Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 17:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: One night Gigolo OS Rafa/autres persos PG-13
MessagePosté: 03 Juil 2007 17:09 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2006 02:52
Messages: 394
One Night Gigolo


Disclaimer: ces charmants jeunes hommes ne m'appartiennent pas! hélas
A/N: Comme la plupart d'entre vous ne connaissent pas les persos, je met quelques photos histoire de vous donner des images mentales!
Warning: La fin est trèès guimauve!



En voyant Rafael Nadal
pour la première fois, on lui donnerait le bon dieu sans confession. Tous ceux qui l’avaient rencontré étaient tombés dans le piège de son regard timide et de son attitude modeste. Ceux qui l’avaient fréquenté et le fréquentaient encore avaient eux, compris le véritable sens de l’expression « l’habit ne fait pas le moine ».
Sans compter ceux qui avaient fait les frais de son tempérament.

Certaines mauvaises langues du circuit le qualifieraient gentiment de boule d’hormones (ce qui n’avait rien d’étonnant vu son âge), d’autres diraient carrément que c’est une vraie catin.
Rafa, lui, se définissait plutôt comme un hédoniste et un esthète. Avec pas mal de culot et un penchant pour le rentre-dedans. N’en déplaise à ses détracteurs il ne pouvait résister à la beauté. Et les personnes sur qui il jetait son dévolu le repoussaient rarement.


Tout avait commencé avec Carlos, un ami, un mentor, presqu’un frère. Une attirance qui s’était déclarée dès son plus jeune âge. Une relation passionnelle, farfelue, parfois conflictuelle, oscillant dangereusement entre amitié et désir, désir et amour, tendresse et rivalité. Les choses avaient basculé le soir de ses 20 ans : un coup de trop et une badinerie n’en était plus une, soudain une caresse innocente se muait en un baiser torride.
Quelques jours plus tard ils avaient fait l’amour dans son lit. C’était brûlant, délicieux, émouvant. C’était un tel maelström de sensations diverses qu’il en était resté bouleversé.
Il n’avait pu s’empêcher de se questionner et s'était longtemps cru amoureux de son aîné sur le coup de cette nuit ; il le croyait encore. D’une certaine façon, Carlos tiendrait toujours une place privilégiée dans son cœur, et peut-être un jour lui donnerait-il l’occasion d’explorer leurs sentiments mutuels. En attendant, Rafael se contentait de chérir ce souvenir… et d’avancer vers de nouvelles expériences.


Roger -Macho man- Federer était son principal rival sur le circuit. Un homme dont le seul nom évoquait la quintessence de la classe et de l’élégance, aussi bien sur qu’en dehors du court.
Il était le champion par excellence, talentueux et fair play. En un sens, c’était inévitable que l’admiration et le respect qu’éprouvait à son égard le jeune majorquin se transforment en quelque chose de plus… localisé. Mais le suisse était fidèle à Mirka, et 1OO% hétéro comme il l’avait soufflé, rougissant, au jeune espagnol. Ce qui ne l’avait pas empêché de le mater outrageusement le jour suivant dans les vestiaires.
Rafa était très patient, c’était une de ses principales qualités.


Feliciano lui avait plu tout de suite, avec ses yeux bleus et ses longs cheveux. Il n’avait même pas eu besoin de mettre en route une tentative de séduction. Juste après « bonjour » et « «enchanté de te rencontrer » Rafael l’avait plaqué contre un mur et lui avait fourré sa langue dans la bouche. Le madrilène était tout ce qu’il adorait chez un homme: impétueux, créatif et insatiable. Ils avaient enchaîné les nuits torrides, mais aussi les après-midi, les matinées ; usant de la moindre occasion pour faire l’amour sur toutes les surfaces disponibles.
Ils avaient tenu ce rythme pendant plusieurs mois jusqu’à ce que la passion s’atténue et fasse place à une solide amitié; bien qu’il leur arrivât encore de se retrouver pour « jouer au docteur ». Certaines habitudes avaient la dent dure.


Avec Tommy,les choses avaient pris une tournure plutôt précipitée: il avait suffit d’un prétexte fallacieux pour que Rafa se retrouve agenouillé entre ses cuisses dans un vestiaire fermé à clé. L’allemand n’était pas du genre à jouer les effarouchés, pas lorsqu’une fellation lui était prodiguée avec autant d’entrain. Au contraire, il s’était même appliqué à le remercier comme il se devait en passant le reste de l’après-midi à déguster son amant comme une friandise, ralentissant avec bonheur l’allure effrénée de leur petite séance.
Les deux hommes n’avaient pas récidivé pour des raisons diverses. Mais le souvenir n’en était que plus mémorable.


Marat était un fantasme vivant et ne pas le vénérer aurait été un cruel manque de gratitude envers la nature et ses œuvres. C’est pourquoi Rafael ne manquait jamais une occasion de le contempler lorsqu’il déambulait nu dans les douches. Il ne se lassait pas de ce corps longiligne et musclé, de ces tatouages… mais il n’avait jamais osé tenter sa chance ; du moins jusqu’à ce que le russe comprenne tout seul. A partir de ce moment, il n’avait eut de cesse que de l’allumer le plus possible, le frôlant « accidentellement » dans des lieux et à des instants inopportuns, se montrant inhabituellement affectueux en public.
Le majorquin avait fini par prendre le taureau par les cornes, mais leur seul et unique extra avait accouché d’une souris : une branlette et deux baisers torrides certes, mais trop courts. Le moscovite l’avait planté là en clamant qu’il n’était pas disponible.
Rafa était donc retourné à sa routine d’admirateur transi, non sans lui avoir dit clairement sa façon de penser, –connard va !- espérant qu’il y aurait très vite de la rupture dans l’air.


Lleyton n’appréciait pas franchement l’intérêt du jeune prodige pour son mec. Quant à Rafael, il ne comprenait vraiment pas ce qu’un type aussi beau pouvait bien trouver à ce kangourou hystérique. Les relations entre les deux hommes frisaient donc le froid polaire, au point que le passe-temps favori du numéro deux mondial –lorsqu’il ne jouait pas ou n’était pas en quête de chair fraîche- consistait à provoquer l’australien. Jusqu’au jour où il se retrouva plaqué rageusement sur le mur du vestiaire par un blond passablement irrité, un poing serré oscillant dangereusement près de son pauvre nez.
Il avait levé les yeux à ce moment là et l’expression de son assaillant, avait réveillé quelque chose en lui… enfin une partie de lui. Il avait alors décidé qu’une plaisante diversion ne lui ferait pas de mal, et lui éviterait d’arborer un profil de boxeur.
Le bémol à son raisonnement survint lorsqu’il entendit quelqu’un s’éclaircir la gorge à quelques pas d’eux. Ils regardèrent Marat s’approcher, effarés, mais sa réaction fut à l’opposé de leurs attentes. C’est ainsi que le bémol se mua en un trèèèès long point d’orgue.
Les trois protagonistes furent si enthousiastes qu’ils décidèrent de renouveler l’expérience dès que l’envie les en prendrait.


James lui était tombé dessus à un moment où amplement satisfait par son triangle amoureux, Rafael n’était pas à proprement parler « en chasse ». Mais l’américain avait le sourire le plus craquant du circuit et l’espagnol développait une rapide obsession pour le chocolat.
Blake était ce que l’on pouvait appeler une sucrerie qui ne fait pas grossir. Le jeune prodige en avait abusé pendant de longues nuits, jusqu’à ce que Jennifer, la petite amie de celui-ci débarque inopinément et le force à s’enfuir presque nu et poisseux de chantilly… par la fenêtre. Après une descente plus que périlleuse et la perte d’un côté de ses baskets favorites, le majorquin avait décidé que le cacao était vraiment… vraiment mauvais pour sa ligne finalement.


Il y avait quelqu’un qui n’appréciait guère toutes ces incartades. Bien qu’il se gardât bien de faire un quelconque commentaire à ce sujet, Carlos n’en pensait pas moins.
Une fois de plus il rongeait son frein en regardant son jeune protégé flirter outrageusement avec Nando dans un coin du bar. Leur compatriote avait une main sur l’épaule de Rafael et un sourire aguicheur qui l’agaçait au plus haut point. Assis en face de lui, le numéro deux mondial arborait une mimique mi-amusée mi enjôleuse comme si son interlocuteur venait de lui faire une proposition indécente.
Moya avait vu rouge au moment où la main de Fernando était venue se poser sur la cuisse du majorquin, précisant un peu plus ses intentions à son égard. En une fraction de seconde il avait rejoint les deux hommes :
- Dégage Verdasco ! avait-il rugi, et son air menaçait avait suffi à ce que l’interpellé détale sans demander son reste.
- Tu es jaloux Charly ? C’est pas grave… de toute façon je préfère coucher avec toi ce soir…
Le visage de Rafael était resté impassible et il le fixait alors droit dans les yeux, sans le moindre regard pour son prétendant éconduit.

Se retrouver dans le même lit que son ami lui réservait cependant quelques surprises, comme de s’entendre chuchoter les trois mots qu’il enfouissait au plus profond de lui depuis si longtemps. Son cadet s’était alors immobilisé au dessus de lui :
- Tu dis ça sérieusement ou juste parce que je suis en toi ? Si je dois te répondre j’aimerais être sûr…
Carlos avait lu dans les yeux noisette tout ce qu’il avait besoin de savoir et avait rétorqué un sarcastique :
- Un seul homme pour toi Nadal ? Tu va tenir le choc ?
Sa voix tremblante n’avait pas échappé à son amant, et le cœur du plus âgé s’était mis à battre furieusement lorsque celui-ci s’était penché pour l’embrasser.
- Je ne suis qu’à toi… si tu veux bien de moi, avait-il murmuré
- Je le veux
- Je t’aime Carlos
Et cette nuit-là avait marqué la fin des aventures sans lendemain. Rafael Nadal était devenu un type rangé... au grand dam des joueurs n'ayant pas eu l'occasion de profiter de ses charmes. Comme quoi certaines habitudes pouvaient changer si on s’en donnait la peine.


FIN

_________________
Image

My world is a yellow, fuzzy ball...


Dernière édition par ·*ChOcOsuiSs*· le 03 Juil 2007 23:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2007 17:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

J'aime, un peu, beaucoup, à la folie, passionément!!!!!! :D

Sourire dentifrice de James... *baaaaaaaaaaaaaaaave*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2007 18:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
eh bas dit donc le Rafa :lol:

j'ai bien ris, et la fin est toute mignone.
C'était un tres bonne idée les photos :D

euuuh par contre * mode modo on * est ce que tu peux remplacer R dans ton titre par un Rating en vigeur ici, mici :) , *mode modo off *

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2007 18:11 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
J'adore tout ça! En plus avec les photos!!!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2007 20:40 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Elle est trop bien cette fic ! Et puis la fin est trop mignonne ! J'adore le Rafa/Marat qui accouche d'une souris lol et pus Rafa qui décide que le chocolat c'est pas bon pour ce qu'il a... Franchement je ne sais pas où tu vas chercher tes idées mais je suis accro à tes fics ! Bravo ma Choco et merci pour ce super moment de lecture ! :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2007 22:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2006 02:52
Messages: 394
:merci: pour les reviews les filles! Contente que ça vous fasse toujours plaisir de me lire!

Narcheska je veux bien remplacer le rating mais par quoi? Je ne pense pas avoir vu de listing quelque part expliquant ceux en vigueur ou non, je ne peux pas mettre NC-17 parce que tout est suggéré dans cette fic. Si tu pouvais m'éclairer un peu plus...

_________________
Image

My world is a yellow, fuzzy ball...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2007 22:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Comme tout est suggéré dans ta fic, je pense que PG13 suffit en effet :) , la liste des rating utiliser est là : liste des rating

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2007 23:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2006 02:52
Messages: 394
Merci! c'est corrigé! Dans ce cas je pense que tu peux la déplacer en dehors du voile n'est-ce pas?

_________________
Image

My world is a yellow, fuzzy ball...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2007 23:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Voila c'est déplacé... mais tu peux aussi mettre des fic G et PG13 derriere le voile, c'est toi qui choisie de les cacher ou pas.
Si tu as des doute pour placer d'autre fic hésite pas a demander dans le coin entre aide, ou l'avis de ta béta. Sa évite d'avoir a les changer apres.

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2007 10:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
:lol: :lol: :lol: J'adore. Rafa en plein testing de tous les joueurs ou presque du circuit... Fantastique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One night Gigolo OS Rafa/autres persos PG-13
MessagePosté: 01 Juil 2008 19:21 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 22 Juin 2008 22:11
Messages: 39
juste une chose : génial!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

un rafael juste comme je l'imagine et comme j'aime!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One night Gigolo OS Rafa/autres persos PG-13
MessagePosté: 02 Juil 2008 23:02 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2008 22:18
Messages: 784
Localisation: Charente... malheureusement.
:roll: ce serait bien si c'était vraiment comme ça... XD en tout cas excellente ta fic !! ^^

_________________
Laisse la grosse mouche taper au carreau pour sortir, ça fait vacances dans le sud...
¤¤¤
Tu aimes éplucher des patates qui parlent ? Tu aimes crier sur les petits nouveaux parce qu'ils sont nuls en calcul mental ?
Alors...
Image
Comme on a deux bras, deux jambes, deux yeux on a besoin des deux sinon ça marche pas.
Laurène B, Silia Valentine, Kamiel, E. Métayer
Le Slash vaincra.
L'ARMY y veille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One night Gigolo OS Rafa/autres persos PG-13
MessagePosté: 03 Juil 2008 11:12 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 20:13
Messages: 31
:laughing:
No comment :bravo:

Bon allez un petit : c'était troooooop bien :lol:

:bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One night Gigolo OS Rafa/autres persos PG-13
MessagePosté: 23 Juil 2008 19:53 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2006 02:52
Messages: 394
OOh merci!! J'avais même pas remarqué que cette fic était remontée :D j'suis toute contente que ça vous plaise :mrgreen:

_________________
Image

My world is a yellow, fuzzy ball...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One night Gigolo OS Rafa/autres persos PG-13
MessagePosté: 06 Jan 2010 21:24 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2009 14:58
Messages: 744
Quoi, j'avais pas reviewé cette pure merveille !
Voilà, c'est fait, j'adore. :bravo: :bravo: :bravo:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com