu cette semaine.. loll mon patron est anglais.. et quand il pronoce mon nom cest tropp fluffy!!
Citation:
(Et plus vite que ça !)
heum.. vivi.. je my met.. loll
half :
Citation:
T'es trop fluffy ma Orlidom! Yaraaaaaaah!!!! MICIIIIIII!!!! *saute dans les bras, toute rose*
loll mais de rien.. je te devais bien ca
toi qui a tant attendu apres et qui ma tant harceller.. loll
valmont :
Citation:
DDL à côté de moi dit que tu abuse!!!
avec qui jabuse????? de orly.. mais non.. il es parfaitement concentant!!
Citation:
Elle a raison c'est trop court!!!!!!!!! Je veux la suite !!!!!!!!! Oui je suis chiante mais c'est pas grave!!
C'est qd la suite
haaa oki cest de ca que tu parlais!! lol ben tu voie si jaurai mis tout d'un coup.. ca maurrai prit bcp plus de temps a lecrire.. donc faut pas tro^p chialler!!
Citation:
Citation:
Valmont et Sean B qui, eux, semblaient plus se réconforter qu’autre chose (Valmont surtout réconfortait, à dire vrai…)
Moi j 'ai pas besoin d'être réconforté!!! Mais je veux bien le réconforter surtout qu'il est : (ben oui je trouve pas d'autre chose a dire)!
mdr cest bien ca qu je dissai
Citation:
*calin à Orlidom*
ooohhh un callin!!
*cccccallllliiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn*
cybychou!
Citation:
Oui ! Une suite ! Toujours très bien...
mici ^________________^
Citation:
auf que maintenant, je me rends compte que j'aurais préféré être avec Craig plutôt que David...
mdr.. dsl. cetais pas drole.. mais tu sais que je men douttai.. loll apres ta sceance avec graig.. loll mais bon..... dsl..
Citation:
Enfin, c'est pas grave !
*fais un callin a cyby pour la reconforter*
en t-k mici les filles de mavoir reviwer!! vous savez que ca me fais chaud au coeur de savoir que vous aimez encore cette fic qui est vraimetn veille!! loll preuve de notre grande amitier! haaa.. je me sens devenir megalo la.. vous vous souvenez du temps ou nous etions comem une p'tite famille.. cetais vraimetn bien non? (je veux pas dire par la que jaime pas le forum d'aujourd'hui.. j'adoreuuu revenir quand je le peux!! )
bon bien .. mici encore de me montrer que vous mes fidel reviweuse que jadoreuuuuuu!! vous tenez a moi!! je vous fais des grooooss callin!!!! a toute!