23/01/2010 : Ma nouvelle obsession du moment : Robert Downey Jr et Jude Law. Depuis que j'ai vu cette photo tout à l'heure, j'avais qu'une envie, faire un fond d'écran. Et c'est fait ! ^^
Le voici :
24/01/2010 : Comme j'étais lancée, j'ai fait une bannière et un avatar qui vont avec le fond d'écran que j'ai posté hier (ou vendredi, je sais plus) :
Je crois que ces deux-là vont pas mal m'inspirer... ^^
31/01/2010 : Un nouveau kit que je viens de terminer sur mes chouchous du moment :
06/02/2010 : Comme je l'avais prédit, mon obsession ne s'est pas du tout calmée, bien au contraire. Cette fois-ci, deux fonds d'écran consacrés à Sherlock Holmes et John Watson.
07/02/2010 : Un nouveau fond d'écran sur "Sherlock Holmes" :
21/02/2010 : Deux nouveaux fonds d'écran sur "Sherlock Holmes" :
10/03/2010 : Et pour changer... un nouveau fond d'écran sur mes doudous du moment ! ^^
27/03/2010 : Pour changer un peu de sujet, voici un kit que je viens de faire sur le film "Légion" (vu hier soir au ciné) :
05/04/2010 : Je n'ai pas longtemps changé de sujet...
Voici un nouveau fond d'écran sur "Sherlock Holmes", tout juste terminé.
23/07/2010 : Pour changer de "Sherlock Holmes", je viens de faire deux fonds d'écran sur Robert Downey Jr
En voici deux que je viens de finir sur l'un des rares couples hétéro qui pourrait me faire oublier le slash, à savoir Richard et Kahlan de "Legend of the Seeker".
28/08/2010 : Un tout nouveau fond d'écran sur Sherlock Holmes, version film et série BBC :