Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 20:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Soif – Drabble - « Twilight » – Edward/Jasper – PG13
MessagePosté: 28 Fév 2010 10:49 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Bonjour,

Voici un drabble écrit pour le fanzine N°5. Il se passe avant l'arrivée de Bella à Forks. Il m'a été inspiré par une phrase que Carlisle prononce dans le 2e film.

Cybelia.

------------------------------------

Soif

Ce jour-là, Emmett et Rosalie avaient décidé de sécher les cours. Comme à chaque fois, Carlisle et Esme allaient sûrement désapprouver leur escapade, mais lorsque le couple terrible était décidé, rien ni personne ne pouvait les faire changer d’avis, pas même leurs parents adoptifs. Seul Edward connaissait leur destination pour l’avoir lue dans les pensées de son frère, mais chaque membre de la famille Cullen était conscient qu’il ne les trahirait jamais. C’était une sorte de pacte entre eux : Edward ne se mêlait pas de la vie secrète des autres et les autres ne se mêlaient pas de la sienne.

C’était pour cette raison que Jasper, Alice et Edward se retrouvaient seulement tous les trois à leur table habituelle dans la cafétéria du lycée de Forks. Alors que le couple discutait avec animation, leur frère écoutait le bourdonnement des pensées des humains qui évoluaient autour d’eux. Si, au début, quelques mois plus tôt, ils avaient été l’objet de la curiosité de la plupart des lycéens, aujourd’hui, tous étaient habitués à les voir se tenir à l’écart de tout le monde.

Edward était en train d’écouter le blabla de deux filles qui comparaient les atours de leurs congénères masculins lorsqu’un mouvement à sa droite attira son attention.
- Alice, où vas-tu ?
La vampire sourit :
- Il y a un cours de danse et j’ai envie d’y assister.
Alors que Jasper faisait mine de la suivre, elle posa une main sur son épaule pour l’obliger à se rasseoir.
- Reste-là, c’est réservé aux filles.
Edward se figea. Il venait, sans le vouloir, de capter les pensées d’Alice au sujet de la vision qu’elle venait d’avoir. Il avait beau être conscient que sa sœur connaissait la nature particulière de sa relation avec Jasper, il était toujours gêné lorsque ça lui revenait en pleine figure par le biais de leurs pouvoirs respectifs.

Edward sursauta presque en entendant un bruit de verre brisé et une exclamation provenant du comptoir où se trouvaient les desserts. Son regard se posa sur une fille de seconde qui avait fait tomber son bol de fruits. Au moment où elle s’accroupit pour tenter de réparer les dégâts, le vampire pressentit la catastrophe à venir. Il se leva d’un bond et attrapa le bras de Jasper à l’instant précis où la fille se coupait la main sur un tesson. Il sentit l’humeur de son frère adoptif changer, l’odeur du sang réveillant soudain son appétit. Il l’entraîna vers la sortie plus rapidement qu’il n’aurait dû. Il valait mieux que quelqu’un s’étonne de leur vélocité plutôt que de voir Jasper se jeter sur la fille pour la vider de son sang en plein milieu d’une cafétéria remplie d’humains.

Une fois dehors, Edward entraîna Jasper jusqu’à sa voiture, l’obligea à monter sur le siège passager et démarra en trombes en direction de la sortie de la ville. Il parvenait à grand peine à repousser les pensées torturées de son frère et manqua plusieurs fois d’envoyer le véhicule dans le décor. Lorsqu’il fut certain d’être assez loin de tout humain, il se gara sur le bas-côté. À peine avait-il arrêté le moteur que Jasper sortait de la voiture, un air de souffrance intense sur le visage. Edward l’entraîna dans la forêt, dans un endroit où personne ne pourrait les voir, puis attira son frère contre lui. Jasper enfouit son visage dans le cou de l’autre vampire. Edward entendait ses pensées tourbillonnantes et prenait de plein fouet les effets de son pouvoir. Il ressentait tout : la soif de sang, la peur à l’idée de craquer et de tous les mettre en danger, la honte de ne pas être capable de se contenir… Et puis, alors que Jasper se calmait peu à peu, les sentiments changèrent : le soulagement de ne pas être seul pour traverser cette épreuve, l’envie de partager à nouveau ces instants privilégiés avec lui… et la culpabilité de faire souffrir Alice sans parvenir à s’en empêcher.

Malgré ce changement, la soif de sang était toujours présente. Edward savait qu’il n’existait que deux choses au monde capable de l’apaiser. Et il était hors de question de laisser Jasper mordre un humain. Par conséquent…

Il repoussa légèrement son frère adoptif dont le regard était assombri par la soif. Edward caressa tendrement sa joue, puis se pencha pour capturer ses lèvres. Jasper approfondit le baiser qui devint plus passionné, plus violent. Leurs mains les débarrassèrent rapidement de leurs vêtements. Les caresses étaient brutales, impatientes. Leurs corps se soudèrent dans une étreinte frénétique et douloureusement jouissive. Comme à chaque fois, leurs pouvoirs décuplaient leurs sensations, les enivrant dans un plaisir charnel sans équivalent.

Lorsque leurs corps se furent rassasiés l’un de l’autre, ils se rhabillèrent sans un mot. Ils n’avaient pas besoin de parler. Ils n’en avaient jamais eu besoin. Carlisle disait souvent que seul Edward était capable de calmer Jasper lorsqu’il perdait son self-contrôle, mais il était loin de se douter à quel point il était dans le vrai. Dès leur première rencontre, les deux fils adoptifs du Docteur Cullen avaient tous les deux su que leur relation prendrait un jour cette dimension. Ils avaient tenté de lutter, essentiellement pour ne pas faire souffrir Alice, mais leur attirance avait été plus forte que tout. Ce secret, qu’ils partageaient tous les trois et qui aurait pu détruire leur famille, n’avait fait que renforcer leur lien à présent indestructible.

Edward sourit à Jasper en lui ôtant une brindille des cheveux. Tout ceci était devenu un rituel bien établi et, comme à son habitude, l’aîné proposa :
- On chasse ?
Jasper hocha la tête avant de disparaître entre les arbres. Edward lui laissa quelques secondes d’avance, puis le suivit dans les profondeurs de la forêt qui avait abrité, encore une fois, le secret de leur étreinte.

Fin.

Drabble de 958 mots écrit le 19/11/2009.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soif – Drabble - « Twilight » – Edward/Jasper – PG13
MessagePosté: 28 Fév 2010 10:57 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
j'adore ce drabble ^^


:bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soif – Drabble - « Twilight » – Edward/Jasper – PG13
MessagePosté: 28 Fév 2010 11:30 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
C'est vraiment très beau :heart: :wouah:

BRAVO :bravo: :bravo:

valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soif – Drabble - « Twilight » – Edward/Jasper – PG13
MessagePosté: 28 Fév 2010 12:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Déc 2009 09:42
Messages: 299
:bravo: J'adore! :heart:

Je n'aime pas du tout Twilight normalement ( ce qui est plutôt bizarre vu que j'adore les vampires ), mais les personnages masculin sont vraiment :bave: on ne peut pas dire le contraire! Jasper est super mignon et il va très bien avec Edward!

Je vais me répété mais j'adore :wouah: cette fic! Je relirais avec plaisir d'autre fic sur ce couple!

kissous! :biz:

_________________
"J'ai beaucoup travaillé. Quiconque travaillera comme moi pourra faire ce que j'ai fait." Johann Sebastian Bach.

"Deux Choses Sont Infinies : L'Univers Et La Bétise Humaine. Mais En Ce qui Concerne L'Univers, Je N'en ai Pas Encore Acquis la Certitude Absolue." Albert Einstein.

"Si Les Faits Ne Correspondent Pas à la Théorie, Changez les Faits." Albert Einstein.

"Le Monde ne Sera Pas Détruit Par Ceux Qui Font le Mal, Mais Par Ceux Qui Les Regardent Sans Rien Faire." Albert Einstein.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soif – Drabble - « Twilight » – Edward/Jasper – PG13
MessagePosté: 28 Fév 2010 12:38 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Ils sont bien mignons tous les deux ! Dommage que Bella soit arrivées à Forks ^^

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soif – Drabble - « Twilight » – Edward/Jasper – PG13
MessagePosté: 05 Mar 2010 16:04 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
:bave: :bave: :bave: :bave:

J'aimeuhhhhhhhhhhhh *essaye de chasser Jasper de ses pensées* XD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soif – Drabble - « Twilight » – Edward/Jasper – PG13
MessagePosté: 11 Avr 2010 01:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2010 00:56
Messages: 1600
Localisation: Là ou mon imagination me porte
hummmmmm je ne sais pas trop quoi dire: la fic est très belle, très bien écrite, les sentiments sont vraiment bien annalysés, surtout la soif de Jasper, et l'univers de Meyer est vraiment bien respecté (twilight adict ça ne doit pas ce voir :D ), mais c'est vrai que le couple Jasper/Edward.... enfin je sais pas... mais bon! en tout cas c'est vraiment une fic très agréable a lire! :bravo:

_________________
[center]Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soif – Drabble - « Twilight » – Edward/Jasper – PG13
MessagePosté: 11 Avr 2010 13:15 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2010 22:55
Messages: 28
Il est géniale ce Drabble !!! :heart: :bravo:

_________________
*Le hasard c'est peut-être le pseudonyme de Dieu quand il ne veut pas signer*

Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soif – Drabble - « Twilight » – Edward/Jasper – PG13
MessagePosté: 12 Avr 2010 19:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2010 18:53
Messages: 383
Localisation: Ici et nulle part.
Moi aussi j'adore ce drabble! En général, je n'aime pas trop Twilight :oops: mais là, c'était vraiment très bien écrit donc ça se lit tout seul :D

_________________
Trésorière de la BPP (Brigade de Protection des Peluches)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soif – Drabble - « Twilight » – Edward/Jasper – PG13
MessagePosté: 13 Avr 2010 16:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 06 Jan 2010 15:49
Messages: 119
Très beau. Tu respecte vraiment l'univers du livre et le couple est vraiment trop mignon :bave:

Pour avoir dévoré les 4 romans, je trouve que tu as vraiment bien compris ces deux là. Vraiment dommage que cela ne se passe pas comme ca.
:bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soif – Drabble - « Twilight » – Edward/Jasper – PG13
MessagePosté: 14 Avr 2010 18:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2007 13:58
Messages: 350
Voilà une très belle histoire. J'aime vraiment la façon que tu mets en avant leur pouvoir respectif pour finalement les combiner en démontrant l'intensité de cette union.
C'est vraiment bien écrit et tu respectes sans aucun problème l'ambiance de Twilight ainsi que la personnalité des protagonistes.
:bravo: :bravo:

_________________
L'Homme ne peut pas toucher les nuages, mais il a des jambes pour les rattraper.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soif – Drabble - « Twilight » – Edward/Jasper – PG13
MessagePosté: 14 Avr 2010 18:49 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:reviews:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soif – Drabble - « Twilight » – Edward/Jasper – PG13
MessagePosté: 15 Avr 2010 19:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2008 23:21
Messages: 306
Oooh, j'aime beaucoup de drabble :D J'adore le fait que Alice ne soit pas totalement oubliée, et qu'il y ait des petites références au reste de la famille. Et puis, il faut dire que Edward et Jasper ensemble :bave:
:bravo: pour cette histoire!!

_________________
“There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.” - Shakespeare

http://users.livejournal.com/nachan_/ - http://www.fanfiction.net/u/315332/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soif – Drabble - « Twilight » – Edward/Jasper – PG13
MessagePosté: 20 Avr 2010 09:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2007 13:39
Messages: 469
Localisation: Dans les bras d'un ange
:bravo: :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Soif – Drabble - « Twilight » – Edward/Jasper – PG13
MessagePosté: 25 Avr 2010 16:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2010 22:56
Messages: 203
Localisation: tu vois là-bas, et bien je suis juste à côté.
Je ne suis pas une grande fan de stephenie Meyer ni de l'adaptation ciné de twillight mais j'aime bien ton texte. Combattre le soif de sens par la soif de sexe pourquoi pas. Tu es bien cruelle avec Alice qui en plus de laisser son copain à son frère, assiste à leurs ébats via son pouvoir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com