Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 19:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] On the road again, Jared/Dean, 30stm/spn, G
MessagePosté: 08 Mai 2011 22:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
hello,

Encore une fic qui a quelques temps, et encore un cross-over de ma part ( mais non, partez pas tous en courant !! ), encore 30stm et supernatural.
Mais cette fois Jared Leto/Dean. Pas de spoilier pour spn.
Merciii Crazynuts pour la béta :D

Bien sur rien de tout cela n'est la vérité, et les personnages présent ici ne sont pas ma propriété.

J'espère que cela vous plaira, ou au moins que vous me donnerez votre avis !



On the Road again :


Dean Winchester referma d’un geste agacé la fermeture éclair de sa veste. La pluie avait décidé de se mêler à son attente, déjà interminable. La foule qui commençait à s’agglutiner aux alentours lui donnait des envies de meurtre. Il s’était assis sur le capot de sa voiture, une jambe repliée, essayant d’ignorer les regards interrogateurs, les rires peu discrets qui ponctuaient trop souvent le passage des filles à peine pubères qui constituaient une bonne partie du public de son amant.

Tout ça parce que les vigiles n’avaient pas voulu le laisser entrer dans le parking. Il retint un soupir, se demandant soudain ce qu’il lui avait pris de se proposer pour venir le chercher directement à la sortie, ne voulant pas perdre une minute de leur retrouvaille. Mais combien de temps Jared allait-il mettre à quitter cette salle ?! D’après ses informations le concert était fini depuis bien plus d’une heure.

Un cri strident le ramena soudain au présent, les presque cent personnes restantes venaient de se regrouper toutes au même endroit, poussant et hurlant à n’en plus savoir. Le chasseur se redressa précipitamment, avec l’envie pressante de se jeter au milieu distribuer quelques balles. Il comprenait pourquoi le chanteur lui avait ordonné de laisser toutes ses armes dans son coffre hors de portée immédiate. Personnellement il aurait bien été arracher les yeux de toutes celles qui s’estimaient en droit de poser les mains sur son homme. Prenant son mal en patience, il regarda le leader des 30 seconds to Mars avancer lentement, signant des autographes, prenant des photos, réussir à ne pas perdre son sourire, à échanger quelques mots aimables.

Plus le chanteur approchait, plus la foule entourait sa précieuse Impala. Dean était aux aguets, surveillant chaque mouvement, chaque attitude, vérifiant que personne n’allait s’en prendre à son amant, sa voiture, ou lui-même. Il secoua la tête, il aurait définitivement dû prendre le temps d’arriver la veille et de poser des barrières anti-démon sur tout le périmètre. Dans une telle densité de population il devenait presque impossible de se rendre compte si l’un d’eux avait pris possession d’un corps. Il se reprit cependant assez vite, maudissant Bobby d’avoir fini par le rentre complètement parano.

Le cadet des Leto était maintenant presque à portée. Sachant bien qu’il n’apprécierait pas que Dean joue les gardes du corps pour le ramener à la voiture, le chasseur se contenta de se diriger vers le siège conducteur. Dans le mouvement son regard intercepta celui incroyablement bleu de l’autre homme, et son cœur se mit à battre furieusement dans sa poitrine alors que Jared lui envoyait un sourire éblouissant. C’était le genre de cas où Dean se rappelait parfaitement pourquoi il faisait tout ça. Pourquoi il s’était lancé dans cette relation hors du commun, malgré toutes leurs différences. Malgré sa vie qui ne lui garantissait aucune stabilité, malgré celle du guitariste qui l’éloignait trop souvent à l’autre bout du monde. Tout simplement parce qu’il y avait quelque chose chez cet homme qui l’attirait, plus fort que tout autre personne avant lui, qui faisait vibrer son âme. Qui le rendait incapable de songer à la folie que tout cela représentait.
En attendant, il lui fallait encore faire face à toute cette multitude de gens pour pouvoir aller s’asseoir au volant et déverrouiller la portière passager. Une fois installé dans un calme relatif, le chasseur se dit qu’il préférait largement affronter un démon tous les soirs, plutôt que ça. Il y avait visiblement plusieurs sortes de courage, et celui-là ne faisait pas partie de ceux qu’il possédait.

Il fallut encore de longues minutes à son homme pour réussir à se glisser à ses côtés dans l’habitacle. Le bruit de la portière se refermant derrière lui sembla à Dean l’un des sons les plus agréable qu’il n’ait jamais entendu. Longtemps ils restèrent face à face à se dévorer des yeux, à profiter de leurs présences enfin retrouvées. Puis, presque à regret, le chasseur tourna la clé dans le contact, quittant son homme du regard, sachant très bien qu’il lui faudrait encore un peu de patience pour pouvoir mettre en œuvre tout ce qu’il avait envisagé pour leur retrouvaille.

- Si l’un de tes précieux Echelons abîme ma voiture, lança Dean en se faufilant difficilement à travers la foule, je te jure que je les bute, famille ou pas !

Le rire clair de Jared s’éleva entre eux.

- Dean Winchester ne tue pas d’êtres humains, c’est contre ses principes.
- Vu la façon dont certaines d’entres elles te touchent, ça pourrait bien changer.

Le sourire en coin du chanteur avait quelque chose de satisfait qui fit grogner le chasseur.

- Au lieu de te vanter, attrape donc la carte sur le siège arrière et indique moi le chemin quand on aura réussi à sortir de là !
- La carte ?
- Tu sais, cette chose qui sert à faire des itinéraires et à savoir où l’on va.
- Oui…. Moi j’appel ça un GPS.
- …. Pas dans mon impala !
- Très bien monsieur l’homme des cavernes, mais je vous tiendrais pour entièrement responsable si on nous retrouve mort de faim dans deux jours perdu au milieu d’un désert.

Dean sourit à son tour, aussi puéril que cela puisse paraitre ce genre d’échange avec le leader lui avait manqué.
Vérifiant du coin de l’œil que plus aucun fan n’était en vu, l’ainé des Winchester posa une main légère à l’intérieur de la cuisse du chanteur, ses lèvres se recourbant encore un peu plus quand Jared vint emmêler ses doigts aux creux des siens.

¤

Deux heures plus tard, Dean garait sa voiture sur le bord de la route… pour la cinquième fois en presque quinze minutes. Ignorant le rire compulsif de son amant il attrapa lui-même la carte.

- Tu… commença son vis-à-vis.
- Pas un mot ! réplica-t-il.
- Mais …
- Je n’étais pas censé savoir qu’ils allaient faire des putains de travaux sur les TROIS itinéraires principaux !
- Je n’ai jamais dit le contraire… C’est juste définitivement trop drôle, c’est tout.

Leurs regards se croisèrent un long moment, avant que le chasseur ne ramène ses yeux sur le paysage alentour.

- Tu sais quoi ? demanda-t-il en lançant la carte sur la plage arrière.

Une lueur dans les prunelles de l’autre homme lui indiqua qu’il avait parfaitement compris malgré sa négation.

- Non, mais tu vas me le dire.
- Je crois que si je reste une minute de plus dans cette voiture avec toi, sans te toucher, sans t’embrasser, sans te plaquer sur le siège pour te faire voir le 7eme ciel ! alors qu’on ne s’est pas vu depuis presque un mois, je vais péter un câble, lança-t-il beaucoup plus calmement qu’il ne l’était en réalité.
- Alors fait donc tout ça et plus encore, répondit le leader la voix un peu trop rauque. Cet endroit me paraît parfait à moi.

A vrai dire ils oublièrent bien vite tous les deux où ils se trouvaient. Pour simplement profiter de leurs lèvres, de leurs corps qui se retrouvaient, de leurs peaux qui se ré-apprivoisaient. De leurs cœurs qui battaient tellement fort.
Les mains perdues sur les reins de son amant, le souffle court, Dean ne put s’empêcher de murmurer tout doucement à son oreille.

- Tu crois qu’il me faudrait un GPS là aussi ?

The End.

---------------------------------------------------
Alors ? :mrgreen:

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Dernière édition par Narcheska le 09 Mai 2011 19:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On the road again, Jared/Dean, 30stm/spn, G
MessagePosté: 09 Mai 2011 10:19 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Hihi ! Un couple plus que crédible ! J'adore Dean qui menace de tuer quelques Echelons s'ils touchent à sa voiture XD

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On the road again, Jared/Dean, 30stm/spn, G
MessagePosté: 09 Mai 2011 11:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
J'adore ce Dean un peu parano et très jaloux :lol:
Tu le sais déjà, j'adore cette fic! Ce qui est sympa c'est qu'au travers d'un tout petit morceau de ce qui est leur couple, juste Dean qui vient chercher Jared, on perçoit pas mal de choses sur leur couple, l'amour qu'ils se portent, la complexité de leur histoire et en même temps son "évidence" dans le sens où ils pourraient pas faire autrement qu'être ensemble.
Bref des petites touches de choses plus profondes sur le couple mélangée avec d'autres choses légères, drôles et chou (oui pour moi Dean jaloux c'est chou lool), et une amorce de lemon courte mais sympa lool
J'en veux plein des comme ça :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On the road again, Jared/Dean, 30stm/spn, G
MessagePosté: 09 Mai 2011 13:37 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
Ahhhh j'adore ! :heart: une grand partie de la fic m'a laissé comme d'hab sans voix -dans le meilleur sens de l'expression of course :wink: - mais leurs échanges et la chute m'ont fait m'écouler de rire :lol: ALORS BRAVO :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On the road again, Jared/Dean, 30stm/spn, G
MessagePosté: 09 Mai 2011 20:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
J'aime beaucoup ce couple. Dean me fait marrer à guetter autour de sa bagnole, prêt à sortir l'artillerie lourde si jamais un fan osait poser un doigt sur sa précieuse voiture et encore plus sur son homme !

Et un petit arrêt champêtre, c'est sympa aussi :mrgreen: :mrgreen:

:bravo: :bravo: :bravo: (je réclame un smiley "ENCORE")

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On the road again, Jared/Dean, 30stm/spn, G
MessagePosté: 12 Mai 2011 13:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Merciiiii à toutes les quatre pour vos reviews :D
Je suis contente que ce couple vous plaise, j'avoue que je les imagines assez bien :wink:

:reviews: :reviews:

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: On the road again, Jared/Dean, 30stm/spn, G
MessagePosté: 12 Mai 2011 16:16 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 19 Mar 2011 20:11
Messages: 93
:neurones:
A la base, j'adore Dean, et j'adore Jared.
Alors les deux ensemble !
Je suis comblée !
Dean qui a envie de sortir ses armes et Jared qui avait prévu le coup, c'est génial :lol: Pareil pour le GPS, la remarque pour les Echelons...
J'adore tout en fait ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com