Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 22:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Vous pensez quoi de mon idée ?
Elle est super ! 86%  86%  [ 12 ]
Pourquoi pas... 14%  14%  [ 2 ]
Bof bof 0%  0%  [ 0 ]
C'est nul !! 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 14
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2005 08:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2004 10:30
Messages: 1724
Ahhhh quelle idée génialissime Cyb' ! Ouais ça ferait trop trop trop bien ! Et pis ça nous ferait un collector et tout. J'adore ! :bravo:

Normalement d'ici là je devrais avoir fini ma fic mais je ne peux rien garantir pour un one-shot, même petit... et puis y'a déjà tellement de bons auteurs... 'fin je verrai si j'ai une idée au pire mais sinon c'est pas grave, j'ai déjà assez sévi lol. J'peux faire bêta si tu veux par contre :wink: Et j'veux bien faire un ou plusieurs p'tits fanarts (pour la 4ème de couverture par exemple... ? :oops:). Et je participe tant que tu veux aux frais, faut pas abuser non plus, pas question que tu te tapes tout toute seule, déjà que tu vas t'occuper du boulot de reliure et tout.

_________________
Image Image
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2005 11:41 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
Citation:
Lune si tu veux bien, tu pourras m'aider aux corrections orthographiques, s'il y en a besoin, et me donner ton avis sur la mise en page des fics et des fanarts, comme tu sais si bien le faire !!



euh (pourvu que gred voit pas sa ) moi aider pour la correction euh non sa va aller ! :shock: ensuite oui donner mon avis sa je peu faire sans problème ! :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2005 11:43 
cybelia a écrit:
Lord :arrow: Oui, on peut effectivement mettre des fics plus longues en les répartissant sur plusieurs numéros... à condition qu'on en fasse plusieurs !! :D

Ben par définition un fanzine y en a plsuieurs numéros...ça serait bien qu'on fasse plusieurs numéros, régulièrement pendant l'année^^ nan?

Sinon pour les 1-2 euros ya pas de problèmes, mais on te les donnes quand?

Sinon pour ce qui est des fanarts, je met à ta disposition le Dumby et le Dumby/Sirius de Lune et Mailine....Et j'essayerais de faire les fanarts du délire de Noel HP de Pinec et moi...

En fait, faudrait une section avec les fics récentes, les fanarts récents, les sujets importants ou clés qu'il y a pu avoir sur le forum, et d'autres trucs d'"actualité" je dirais.....Style le sujet sur la protection et les présos qui fait rage en ce moment et tout....ça serait intéressant de garder des traces plus visibles des choses qui on marqué à un certain moment le forum nan?^^
Pis après le premier numéro, on mettrais dans le deuxième tout ce qui ya eu de nouveau au niveau fics, fanarts, ect. entre l'imprimage du premier et l'imprimage du 2...^^

KatSou a écrit:
*pim* Aïe! *bing* Aouch!!
Mais tu n'as pas honte?? m'assassiner à coups de cornichons! Tu aurais pu trouver plus noble! *fait la lippe*

*aucune honte, fier de lui, regard machiavelous*
Non c'est tout l'intérêt que ça ne soit pas noble....je te rabaisse au rang des lapidés des cornichons!...et encore je suis gentil, c'est des aigres-doux...

KatSou a écrit:
Mais tu sais que j'adore la pomme-canelle ?! Non seulement en parfum, mais aussi en saveur ^^ ..... ..... donc si tu me laisses te croquer un petit peu, je retire ce que j'ai dit plus haut ^^ vi??

Mouais...tu t'en tires bien....
Moi aussi j'adore ça sauf quand je suis malade ça prends à la gorge...Avec le lys et l'iris c'est un des seuls parfum que j'aime mettre...Sinon j'aime pas le parfum en général...
Mon préféré c'est vraiment l'iris....
Donc non tu me croqueras pas lol !
*note: ne pas mettre de parfum pomme-canelle pour le réveillon*


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2005 16:12 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Euh... je rappelle que le fanzine ne devra faire que dans les 30 pages maximum... on ne va pas pouvoir en mettre des tonnes non plus... Faut déjà voir combien on aura de fics et de fanarts à y mettre.

Pour les sous, vous me les donnerez au Nouvel An, quand on se verra, ça sera plus simple.

Ce week-end, je regarde pour le logiciel pour faire les fichiers pdf et la semaine prochaine, je me renseignerait pour le prix des copies et des reliures. D'ailleurs, j'ai pensé à un truc hier soir, pour réduire le coût de tout ça. On mettra les fanarts en couleur sur des pages à part des fics, comme ça, ça permettra de faire des tirages n&b pour les fics et couleur pour le reste.

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2005 17:26 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005 01:23
Messages: 589
J'imagine que ce n'est pas une mince affaire que d'organiser la "parution" d'un fanzine régulièrement ... :shock: surtout si tu comptes t'en charger toi même Cyb... Si le projet prend de l'ampleur, tu auras peut être besoin d'aide. Et puis, c'est vrai qu'avec une limite de 30 pages, on ne pourra sans doute pas laisser beaucoup de place aux sections autres que les fics et fanarts. Ce qui, pour ma part me convient déjà tout à fait ^^
D'ailleurs je ne pensais même pas qu'on pourrait avoir des fanarts couleurs :D
Enfin, contentons-nous déjà d'un tit fanzine slashique pour le nouvel an, et pour la suite on verra bien ^^
Tiens d'ailleurs si tu as encore besoin de quelqu'un pour une béta, je me propose ^^


Et puis le Lord.... .... Tu as de la chance, je suis pressée, mais tu ne perds rien pour attendre :mrgreen:

_________________
My fluffy Hobbits :
ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2005 18:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
*passe par là*

Citation:
Citation:
Lune si tu veux bien, tu pourras m'aider aux corrections orthographiques, s'il y en a besoin, et me donner ton avis sur la mise en page des fics et des fanarts, comme tu sais si bien le faire !!


euh (pourvu que gred voit pas sa ) moi aider pour la correction euh non sa va aller !


:shock: :) :D :lol: Ma petite Lune, j'ai vraiment dû te traumatiser!
Cyb, ne prends pas Lune comme correctrice! lol!

Pour le fanzine, je pourrai essayer de faire un OS mais je ne sais pas si j'aurai le temps ni l'inspi. Je veux bien aider financièrement et pour des corrections! ^^
Par contre, je ne sais pas si je serai là le Jour de l'An... Est-ce que tu pourras m'en garder un? (que tu donneras à Lune, par exemple... Enfin si elle est d'accord!).

Poutoux.
Gred

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2005 18:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Sep 2004 16:51
Messages: 375
Localisation: devant l'ordi avc un seau pour la bave intempestive sur les bishôs...
Dis cyb...je pensais que,outre els fafics et fanarts (pas doéue pour écrire en ce moment et niveau dessin,g le niveau d'un gamin de 6 mois...) enfin bref;..ke pourrais aps faire autre chose?Genre un article sur le slash en général ou sur un sujet donné (moi avoir déjà qlqs idées...) dans la limite que tu nous as déjà donné bien sûr...Au fait,c possible de mettre des tofs dans le fanzine?

_________________
Le plus simplement possible:
1) Ne viole pas
2) N'aie pas de préjugés
3) Ne sois pas sexiste
4) Aime tes enfants
5) Aime tes voisins
6) Aime-toi
Ne laisse pas tes opinions obstruer la liste ci-dessus.

Je voudrais être homosexuelle rien que pour faire chier les homophobes!
Image
Est-il correct d'aimer, ainsi ? Dans cette nuit tremblante
C'est aussi bon que ça le parait. Encore Plus profond
Comme ces levres presque énervantes
Je me suis habitué à ce que nous nous fondions l'un dans l'autre
Je suis... ta... vanille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2005 19:09 
KatSou a écrit:
Et puis le Lord.... .... Tu as de la chance, je suis pressée, mais tu ne perds rien pour attendre :mrgreen:

J'aaaattennndraaiiiiiis^^


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2005 15:17 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Lilyep a écrit:
Dis cyb...je pensais que,outre els fafics et fanarts (pas doéue pour écrire en ce moment et niveau dessin,g le niveau d'un gamin de 6 mois...) enfin bref;..ke pourrais aps faire autre chose?Genre un article sur le slash en général ou sur un sujet donné (moi avoir déjà qlqs idées...) dans la limite que tu nous as déjà donné bien sûr...Au fait,c possible de mettre des tofs dans le fanzine?

Pour un article, pas de problème. Pour les photos... en fait, ça va dépendre de la place qu'on aura...

Finalement, je pense que ce premier fanzine sera entièrement en n&b sauf la couverture qu'on pourra faire en couleur. Ca coûtera moins cher et je pense que ça sera plus pratique pour l'imprimer en recto-verso.

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2005 16:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Sep 2004 16:51
Messages: 375
Localisation: devant l'ordi avc un seau pour la bave intempestive sur les bishôs...
OKi donc,des tofs petites mais seulement facultatives et en noir et blanc...c noté!*se met au boulot*

_________________
Le plus simplement possible:
1) Ne viole pas
2) N'aie pas de préjugés
3) Ne sois pas sexiste
4) Aime tes enfants
5) Aime tes voisins
6) Aime-toi
Ne laisse pas tes opinions obstruer la liste ci-dessus.

Je voudrais être homosexuelle rien que pour faire chier les homophobes!
Image
Est-il correct d'aimer, ainsi ? Dans cette nuit tremblante
C'est aussi bon que ça le parait. Encore Plus profond
Comme ces levres presque énervantes
Je me suis habitué à ce que nous nous fondions l'un dans l'autre
Je suis... ta... vanille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2005 17:00 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Pour les fics et le fanarts, que diriez-vous de prendre un thème ? Je pensais par exemple aux fêtes de fin d'année (Noël, Nouvel an...)...

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2005 17:14 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005 01:23
Messages: 589
Oui pourquoi ps le thème... Ca risque peu être de limiter l'originalité des fics non?
Et puis avec 30 pages, on aura vraiment la place de mettre tout ça ?? Il faudra selctionner de petit O.S dans ce cas.

_________________
My fluffy Hobbits :
ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2005 23:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Sep 2004 16:51
Messages: 375
Localisation: devant l'ordi avc un seau pour la bave intempestive sur les bishôs...
je epnse que le thème va de sois...mais bon,ça risque par contre de ne aps être très simple pour ttes les fics...enfin,je pense juste que,comme el dit Katsou,ça limite un peu le "champ d'action" lol!Enfin bref...pour mon article aussi (comment ça?égocentrique?mwa????nan!!!!)
Miaou quand mm!
Lilys

_________________
Le plus simplement possible:
1) Ne viole pas
2) N'aie pas de préjugés
3) Ne sois pas sexiste
4) Aime tes enfants
5) Aime tes voisins
6) Aime-toi
Ne laisse pas tes opinions obstruer la liste ci-dessus.

Je voudrais être homosexuelle rien que pour faire chier les homophobes!
Image
Est-il correct d'aimer, ainsi ? Dans cette nuit tremblante
C'est aussi bon que ça le parait. Encore Plus profond
Comme ces levres presque énervantes
Je me suis habitué à ce que nous nous fondions l'un dans l'autre
Je suis... ta... vanille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2005 10:34 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
C'était juste une idée comme ça... mais on peut aussi y mettre des fics sur n'importe quel sujet, on est pas obligés de se limiter aux fêtes.

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2005 10:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Je vôterais aussi assez pour un thème, ça permettrait d'avoir un fil conducteur pour décider quoi mettre. :)

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com