Furyïna => Je te remercie beaucoup pour ton commentaire, ça fait bien plaisir, d'autant plus que j'étais pas hyper satisfaite de moi ^^ Hihi Pourquoi il a fait ça... Mystère et boule de gomme! "Repoussant nabot" XDDD J'aurais du rajouter le qualificatif ça aurait donné encore mieux ptdr
La chanson c'est effectivement Untitled de Simple Plan, une de mes préférés de ce groupe
Merci encore.
Emma122 => X DDD Désolée mais alors les paroles de Tré, c'est venu tout seul

Ne t'inquiètes donc pas, je ne trouve pas personnellement que Matt soit une abomination de la nature, au contraire XD Mais bon j'ai bien rigolé à écrire tout ça \o/ Tré qui fait chier et Mike un peu comme le grand manitou, c'est bien comme ça que je les vois ^^ T'inquiètes, Tré ne va pas se la fermer =D
Billie Joe qui assume pas... Et oui, pas facile de se dire qu'on a couché
volontairement avec une personne qu'on supporte pas... XD Oui, il est cruel avec ses potes, enfin bon c'est Billie quoi, il est bien trop perturbé le pauvre chou =)
Alors pour la suite, j'hésite à faire des POV Muse, en fait j'ai peur de pas réussir du tout, j'ai beaucoup plus de mal à me mettre dans la peau de Matthew en fait, si c'est pour faire un truc pas génial après... Donc je sais pas! Des avis là dessus?
Merci pour ton commentaire

Lyly-Rose => Merci pour ce com ça me fait plaisir! Ah, pour comprendre le début, il va falloir un peu de temps ^^ Merveilleux, je suis d'accord, enfin ça après ça dépend pour qui XD

© GDA, n0kturne & vanishing-act18“Tre reads the dirty ones. I’ve read a few. It’s flattering and sort of weird at the same time. I don’t really know what to think about young girls thinking about old men like that. But the ones I have read were very well-written and as long as kids these days are still being creative and writing, then I think it’s cool."
[Billie Joe on Green Day slash fanfiction]