Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 20:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Back in the game ;) (mise à jour 2014)
MessagePosté: 16 Juin 2010 17:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 16 Juin 2010 11:55
Messages: 1216
Identité :

Prénom et/ou surnom : Axelle, mais tout le monde m'appelle Axi, allez savoir !
Âge : 20 ans, ou 200 ? Oh, je sais plus, ça dépend des jours et de la météo.
Mademoiselle, madame, monsieur : Mademoiselle selon les convenances :pape:
Localisation : Bruxelles.
Ce que tu fais dans la vie : Etudiante en médecine. (enfin, quand la motivation est la :p ~ pas aussi souvent que je le voudrais ;) )
Centres d'interet : Les films d'auteur, la philosophie, la physique quantique, les histoires d'amour torturé et interdite :ange:
Ce que tu aimes : Alors, euh... la tv, l'ordi, les bouquins, les chats, les hommes en uniforme ?:mrgreen:
Ce que tu détestes :L'homophobie, faire la vaisselle (non, mais franchement, qui peut aimer ça ?!)
Famille : Un truc recomposé difficile à expliquer :p
Lectures : Littérature classique, romantique (genre 18e) mais surtout "les hauts de Hurlevents" (E Bronte), "poussière d'hommes" (de David je-ne-sais-plus-qui) et "Le portrait de Dorian Gray" qui est devenu la bible qui ne me quitte jamais ! Oscar Wilde est officiellement mon mentor! :bravo:
Cinéma : Pour le moment, la plus part des Marvels (avec The avengers et Iron man , ainsi que X-men : first class et X-men :Days of futur past en chouchou) sinon, les deux films qui ont changé ma vie et que je peux considéré comme mes préférés dans mon immense collection Mr Nobody et Perfect sense :heart: Oh et les misérables aussi ;)Puis mes passions d'enfance : Matrix, le seigneur des anneaux, star wars etc
Series Tv : Actuellement, Supernatural et Sherlock BBC (plus des obsessions qu'autre chose pour tout dire), sinon How I met your Mother, Torchwood bien sur ;), QaF il y a quelque temps et la traditionelle House, M.D. Oh et puis Charmed aussi (nostalgie d'enfance et d'innocence *hum hum*)
Sites perso/Blogs : Pfff, voilà une activité depuis longtemps abandonnée :wink:

Slash/MDS :

Comment as-tu découvert le slash : Par les mangas ! On a tous eu une période où on s’intéresse de près à ces mini-livres qui se lisent dans un sens bizarre :p
Comment as-tu découvert le forum de MDS : En cherchant des slash sur mozart opéra rock.
Fandoms (univers d'ecriture) préférés : Incontestablement l'historique, qu'il soit slash ou pas, d'ailleurs :mrgreen: Viennent ensuite Marvel, HP (non slash), Sherlock holmes, etc

Pairings (couples) préférés :

- Charles Xavier/ Erik Lensherr : Bon alors voila une passion toute récente et dévastatrice ! J'aimerais bien développé mais bon sang, regardez les films vous comprendrez ;)
- Dean/Cas : C'est le premier couple qui me fait remonter les étapes, à l'envers. A savoir, que j'ai d'abord entendu parler AVANT de regarder la série ! :p Le coté biblique de la série est ce qui me séduit le plus (donc à partir de la saison 4) et le coté taboo, innoncent mais redoutable de Cas... :wouah:
- Sam/Gabriel : Parce que, voilà :ange:
- Sherlock/John : : Décidément, quelque soit la forme, moderne ou victorien, platonique ou sexuée, leur relation est incontestablement louche et une source d'inspiration inaltérable ! Une révélation discrète mais pourtant bien implanté ! They're meant to be... Doyle est le premier slasheur sadique de l'histoire, après tout ;)
Et puis, qui résisterait à Benedict... :wouah:
- Tony/Bruce : A vrai dire, ils furent pour moi une véritables révélation, une source d'inspiration bien réelle ! Peut être est-ce mon gout pour la sciences ? Ou bien j'aime les génis canons, slashable et fortuné ? :mrgreen: Ils sont à mon sens un couple parfait, deux personnalité complémentaire en de nombreux points !
- Lestrade/Mycroft : Voilà un paring que je ne saurais expliqué... Surtout qu'avant la saison 3, ils n'avaient partagés la moindre scène... Tant pis :mrgreen: !
- Mycroft/Sherlock ET Dean/Sam : Oui, je sais, j'irais surement en enfer... Mais honnêteté, avec tous les sujets sensibles que j'ai écrit dans ma vie, vous croyez vraiment qu'un inceste va m’arrêter ? 8) Et puis, leur relation est tellement spéciale... Je considère ça comme un défi délicieux, d'ailleurs !
-Holmes/Watson, RDJ/Jude : Que dire de plus que "RDJ" ? :heart:
- Flo/Mikele, Flo/Solal, etc : ils m'ont amené sur ce forum, je leur dois bien cet hommage :p
-Jack/Ianto : Ah Jack... *2eme déconnexion de neurone*
- Neil Patrick Harris/David Burtka : le couple non fictif parfait !
- Fassbender/McAvoy : Michael... *amour de ma vie* :bave:

My guilty pleasure : Obi-wan Kenobi/Qui-Gon Jinn

A part ça, presque tous hommes canon se regardant plus de 3 secondes à l'écran, ou non ! Juste tous hommes se trouvant sur le même plan pendant 3 sec ! Enfin, s'ils sont vraiment canon, ça peut être moins que 3... :slashvaincra:

As-tu des chouchous, quels sont-ils : Ben Cumberbatch, RDJ, Mark Ruffalo, John Barrowman, Neil Patrick Harris, Michael Fassbender
Ecris-tu : Oui, mais uniquement sur ce merveilleux forum ! ;)
Dessines-tu : Vaut mieux pas !

Questions de curiosité :
(Ce sont des questions posées par les membres)

Pratiques-tu la torture (à prendre au second dégré) : Mes lecteurs et mes chouchous en connaissent la réponse... Je n'aime pas laisser de trace, mais le psychologique, c'est un art des plus délectables ! :twisted:
D'après vous le chat de Schrödinger est-il vivant ou mort : Il est mort et vivant ! En effet, selon la notion |X>, la supperposition d'état peut être expliqué par...
Quel est votre super-héro préféré : Iron Man ? :oops:
Quel est votre film gay préféré : The normal Heart:cry:
Compte sur ff.net ? Le 1er fandom par lequel on a découvert la ff.net : Yep (Axi4451) et mes premières amours les Draco/Hemione ;)
T'interesses-tu à la litterature gaie ? En lis-tu ? Lesquels ? Oui, c'est une littérature qui cache de nombreux bijoux malheureusement méconnu ! Notamment "Poussière d'homme".
Jared nu ou Shannon habillé : Jared nu ou habillé, sur un lit ou parterre :bave:
Quel est ton/tes groupe(s) ou genre(s) de musique préférés : Alors j'adore les reprises/covers youtube (notament Madilyn Bailey, Sam Tsui, etc), pop (pink, fun), un peu de rock alternatif (30STM, pretty reckless, evanescence), la musique classique (bééthoven et companie) et les comédies musicales (Broadway (Misérable, West Side Story) ou parisienne, genre MOR)
Quel est le couple hetero qui pourrait (presque) vous faire oublier le slash : Anakin Skywalker/Padmé Amigdala
Quel est le film que vous pourriez regarder en boucle : Mister Nobody, car à chaque lecture, de nouvelles choses apparaissent ;)
Quel est votre dernier achat : Une bague !
Quelle est votre fic préférée : Parmis mes 200 favoris FF ? Désolée, manque de temps ;)

Expression libre :
Je suis ravie de voir que ce forum si cher à mes souvenirs continue de prospérer (5 ans pour moi déjà !) et je tiens à remercier Cybélia et tous les modérateurs pour leur fabuleux travail !! :bravo:

I just love putting Smiley everywhere... Deal with it ;)


Dernière édition par Axi4551 le 11 Juin 2014 18:12, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guten tag !! :p
MessagePosté: 16 Juin 2010 17:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
:bienvenue: ici et bonne lecture (mozartienne entre autres^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guten tag !! :p
MessagePosté: 16 Juin 2010 17:20 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Citation:
Euh, bonjours, je me suis toujours interressé au slash mais je pensais pas que c'était pas une passion jusqu'au jour ou j'ai imaginé mon prof de philo avec celui d'histoire... La j'ai compris que c'étais grave !! xD
Euh... vous m'accepter toujours ?

Mais bien sûr qu'on t'accepte ! ^^ Au contraire, ce genre de pensées est très bien vu ici. Surtout si les deux profs sont bavants. ^^

:bienvenue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guten tag !! :p
MessagePosté: 16 Juin 2010 17:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque

Inscription: 16 Juin 2010 11:55
Messages: 1216
Merci !!! :D

cybelia a écrit:
Citation:
Euh, bonjours, je me suis toujours interressé au slash mais je pensais pas que c'était pas une passion jusqu'au jour ou j'ai imaginé mon prof de philo avec celui d'histoire... La j'ai compris que c'étais grave !! xD
Euh... vous m'accepter toujours ?

Mais bien sûr qu'on t'accepte ! ^^ Au contraire, ce genre de pensées est très bien vu ici. Surtout si les deux profs sont bavants. ^^

:bienvenue:


Oh, alors, la, tu ne peux pas imaginer ! Wahou ! :bave: (Sauf que j'ai un peu pas suivit ce qu'il disait... :| )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guten tag !! :p
MessagePosté: 16 Juin 2010 17:52 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
:bienvenue:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guten tag !! :p
MessagePosté: 16 Juin 2010 18:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
:bienvenue: ici

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guten tag !! :p
MessagePosté: 16 Juin 2010 18:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008 13:24
Messages: 1322
:bienvenue:

Djorie.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guten tag !! :p
MessagePosté: 16 Juin 2010 20:05 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2009 15:27
Messages: 913
Localisation: Sur Mars
Bienvenue ! :bye:

_________________

ImageImageImageImageImageImage

Then Rafa & Roger got bored of Angels Tennis and decided to go to Earth


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guten tag !! :p
MessagePosté: 16 Juin 2010 21:22 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2009 09:42
Messages: 299
:bienvenue: Ici!


:biz:

_________________
"J'ai beaucoup travaillé. Quiconque travaillera comme moi pourra faire ce que j'ai fait." Johann Sebastian Bach.

"Deux Choses Sont Infinies : L'Univers Et La Bétise Humaine. Mais En Ce qui Concerne L'Univers, Je N'en ai Pas Encore Acquis la Certitude Absolue." Albert Einstein.

"Si Les Faits Ne Correspondent Pas à la Théorie, Changez les Faits." Albert Einstein.

"Le Monde ne Sera Pas Détruit Par Ceux Qui Font le Mal, Mais Par Ceux Qui Les Regardent Sans Rien Faire." Albert Einstein.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guten tag !! :p
MessagePosté: 16 Juin 2010 22:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
:bienvenue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guten tag !! :p
MessagePosté: 16 Juin 2010 22:27 
bienvenue ici.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Guten tag !! :p
MessagePosté: 17 Juin 2010 02:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2006 00:02
Messages: 1976
Localisation: Québec
Bienvenue!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guten tag !! :p
MessagePosté: 17 Juin 2010 08:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2009 18:02
Messages: 1218
:bienvenue:

DSandrine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guten tag !! :p
MessagePosté: 17 Juin 2010 09:37 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
:bienvenue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guten tag !! :p
MessagePosté: 17 Juin 2010 10:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
Bienvenue à toi! :D

_________________
ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics :
http://alepicfics.exprimetoi.net/index.htm

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com