Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 22:26

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Restless Heart Syndrome, Shann/? Jared/?, G (SPN/30STM)
MessagePosté: 28 Avr 2011 21:48 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Titre : Restless Heart Syndrome
Auteur : Tatu
Beta : Crazynuts (merci à toi !!)
Pairing : Shannon/… Jared/…
Rating : G
Fandoms : 30STM/SPN
Disclaimer : Aucun des personnages ne m’appartiennent, et je ne gagne pas un sou avec cette histoire.
Note : Le titre est une chanson de Green Day qui n’a rien à voir avec la fic. Juste le titre me plaisait.
Note bis : Dédicace à Narcheska qui m’a aidée à me lancer, parce que j’avais très envie d’écrire, mais absolument aucune idée lol.
Et Dédicace à Crazy, à cause d’un des deux pairings lol.
Note ter : Pas de gros spoiler. Ou disons spoiler si vous n’avez jamais vu les nouveaux personnages qui apparaissent à partir de la saison 4.

Restless Heart Syndrome.

C’était une journée comme une autre, belle et ensoleillée. Il faisait chaud, l’été était déjà bien avancé et l’air sentait les foins bien mûrs. Quatre hommes étaient assis en tailleur dans un champ tout juste moissonné, sur une grande couverture à carreaux. Un panier était ouvert près d’eux et tout un tas d’aliments était étalé. Jared avait tout préparé. Et il avait même fait l’effort de cuisiner de la viande. Parce qu’aujourd’hui, il présentait son amant et son petit frère à son big Bro’. Et ses deux invités étaient tout, sauf végétariens.

En plus de Shannon, il y avait un jeune homme châtain aux yeux vert assis près d’un géant, presque blond en cette saison avec des yeux clairs, d’une couleur indescriptible.

L’ambiance était quelque peu tendue et le guitariste se doutait que son homme lui ferait payer cette mascarade de pique-nique dans la campagne. Il était d’ailleurs le seul à faire la conversation, parlant de tout et de rien… Tout pour briser ce silence trop pesant. Finalement, après lui avoir lancé un regard assassin, le batteur finit par prendre la parole :

- Alors vous faites quoi dans la vie ? Jay a été plutôt évasif à ce sujet.
- On est chasseurs, répondit finalement le plus âgé.

Le chanteur se braqua quelque peu. Il savait que la discussion qui allait suivre n’allait pas plaire à son frangin.

- Chasseurs ? Vous n’avez pas des allures de chasseurs…

Son interlocuteur allait lui répondre, mais il n’en eut pas l’occasion :

- Dean, tais-toi !
- Quoi… Tu vas mentir à ton frère ? Crois-moi, on a déjà testé et ça ne donne jamais rien de bon…

Nouveau silence embarrassé avant que Dean ne se décide finalement à se lancer dans des explications juste après avoir avaler un morceau d’un délicieux sandwich au roastbeef.

- On ne chasse pas vraiment des animaux en fait…
- On peut chasser quoi à part des animaux ? Vous faites une collection de papillons séchés ?

Le sarcasme était palpable, mais c’était une façon pour le photographe de cacher son malaise. Il se doutait qu’il y avait quelque chose d’un peu louche avec les deux individus en face de lui. Mais si Jared passait autant de temps avec eux – avec l’un d’eux, se corrigea-t-il – c’est qu’ils ne devaient pas être si terribles.

- Non… A vrai dire, on chasse plutôt les démons et les autres méchantes bébêtes dans leur genre…

Le chanteur savait que peu de personnes sur cette terre pouvaient se vanter d’avoir un jour réussit à clouer le bec de Shannon et de l’avoir déstabilisé suffisamment pour que ça le laisse sans voix.

- Shann’ ?
- Apparemment il a perdu sa langue !
- Ta gueule Dean… Sinon tu vas perdre la mienne !

Cette réflexion eu au moins l’avantage de faire rire Sam. Celui-ci n’avait encore rien dit. Il se contentait de manger et de boire en observant les différentes réactions. Il ne connaissait pas encore vraiment très bien l’amant de son frère, mais ce qu’il en voyait lui plaisait vraiment beaucoup. Son ainé ne lui avait pas vraiment expliqué les circonstances de leur rencontre, mais ça avait un rapport avec leur job…

- Shann’, no big deal hein…
- ‘No big deal’ ? Tu te fous de moi ? Un chasseur de démons ? Tu crois pas que t’aurais pu trouver quelqu’un d’encore plus dangereux et instable ? Je dis pas ça pour toi, ajouta-t-il à l’attention du petit ami de son cadet…

Le plus âgé des Winchester ne le prenait pas mal. En fait, il pensait à peu près la même chose. Mais il n’avait pas le courage de quitter le chanteur…

- Ne dis pas de Dean qu’il est dangereux et instable… Même si c’est en partie la réalité. Peu importe qui je te présente, il ou elle n’est jamais assez bien pour toi…
- Pas pour moi Jay’, pour toi…
- Cette fois-ci, ton avis ne changera pas le mien ! Il est celui que j’ai choisi, quoi que tu en dises et quoi que tu en penses…
- Tu m’en diras tant…

Les deux Leto s’affrontèrent un moment du regard avant de finalement passer un genre de pacte muet. Ils n’avaient pas besoin de parler pour se comprendre, et le batteur se doutait que cette fois, son frère était amoureux et qu’il n’y changerait rien…

- Des démons alors… ?
- T’as pas l’air plus surpris que ça…
- Non. En fait, j’ai eu l’occasion d’en croiser à une certaine époque… Et j’ai aussi fréquenté un ou deux chasseurs.

Cette fois-ci, ce fut au tour de Jared d’être sans voix. Ce qui était encore plus rare que pour son frère. Dean était plutôt content. Ça leur éviterait une longue plaidoirie destinée à faire comprendre à son beau-frère que non, ils ne sont pas complètement barges…

- La première fois qu’on m’en a parlé, je me suis dis « des démons… pourquoi pas des anges tant qu’on y est ? ». Mais j’ai fini par m’y faire.

Les deux Winchester eurent un regard entendu. Si le photographe pensait avoir tout vu, il allait être surpris ! L’ainé prit une grande inspiration avant dans lancer un nom dans l’air. Comme s’il s’attendait à avoir une réponse, ou quelque chose dans le genre se dit Shannon.

- Castiel ! Allez Cas’ amène-toi !

Un bruissement d’aile se fit entendre et un jeune homme en trench-coat beige apparut. Il avait une barbe de quelques jours et la cravate un peu dénouée sur un costume noir. Le batteur était subjugué, il ne pouvait détacher ses yeux de ceux du nouvel arrivant. Il crut que son cœur était sur le point de lâcher. Il se disait qu’il aurait peut-être du avoir peur, mais, bizarrement, il se sentait en sécurité.

- Bonjour Dean…
- Salut mon pote ! Je voulais te présenter Shannon, le frère de Jared. Et surtout lui expliquer que les anges existent.
- Bonjour. Je suis Castiel, et je suis un ange du seigneur.

Au moment où les prunelles bleues se posèrent sur les vertes, le temps s’arrêta. Castiel tendit sa main vers celui qui avait réussit à atteindre son cœur d’un seul regard. C’était comme si tout à coup, il n’y avait plus rien ni personne autour d’eux. Ils étaient seuls, ils étaient en phase. Et quand leurs doigts entrèrent en contact, ils surent qu’ils étaient perdus.

Un coup de foudre est souvent violent. Là, c’était cent fois pire… Celeste lightning stroke. Castiel ne savait pas comment se comporter. Ses émotions étaient incontrôlables, comme si un barrage avait cédé à l’intérieur de lui. Son père, ses frères, plus rien n’importait d’autre que les prunelles qui le sondaient.

- Bah si j’avais pu prévoir ça…

C’est la voix de Dean qui les ramena un peu brutalement sur Terre.

Castiel partagea leur pique-nique, son attention entièrement tournée vers Shannon. Il se fichait des sarcasmes de son protégé. Il se fichait de tout ce qui n’était pas le batteur. Il était un ange et il était exclusif. Quelque soit le domaine.

Une fois le repas terminé, Dean entraina son amant vers sa voiture. Il voulait passer un peu de temps tranquille avec lui. Sam resta seul en compagnie des deux autres qui n’avaient d’yeux que l’un pour l’autre. Ils parlaient à voix basse, faisant connaissance, se découvrant, s’apprivoisant. Et bien que ça fasse sourire le jeune Winchester, et bien qu’il soit même attendri d’être le témoin de cet amour débutant, il finit par se lasser de servir de chandelier.

Il s’éclipsa discrètement, bien décidé à faire du stop pour retourner au motel.

¤¤¤

Quelques mois ont passé depuis que j’ai rencontré Castiel. Nous ne nous sommes pour ainsi dire plus quitté depuis ce jour là. Je bénis mon frère et son homme pour ce pique-nique. Moi qui n’étais pas si croyant, je remercie Dieu tous les jours pour le cadeau qu’il m’a offert en la personne de mon ange.

Parfois, il est obligé de s’éclipser pour quelques heures. C’est une torture pour moi, surtout qu’il ne me cache rien de ses batailles. Je sais que je le lui ai demandé, mais parfois, je pourrais mourir tant l’angoisse me prend quand il s’en va. Il est toujours revenu jusqu’à présent. Parfois un peu plus amoché que d’autres.

Mais dans l’ensemble, je n’ai jamais été aussi heureux. Particulièrement quand il pose ses lèvres sur les miennes. J’ai l’impression d’être la personne la plus importante de la création. Je sens la grâce angélique me traverser de part en part. Et lorsqu’on fait l’amour, son aura me transporte au paradis.

J’y suis vraiment.

J’en suis sûr…

Fin

J’espère que vous avez apprécié ! N'hésitez pas à me laisser une review !

Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restless Heart Syndrome, Shann/? Jared/?, G (SPN/30STM)
MessagePosté: 29 Avr 2011 09:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
micii pour la dédicace (calin)

Cette fic est bien sympa :D
Un poil ooc, mais comment rassembler tout ce monde là sans être un peu ooc :lol:
Mais pas trop non plus pour que ce soit gênant.

Malgré ma préférence général pour le Shann/Cas, sur cette fic j'ai préféré le Jared/Dean va savoir pourquoi :D
Je plaindrais presque Sam ( presque ! ) de ce retrouver tout seule a tenir la chandelle.

:bravo: :bravo:

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restless Heart Syndrome, Shann/? Jared/?, G (SPN/30STM)
MessagePosté: 29 Avr 2011 16:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
tatunette a écrit:
Et Dédicace à Crazy, à cause d’un des deux pairings lol.
Merchiiiiiiiiiiii :D

Citation:
Il était d’ailleurs le seul à faire la conversation, parlant de tout et de rien…
J'imagine trop Jared désespéré qui tente tous les sujets, de la déforestation à la dernière sortie de film Marvel en passant par les fruits et légumes de saison, la franchise Stargate, les réformes de santé et le mariage de Kate et William XD


Citation:
- Alors vous faites quoi dans la vie ? Jay a été plutôt évasif à ce sujet.
loool oui on se doute. "ben il voyage de boulot en boulot en fait. Tu penses quoi de mettre battle of one dans la setlist ce soir?"

Citation:
- On peut chasser quoi à part des animaux ? Vous faites une collection de papillons séchés ?
MDRRR bon snif pour les papillons mais la réplique est géniale!

Citation:
- Ta gueule Dean… Sinon tu vas perdre la mienne !
Les Leto ont le sens de la répartie :mrgreen:

Citation:
Son ainé ne lui avait pas vraiment expliqué les circonstances de leur rencontre, mais ça avait un rapport avec leur job…
C'est si génant que ça pour qu'il l'ait pas raconté? :P lol

Citation:
- ‘No big deal’ ? Tu te fous de moi ? Un chasseur de démons ? Tu crois pas que t’aurais pu trouver quelqu’un d’encore plus dangereux et instable ?
Hum... Pourquoi je suis sûre que Jared pourrait? XD

Citation:
Je dis pas ça pour toi, ajouta-t-il à l’attention du petit ami de son cadet…
Ouais c'est sûr XD

Citation:
Peu importe qui je te présente, il ou elle n’est jamais assez bien pour toi…
L'histoire de toutes les fois où jared a présenté quelque'un à son frère doit être assez sympa :lol:

Citation:
Il était un ange et il était exclusif. Quelque soit le domaine.
:heart:

Citation:
Il voulait passer un peu de temps tranquille avec lui.
Pas sûre que ce soit si tranquille que ça :mrgreen:

J'adore toute la dernière partie aussi ^^

Et puis il y a du Jared/Dean, que demander de plus? :D Ah si, une suite ou prequel maybe :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restless Heart Syndrome, Shann/? Jared/?, G (SPN/30STM)
MessagePosté: 02 Mai 2011 19:59 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Merci les filles pour vos revoews !

Ca me fait plaisir !!


Pour les autres, je sais pas si y'en a qui lisent et qui laissent pas de messages, mais je crois que je vais arrêter de mettre mes fics multifandoms sur ce forum !!

Je viens de passer 4 ou 5 mois à écrire une Shannon/Castiel, d'une cinquantaine de pages. Je m'impatiente de pouvoir la partager avec vous ! Faites moi savoir si ca vous intéresse parce que je vais pas m’embêter à faire une longue beta si ca n’intéresse personne !

Essayons de rendre cette section un peu plus vivante ! Je trouve dommage qu'on soit obligé de mettre nos cross dans cette section, mais c'est comme ça !

S'il vous plait les gens, si vous lisez les fics, encore plus qu'ailleurs, faut faire des efforts pour reviewer ! Sinon, personne n'en écrit, et c'est trop triste !!

Allez ! A vos claviers !

Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restless Heart Syndrome, Shann/? Jared/?, G (SPN/30STM)
MessagePosté: 02 Mai 2011 20:20 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
HIHIHIHIHIHIH :toutecontente:
Je sais que j'ai mis du temps pour me connecter sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry :cry:
Mais HIHIHIHIH J'ADORE et je t'interdis de ne pas récidiver :evil: , tu maitrises beacoup trop le fandom et les parings pour nous en priver :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:
Alors même si ma review est aussi tardive que non constructive tant pis L'essentiel est que tu as des fans :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restless Heart Syndrome, Shann/? Jared/?, G (SPN/30STM)
MessagePosté: 02 Mai 2011 20:53 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Merci ma chérie !
Et t'excuse pas !
Je demande pas des reviews dans la minute, je demande des reviews tout court !

Et de toutes facons, si ca n'interessent "que" toi, crazy et narcheska, y'a toujours les mails qui sont possibles !!

Merci beaucoup pour ta review ! Je suis contente que ca te plaise !

BISOUS ! :heart:

Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restless Heart Syndrome, Shann/? Jared/?, G (SPN/30STM)
MessagePosté: 02 Mai 2011 21:30 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
Piou :heart:
Les autres savent pas ce qu'ils manquent :cry: :cry: :cry:
*envisage sérieusement une campagne de pub* :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restless Heart Syndrome, Shann/? Jared/?, G (SPN/30STM)
MessagePosté: 04 Mai 2011 14:37 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Dean/Jared ! ça c'est du couple au tempérament explosif où je ne m'y connais pas ^^ remarque pour se réconcilier sur l'oreiller c'est l'idéal XD

Quant à Shan/Castiel j'imagine quelque chose de plus sensuel, plus en osmose...

Enfin bref tout ça pour dire que j'ai beaucoup aimé ton texte :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restless Heart Syndrome, Shann/? Jared/?, G (SPN/30STM)
MessagePosté: 04 Mai 2011 14:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
Ah non !! ça m'intéresse aussi ! :maiseuh: Je veux pouvoir continuer à lire vos belles histoires !

Je n'ai pas du tout suivi SPN, mais je connais leurs visages. J'ai quand même du voir quelques extraits.

J'ai trouvé les pairings très intéressants. Shannon et Castiel, ça laisse rêveur :wouah: Et je suis d'accord avec Mapi, j'imagine aussi une relation beaucoup plus profonde que le Dean/Jared.

Comme dit Essstel, encore une fan :wink:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restless Heart Syndrome, Shann/? Jared/?, G (SPN/30STM)
MessagePosté: 04 Mai 2011 22:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
natasia a écrit:
Ah non !! ça m'intéresse aussi ! :maiseuh: Je veux pouvoir continuer à lire vos belles histoires !

Ah ??? :D :D :D :D

Citation:
Je n'ai pas du tout suivi SPN, mais je connais leurs visages. J'ai quand même du voir quelques extraits.

Quelle erreur !!

Citation:
J'ai trouvé les pairings très intéressants. Shannon et Castiel, ça laisse rêveur :wouah: Et je suis d'accord avec Mapi, j'imagine aussi une relation beaucoup plus profonde que le Dean/Jared.

Je sais pas si c'est une relation plus profonde... Mais plus mature très certainement !

Citation:
Comme dit Essstel, encore une fan :wink:

oh ! :oops: :oops: :oops:

Merci !

MAPI a écrit:
Dean/Jared ! ça c'est du couple au tempérament explosif où je ne m'y connais pas ^^ remarque pour se réconcilier sur l'oreiller c'est l'idéal XD

Oui, lol ! C'est un couple qui me plait beaucoup ! Je trouve qu'ils vont très bien ensemble ces deux là !!

Citation:
Quant à Shan/Castiel j'imagine quelque chose de plus sensuel, plus en osmose...

*ronronne*

Citation:
Enfin bref tout ça pour dire que j'ai beaucoup aimé ton texte :D

Merciiii


Je commencerai à poster mon autre fic (Shannon/Castiel que je prépare depuis......... pff, je sais même plus quand) dès que j'en aurais fait la béta...
ET ça risque d'etre un peu long lol !

Merci pour vos reviews à toutes les cinq !

Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Restless Heart Syndrome, Shann/? Jared/?, G (SPN/30STM)
MessagePosté: 22 Juil 2014 09:55 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2014 20:36
Messages: 55
Localisation: Sète
Excellente fanfiction, j'arrête pas d'imaginer tous les mecs que Jared a présenté sans grand succès! J'ai eu un peu de mal avec le Jared/ Dean mais je pense que c'est parce que j'étais obnubilée par le Shannon/Cas. J'adore décidément beaucoup ce pairing que je viens de découvrir récemment!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com