Pitchiz a écrit:
si je veux la suite ?? mais évidemment que je la veux, et plus vite que ça !
c'est trop chouqui. Shann en papa protecteur et tout ça, Jared en oncle completement gaga... j'adooooooooooooooooooooore !
bref, à quand la suite ??
Hihi, merci pour ta review !
La suite maintenant !
Mapi a écrit:
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Je l'adore cette fic *a l'impression de se répéter* lol
C'st bien possible, mais j'adore ca
Citation:
Moi aussi je veux la suite du Shannon papa gateau et surprotecteur, et du Jaja tonton pousse au crime lol.
Mdr ! Vi !
Bah c'est là, meme si tu la connais déjà :p
Citation:
Merci pour ce 1er chapitre tout à fait adorable et génial... le moment de la naissance était whaou... superbe !
Merci à toi d'avoir lu et reviewé !
Et merci pour tes compliments !
Kamiel a écrit:
that's cute !!!!
Sérieux c'est adorable ! Le super-Shann papa *fond* et j'adore Jared x)
Viiiiiiiii n'a veux la suiiite !!
Merciiiii
Ravie que tu aimes
Chunhua a écrit:
*sourire complètement débile*
J'adore!!! C'est trop cute!!! La suite!
Ma Lune a écrit:
elle est vraiment sympa cette fic j'ai hate de lire la suite !
Merci ma lune !! Ravie que tu aimes !
Ruka_Nanjou a écrit:
je l'aime bien cet oncle Jared, meme si ça fait un peu bizarre de voir Shan père... enfin, peut-etre que c'est seulement de la jalousie lol
Moi, je la voudrais bien une suite!!
Lol, je te comprends, moi aussi je suis un peu jalouse :p
Et j'aime bien l'oncle Jared aussi lol !
Citation:
...une suite avec Shan qui risque de manquer au concert des 30stm parce qu'il est en train de filer sa fille pour voir qu'est-ce qu'elle fait avec qui et avec oncle Jared qui aide la "petite" en distrayant son frangin aimé lol (of course, à sa manière à lui... *letocest powaaaaa*)
Lol ! Ca aurait pu ressembler à ca, mais ... nan ! En plus, on n'est pas derriere le voile, ce qui veut dire pas d'inceste dans cette fic ! (J'avais du mal à concevoir l'amour des deux caché à la fille, et en meme temps, je le montrer face à elle...)
En tous cas, merci pour ta review !
Tout de suite la suite !
Lyly était en compagnie de ses hommes, comme elle aimait les appeler, dans la loge, quelques minutes avant le début du concert. Shannon la regardait d'un oeil suspicieux. Il n'aimait pas la voir habillé de cette manière. Elle était belle. Très belle. Nan, en fait, trop belle.
- Lyly, ma puce.
- Hum ?
- Tu restes bien avec Buck hein ?
- Papa !!!!
- Quoi !
- Pourquoi je pourrais pas aller dans la fosse ? Ou au moins arrêter de coller Buck ! Je dois l'emmerder à force !
Les trois autres Mars Men regardaient l'échange, curieux de savoir si la jeune femme allait encore gagner.
- Tu ne l'emmerdes pas. Et puis, j'ai pas confiance !
- T'as pas confiance en moi ?
- Mais si. Mais j'ai pas confiance en John par exemple. Il te regarde...
- N'importe quoi !! Tu vois le mal partout !
C'est le moment que choisit Jared pour intervenir :
- Elle a raison Bro'. Tu te biles pour rien ! Laisse-la vivre !
Et Shannon capitula. Il n'avait pas envie de se battre contre son frère et sa fille. Ils étaient bien trop forts pour lui. Surtout alliés l'un avec l'autre.
- Ok ! Fais ce que tu veux ! Mais si ça se passe mal, demain, je t'enferme à double tour dans le bus !
- Vendu !! Merciii Papa !
Elle se jeta dans ses bras, et il se sentit fondre. Comme toujours. Mais il se promis de jeter un oeil à John, le dernier roady à avoir intégré l'équipe. Un jeune coq, très mignon. Shannon avait remarqué dès le début les regards qu'il lançait à sa fille. Et il n'aimait pas ça du tout ! Et de toutes façons, Lyly méritait mieux que ça !
¤¤¤
Le concert s'était merveilleusement bien passé ! Shannon avait laissé sortir l'animal une fois de plus, et avait expulsé tous ses ressentiments ! Sa fille allait le rendre dingue. Il avait deux adolescents à surveiller - il savait que son frère avait trente-cinq ans bien tassés, mais celui-ci avait l'âge mental de sa nièce, pas étonnant qu'ils s'entendent si bien ! - et ça le fatiguait. Dans la loge, il se laissa tomber sur un fauteuil et chercha Lyly des yeux.
- Hey, les mecs, vous savez où elle est ?
- Non !
À ce moment là, la porte s'ouvrit sur la jeune femme, le maquillage plus très net et les cheveux désordonnés !
- Ah, t'es là ! Alors, c'était comment ce soir ?
- Très bien ! J'ai adoré Hunter !
Les quatre hommes la regardèrent bizarrement !
- On n'a pas joué Hunter !
- Ah oui. Oui, pardon ! Je voulais dire Fallen !
Et là, elle comprit qu'elle avait fait une deuxième erreur et qu'elle était découverte.
- Lyly Ruby Rose Leto ! Où étais-tu ?
Shannon s'attendait à se qu'elle s'explique, qu'elle râle, qu'elle s'ennerve, ou même qu'elle claque la porte. Mais elle n'en fit rien. Elle sembla s'affaisser et une larme s'échappa de son oeil droit. Trois secondes plus tard, elle était dans les bras de son père et les trois autres hommes patientaient devant la porte, un peu nerveux.
Cinq minutes plus tard, c'est le Shannimal dans toute sa puissance qui sortait en trombe de la loge, fulminant des « où est-il ? », la petite le suppliant de ne pas y aller.
- Jared, va avec lui. S'il te plait !
Il suivit son frère, pendant que Tim et Tomo prenaient la jeune femme pour la réconforter. Elle leur expliqua que John l'avait lourdement draguée, même après qu'elle lui ait demandé de la laisser tranquille, même après qu'elle l'ait repoussé, même après qu'elle l'ait menacé d'en parler à son père.
- Il t'a fait du mal ?
Elle fut surprise de cette lueur dangereuse dans la voix de Tomo, lui habituellement si doux.
- Non. Il m'a juste embrassée. Pour qu'il arrête, je l'ai mordu, et je me suis enfuie.
- Je vais le tuer !
Il fut coupé dans son projet meurtrié par le retour de Shannon et Jared.
- Ce ne sera pas la peine ! Il vient de partir. Je l'ai viré !
Ce qui soulagea tout le monde. Les dédicaces et la séance photo se déroulèrent rapidement, et sans plaisir. Lorsqu'ils furent dans le bus, la jeune Lyly endormie dans son petit lit d'adolescente, Tomo questionna les deux frères. Il doutait que Shannon se soit contenter d'un renvoit ! C'est Jared qui répondit :
- Il lui a pété le nez. Je l'ai viré juste après lui avoir dit d'aller à l'hôpital.
Shannon toujours fou de rage, ne vit pas la lueur admirative dans les yeux du guitariste.
¤¤¤
Les jours qui suivirent, la jeune fille les passa en compagnie de Buck et Tomo la plus part du temps, évitant le plus possible de rester seule avec son père. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle le fuyait, mais ce qu'elle savait c'est que Shannon était encore plus protecteur à son égard et qu'il ne sortait plus en sa compagnie qu'en se parant du regard meurtrier numéro trois ; celui réservé à tout homme âgé de plus de quinze ans et de moins de trente.
Le batteur ne comprenait pas pourquoi sa fille était distante avec lui. Peut-être le choc, peut-être qu'il la surprotégeait. Mais il se rassurait en se disant que Tomo s'occupait d'elle et qu'il le faisait bien ! Et il en était tout à fait ravi !
À force de temps passé avec lui, Lyly avait remarqué que Tomo avait souvent les joues qui rosissaient lorsque Shannon était dans le coin. Que parfois, le croate observait son père de longues minutes durant, ses yeux pétillants plus qu'à l'accoutumée.
Elle en avait tiré ses conclusions. Et elle avait un plan.
TBC...
Alors? Vous avez aimé ? Dites le moi dans un review please !
Kiss
Tatu