Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 15:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] A Fitting Body - SS/HP - PG-13
MessagePosté: 28 Mar 2008 19:20 
Disclaimer : Les personnages appartiennent exclusivement à notre chère J.K. Rowling et l’histoire est le fruit de l’imagination de la talentueuse Skeptyx. Vous l’avez donc compris, je ne suis que la modeste traductrice. Voici un lien vers son profil où vous pouvez découvrir ses autres merveilleuses fanfics http://www.fanfiction.net/u/707670/skeptyx ainsi qu'un lien vers son site internet où vous retrouverez entre autre ses traductions portugaises (sous le nom de Ptyx) mais aussi ses histoires originales en anglais http://ptyx.noigandres.com/

Beta : Alicya Anat et Maëlle que je remercie pour ses précieux conseils de traduction


A Fitting Body




La bataille finale était terminée. Voldemort avait été vaincu et le champ de bataille était jonché de cadavres. Les personnes blessées avaient été transportées à Ste Mangouste alors que les supporters de Voldemort toujours vivants furent emmenés à Azkaban. Certains membres de l’ordre du Phœnix ainsi que ses sympathisants étaient partis s’occuper de leurs amis blessés tandis que d’autres célébraient la victoire.


Harry avait été catégorique, il refusait de partir. Il était agenouillé devant l’un des corps.


« Tu m’énerves », marmonna-t-il.


« Comment peux-tu me laisser comme ça ? Cela fait seulement un mois que j’ai découvert que tu étais des nôtres, et quelques semaines que… bon, tu vois… N’as-tu pas idée combien je me sens coupable car je ne t’ai jamais dis tout ce que je ressentais pour toi ? »


Il n’y avait personne pour entendre les lamentations d’Harry. Ou plutôt si, il y avait quelqu’un. Un petit serpent de couleur noire ébène glissait sur le sol près de lui et commença à s’enrouler autour de son bras.


Harry le garda contre ses genoux quand soudainement il eut une drôle d’intuition.


« Est-ce que je vous connais ?», demanda-t-il en Fourchelang.


« Je suppose que oui étant donné que tu sembles spécialement bouleversé par ma mort »


Le cœur d’Harry s’accéléra.


« M... mais… comment est-ce possible? »


Le serpent soupira.


« Ton sens de déduction est épouvantable, Potter »


« As-tu réalisé un... Horcrux pour ton âme » ?


« Oui »


« Avec la mort de Dumbledore? »


Le serpent soupira encore « Il me l’avait demandé et m’a également dit que si mes intentions étaient bonnes, mon âme ne serrait pas endommagée »


Harry fixait le serpent avec admiration, essayant de digérer la nouvelle. Il caressait distraitement le dos du serpent avec ses doigts, et il le sentait se tortiller de plaisir. « Je pensais que si tu avais réalisé un Horcrux et que ton corps était intact, ton âme ne l’aurait pas quitté »


« Ca ne s’est pas vraiment passé comme ça. Lorsque mon corps est mort, mon âme l’a quitté. C’était horrible, comme un sentiment insupportable de vide »


« Pourquoi n’es-tu pas rentré dans ton propre corps alors ? » demanda Harry.


« Car tu étais là. J’attendais que tu sois parti. Je ne voulais pas t’effrayer. »


« Je parie que tu m’espionnais »


« Je dois admettre que j’étais surpris de voir la peine que je t’ai causé par ma mort. Je n’attendais pas une telle réaction »


« Vas-tu rentrer dans ton corps maintenant ? »


« Il semblerait que ce soit la chose la plus sage à faire » dit le serpent. « Si tu veux partir… »


« Non! J’attendrai. Je veux voir si tout se déroule normalement »


« En fait, je ne suis pas certain d’avoir envie de renter dans ce corps en particulier » dit le serpent de manière distraite en regardant le corps de Snape.


Il fallu plus de quelques secondes à Harry pour comprendre « Quoi ? Mais... Tu veux dire que... »


« Pourquoi ne pas choisir un corps qui me conviendrait mieux ? » demanda Snape


Harry secoua sa tête « Pas question ! Tu ne comprends pas que ça ne serait pas toi ! »


« Toi et tes amis me surnomme le bâtard graisseux ainsi que d’autres surnoms moins flatteurs. Ne pense pas que je ne vous ai jamais entendu »


« Hmm… Oui mais… écoutes. Je t’ai beaucoup observé : La manière dont tu combats, la manière dont tu te déplaces. Tu es habile, tellement adroit. Tu t’es entraîné durant des années. Ton corps sait exactement ce que tu as besoin pour réaliser quelque chose et il te convient parfaitement ».


Le serpent courba un sourcil imaginaire et Harry réalisa qu’il s’était trahi en décrivant les attributs physiques de Snape de manière si enthousiaste.


« Hmm bon » siffla le serpent « Je crois que je devrais mourir plus souvent, juste pour t’entendre parler de mon corps avec une si grande admiration »


Le corps du petit serpent devint flou pendant un moment et le corps de Snape se réveilla. Très doucement, Snape ouvrit les yeux et s’assit sur le sol à côté de Harry. Le serpent glissa sur le sol, ayant l’air effrayé.


Les yeux de Snape rencontrèrent ceux de Harry « Es-tu satisfait maintenant ? »


Harry acquiesça. Snape se leva et Harry fit de même. Harry toucha le torse de Snape avec la paume de sa main, prétendant vouloir sentir son cœur. Alors, pour le plus grand plaisir d’Harry, Snape entoura son bras autour de sa taille et serra Harry contre lui comme si ne voulait plus jamais le laisser partir. Snape enfouit alors sa tête dans le creux du cou d’Harry.


« Je pensais t’avoir perdu pour toujours » dit Harry, montrant enfin l’expression des émotions qu’il avait ressenties.


Snape plaça sa main sur la joue d’Harry, son pouce la frôlant doucement. Harry soupira sous cette caresse. Leurs lèvres se rencontrèrent et Harry émit un petit bruit de contentement. Les lèvres de Snape étaient douces et chaudes lorsqu’elles rencontraient les siennes. Harry laissa glisser sa langue dans la bouche de Snape et là, ce fut Snape qui gémit, entrouvrant sa bouche et permettant ainsi à Harry de l’explorer. Leurs corps se fondaient parfaitement l’un dans l’autre.


Le baiser se termina lorsque leurs lèvres se séparèrent doucement, et Snape caressa d’un frôlement de doigt la bouche d’Harry.


« Harry » chuchota Snape « tu es tellement jeune... aimes-tu vraiment ce vieux corps ? »


« Oh que oui mais je devrais peut-être l’essayer un peu plus et avant de me décider » dit Harry avec un sourire aguicheur avant de s’emparer de Snape pour un autre baiser.



The End




Soyez indulgents, c'est ma première traduction :oops:


Dernière édition par asterie le 29 Mar 2008 12:07, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: A Fitting Body - SS/HP - PG-13
MessagePosté: 28 Mar 2008 20:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Je te l'ai peut-être pas dis dans le mail mais j'adore ^____^ C'est trop kawaii, tout choupi et tout ... *partit en mode gagatisage*

Et sinon pour une première traduction c'est génial ^^.

En veux d'autres !!!

Kiss.

Schyzz

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A Fitting Body - SS/HP - PG-13
MessagePosté: 30 Mar 2008 12:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 15:36
Messages: 284
Localisation: passy france
:bravo: :bravo: :bravo:

tout en tendresse c'est parfait même pour ce couple.

:harrysev: bon j'avoue je suis une fan de ce parring.

tu peux continuer à traduire d'aussi belle fic c'est sans problème.

:bravo: :bravo: :bravo:

à bientôt j'espère...

haty74

:hola: :hola:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A Fitting Body - SS/HP - PG-13
MessagePosté: 31 Mar 2008 12:14 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
J'adore ce pairing et je me suis régalée de lire ce que tu as posté. Merci beaucoup !! :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A Fitting Body - SS/HP - PG-13
MessagePosté: 31 Mar 2008 15:57 
Merci pour vos commentaires !

N'hésitez pas à aller lire les autres histoires de l'auteur, si on aime "a fitting body" on aime forcément les autres :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: A Fitting Body - SS/HP - PG-13
MessagePosté: 20 Juil 2009 23:12 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 20 Juil 2009 16:23
Messages: 60
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Je suiis emballée.
JK Rowling aurait pensé au coup de l'horcruxe pour ramener Rogue.
l'histoire d'amour entre les deux personnages est simplement délicieuse. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A Fitting Body - SS/HP - PG-13
MessagePosté: 25 Juil 2009 12:06 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2009 21:20
Messages: 43
Localisation: Devant mon ordi bien sur ^^
:harrysev:
J'adore vraiment ce couple ^^
Ta traduction est vraiment bien faite (c'est vraiment super pour une première traduction) et cette fic est vraiment magnifique tout en tendresse, romance: J'AIME :wouah:
J'espère que tu ne t'arrête pas en si bon chemin: continue à traduire d'aussi belle fic ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A Fitting Body - SS/HP - PG-13
MessagePosté: 29 Mar 2010 14:48 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 23 Oct 2009 14:24
Messages: 60
Localisation: 06
une belle petite histoire, tu l'as remarquablement traduite, bravo :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A Fitting Body - SS/HP - PG-13
MessagePosté: 29 Mai 2011 17:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2011 21:31
Messages: 30
trop mimi, merci beaucoup pour la trad ^_^
:bravo: :slashvaincra: :ange: :wouah:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A Fitting Body - SS/HP - PG-13
MessagePosté: 07 Aoû 2011 18:48 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2008 15:51
Messages: 2666
Localisation: 4.20.5
Top mignon. :heart:

Merci pour la traduction.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A Fitting Body - SS/HP - PG-13
MessagePosté: 03 Juin 2012 17:20 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2012 22:42
Messages: 27
Localisation: devant un écran d'ordinateur
:harrysev:
J'ai eu peur au début que ce soit une deathfic mais non... Ouf !!!! Harry pourra vivre son amour avec Sev :toutecontente: :slashvaincra:

Plus sérieusement, n'ayant pas lu la fic original je ne peux juger la traduction mais c'est tout de même compréhensible et surtout pleins d'émotions. C'est mimi tout pleins. J'imagine trop Harry en pleurs sur le corps sans vie de Sevy :cry: J'espère que tu as fait d'autres traduc ou même fics ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A Fitting Body - SS/HP - PG-13
MessagePosté: 08 Jan 2013 05:23 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2012 03:24
Messages: 28
Localisation: Belgique
Enorme merci pour la trad, je suis toujours pleine d'admiration pour les personnes capables de traduire un texte de façon aussi admirable, étant une vraie quiche en langues. :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A Fitting Body - SS/HP - PG-13
MessagePosté: 23 Jan 2013 10:28 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2013 19:34
Messages: 45
Oh mamamia !!!
J'aime !!!
La révélation des sentiments de Harry vis à vis de Séverus est tellement bien faite, l'approche en douceur des deux personnages, c'est magnifique !!

:harrysev:

Et puis, c'est une très belle traduction, très bien faite !! :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A Fitting Body - SS/HP - PG-13
MessagePosté: 29 Juin 2015 16:42 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2015 08:19
Messages: 97
Localisation: Cermont
Ah trop beau.
Dommage que dans le film et les livres, ça ne se passe pas comme ça.
J'adore la fin, j'aimerais bien voir une petite suite apparaître pour voir comment ça se passe.
Un peu court mais on va faire avec.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: A Fitting Body - SS/HP - PG-13
MessagePosté: 25 Juil 2015 00:54 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 16 Juil 2015 22:54
Messages: 32
Localisation: perdue dans les méandres de l'administration
Un Severus qui se sent mal dans sa peau et Harry qui le rassure, c'est trop mimi :)
Par ailleurs, bravo pour la traduction (c'est rare de voir des traductions réussies) :bravo:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Attributs de sujet:

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com