Forum - Le Monde du Slash
http://guillon.christelle.free.fr/forum/

Reprendre les armes ? Jared/Dean (30STM/SPN), PG-13 [Collab]
http://guillon.christelle.free.fr/forum/viewtopic.php?f=82&t=9433
Page 1 sur 1

Auteur:  tatunette [ 04 Sep 2011 20:34 ]
Sujet du message:  Reprendre les armes ? Jared/Dean (30STM/SPN), PG-13 [Collab]

Titre : Reprendre les armes ?
Auteur : Narcheska & Tatu
Pairing : Jared/Dean
Rating : PG-13
Disclaimer : Jared s'appartient à lui même, nous ne le connaissons pas et nous ne racontons pas la vérité. Dean appartient à Erci Krikpe &co, et nous ne réclamons pas un centime pour cette fic.
Note : Cette fic à été écrite en ce jour très spécial qui a vu naître il y a quelques années notre chère Crazynuts. Nous te souhaitons un très heureux anniversaire en espérant que notre modeste cadeau te plaira.
On t'embrasse fort ma belle !
Note bis : les autres vous avez aussi le droit de lire !

Reprendre les armes ?


Les pneus de l’Impala crissèrent sur le gravier de la maison californienne des Leto. Dean en sorti, un paquet cadeau dans une main, une bouteille dans l’autre. Il sifflotait tranquillement un air de Metallica quand il se rendit compte que quelque chose clochait. Il n’y avait pas un bruit qui filtrait de la maison, pas de lumière non plus. Pourtant les détecteurs de présence auraient du s’allumer au passage de sa voiture.

En y regardant de plus près, il se rendit compte que les gravillons avaient été retournés. Comme si il y avait eu une lutte à cet endroit. Et puis, la porte était entrouverte. Plus il s’approchait, plus le chasseur en lui se réveillait. Ça faisait un moment qu’il avait raccroché les fusils et le sel. Mais son instinct ne pouvait pas le tromper. Et son nez non plus. Il y avait une odeur de souffre. Pour éviter de céder à la panique, il fit demi-tour et ouvrit son coffre, puis le faux fond pour saisir une arme avant de se diriger à nouveau vers la porte en faisant le moins de bruit possible.

Le battant s’ouvrit avec un grincement désagréable. Au sol il y avait des traces poudre blanche, sans aucun doute du sel, comme si son amant avait eu le temps de se défendre. Au moins, se félicita Dean, il semblait avoir retenu certaines de ses leçons. Pourtant cela n’empêchait pas son cœur de battre à grands coups entre ses côtes. Ciel, il était devenu trop vieux pour ça !

Il avançait lentement, un pas après l’autre, le fusil pointé devant lui dans la semi-obscurité. Tout indiquait que la lutte avait commencé avant la maison, pour se prolonger à l’intérieur de celle-ci. Le chasseur en suivait les indices avec minutie. Il y avait un cadre brisé dans le salon, un couteau de cuisine abandonné sur la première marche de l’escalier. Et toujours ce silence angoissant, si au moins il avait entendu des bruits de bagarre, des voix, il aurait su quoi faire, où se précipiter. Il aurait su que Jared était encore en vie.

Pourquoi le chanteur avait-il une villa aussi grande, grogna l’ainé pour lui même, passant en revue les pièces les unes après les autres. Certaines ne semblaient pas avoir été visitées. D’autres paraissaient sans dessus-dessous. C’était insoutenable. Mais il dut se rendre à l’évidence, il n’y avait rien ni personne à l’étage.

Alors qu’il s’apprêtait à redescendre pour voir de plus prêt la cuisine, il entendit un bruit étouffé venant d’au dessus de lui. Il savait qu’il y avait un grenier, mais il ne savait pas comment y accéder. Il aperçut une porte qu’il n’avait jamais remarquée jusqu’à présent. Par contre, il se souvenait très bien qu’à la place se tenait auparavant ce rideau de velours qui était à présent en lambeaux pas très loin.

Le plus silencieusement possible, il monta les marches grinçantes. Finalement, son amant n’avait pas si bien retenu la leçon. Quelle idée d’aller se cacher dans le grenier ! C’est plein d’interstices dans le bois du plancher un grenier. Des fenêtres mal isolées impossibles à défendre…

Arrivé en haut, son cœur fit une embardée. Il y avait du sang. Les traces se dirigeaient vers un genre de petite trappe, comme un ascenseur passe-plat. A peine assez grand pour un homme adulte. Dean pressa le bouton d’appel, inquiet de ce qu’il allait trouver ensuite.

L’ascenseur était vide, cela aurait pu être un soulagement si la paroi métallisée n’avait pas été recouverte de sang. Avec une grimace, le chasseur se tassa sur lui-même pour entrer à l’intérieur de la minuscule cabine, priant silencieusement pour que rien ne vienne le surprendre dans cette position, alors qu’il réussissait à appuyer tant bien que mal sur le bouton de marche.

La descente lui parut interminable, l’air manquait, l’odeur du sang l’étouffait, l’inquiétude le rongeait de plus en plus. Il avait l’impression de devenir fou. Dean soupira de soulagement quand le mécanisme s’arrêta. Et pourtant son cœur était au bord de l’explosion alors que les portes s’ouvraient, il avait rarement eu aussi peur de découvrir quelque chose.

Ce qui le frappa en premier fut la lumière, le forçant à cligner des paupières une seconde. Comment ne s’était-il pas rendu compte plus tôt que le courant marchait toujours ? Après tout un ascenseur fonctionnait rarement tout seul, se fustigea-t-il. Sans pour autant comprendre ce que cela pouvait vouloir dire.

Sans plus réfléchir, il s’extirpa de sa prison métallique, prenant bien garde à laisser son arme à disposition à tout moment. Ne sachant pas si ce qui s’en était pris à son amant était toujours là, malgré le silence pesant.

Le spectacle qui s’offrit à lui alors qu’il se redressait entièrement lui coupa le souffle.

Des dizaines de bougies donnaient du mouvement aux deux lampes halogènes posées autour du grand lit rond qui trônait au milieu du studio d’enregistrement. Les guitares et la batterie avaient été repoussées dans un coin de la pièce et recouvertes d’un tissu blanc.

Il n’y avait plus de trace de sang. Plus d’odeurs de souffre. Plus de désordre sans nom. Par contre, il y avait cette forme qui semblait à genou sur la couche. Un drap lui recouvrant la tête et tout le corps. Et pourtant Dean ne pouvait s’empêcher de continuer de s’inquiéter. Parce que la forme n’avait encore rien dit. Et un démon pouvait bien s’amuser avec lui. Ou avec son amant.

C’est alors qu’enfin, le drap se mit à bouger. Deux bras se détachèrent du corps, entrainant le tissus et s’agitant sur les côtés tandis qu’une voix s’élevait :

- Ouhh… Je suis un fantôme…
- Quoi ??
- Chasse-moi Dean ! Je suis un méchant fantôme !

C’était la voix de Jared il n’y avait aucun doute à avoir là-dessus, c’était même sa façon de bouger. Et il semblait aller bien…

- Est-ce que tu as perdu la tête ? s’insurgea le chasseur en s’approchant à grand pas pour arracher sans douceur le drap qui recouvrait son amant.

Il ne savait pas ce qui était le plus fort en lui, l’indignation, ou le soulagement.
Le chanteur apparemment peu repentant, se contenta d’une exclamation presque enfantine.

- Bouh.

Qui finit de faire basculer Dean vers l’énervement. Malgré tout Il fixa un long moment l’autre homme dans les yeux, s’assurant qu’ils n’allaient pas tourner au noir.

- J’aurais pu te tuer ! cria-t-il finalement, ravalant tous les autres mots fleuris qui voulaient s’imposer.
- L’idée était plutôt que tu me corriges ! J’ai été un vilain, vilain fantôme !

Dean prit une grande inspiration. D’abord parce que Jared l’énervait au plus haut point. Et ensuite parce que le drap était en train de finir de glisser et qu’il dévoilait le corps nu de son amant. Ses sentiments étaient complètement contradictoires. Il se radoucit cependant devant l’air malheureux du chanteur.

- Franchement Jared. Qu’est-ce qui t’a pris de faire une chose pareille ?
- Je pensais que la chasse te manquait. Et je me suis dit que je pourrais t’en offrir une pour notre anniversaire. Comme j’allais quand même pas invoquer un vrai démon, j’ai créé une petite chasse au trésor… Je pensais que ça t’aurait amusé.
- J’étais complètement effrayé à l’idée de t’avoir perdu Jared…
- Mais avoue que tu as quand même apprécié cette petite montée d’adrénaline.
- Peut-être. Mais elle n’arrivait pas à la cheville de ma frayeur…

Jared baissa les yeux.

- Je suis désolé dans ce cas. Je…
- Chut.

Le chasseur prit le visage de son amant entre ses mains et embrassa doucement ses lèvres. Il voulait effacer la tristesse de son regard. Il le remercia à sa façon pour ce cadeau pour le moins incongru.

- Ne recommence jamais un truc pareil, souffla-t-il quand même pour faire bonne mesure, avant de poser sa bouche sur la sienne avec plus de fougue.

Le leader se laissa aller dans ses bras en hochant la tête, l’attirant à lui jusqu'à ce qu’ils soient tout les deux allongés sur ce lit.

- Je devrais vraiment te punir, grogna le plus jeune en mordillant son épaule.
- Oh oui, tu devrais.

La situation se renversa soudain, et le chanteur se retrouva au dessus de son homme, assis sur ses hanches.

- Mais j’ai dans l’idée que te laisser te faire pardonner, sera beaucoup plus efficace, expliqua Dean avec un sourire en coin.

Jared rit avec lui, avant de se pencher sur son corps et de faire légèrement onduler ses hanches.

- Très bien, alors je vais te montrer ce qu’un fantôme à vraiment sous ses draps.


Fin.

Voilà, J'espere que tu as aimé Crazy. Et les autres aussi !
Bisous
Tatu

Auteur:  Chunhua [ 04 Sep 2011 20:42 ]
Sujet du message:  Re: Reprendre les armes ? Jared/Dean (30STM/SPN), PG-13 [Col

Jared et ses idées tordues... :lol: :lol: C'était bien marrant! :bravo:

Chunhua.

Auteur:  Crazynuts [ 05 Sep 2011 22:10 ]
Sujet du message:  Re: Reprendre les armes ? Jared/Dean (30STM/SPN), PG-13 [Col

Alors tout d'abord: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D C'est trop gentil de votre part!

Et après: mais putain Jaja ça va pas de causer des peurs comme ça! *secoue Jared comme un prunier en lui criant dessus* Nen mais franchement, je sais pas si je dois admirer ton sens du détail ou t'étrangler!!! T'as intérêt à être plus qu'exceptionnel ce soir avec Dean, non mais!!!!
(oui je parle à un personnage de fic :lol: )

Sérieusement, la tension monte bien dans la fic, et puis c'est Jared et Dean et j'aime!!!!! Encore merci!!! :D

Auteur:  MAPI [ 07 Sep 2011 14:19 ]
Sujet du message:  Re: Reprendre les armes ? Jared/Dean (30STM/SPN), PG-13 [Col

Jared a vraiment une étrange façon de fêter un anniversaire lol. Je dois reconnaître qu'il avait fait une super mise en scène ! Pauvre Dean il a du avoir une bonne frayeur à l'idée de ce qui avait pu arriver à son homme. La chute est vraiment excellente.

Mention spéciale pour cette réplique :
Citation:
- L’idée était plutôt que tu me corriges ! J’ai été un vilain, vilain fantôme !

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/