Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 23:29

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] Swiss challenge, Pairing, rating et fandom... variés mai2011
MessagePosté: 04 Juin 2011 21:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Hello !! Devinez quoi ??

Y'a quelques jours, j'avais en mon humble - ou pas - demeure trois autres slasheuses - si si je vous jure ! Mais vous inquietez pas, mes meubles sont toujours debout XD. Et devinez quoi ?
Bah oui bien sur, on a fait un - des - tirage.

Ouais, bon, la vérité, c'est que le premier c'était un échauffement héhé !

Bref bref !
On a tiré, et j'ai écrit ! Et donc, je suis ENCORE - niark niark - la première à poster une oeuvre. Ouais c'est un grand mot, mais on s'en fout, hihi ! (Non, on ne s'inquiete pas, je n'ai pas fumé un baobab, ni sniffer du café en poudre !!)

Voici pour vous mes amis (avec la voix et l'accent de Jaja :p, parce que c'est la vie :p) : Swiss challenge, le retour de la vengeance...

Auteur : Bah moi meme !
Beta : Nop, juste un avis que c'était pas vraiment necessaire... Merci ma belle !
Pairing : Shannon/? (Par qui d'autre aurais-je pu commencer ??)
Rating : PG-13 (mais léger léger !)
Disclaimer : Connait pas, pas vrai, pas cher (euh, même gratuit, encore une fois me fait payer en reviews :p)
Note : VOIR PLUS HAUT :p
Et Bonne lecture !!

De l'utilité de la pluie en Bretagne !

Shannon était confortablement installé dans son lit de cette auberge bretonne. Ils avaient une vue imprenable sur la mer qui était complètement déchainée. Au début, il n’avait pas compris pourquoi son amant voulait à tous prix venir ici en hivers. Pour des vacances en amoureux, il avait plutôt pensé aux Seychelles, ou au Mexique. Au moins il aurait fait chaud et ils auraient pu se baigner, se dorer la pilule…

La vérité c’est que Matt’ avait raison. La Bretagne n’était jamais si belle que tourmentée par les éléments. Et c’est plus agréable de faire l’amour dans la fraicheur. Quand il fait chaud, les corps sont moites, et on a plus envie de dormir que de… Bref !

En attendant, le batteur était affalé sur cette couche, un œil sur l’océan et l’autre sur la télé. Ce n’était pas de sa faute si son amoureux passait justement sur une de ces chaines françaises. En plus, ca l’amusait de l’entendre parler français lui qui n’en connaissait pas un mot en réalité. Et il fallait bien avouer qu’il le trouvait diablement sexy quand il avait les cheveux longs.

Shannon était soufflé par le jeu d’acteur de cet homme qu’il savait si sûr de lui et de son pouvoir de séduction. Là, dans son travail, dans la série, il était son exact opposé. Ça lui plaisait également. Spencer Reid l’excitait. Au moment où il allait mettre la main dans son pantalon de pyjama, la porte s’ouvrit à la volée, laissant apparaître un Matthew trempé jusqu’à la moelle et passablement énervé.

- Je ne sais pas pourquoi je continue à venir ici ! Ils parlent pas un mot d’anglais dans ce bled et il pleut tout le temps !
- C’était pas justement pour ça que tu aimais tellement venir ?

Seul un grognement lui répondit et le photographe eut un sourire amusé. Il ne voulait pas trop l’énerver parce que c’est à cause de lui s’il était sorti. Ils s’étaient réveillés à passé midi et dans ce genre d’endroit, on ne sert plus de petits-déjeuners à cette heure-là. Alors Matt’ était sorti pour chercher quelques croissants et avait fait commander deux cafés. Ça leur changeait un peu des palaces où on leur passait tous leurs caprices sous prétexte qu’ils étaient un peu connus, et plutôt friqués !

Et comme Shannon était bon prince, il se décolla du lit et s’approcha lentement de son amant. Il prit quelques secondes pour l’observer, parce que comme ça, il avait l’air un peu perdu. Et il aimait ça. Puis il passa ses mains dans son manteau pour l’aider à l’enlever. Il le jeta sur la chaise près de la cheminée ; il y sècherait.

Tous ses vêtements suivirent à peu près le même chemin. Et bientôt, ils furent nus enlacés. Et puis, virent les halètements et la sueur. Et enfin, les cris et la délivrance. Alors seulement, ils prirent ensemble leur petit-déjeuner.

- Je t’ai aussi rapporté des biscuits ! C’est une spécialité !

FIN

Les termes du défis étaient : Shannon/Matthew Gray Gubler : lieu Bretagne + biscuit

Merci d'avoir lu jusque là et reviews please !

Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss challenge, Pairing, rating et fandom... variés mai
MessagePosté: 04 Juin 2011 23:00 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Quand je pense que tu arrêtes pile quand les stars du drabble, les fameux biscuits bretons, arrivent :P Oui je sors lol

Plus sérieusement, j'aime bien, même si tu accélères très nettement sur la fin quand les vêtements s'envolent lool

Tu as fait super vite en tout cas pour ouvrir le sujet Oo Va vraiment, vraiment falloir que je m'y mettes XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss challenge, Pairing, rating et fandom... variés mai
MessagePosté: 05 Juin 2011 05:26 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Ah ah! :lol: J'iamgine Shannon en Bretagne.... Mais je ne m'imaginais pas que c'était "Spencer" le deuxième du couple! Ce drabble était tout meugnon! :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss challenge, Pairing, rating et fandom... variés mai
MessagePosté: 11 Aoû 2011 18:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Premier drabble pour ces défis ;)
J'ai visé moins compliqué que Tatunette, j'ai commencé par un avec juste le pairing en contrainte ^^

Pairing : Shannon Leto (30 Seconds to Mars)/ Steve Forrest (Placebo)
Rating : G
Disclaimer : je ne connais aucun d’eux, ne raconte pas la vérité
Merci Narcheska pour la relecture ^^

True colors

« Tu viens manger ? »
Shannon releva les yeux et vit Tomo sur le pas de la porte.
« Je trie deux trois trucs et j’arrive.
- Oki doki. »
Un peu comme un automate, il continua à rassembler des textes et ranger. Ce n’est pas qu’on l’avait abandonné pour la corvée ménage, la pièce n’en avait pas vraiment besoin d’ailleurs. C’était une excuse comme une autre pour se poser un peu seul quelques minutes, et les autres comprenaient très bien ça. Ils en avaient tous besoin, à un moment ou à un autre, peu importe à quel point ils aimaient travailler ensemble, ou à quel point ils s’aimaient tout court.
Shan était en train d’enrouler un câble quand il sentit un corps chaud se coller contre son dos et des bras l’étreindre. Il baissa les yeux et retrouva des couleurs familières qui le firent immédiatement sourire. Du bleu, du rouge, du jaune. Des formes qu’il connaissait par cœur, que souvent il dessinait sans réfléchir. Cela faisait plus d’un mois qu’elles lui manquaient, et aucune surprise n’aurait pu lui amener si rapidement une telle harmonie.
« Eh.
- Eh. »
La voix du plus jeune lui demanda avec tout l’enthousiasme qui le caractérisait :
« ça va ?
- Tu n’as pas besoin de poser la question. Je ne peux qu’aller bien.
- Ah oui ? Une raison particulière ?
- J’aime te sentir contre moi. Ton souffle sur ma nuque. Et surtout j’aime voir tes bras m’enlacer, voir la couleur de tes tatouages se détacher de mon torse.
- Pourquoi ?
- Parce que j’ai l’impression que ça a toujours été pour être ainsi. Cette image, ça me fait penser au foyer. Peu importe si on est de l’autre côté du monde, quand je vois ça… Je me sens à la maison.
- En l’occurrence on est chez toi.
- Tu sais ce que je veux dire.
- Oui. Je sais parfaitement. »
L’aîné des Leto sentit un baiser sur sa nuque, et il n’avait pas besoin d’autres réponses pour comprendre l’amour de Steve. Le batteur de Placebo le chatouilla avec le bout du nez, à la fois tendre et enfantin, avant de dire :
« On va manger un bout ? Les gars ont ajoutés une assiette pour moi. Et si on pousse suffisamment nos airs de chiens battus pendant le repas, tu devrais même être dispensé d’enregistrement cet aprèm.
- Tu as prévu quelque chose ?
- Rien de précis pour le moment mais… Je devrais pouvoir improviser. »

Fin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss challenge, Pairing, rating et fandom... variés mai
MessagePosté: 12 Aoû 2011 19:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
"Relecture" est un bien grand mot :lol: J'ai surtout fait "ihihih supeeeer"

Et j'ai pas changé d'avis entre temps :p
C'est très tendre :D
Et pi c'est sympa de retrouver du Shannon/steve, c'est pas un paring tres courant ^^

:bravo: :bravo:

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss challenge, Pairing, rating et fandom... variés mai
MessagePosté: 13 Aoû 2011 08:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Moi aussi j'adore !

Ce couple est juste génial !!

Merciiii XD

Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss challenge, Pairing, rating et fandom... variés mai
MessagePosté: 15 Aoû 2011 14:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Narcheska a écrit:
"Relecture" est un bien grand mot :lol: J'ai surtout fait "ihihih supeeeer"
Ben si quand même, tu m'a conseillé sur des ajouts pour que ce soit plus clair ^^

Merci à vous deux pour vos reviews :D :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss challenge, Pairing, rating et fandom... variés mai
MessagePosté: 21 Oct 2011 18:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Nouveau micro micro texte ^^

Pairing: Gerard Way (My Chemical Romance)/Shannon Leto (30 Seconds to Mars)
Rating: G
Dislaimer: je ne les connais pas, ne raconte pas la vérité
Note: en contrainte en plus, j'avais nez comme partie du corps et le Starbucks des Champs-Elysées en lieu ^^
Pas de beta, j'espère que ça ira comme ça et sinon n'hésitez pas à me le dire.
Petite dédicace à Narcheska pour ton anniversaire! C'est vraiment vraiment pas grand chose que j'avais de côté, mais j'espère que tu aimeras un p'tit peu ;)

Coffee time

Gerard Way et Shannon Leto étaient deux hommes toujours en mouvement. Mouvement physique ou artistique, nouvelle direction musicale ou tournée à travers le monde, ils aimaient l’imprévisibilité, les petits moments improvisés, les changements. La « routine » était le mot le plus éloigné de leur histoire qu’on pouvait imaginer. Il faut dire que se croiser aux quatre coins du monde aidait beaucoup pour ça.
Mais que ce soit Paris, Londres, New York ou Tokyo, il y avait une tradition qu’ils ne rompaient jamais : le caramel macchioto.
Bien sûr, ils profitaient aussi des produits typiques, des petits endroits moins touristiques, mais s’il y avait un Starbucks en ville, ils devaient y aller. Après tout, c’était le lieu de leur premier rendez-vous.
….En quelque sorte.
Ils ne s’étaient pas donnés rendez-vous à proprement dit, ils s’étaient rencontrés par hasard, et en avaient profité pour mieux se connaître. Depuis ils ne se quittaient que pour mieux se retrouver. De conversations skype aux visites backstages en passant par des appels de plus en plus long, leurs liens passèrent rapidement de la cordialité à l’amitié profonde jusqu’à l’amour.
Aujourd’hui ils étaient là, aux Champs-Elysées, plus de cinq ans après, et aussi radieux qu’au premier jour. Et toujours dans un Starbucks.
Comme d’habitude, le chanteur allait ouvrir son gobelet pour voir le sirop au caramel. Comme d’habitude, il allait se retrouver avec de la crème fouettée sur le nez en buvant. Et comme d’habitude, le batteur allait se dévouer pour arranger ça.
Après tout, il ne faut pas gâcher…

Fin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss challenge, Pairing, rating et fandom... variés mai
MessagePosté: 22 Oct 2011 11:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
ihihihhi c'est tout mignooon et pi c'est Shann/gee :D

Micii pr la dédicace ! (calin)

Pourquoi eux ils se rencontrent par hazard dans un Starbucks, et que nous on les rentre jamais par hazard dans un starbucks ?? :mrgreen:

recommence quand tu veuux :D

:bravo: :bravo:

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss challenge, Pairing, rating et fandom... variés mai
MessagePosté: 23 Oct 2011 12:03 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Ahhhh Shannon !!!

Ahhhh Shannon/Gee !!!

Ahhhh Caramel Macchiatto !!!

Leur tradition est la même que la notre XD

Excelent, j'adore !

Mais c'est beaucoup trop court !!

Bisous !

Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss challenge, Pairing, rating et fandom... variés mai
MessagePosté: 25 Oct 2011 16:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Merciiiii à vous deux :D

Je sais, c'est court, mais comme au bout de plusieurs semaines j'arrivais vraiment pas à faire plus développé j'ai préféré pas forcer ^^'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss challenge, Pairing, rating et fandom... variés mai
MessagePosté: 10 Fév 2012 19:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Nouveau drabble ;)
Bon là je crois qu'il faut juste une petite explication... On a un peu innové pour les tirages, c'est-à-dire que certains nom de doudous se sont vus accompagnés d'une petite précision. Ici par exemple, Shannon vampire. Dans le même genre on a eut des sorciers, des loups-garous etc.

Pairing: Shannon Leto vampire (30 Seconds to Mars)/Jake Gyllenhaal (RPS acteur)
Contraintes en plus: main et plateau de tournage en lieu
Rating: G
Disclaimer: je ne les connais pas, et ne raconte pas la vérité

Tête-à-tête avec un vampire

« Tu devrais pas être là…
- J’ai pas vraiment l’impression que tu sois pas content de me voir Jake… »
Je roule des yeux pour me donner un minimum de contenance, mais le fait est qu’être coincé contre un mur par le corps de Shannon est très loin de me déplaire. Malgré tout, ça n’enlève pas totalement cette petite peur à l’idée qu’on apprenne ce qu’est mon amant…
« Si quelqu’un te surprend, il comprendra pas comment tu peux être à L.A alors que tu joues à Chicago dans trois heures.
- Tu as mis plus de temps que je pensais pour finir ta scène, et on n’aura qu’à être très discret.
- Facile à dire.
- Je te fais tant d’effet que ça ?
- Ne fais pas semblant de ne pas pouvoir sentir exactement ton effet sur moi.
- Tu parles de ta respiration ou je dois viser plus bas ?
- Je ne vais même pas gratifier ça d’une réponse. »
Il rit contre mon épaule, et je sens sa main descendre jusqu’à passer sous mon pantalon. Je me fais violence pour ne pas gémir alors qu’il me dit :
« J’adore entendre ton rythme cardiaque s’accélérait. C’est comme une symphonie, ton corps qui répond au mien. »
Il fait jouer ses dents contre mon cou et mon oreille, et ajoute :
« Je crois que tu me feras visiter le plateau une autre fois, on a plus urgent à faire.
- Shan…
- Ne t’inquiète pas, il n’y a personne pour le moment. Je le saurais. »
Je ne peux m’empêcher de grogner face à son ton un peu prétentieux. Ça m’énerve quand il se vante de ses capacités de vampire.
« Parfois Shannon, tu me rends dingue.
- Quoi, seulement parfois ? Il va falloir que je passe à la vitesse supérieure alors… »

Fin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss challenge, Pairing, rating et fandom... variés mai
MessagePosté: 12 Fév 2012 13:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Sympaaaa :D

Mieux que je pensais avec Jake j'avoue ^^
Ton Shannon vampire est convainquant :D

:bravo: :bravo:

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss challenge, Pairing, rating et fandom... variés mai
MessagePosté: 23 Fév 2012 01:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Euh, quand tu m'as parlé tout a l'heure d'une fic sur mf, j'avais pas réalisé que c'était une nouvelle *boulet*
Et la, je relisais quelques fics de la section quand j'ai vu le orange qui me disait 'hihi lecture en vue'
Ni une ni deux, je clique et la…………… Shannon vampire quoi !!! Bon Jake était pas forcément mon perso préféré pour aller avec, mais……… waw ! Quelle fic !!! Beaucoup trop court si tu veux mon avis pour exploiter toutes les possibilités du couple et surtout du vampirisme Shannonien !!!

Bref, des fois que ça ait pas été clair, j'adore !!!!

J'en v voudrais encore pleins des comme ça !! Gros bisous !!

Tatu

PS : désolée si c'est pas clair, il est tard et c'est écrit depuis le téléphone

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss challenge, Pairing, rating et fandom... variés mai
MessagePosté: 26 Fév 2012 21:26 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Merde alors, je suis obligée de doubler ! Mais c'est pour la bonne cause ! Je poste un nouvel OS !

Titre : Il était là, il m’a sauvé. (Vraiment pas d'idée pour le titre ! Sorry !)
Note : Juste un pairing tiré cette fois ! Je sais pas trop si j'ai envie de vous le donner d'ailleurs ! Allez, je vous donne le premier.
Pairing : Shannon/?? Je crois que c'est un inédit. Ce que je peux encore vous dire, c'est que c'est un cross avec SPN.
Rating : PG-13
Disclaimer : Je ne connais pas Shannon et autres perso réels. Les pas réels ne m'appartiennent pas. Je ne raconte aucune vérité et je ne gagne pas de sou-sous !

Bonne lecture XD


Je l’ai rencontré dans un bar sordide alors qu’il était en train de draguer une pimbêche. De mon côté, j’étais là pour me saouler tranquillement. Il y a des jours où la vie que je mène est un peu trop lourde à porter. Jared le comprend bien. Il me demande juste de l’appeler quand j’ai fini pour qu’il vienne me chercher.

Je n’ai pas eu besoin qu’il me récupère ce soir-là. D’ailleurs, il ne l’a jamais su, mais il a bien failli ne plus me revoir. Parce que dans ce bar où je descendais coup sur coup bières et tequila, a soudain déboulé un type bizarre qui a été à deux doigts de me tuer. Il m’a traîné dehors avec une force surhumaine. J’ai su plus tard que même sans mes douze grammes d’alcool dans chaque poche, je n’aurais pas pu me défendre. Parce que bon, c’était un vampire quand même !

J’ai été plongé dans l’univers surnaturel sans avoir rien demandé à personne. J’ai eu de la chance, IL était là. Et IL m’a sauvé. Ça fait un peu demoiselle en détresse… Mais c’est la pure vérité.

Après l’avoir décapité sous mes yeux, et après que j’ai évacué de mon estomac tout ce que j’avais avalé, il m’a proposé de me ramener à la maison. Une fois installé dans sa voiture, et passablement dessoûlé, il a compris que j’avais besoin d’explications. Il m’a tout raconté. Tout. Au début, c’était plutôt succinct. « C’était un vampire. Je tue les vampires et les autres bestioles pas trop sympathiques qui traînent sur Terre pour que toi et tes petits camarades puissiez vivre votre vie tranquillement ».

Mais moi j’avais besoin de plus. J’avais besoin de réponses. Et au fur et à mesure que je lui posais des questions, il se dévoilait. J’ai compris plus tard qu’il avait un vrai poids sur les épaules. Pas comme ce que je pensais devoir supporter. Il avait besoin de parler. Et j’étais là, oreille attentive et curieuse. Tout y est passé. De sa mère tuée par un démon à son père, tué par… un démon. Son petit frère, géant par la taille mais qui oublie parfois de réfléchir et qui prend trop souvent le mauvais chemin. Son ange mégalo, son père de substitution… La mort autour de lui, tout le temps.

Bêtement, la chose qui m’a le plus touché, c’est sa relation avec Sam, son cadet. Elle m’a un peu fait penser à celle que j’entretiens avec Jared. Enfin, chasse et emprise maléfique mise à part.

Alors je lui ai parlé aussi. Il avait vidé son sac, j’ai fait la même chose. Il a parut s’y intéresser. Ça me changeait de discuter avec quelqu’un qui ne nous connaissait pas. C’est frustrant parfois que où que j’aille, je sois « le frère de Jared Leto ». Dean n’a pas eu cette réaction. Il ne regarde que des films d’horreur et des soaps de temps en temps. Il n’écoute que du Metalica et des classiques. Je me suis senti libre de dire tout ce que j’avais sur le cœur sans risquer de récolter un regard choqué. Parce que expliquer à quelqu’un qui apprécie Jared qu’il peut être tyrannique parfois, qu’il est complètement névrosé, qu’il se tue au travail et qu’il nous entraîne avec lui, oui, ça choque les gens.

Après ces confessions, il m’a raccompagné à la maison. Nous sommes restés silencieux. Il m’a juste donné son numéro de téléphone. Si jamais a-t-il dit. Je pouvais l’appeler en cas de problème.

Je l’ai appelé en effet. Parce que j’avais un vrai problème. J’avais laissé plus qu’un lourd fardeau dans cette Chevrolet Impala de 1967. J’avais oublié quelque chose d’important aussi. J’étais sûr que mon cœur avait du se perdre quelque part entre les sièges de cuire et nos secrets échangés.

Il a accepté de venir. J’en ai été étonné moi-même. En fait, je sais maintenant que je l’avais touché plus que je ne l’avais pensé. Il est arrivé quelques jours plus tard, plantant son frère après une chasse. Je revois encore Jared me demander à qui appartenait cette vieille caisse noire qui arrivait dans notre cour. Je les ai présenté tous les deux. Mais Dean n’était pas très à l’aise. Alors on est parti boire une bière et faire un billard. On a discuté toute la nuit. De tout et de rien. En toute liberté. En sachant que ça resterait entre nous. En sachant aussi qu’on ne se jugerait pas, qu’on pouvait dire tout ce qu’on pensait de notre famille sans craindre qu’on nous reproche de ne pas les aimer suffisamment.
C’est lui qui a fait le premier pas, quelques heures plus tard. Il était un peu éméché. Mais c’était pour se donner le courage de se lancer. Courage que je n’avais pas encore réussit à rassembler. Ses lèvres sur les miennes étaient enjôleuses. Elles étaient douces et fermes. Elles étaient tendres et viriles. Elles étaient parfaites.

Et nous avons fait l’amour dans sa voiture. On pourrait penser que ce n’est pas un endroit idéal pour une première fois. Mais je n’ai rien à en redire. J’ai adoré chaque moment. Chaque caresse. Chaque baiser.

On ne se quitte plus que rarement à présent. Il chasse là où nos tournées nous portent. Sam est là aussi parfois. Bobby aussi. Mais le plus souvent c’est lui et moi. Je soigne ses blessures souvent. Il me soulage de mon stress. Je n’ai plus jamais envie d’aller me soûler tout seul dans un bar miteux. Et il n’a plus jamais envie d’aller draguer une pimbêche.

Je ne peux m’empêcher de penser à la tête qu’il fera quand je renterai tout à l’heure. Je suis sûr qu’il aimera le tatouage que je suis en train de me faire faire. Juste au dessus de l’aine. Là où il n’y aura que lui pour le voir. Ce tatouage qu’il porte lui-même sur le torse.

Symbole de protection et d’amour gravé sur ma peau…

FIN.

Alors, vous avez aimé ? Un peu ? Beaucoup ? A la folie ? Pas du tout ?? :mrgreen:
Reviews please !!

Tatu

PS : Des fois qu'il y en ait qui aurait pas capté, le pairing tiré était Shannon/Dean

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com