Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 14:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Swiss challenge, Pairing, rating et fandom... variés mai
MessagePosté: 27 Fév 2012 14:26 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Ce pairing est juste bavissime... et tu as su en tirer le meilleur. J'aime !

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss challenge, Pairing, rating et fandom... variés mai
MessagePosté: 27 Fév 2012 14:56 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
MAPI a écrit:
Ce pairing est juste bavissime... et tu as su en tirer le meilleur. J'aime !


D'accord avec Mapi! Le pairing est juste :bave: et c'était :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss challenge, Pairing, rating et fandom... variés mai
MessagePosté: 03 Mar 2012 17:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Déjà merci Narcheska et Tatunette pour vos reviews! J'suis contente que vous ayez aimé le Shan vampire même si le pairing est pas ce que vous préférez. ^^

Tatu, vu comme je t'ai embété avec cette fic, je crois que tu as déjà compris que j'adore lol Je trouve très intéressant de comparer les deux relations très fortes entre les frères, la manière dont Dean et Shan se rapprochent et tout. Bref j'aimeee :D ça donne même envie de revoir ce pairing! Hâte de lire d'autres textes de défi de toi ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss challenge, Pairing, rating et fandom... variés mai
MessagePosté: 20 Mar 2012 21:56 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Titre : Jared Leto a toujours raison.
Auteur : Moi
Beta : Pas vraiment. Relecture rapide par Narcheska
Pairing : Celui là/Cet autre
Rating : G
Disclaimer : Connait pas, appartient pas, fait pas d'argent, tout est faux.
Note : Voir les termes plus bas XD
Dédicace : Je crois que je suis obligée de la dédier à Crazynuts...

- Oups...

Dean entra dans la pièce en courant. Son homme pouvait être tellement maladroit !

- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- I did it again...

Le chasseur retint un juron de justesse. Son amoureux n'aimait déjà pas les gros mots en temps normal, alors maintenant...
En même temps, il était soulagé.... Si ce n'était que ça !

- C'est à se demander si tu le fais exprès...
- Pourquoi je ferais ça ?
- Pour me rendre dingue ?

Le sourire que le chanteur lui rendit le fit fondre et il s'approcha pour ramasser le crayon qu'il avait encore laissé tomber... Ca devait bien être la douzième fois ce jour-là... Il en profita pour déposer un tendre baiser sur les lèvres qui le tentaient tellement.

- Tu pourrais essayer de faire un peu attention quand même !
- Je m'ennuie tout seul ici !
- Je te prépare à manger je te signale ! Et le tofu est loin d'être ma tasse de thé d'habitude. Je te parle même pas des patates douces.
- C'est toi qui m'a mis dans cet état je te rappelle.
- TU es celui qui a demandé à Castiel si c'était possible.
- Oui, mais TU es celui qui a dit en premier qu'un enfant qui serait un mélange de nous deux ne pourrait qu'être une perfection.

Le plus jeune rendit les armes. Jared Leto avait toujours raison. Même quand il avait tord. Surtout quand il était enceint jusqu'aux yeux, avec l'interdiction de se lever pour autre chose que d'aller de son lit au canapé en passant par la salle de bain... Depuis un mois... Et puis c'était la vérité. Il lui avait fait ce bébé. Et son amant était tellement beau comme ça. Avec ce perpétuel sourire accroché à son doux visage.

- Bébé, le repas va brûler. Je dois y retourner d'accord ? Mais ensuite, on mange et ensuite, on va se coucher... Tous les deux...

Dean accompagna sa phrase d'un clin d’œil suggestif...

- Me donne pas envie ! T'es vraiment un monstre. Tu sais bien que j'ai pas le droit...
- Mais si mon amour... Tu en es à huit mois aujourd’hui... Rappelle-toi ce qu'a dit le docteur. Tu sais ce que ca veut dire !
- Oui... Ca veut dire que j'ai plus faim ! Et que j'ai envie de toi maintenant !

Le chasseur fit juste un détour le temps d'éteindre le feu sous son repas et pris son amoureux dans ses bras. Quelques pas plus loin, ils étaient dans la chambre et la porte claquait...

- Trois mois qu'ils n'avaient plus fait l'amour.... Trois mois, c'était long.... Très long...

FIN

Tirage : Dean/Jared : mpreg + citation : « oups I did it again »
Et donc fandoms : SPN/RPS 30STM
Alors, verdict ??

Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss challenge, Pairing, rating et fandom... variés mai
MessagePosté: 20 Mar 2012 22:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
tatunette a écrit:
Dédicace : Je crois que je suis obligée de la dédier à Crazynuts...
loool j'sais pas pourquoi :P Merchiiiii

Citation:
- Je m'ennuie tout seul ici !
Ah ça, un Jaja qui peut pas bouger ça doit très vite s'ennuyer lool

Citation:
- Je te prépare à manger je te signale ! Et le tofu est loin d'être ma tasse de thé d'habitude. Je te parle même pas des patates douces.
Roooh C'est chou Dean qui cuisine !

Citation:
- C'est toi qui m'a mis dans cet état je te rappelle.
- TU es celui qui a demandé à Castiel si c'était possible.
- Oui, mais TU es celui qui a dit en premier qu'un enfant qui serait un mélange de nous deux ne pourrait qu'être une perfection.
Comment se renvoyer la responsabilité XD Mais j'aiiiime. J'aimerais bien voir Jaja qui demande à Cas si c'est possible :D

Citation:
Le plus jeune rendit les armes.
Oui c'est plus sage ^^

Citation:
Surtout quand il était enceint jusqu'aux yeux
:mrgreen:

Citation:
Et son amant était tellement beau comme ça. Avec ce perpétuel sourire accroché à son doux visage.
C'est choupiii Dean qui gagatise.

Citation:
- Me donne pas envie ! T'es vraiment un monstre. Tu sais bien que j'ai pas le droit...
Je vois trop la moue de Jared là!

Citation:
Trois mois, c'était long.... Très long...
Tu m'étonnes XD

J'aimeeeee! :D Ils sont trop chouuuus! Et ça tombait bien je voulais justement du mpreg pile quand tu as écrit et posté :wink: En voudrait bien plein d'autre comme ça!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss challenge, Pairing, rating et fandom... variés mai
MessagePosté: 21 Mar 2012 20:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
Troooop chou! :heart:
J'adoore!!

_________________
ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics :
http://alepicfics.exprimetoi.net/index.htm

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss challenge, Pairing, rating et fandom... variés mai
MessagePosté: 08 Juil 2012 13:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Pour une raison étrange, ces derniers temps je n'ai écrit que des défis que je ne pensais pas faire XD Comme quoi lol
Du coup je touche à un des deux fandoms pour la toute première fois! J'espère que ça ira car je connais pas encore beaucoup cette série.

Pairing: Shannon Leto/Tomo Milicevic (30 Seconds to Mars)/Aaron Hotchner (Esprits Criminels)
Contraintes en plus: en mot "caméléon" et en citation "c’est le regardeur qui fait le tableau"
Rating: PG-13
Disclaimer: je ne connais pas les personnes réelles, ne prétend pas raconter la vérité (vu le pairing ce serait difficile :lol: ), et Hotch appartient aux créateurs de la série
Aucun spoiler pour Esprits Criminels, ça n'est situé dans aucune saison en particulier, il suffit de connaître le pitch de la série ^^

POV Hotch

Tableau

Marcel Duchamp a dit : c’est le regardeur qui fait le tableau.

Un café à la main, j’observe Shannon et Tomo depuis le seuil de la chambre. Toujours assoupis, ils se sont rapprochés depuis que je me suis levé, peut-être pour rattraper le manque de chaleur.
Même si les deux hommes sont beaux chacun à leur manière, ça ne suffit pas à expliquer l’émotion au fond de moi et le sourire qui jaillit sur mon visage trop souvent impassible. Je sais que ce qui m’influe vient du respect et de l’amour que j’ai pour eux plus qu’une simple réaction physique. Je ne trouverais pas la scène aussi parfaite avec des inconnus, ce sont mes expériences propres avec eux qui forgent cette sensation si particulière. Je crois qu’aucun autre ne pourrait la concevoir, et je souris encore un peu plus de savoir que ce tableau n’appartient qu’à moi.

Je bois une gorgée et mes pensées prennent un tour moins paisible. Mon ventre se tord en pensant à ce que d’autres verraient dans cette chambre. De la luxure, de l’indécence, de l’immoralité… Des victimes potentielles. C’est le risque à faire ce métier, on sait que même ce qui nous paraît le plus beau peut être perçu avec dégout ou rage à travers le prisme d’une folie ou d’une autre.

Ils savent toujours instinctivement quand me demander comment était ma journée et quand parler de tout et de rien pour me changer les idées. Hier soir, en rentrant d’un cas assez éprouvant, ils m’ont rejoint chez moi et ont naturellement lancer la discussion sur des sujets triviaux : une exposition au MoMa qu’ils veulent visiter avec moi, un documentaire sur les caméléons vu dans l’après-midi, l’ouverture d’une librairie dans le centre… Tout pour me replonger doucement dans une forme de normalité, loin des horreurs de mon travail.

Je perçois un frémissement et croise un regard perçant malgré le sommeil. Il n’a rien à dire, je pose ma tasse sur la commode et les rejoint, me laissant encore une fois emporté dans ses bras. J’espère que le téléphone ne sonnera pas pour m’en sortir.

Fin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss challenge, Pairing, rating et fandom... variés mai
MessagePosté: 08 Juil 2012 19:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
ohoh une fic de poster !

En effet il me semble que tu avais dis qu'elle serait pas facile à écrire celle là :p
Et pourtant tu t'en sors pas mal du tout ^^
Je trouve que Aaron se ressemble :D

:bravo: :bravo:

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss challenge, Pairing, rating et fandom... variés mai
MessagePosté: 09 Juil 2012 15:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
J'adore !!!!! Oui oui oui oui ! J'adore !

J'en veux plus ! Ils vont bien ensemble tous les trois !

Bravo à toi en tous cas... Pas facile !

Bisous

Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss challenge, Pairing, rating et fandom... variés mai
MessagePosté: 10 Juil 2012 08:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Alors je rattrape mon retard sur ces fics et je suis toute émus par la Shan / Dean et leurs rencontres, Shan / Jake elle mériterait une suite juste pour avoir d'autre smoments comme ça ou Shan se sert de ses pouvoirs...

Et les charmes de la Bretagne... *Soupir*

:bravo: Les filles !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss challenge, Pairing, rating et fandom... variés mai
MessagePosté: 12 Juil 2012 21:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Narcheska a écrit:
En effet il me semble que tu avais dis qu'elle serait pas facile à écrire celle là :p
Ouais je pense que j'avais même du dire que avec Hotch c'était mort, j'écrirais jamais lool Pas que je l'aime pas mais voilà XD

Citation:
Et pourtant tu t'en sors pas mal du tout ^^
Merchi!

Citation:
Je trouve que Aaron se ressemble :D
Merci beaucoup, c'est vraiment le point qui m'inquiétais et que je voulais réussir

tatunette a écrit:
J'adore !!!!! Oui oui oui oui ! J'adore !
:D

Citation:
J'en veux plus ! Ils vont bien ensemble tous les trois !
Comme quoi les tirages font parfois bien les choses lol

Citation:
Bravo à toi en tous cas... Pas facile !
Etrangement une fois que j'ai eu l'idée de base, c'est le mot caméléon qui a été le plus dur à caser XD

IGNIS a écrit:
Shan / Jake elle mériterait une suite juste pour avoir d'autre smoments comme ça ou Shan se sert de ses pouvoirs...
Merci ^^ Pas de suite prévue sorry, mais d'autres défis avec des persos vampires ça... Peut-être bien que oui ;)

Citation:
:bravo: Les filles !
Merci!

Pour résumé, merciiiii à toutes pour vos reviews! :D Que ce soit pour le dernier texte ou les précédents ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Swiss challenge, Pairing, rating et fandom... variés mai
MessagePosté: 22 Juil 2014 10:07 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2014 20:36
Messages: 55
Localisation: Sète
Je me suis régalé a lire tous ces défis. Je trouve cela amusant de s'imposé une règle pendant l'écriture d'un texte.Le Dean/Shannon m'a laissé la bouche ouverte, je ne m'y attendais pas et je ne peux dire qu'une chose : Encore Encore!

:please:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com