Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 15:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Reprendre les armes ? Jared/Dean (30STM/SPN), PG-13 [Collab]
MessagePosté: 04 Sep 2011 20:34 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Titre : Reprendre les armes ?
Auteur : Narcheska & Tatu
Pairing : Jared/Dean
Rating : PG-13
Disclaimer : Jared s'appartient à lui même, nous ne le connaissons pas et nous ne racontons pas la vérité. Dean appartient à Erci Krikpe &co, et nous ne réclamons pas un centime pour cette fic.
Note : Cette fic à été écrite en ce jour très spécial qui a vu naître il y a quelques années notre chère Crazynuts. Nous te souhaitons un très heureux anniversaire en espérant que notre modeste cadeau te plaira.
On t'embrasse fort ma belle !
Note bis : les autres vous avez aussi le droit de lire !

Reprendre les armes ?


Les pneus de l’Impala crissèrent sur le gravier de la maison californienne des Leto. Dean en sorti, un paquet cadeau dans une main, une bouteille dans l’autre. Il sifflotait tranquillement un air de Metallica quand il se rendit compte que quelque chose clochait. Il n’y avait pas un bruit qui filtrait de la maison, pas de lumière non plus. Pourtant les détecteurs de présence auraient du s’allumer au passage de sa voiture.

En y regardant de plus près, il se rendit compte que les gravillons avaient été retournés. Comme si il y avait eu une lutte à cet endroit. Et puis, la porte était entrouverte. Plus il s’approchait, plus le chasseur en lui se réveillait. Ça faisait un moment qu’il avait raccroché les fusils et le sel. Mais son instinct ne pouvait pas le tromper. Et son nez non plus. Il y avait une odeur de souffre. Pour éviter de céder à la panique, il fit demi-tour et ouvrit son coffre, puis le faux fond pour saisir une arme avant de se diriger à nouveau vers la porte en faisant le moins de bruit possible.

Le battant s’ouvrit avec un grincement désagréable. Au sol il y avait des traces poudre blanche, sans aucun doute du sel, comme si son amant avait eu le temps de se défendre. Au moins, se félicita Dean, il semblait avoir retenu certaines de ses leçons. Pourtant cela n’empêchait pas son cœur de battre à grands coups entre ses côtes. Ciel, il était devenu trop vieux pour ça !

Il avançait lentement, un pas après l’autre, le fusil pointé devant lui dans la semi-obscurité. Tout indiquait que la lutte avait commencé avant la maison, pour se prolonger à l’intérieur de celle-ci. Le chasseur en suivait les indices avec minutie. Il y avait un cadre brisé dans le salon, un couteau de cuisine abandonné sur la première marche de l’escalier. Et toujours ce silence angoissant, si au moins il avait entendu des bruits de bagarre, des voix, il aurait su quoi faire, où se précipiter. Il aurait su que Jared était encore en vie.

Pourquoi le chanteur avait-il une villa aussi grande, grogna l’ainé pour lui même, passant en revue les pièces les unes après les autres. Certaines ne semblaient pas avoir été visitées. D’autres paraissaient sans dessus-dessous. C’était insoutenable. Mais il dut se rendre à l’évidence, il n’y avait rien ni personne à l’étage.

Alors qu’il s’apprêtait à redescendre pour voir de plus prêt la cuisine, il entendit un bruit étouffé venant d’au dessus de lui. Il savait qu’il y avait un grenier, mais il ne savait pas comment y accéder. Il aperçut une porte qu’il n’avait jamais remarquée jusqu’à présent. Par contre, il se souvenait très bien qu’à la place se tenait auparavant ce rideau de velours qui était à présent en lambeaux pas très loin.

Le plus silencieusement possible, il monta les marches grinçantes. Finalement, son amant n’avait pas si bien retenu la leçon. Quelle idée d’aller se cacher dans le grenier ! C’est plein d’interstices dans le bois du plancher un grenier. Des fenêtres mal isolées impossibles à défendre…

Arrivé en haut, son cœur fit une embardée. Il y avait du sang. Les traces se dirigeaient vers un genre de petite trappe, comme un ascenseur passe-plat. A peine assez grand pour un homme adulte. Dean pressa le bouton d’appel, inquiet de ce qu’il allait trouver ensuite.

L’ascenseur était vide, cela aurait pu être un soulagement si la paroi métallisée n’avait pas été recouverte de sang. Avec une grimace, le chasseur se tassa sur lui-même pour entrer à l’intérieur de la minuscule cabine, priant silencieusement pour que rien ne vienne le surprendre dans cette position, alors qu’il réussissait à appuyer tant bien que mal sur le bouton de marche.

La descente lui parut interminable, l’air manquait, l’odeur du sang l’étouffait, l’inquiétude le rongeait de plus en plus. Il avait l’impression de devenir fou. Dean soupira de soulagement quand le mécanisme s’arrêta. Et pourtant son cœur était au bord de l’explosion alors que les portes s’ouvraient, il avait rarement eu aussi peur de découvrir quelque chose.

Ce qui le frappa en premier fut la lumière, le forçant à cligner des paupières une seconde. Comment ne s’était-il pas rendu compte plus tôt que le courant marchait toujours ? Après tout un ascenseur fonctionnait rarement tout seul, se fustigea-t-il. Sans pour autant comprendre ce que cela pouvait vouloir dire.

Sans plus réfléchir, il s’extirpa de sa prison métallique, prenant bien garde à laisser son arme à disposition à tout moment. Ne sachant pas si ce qui s’en était pris à son amant était toujours là, malgré le silence pesant.

Le spectacle qui s’offrit à lui alors qu’il se redressait entièrement lui coupa le souffle.

Des dizaines de bougies donnaient du mouvement aux deux lampes halogènes posées autour du grand lit rond qui trônait au milieu du studio d’enregistrement. Les guitares et la batterie avaient été repoussées dans un coin de la pièce et recouvertes d’un tissu blanc.

Il n’y avait plus de trace de sang. Plus d’odeurs de souffre. Plus de désordre sans nom. Par contre, il y avait cette forme qui semblait à genou sur la couche. Un drap lui recouvrant la tête et tout le corps. Et pourtant Dean ne pouvait s’empêcher de continuer de s’inquiéter. Parce que la forme n’avait encore rien dit. Et un démon pouvait bien s’amuser avec lui. Ou avec son amant.

C’est alors qu’enfin, le drap se mit à bouger. Deux bras se détachèrent du corps, entrainant le tissus et s’agitant sur les côtés tandis qu’une voix s’élevait :

- Ouhh… Je suis un fantôme…
- Quoi ??
- Chasse-moi Dean ! Je suis un méchant fantôme !

C’était la voix de Jared il n’y avait aucun doute à avoir là-dessus, c’était même sa façon de bouger. Et il semblait aller bien…

- Est-ce que tu as perdu la tête ? s’insurgea le chasseur en s’approchant à grand pas pour arracher sans douceur le drap qui recouvrait son amant.

Il ne savait pas ce qui était le plus fort en lui, l’indignation, ou le soulagement.
Le chanteur apparemment peu repentant, se contenta d’une exclamation presque enfantine.

- Bouh.

Qui finit de faire basculer Dean vers l’énervement. Malgré tout Il fixa un long moment l’autre homme dans les yeux, s’assurant qu’ils n’allaient pas tourner au noir.

- J’aurais pu te tuer ! cria-t-il finalement, ravalant tous les autres mots fleuris qui voulaient s’imposer.
- L’idée était plutôt que tu me corriges ! J’ai été un vilain, vilain fantôme !

Dean prit une grande inspiration. D’abord parce que Jared l’énervait au plus haut point. Et ensuite parce que le drap était en train de finir de glisser et qu’il dévoilait le corps nu de son amant. Ses sentiments étaient complètement contradictoires. Il se radoucit cependant devant l’air malheureux du chanteur.

- Franchement Jared. Qu’est-ce qui t’a pris de faire une chose pareille ?
- Je pensais que la chasse te manquait. Et je me suis dit que je pourrais t’en offrir une pour notre anniversaire. Comme j’allais quand même pas invoquer un vrai démon, j’ai créé une petite chasse au trésor… Je pensais que ça t’aurait amusé.
- J’étais complètement effrayé à l’idée de t’avoir perdu Jared…
- Mais avoue que tu as quand même apprécié cette petite montée d’adrénaline.
- Peut-être. Mais elle n’arrivait pas à la cheville de ma frayeur…

Jared baissa les yeux.

- Je suis désolé dans ce cas. Je…
- Chut.

Le chasseur prit le visage de son amant entre ses mains et embrassa doucement ses lèvres. Il voulait effacer la tristesse de son regard. Il le remercia à sa façon pour ce cadeau pour le moins incongru.

- Ne recommence jamais un truc pareil, souffla-t-il quand même pour faire bonne mesure, avant de poser sa bouche sur la sienne avec plus de fougue.

Le leader se laissa aller dans ses bras en hochant la tête, l’attirant à lui jusqu'à ce qu’ils soient tout les deux allongés sur ce lit.

- Je devrais vraiment te punir, grogna le plus jeune en mordillant son épaule.
- Oh oui, tu devrais.

La situation se renversa soudain, et le chanteur se retrouva au dessus de son homme, assis sur ses hanches.

- Mais j’ai dans l’idée que te laisser te faire pardonner, sera beaucoup plus efficace, expliqua Dean avec un sourire en coin.

Jared rit avec lui, avant de se pencher sur son corps et de faire légèrement onduler ses hanches.

- Très bien, alors je vais te montrer ce qu’un fantôme à vraiment sous ses draps.


Fin.

Voilà, J'espere que tu as aimé Crazy. Et les autres aussi !
Bisous
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reprendre les armes ? Jared/Dean (30STM/SPN), PG-13 [Col
MessagePosté: 04 Sep 2011 20:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Jared et ses idées tordues... :lol: :lol: C'était bien marrant! :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reprendre les armes ? Jared/Dean (30STM/SPN), PG-13 [Col
MessagePosté: 05 Sep 2011 22:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Alors tout d'abord: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D :D :D C'est trop gentil de votre part!

Et après: mais putain Jaja ça va pas de causer des peurs comme ça! *secoue Jared comme un prunier en lui criant dessus* Nen mais franchement, je sais pas si je dois admirer ton sens du détail ou t'étrangler!!! T'as intérêt à être plus qu'exceptionnel ce soir avec Dean, non mais!!!!
(oui je parle à un personnage de fic :lol: )

Sérieusement, la tension monte bien dans la fic, et puis c'est Jared et Dean et j'aime!!!!! Encore merci!!! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reprendre les armes ? Jared/Dean (30STM/SPN), PG-13 [Col
MessagePosté: 07 Sep 2011 14:19 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Jared a vraiment une étrange façon de fêter un anniversaire lol. Je dois reconnaître qu'il avait fait une super mise en scène ! Pauvre Dean il a du avoir une bonne frayeur à l'idée de ce qui avait pu arriver à son homme. La chute est vraiment excellente.

Mention spéciale pour cette réplique :
Citation:
- L’idée était plutôt que tu me corriges ! J’ai été un vilain, vilain fantôme !

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com