Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 10:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: I saw an angel, Shannon Leto/Castiel, spn/30stm, PG-13
MessagePosté: 31 Mar 2011 13:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Bon, je viens rarement dans cette partie du forum car généralement, je suis pas fan des cross-over... Pis, j'ai même jamais regardé "Supernatural"...

Et pourtant j'ai adoré le début de cette fic!! :bravo: :bravo:

C'est juste trop chou!! :wouah: :wouah:


:suite: :suite:

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I saw an angel, Shannon Leto/Castiel, spn/30stm, PG-13
MessagePosté: 30 Avr 2011 14:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Mercii Aeris pour ta review, j'espère que la suite te plaira.
Et à vous tous aussi :D

Voila enfin le chap 3, désoler pour le temps de postage à chaque fois, j'essayerai de m’améliorai un jour promis :p
Mais vous inquiété pas, en écriture j'en suis au chapitre 11 ^^

Miciiii Tatu pour la béta

Un dernière info, un peu de patience, les choses vont se compliquer a partir du 4 :wink:


Chapitre 3 :

Il avait raison sur ce point, j’ai passé le reste de la journée à ne pas savoir si mes deux pieds touchaient encore le sol. A ne penser qu’à ce qu’il venait de se passer.
Les répétitions battaient leur plein, Tomo et Tim s’amusaient comme des fous à essayer de taper sur ma batterie pendant This is war, laissant de coté leurs instruments. J’avais eu le malheur de les laisser faire un jour, après le départ des Streets Drums Corps, depuis c’était à celui qui réussirait à me convaincre de continuer. J’aurais pu sourire face à leurs arguments enfantins. Le guitariste m’avait laissé finir le dernier muffin plus tôt cet après-midi-là. Le bassiste m’offrait café sur café entre chaque interview. Mais rien n’y faisait, mes pensées s’évadaient bien trop loin.

Son absence d’après concert n’a rien arrangé, mon cœur s’était serré si fort dans ma poitrine en constatant qu’il ne m’attendait pas. Ce couloir paraissait si vide sans sa présence. La sueur refroidissait le long de mon dos, de mes cuisses, et pourtant je restais immobile à fixer ce miroir, à ne pas vouloir sortir, à ne pas vouloir me changer.

- Si c’est pour te mettre dans un tel état parce qu’il loupe un concert, je crois que cette relation peut aussi bien cesser maintenant, a fait remarqué mon frère en passant derrière moi avec un regard sévère.
- Je te conseille de pas t’en mêler, j’ai grogné, n’ayant pas le courage de me mettre en colère.

Je n’arrivais pas à me débarrasser de cette sensation qui me criait que je pourrais très bien ne plus jamais le revoir. Cette impression de danger imminent.
Cependant Jared n’avait pas tort. J’ai quitté mon siège pour me diriger vers la salle de bain attenante. La douche a dénoué mes muscles, à défaut de me couper de mes préoccupations.

J’ai eu l’impression de réapprendre à respirer quelques secondes plus tard, en voyant son ombre dessinée sur ce mur.

¤


- Je suis désolé d’avoir été en retard
Ses yeux étaient dans les miens, dans cette chambre d’hôtel. Son murmure traversait calmement l’espace entre nous jusqu'à frôler mes lèvres. Nous étions face à face étendus sur ce lit, presque comme des enfants. Couchés au dessus des couvertures, encore tout habillés, sa main dans la mienne posée entre nos deux visages. Il me semblait alors que le temps était immobile.

- Ce n’est rien, j’ai murmuré laissant l’un de mes doigts s’attarder sur sa joue.

Sa joue meurtrie… une coupure bien trop fraiche qui marquait sa pommette et pour laquelle il n’avait rien voulu me dire. Une trace de sang infime, mais qui faisait un étrange écho dans mon âme.

- Est-ce que cela va être comme ça à chaque fois ? ai-je alors demandé.
- Quoi donc ? a-t-il répondu si doucement.
- Quand tu t’en vas. Vais-je avoir l’impression de te perdre à chaque fois ? L’impression que tu pourrais ne plus jamais revenir ?
Un air un peu triste tout au fond de son regard.
- Tu l’as sentit ?
- Je l’ai sentit.
Il a semblé inspirer plus profondément.
- Non, ce ne sera pas comme cela à chaque fois. Seulement…
- Seulement quand j’aurai raison ?

Un léger hochement de tête et ses yeux obstinément baissés. Ce n’est pas ce que je voulais, surtout pas à cette seconde-là. J’ai avancé, juste un peu, juste pour que sa chaleur se répandre entre nous. D’un doigt je relevais son menton, je fixais ses iris incroyables dans les miennes.

- Regarde-moi Castiel.

Ma voix n’a été qu’un murmure, un appel. Je ne savais plus quoi dire… Je n’étais pas sûr qu’il y ait quelque chose à dire. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait, je ne comprenais pas pourquoi, comment, je pouvais éprouver ça. J’étais sûr d’une seule chose, il n’aurait servit à rien que je lui demander de ne plus y retourner, de rester éloigné du danger. Quoi qu’il fasse, quoi qu’il soit entrain de se passer. Aussi fort que puisse être le lien qui se nouait plus fortement de minute en minute entre nous, je savais que cela ne changerait rien.

Alors j’ai seulement rapproché mon visage du sien, encore un peu, assez près pour le frôler. Je suis resté un long moment immobile, à laisser simplement sa respiration profonde bruler mes lèvres, bruler mes sens. A regarder ses yeux s’assombrir de désir, à savourer l’impacte que j’avais sur son corps. Puis j’ai pris ses lèvres, lentement, entre les miennes. J’ai baisé sa bouche. Un gémissement étouffé au fond de sa gorge m’a arraché un frisson. Je voulais sa présence… Je voulais sa peau… encore plus près… encore.

L’un de ses bras s’est enroulé sur mes reins, m’a ramené à lui, contre son torse, contre ses hanches. Ma main se perdait dans ses cheveux, sur sa nuque, cherchait à raffermir sa prise. Je savourais la douceur de ses lèvres, la fraicheur de sa bouche, la passion de sa langue. Il me faisait tourner la tête. Il me faisait oublier.

- Promets-moi juste que tu reviendras toujours.
- Je…
J’ai entendu sa logique avant même qu’il ne parle. Je l’ai fait taire, avec mes dents sur sa lèvre inférieure, avec ma main qui venait chercher sa peau, qui passait sous sa chemise.
- Dis-le quand même.
- Je te le promets.
Et cela sonnait vrai, assez vrai pour nous deux. J’ai eu envie de rire soudain, envie de me sentir libre.

Je l’ai fait basculer, je me suis retrouvé au dessus de lui, mon corps appuyé sur le sien. J’ai sourit contre ses lèvres, et embrassé sa bouche, encore et encore, petite touche par petite touche. Jusqu'à ce que j’entende son rire grave et bas se joindre au mien.
Il m’a prit par surprise, d’un mouvement de hanche, il a basculé au dessus de moi, devenant mon horizon. Mon cœur battait tellement fort, alors qu’il m’embrassait de nouveau. Un baiser lent, un baiser doux et profond, comme si il venait puiser à l’essence de mon être. J’ai renversé la tête en arrière, gémissant faiblement, les bras noués autour de ses épaules.
Je me sentais en sécurité à cet instant-là, perdu sous son corps. La passion retenue brulait mes veines, je le sentais trembler entre mes bras, et pourtant je n’aurais brisé ça pour rien au monde.

Ses lèvres ont quitté les miennes un long moment plus tard et il m’a sourit, il a appuyé son front contre le mien, il est resté immobile. J’ai raffermi mon étreinte sur son dos mélangeant nos jambes ensembles, jusqu'à trouver une position confortable. Le désir n’était pas bien loin, mais il s’était étouffé pour faire place à quelque chose de beaucoup plus fort encore.

J’ai passé le reste de la nuit dans ses bras, à murmurer parfois des mots sans trop de sens, quand le silence devenait trop profond, à poser mes lèvres sur sa peau par instant, juste pour m’assurer qu’il était toujours là. Le sommeil m’a pris par surprise, entre deux battements de son cœur contre ma paume.
Le soleil nous a trouvé enlacés tout les deux sur ce lit quelques heures plus tard, tout aussi immobiles et tout aussi heureux.

¤

Les jours suivants je suis resté dans ma bulle, le sourire aux lèvres pour un rien. Même les moqueries de Tomo et l’air méfiant de mon frère ne réussissaient pas à ternir ma bonne humeur. Castiel était presque toujours là, et je ne ressentais plus cette angoisse quand il ne l’était pas. Les choses se sont calmées, la routine qui s’est mise en place entre nous me plaisait définitivement.

Castiel faisait des efforts pour s’intégrer aux autres, pour s’intéresser à eux. En le regardant agir ainsi, au milieu d’un groupe, il me donnait l’impression d’être totalement hors de son élément naturel, de s’interroger chaque seconde sur la conduite à tenir. Comme si la vie sociale n’avait été pour lui qu’une convention étrange, qu’une série de règles encore mal connues à suivre à la lettre.

Quand j’y pense maintenant, je me dis que j’aurais du le voir bien plus tôt, l’interroger bien plus tôt, faire sortir les mots de sa gorge et mettre le doigt sur toutes ses petites choses qui clochaient. Au lieu d’attendre sagement que tout ne nous explose au visage. Seulement je ne savais pas, et je ne voulais pas voir. Sa présence était beaucoup trop aveuglante, son visage trop sincère, ses sentiments trop vrais. Cela n’aurait sans doute rien changé, mais le goût sur ma langue serait peut-être moins amer.

à suivre....

---------------------------------------
Alors ? *n'oeil de Tomo apprivoisé*

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I saw an angel, Shannon Leto/Castiel, spn/30stm, PG-13
MessagePosté: 30 Avr 2011 23:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Narcheska a écrit:
Si c’est pour te mettre dans un tel état parce qu’il loupe un concert, je crois que cette relation peut aussi bien cesser maintenant, a fait remarqué mon frère en passant derrière moi avec un regard sévère.
- Je te conseille de pas t’en mêler, j’ai grogné, n’ayant pas le courage de me mettre en colère.
En même temps il a pas tout à fait tord...

Citation:
J’ai eu l’impression de réapprendre à respirer quelques secondes plus tard, en voyant son ombre dessinée sur ce mur.
Rien ne l'étonne Shan XD

Citation:
- Je suis désolé d’avoir été en retard
Pourquoi, pourquoi je trouve cette phrase toute simple trop chou?

Citation:
- Quand tu t’en vas. Vais-je avoir l’impression de te perdre à chaque fois ? L’impression que tu pourrais ne plus jamais revenir ?
Un air un peu triste tout au fond de son regard.
- Tu l’as sentit ?
- Je l’ai sentit.
Il a semblé inspirer plus profondément.
- Non, ce ne sera pas comme cela à chaque fois. Seulement…
- Seulement quand j’aurai raison ?
J'adore ce passage!

Citation:
Les jours suivants je suis resté dans ma bulle, le sourire aux lèvres pour un rien.
Choupiii

Citation:
Même les moqueries de Tomo et l’air méfiant de mon frère ne réussissaient pas à ternir ma bonne humeur
J'aime bien que jaja soit protecteur (à sa façon mais protecteur), c'est plus shan souvent.

Citation:
Castiel faisait des efforts pour s’intégrer aux autres, pour s’intéresser à eux. En le regardant agir ainsi, au milieu d’un groupe, il me donnait l’impression d’être totalement hors de son élément naturel, de s’interroger chaque seconde sur la conduite à tenir. Comme si la vie sociale n’avait été pour lui qu’une convention étrange, qu’une série de règles encore mal connues à suivre à la lettre.
J'aime ce passage!

Citation:
Au lieu d’attendre sagement que tout ne nous explose au visage. Seulement je ne savais pas, et je ne voulais pas voir. Sa présence était beaucoup trop aveuglante, son visage trop sincère, ses sentiments trop vrais. Cela n’aurait sans doute rien changé, mais le goût sur ma langue serait peut-être moins amer.
ça j'aime paaas. Bon ok j'aime beaucoup mais c'est inquiétant pour la suite lool

Bref, encore un super chapitre! :D
:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I saw an angel, Shannon Leto/Castiel, spn/30stm, PG-13
MessagePosté: 01 Mai 2011 09:50 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
:suite: :suite: :suite:

Oui... je sors :arrow: :arrow: LOL

Sans dec, tu sais que j'adore cette fic (Ouais, bon, j'aurai du mal à dire le contraire vu que j'ai pleuré pour que tu l'écrive :p) et j'ai vraiment hâte que tu écrive la suite, là où j'en suis rendue lol !

Bisous

Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I saw an angel, Shannon Leto/Castiel, spn/30stm, PG-13
MessagePosté: 02 Mai 2011 20:58 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
Faut vraiment que je te dise à quel point j'adore cette fic et surtout leur relation faite d'une douceur infinie mais sur laquelle plane l'ombre d'événements dramatiques ? :cry:
OK
TU VAS ENCORE ME FAIRE PLEURER :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Ta fic est une merveille :heart: et je tremble d'en connaître la suite :ange:

Ps: MERCI à toi et Tatu de faire vivre cette section avec des fic aussi géniales !!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I saw an angel, Shannon Leto/Castiel, spn/30stm, PG-13
MessagePosté: 02 Mai 2011 23:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
Je viens de lire trois chapitres sublimes :heart: :heart: Même en ne regardant pas Surnaturel, je connais Castiel de nom et de visage.
Il y a une atmosphère étrange dans ta fic et j'attends avec impatience de lire ce qu'il va advenir de leur relation. C'est tellement mystérieux ^^.

J'aime beaucoup :heart: :bravo: :bravo:

:suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I saw an angel, Shannon Leto/Castiel, spn/30stm, PG-13
MessagePosté: 03 Mai 2011 08:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Awwww, moi aussi j'aime toujours beaucoup... :wouah:

Même si la fin du chapitre m'inquiète un peu...

Alors vivement :suite:

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I saw an angel, Shannon Leto/Castiel, spn/30stm, PG-13
MessagePosté: 03 Mai 2011 16:27 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Un superbe chapitre qui me fait craindre le pire...


:suite: :suite: :suite:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I saw an angel, Shannon Leto/Castiel, spn/30stm, PG-13
MessagePosté: 30 Mai 2011 11:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas fait de réponse aux reviews ^^' alors qu'en plus les reviews sont vraiment importante pour moi sur cette fic ! *boulet*
Alors je vous remercie tous vraiment très fort.

Et j'espère que cette suite vous plaira ! On commence enfin a bouger, je vous laisse voir ça. Dite moi ce que vous en pensez !

Merciiii a Tatu pour la béta.


Chapitre 4


Cet après-midi-là, le bus roulait pour la dernière fois, c’était l’ultime date, et le lendemain un avion nous attendrait tous pour rentrer à Los Angeles. Castiel n’était pas là, j’étais entrain de programmer un planning de vacances avec Jared, essayant de le persuader qu’un peu de temps à la maison était une possibilité aussi agréable que de partir une fois de plus à l’autre bout du monde enchainer les rendez vous importants, quand l’angoisse est revenue se loger dans mon ventre. Je ne lui ai pas prêté beaucoup d’attention, me contentant de me relever de mon siège pour aller me faire un café. La fatigue de la tournée commençait vraiment à se faire sentir, il était temps que tout cela s’arrête. J’avais l’impression que mon corps réclamait le sommeil une heure à peine après s’être réveillé.

Le rideau qui nous séparait du chauffeur était resté ouvert, et je me suis attardé quelques minutes pour observer les grandes plaines du Wyoming défiler à travers le pare-brise. Assis à la table, Tim et Braxton s’étaient lancés dans une partie de dés dont je ne voulais pas connaitre les règles. Au loin, venant de l’étage, j’entendais la guitare sèche de Tomo jouer des airs de vieux rock. Jared pianotait sur son Blackberry à l’affut de la moindre petite information. Je me souviens de tous les détails, comme si la scène s’était inscrite à l’encre indélébile dans mon cerveau.

Le premier coup de frein a pris tout le monde par surprise. Au départ je n’ai pas compris ce qui se passait. Et puis je l’ai vu au loin, cette boule de flamme étrange qui allait d’un instant à l’autre s’écraser dans le désert, ces nuages qui assombrissaient le ciel, ces éclairs. Nous roulions en plein dessus. Le chauffeur a fini par immobiliser complètement le véhicule, hésitant visiblement à faire demi-tour. Je l’ai pris de vitesse. Je ne savais pas pourquoi, mais il fallait que je sorte, que je vois ça de plus près.
Je me suis précipité vers la porte, courant à l’extérieur sans avoir pris le temps de réfléchir. L’adrénaline faisait battre mon cœur et marteler mes tempes.

- Qu’est ce que c’est que ça ? Je ne suis pas sûr qu’on devrait rester-là !

Mon frère m’avait suivi sans que j’y prenne garde, il contemplait le paysage sans avoir l’air d’y croire. Sa main s’est crispée sur mon épaule, cherchant un soutient que je ne me sentais pas prêt à lui donner. Je ne pouvais pas quitter l’horizon du regard, cette boule de feu étrange qui ne semblait pas vouloir s’écraser sur le sol, qui semblait lutter contre elle-même, ou contre quelque chose qui la dévorait de l’intérieur.

- Je crois qu’il est trop tard pour faire marche arrière, a soufflé la voix de Tomo depuis les marches regardant un point éloigné derrière nous.

J’ai tourné la tête brutalement… pour faire face au chaos. Des nuages noirs, à ras du sol, qui avançait rapidement, qui semblaient s’emmêler les uns autours des autres.
Je n’avais jamais rien vu de ce genre, aucun phénomène météorologique de ma connaissance ne ressemblait à ça. Et l’angoisse dans mon ventre, celle qui dansait déjà depuis quelques temps, a soudain pris de l’ampleur. J’ai détourné les yeux. Cela n’avait rien à voir avec ce qui arrivait derrière moi, mais tout à voir avec cette comète lumineuse qui soudain ne brillait plus si fort.
Sans perdre un instant, je me suis avancé dans sa direction, m’éloignant inconsciemment des autres. J’ai froncé les sourcils quand une voix a résonné douloureusement dans mon crane.
« Dans le bus, Shannon ! »
Je me suis arrêté, mais sans faire marche arrière, j’ai crié à mon frère, à Tomo, et aux autres qui étaient sorti à leur tour :

- Tout le monde dans le bus, maintenant ! Fermez la porte !
- Mais et toi ?
- Ferme cette putain de porte Jared ! J’arrive.

Pourtant la force qui me retenait à l’extérieur était bien trop forte pour que je songe même à le rejoindre. Je fixais l’endroit où la lumière s’était tenue à m’en bruler la rétine.
« Toi aussi Shannon, rentre ! »
« Castiel ? »

J’avais l’étrange certitude que cette voix était la sienne… A qui d’autre aurait-t-elle pu appartenir après tout.
Le vent autour de moi devenait de plus en plus violent, les masses noires s’approchaient, bientôt elles seraient sur le bus. Mais je continuais à chercher du regard une présence, une ombre, quelque chose qui m’aurait montré que ce sentiment à l’intérieur de ma poitrine provenait bien de lui, et pas simplement d’un mirage causé par mon cerveau en panique.

Je n’ai pas vraiment eu le temps de réaliser ce qui se passait. En une seconde l’un des nuages noirs était devant mon visage, celle d’après la lumière explosait tout autour de moi. Bien trop forte, bien trop présente. Elle prenait naissance derrière moi, j’en sentais la brulure dans mon dos. J’avais envie de hurler, mais je ne me souvenais plus comment faire. Une chaleur suffocante m’entourait, un sifflement infernal déchirait mes tympans, je tombais à genoux sans même m’en rendre compte. Un bruit de verre brisé me fit entrouvrir les paupières, les fenêtres du bus venaient de voler en éclats, les pneus avaient fondu. Des grincements de métal tordu me parvenaient à travers un brouillard.

« Garde les yeux fermés. C’est presque fini »

Je me concentrais sur sa voix, sa voix lointaine et douloureuse perdue au milieu des éclairs de puissance et des flashs de lumière.
Et soudain tout s’est arrêté, aussi brutalement que tout avait commencé. Je suis retombé au sol, la tête entre les mains, la respiration précipitée, mes yeux me brulaient, mes oreilles bourdonnaient, je me sentais trembler de l’intérieur. J’avais l’impression d’avoir frôlé de trop près un soleil. La lumière s’en était allée, les ombres aussi, les éclairs, les nuages. Mais pas lui, ai-je réalisé quelques secondes plus tard en sentant une main s’attarder sur mon épaule.
Castiel était derrière moi, à cette place qu’occupait la puissance destructrice un instant plus tôt. Il n’avait pas l’air très en forme quand j’ai levé les yeux sur son visage, sur ses traits fatigués, il y avait du sang sur sa joue, dans ses cheveux. Sa respiration était rauque, difficile… Et son regard me fuyait.

Tout tournait dans ma tête, tous ces détails sur lesquels j’avais toujours refusé de m’attarder, toutes ces étrangetés qui faisaient de lui un être tellement à part, tout cela prenait un sens. Un sens réellement terrifiant.
J’ai ouvert la bouche pour parler, mes aucuns son n’a voulu en sortir, je n’arrivais simplement pas à articuler, à parler. Comment peut-on demander à quelqu’un ce qu’il est ? Et tout ce que cela veut dire ?

J’ai passé ma main sous son menton, j’ai relevé son visage vers le mien. J’ai eu l’impression de le voir frissonner avec violence sous mes doigts. Il n’a pas détourné les yeux, il a sourit avec tristesse. Je voulais sa présence, l’attirer contre mon torse et enfouir mon visage dans son épaule pour ne plus jamais avoir à rouvrir les yeux. J’avais envie de sentir son parfum, de m’assurer que c’était toujours lui. Mais il fallait par-dessus tout que je sache, que j’ai des réponses. Mon regard parlait pour moi je crois, parce qu’il s’est mis à murmurer, à expliquer, toutes ces choses que je voulais connaitre. Et que pourtant j’aurais souhaité ne pas entendre.

¤

Et maintenant je suis là, sur cette route, dans un silence assourdissant, essayant de faire face au chaos. Essayant de réaliser que l'homme que j'aime est un Ange, et qu'il vient de combattre un démon. De comprendre que le monde autour de moi n'est jamais qu'un mensonge.


A suivre...

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I saw an angel, Shannon Leto/Castiel, spn/30stm, PG-13
MessagePosté: 30 Mai 2011 12:45 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Waouh, ça doit faire un sacré choc d'avoir la révélation d'un truc aussi énorme, surtout de cette façon. J'ai beaucoup aimé ce chapitre en tout cas ! :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I saw an angel, Shannon Leto/Castiel, spn/30stm, PG-13
MessagePosté: 30 Mai 2011 17:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
:wouah: :wouah: Je suis soufflée ! Ce chapitre est magnifique, très intense...

Le pauvre Shannon se retrouve face à un :ange: , pas facile à digérer.

J'ai adoré :heart: mais c'est :court: Trop dur d'attendre :suite: :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I saw an angel, Shannon Leto/Castiel, spn/30stm, PG-13
MessagePosté: 30 Mai 2011 20:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
C'est beaucoup trop court! Tu peux pas laisser Shan (et nous) comme ça! Et les autres du groupe ils vont dire quoi?
Raaaa veux la suite!

:suite: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I saw an angel, Shannon Leto/Castiel, spn/30stm, PG-13
MessagePosté: 02 Juin 2011 11:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Oui je sais, la coupure de se chapitre est pas la plus gentille :p Mais faut bien de temps en temps... comment je garde mes lecteurs ( déjà peu nombreux snif ) moi sinon ^^

Contente si ce chapitre vous a plus :D C'était la seule scène que j'avais en tête en me lançant dans cette fanfic alors :p

:reviews: :reviews:

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I saw an angel, Shannon Leto/Castiel, spn/30stm, PG-13
MessagePosté: 29 Juil 2011 15:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Encore mercii à vous trois de suivre ce texte, j'espère vous retrouver sur ce chapitre là ^^
Ainsi que d'autre avis pourquoi pas :)

J'espère que la réaction de tout le monde vous semblera cohérente.

Voila donc le chapitre 5 ! Je ne les connais toujours pas, et ils ne m'appartiennent toujours pas !
Merciii a Tatu pour la béta.


Chapitre 5


Jared et tous les autres vont bien, le bus ne ressemble plus à grand-chose, mais eux n'ont rien eut. Il faudra que je demande comment, un peu plus tard…
Pour l'instant je voudrais juste comprendre. Étrangement dans tout cela, je ne lui en veux pas pour ce qu'il est. Je lui en veux de ne rien m'avoir dit, d'avoir fait en sorte de toujours éviter la question, d'avoir masqué tout ce qui aurait pu me crier la vérité. Je me sens manipulé.

- Tu ne l'étais pas !

Est-ce qu'il lirait dans mes pensées en plus de ça ?

- La trahison s'écrit sur ton visage, murmure-t-il après une seconde de silence.
Bien, au moins il s'aperçoit que tout cela me contrarie !
- Il y a quelque temps je t'aurais dit la vérité tu sais, au premier regard, aux premières paroles échangées. Mais on m'a fait comprendre – certains humains m'ont fait comprendre – que ce n'était pas une chose qu'on pouvait dire aussi facilement que cela. Que la plupart des gens n'étaient pas capables de l'entendre, de le croire.

Il est assit face à moi sur le sol poussiéreux de cette route, il a l'air vulnérable, et j'ai toujours autant envie de prendre sa main dans la mienne, de le rassurer. Seulement je ne peux pas, quelque chose à l'intérieur de mon ventre m'en empêche. Il va me falloir du temps pour apprendre à accepter ce qu'il est. Alors je referme mon poing sur le vide, jusqu'à m'en faire mal aux phalanges.

- Peut-être qu'ils avaient torts, continue-t-il. Dans tous les cas, je suis désolé de ne rien t'avoir dit, désolé que tu l'aies appris de cette façon.
- Je pense qu'ils avaient raison, je murmure sombrement.
Je ne sais pas ce que j'aurais fait s’il me l’avait dit lors de notre première rencontre. Je l'aurais certainement pris pour un fou, j'aurais probablement fuit pour de bon.
- Pourquoi ici ? Je finis par interroger en promenant mon regard sur les alentours dévastés.
- L’attaque ?
- Oui.
- Parce que tu étais là. Parce qu'ils ont cherché à t'atteindre.
Il hésite.
- Ils ont découvert l'importance que tu avais pour moi... Je ne sais pas comment cela s'est produit. J'avais mis les protections en places.
- Quelles protections ?

Il se redresse avec prudence, se rapprochant du tourbus, posant l'une de ses mains sur la taule froissée. Mes sourcils se froncent, des symboles y sont apparus. Tout un tas de cercles, de lettres, de signes géométriques. A peine a-t-il enlevé sa paume que les écritures disparaissent de nouveau.

- C'est ce qui les a empêché d'entrer, d'atteindre Tomo et les autres. Ça aurait du les empêcher de savoir où vous vous trouviez aussi.
- Et moi, c'est toi qui ma protégé n'est-ce pas ?
- Oui, ce que tu as vu était en partie ma véritable forme.
- Je dois dire que ce n'était pas très agréable.
- Je dois dire que j'ai douté que tu puisses y faire face.

Nous échangeons notre premier vrai sourire depuis que tout cela est arrivé. Un instant je pourrais croire qu'il ne s'est rien passé. Puis son expression se fait de nouveau plus lointaine alors que Tim s'approche de nous, et je reconnais l'ange en ses yeux, celui qui m'a tant attiré, et qui maintenant me met si mal a l'aise.

- Jared voudrait savoir quand on pourra repartir, et si vous ne voulez toujours pas qu'on contacte un garage ? Il rappelle qu'il y a encore un concert ce soir.
Je ne peux m'empêcher de rire, les priorités de mon frère m’étonneront toujours. Il vient de découvrir tout un monde inconnu, et il ne semble se préoccuper que du show à venir.
- Non, je vais m'en occuper dans une minute, affirme Castiel.
Le bassiste repart sans demander son reste, hochant vaguement la tête. Il lui faudra du temps à lui aussi.
- Est-ce qu'ils vont tous avoir peur de moi désormais ? demande l'ange avec un air presque attristé, cherchant de nouveau mon regard.
Est-ce j'ai peur de lui ? Je ne crois pas... Je ne sais pas. Je secoue la tête.
- C'est possible... Du moins pendant un temps. Et puis ils s’efforceront d'oublier.
Je vois ses sourcils se froncer, signe qu'il ne nous comprend pas une fois de plus. Une autre idée me vient à l'esprit soudain, bien plus inquiétante que tout cela encore.

- Et maintenant, j'interroge. Est-ce que ce genre de choses risque de se reproduire, est-ce que nous sommes en danger ?
L'idée de voir un démon surgir derrière n'importe quelle porte me file des frissons dans le dos, une boule d'angoisse au ventre.
- Ça ne devrait pas. Je vais faire en sorte que cela ne le soit pas. Il faudrait ... Il faudrait que je puisse rester auprès toi... pour m'en assurer.
Sa voix s'est faite plus faible, presque hésitante. Est-ce qu'il a vraiment cru que je pourrais le chasser, ne plus vouloir de lui ? Mais n'est-ce pas ce que j'aurais du faire ?
- Reste !
Le mot a franchit mes lèvres avant que mon cerveau ne le décide. L'éclair de soulagement qui passe au fond de ses iris m'empêche de le regretter. J'essaye d'ignorer mon cœur qui bat dans ma poitrine. Je ne devrais vraiment pas.
- Enfin, je veux dire... Tu peux rester. Peut-être pas maintenant... je pense que tout le monde a besoin de se retrouver un peu. Mais tu pourras revenir. Tu... Ce soir, au concert...
- Oui, bien sûr, murmure-t-il l'air étrangement neutre.

Il se relève souplement, m'incitant sans un mot à faire de même. Ses mains viennent lisser son éternel trench-coat beige, faire tomber la poussière qui s’y est accroché, son regard refuse de se fixer.
- Je vais m'occuper du bus, puis je partirai.
Il hésite un instant, frôlant mes yeux des siens une seconde avant de se détourner.
- Je... Je comprendrais, que tu ne veuilles plus que je t'approche. Que tu refuses de continuer...
Il ne trouve pas ses mots, il ne sait pas dire ces choses-là. Je prends pitié de lui, et réponds avant qu'il ne se perde au milieu de sa phrase.
- Comme pour les autres Castiel, laisse-moi juste un peu de temps. Pour l'instant je ne sais pas, tout ça est trop nouveau, trop étrange. Mais je veux que tu sois là, quand j'aurai des questions, je veux que tu m'expliques, je veux que tu m'apprennes à avoir confiance en toi de nouveau.

Il hoche la tête, cherchant visiblement à mettre toutes les pièces du puzzle en place dans son esprit. Quand cela semble fait, il me sourit doucement.
- A ce soir alors, dit-il. Je ne serai pas loin, je surveillerai.
C'est à mon tour d'acquiescer, de sourire. Il jette un dernier coup d'œil sur le bus derrière lui. Puis avant que je puisse m'en rendre compte, entre deux battements de paupières, il disparait. Sans un bruit et sans un mot de plus.
Je lève les yeux au ciel, absurdement, comme pour y chercher son reflet. Il n'y a que des nuages trop pales au dessus de moi, et je me surprends à étouffer un soupir.

- Shannon ?
La voix de mon frère me surprend, tout comme la lueur de compassion dans son regard, comme si il comprenait plus de choses qu'il ne voudrait bien le dire. Je retourne vers lui, le laissant enrouler son bras autour de ma taille alors que nous remontons dans le bus - un bus vierge de tout signe d'agression.
- Au moins ça explique beaucoup de choses, dit-il en s'affalant dans ce qui nous sert de canapé.
- Oui, je réponds de façon laconique, n'ayant aucune envie d'avoir cette discussion avec lui.
Ma tasse de café froid m'attend sagement sur le plan de travail, mon estomac n'arrivant pas à se décider, s’il veut oui ou non la finir. Faute de trouver une autre activité, je me laisse tomber près de Jared. Si je monte là haut c'est tous les autres qui vont m'interroger alors.
- Je n'aurais pas cru que les anges existaient, finit par murmurer le chanteur devant mon silence.
- Ah parce que les démons oui peut-être ?
- Ça...

Je me tourne vers lui brutalement. Je crois pouvoir dire que cela fait plusieurs années qu'il ne m'a pas autant surpris.
- Quelques sorties trop tardives, et quelques mauvaises fréquentations, avant que tu ne me rejoignes à LA…
Il a ce sourire en coin, celui qui rend tout ce qu'il dit plus léger, moins grave que les mots seuls ne le seraient. Je n'arrive pas à lui en vouloir. Je n’ai même pas envie d’en savoir plus pour le moment, je ne crois pas qu’il voudrait de toute façon m’en parler. Il y a cette lassitude à l’intérieur de moi. Je m’efforce pourtant à lui rendre son sourire.
- On va le revoir ? demande-t-il.
Je n'ai pas besoin de demander de qui il parle, et encore moins ce qu'il veut dire part là.
- Oui.
- Je suppose que tu sais ce que tu fais grand frère.

Si seulement...

A suivre....

---------------------------------------------------------
Alors ? :s

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I saw an angel, Shannon Leto/Castiel, spn/30stm, PG-13
MessagePosté: 29 Juil 2011 16:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Je n'ai qu'une chose à dire: iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Déjà super contente qu'il y ait un nouveau chapitre!

Narcheska a écrit:
- Il y a quelque temps je t'aurais dit la vérité tu sais, au premier regard, aux premières paroles échangées. Mais on m'a fait comprendre – certains humains m'ont fait comprendre – que ce n'était pas une chose qu'on pouvait dire aussi facilement que cela. Que la plupart des gens n'étaient pas capables de l'entendre, de le croire.
J'trouve sympa d'avoir des écho à la série ^^

Citation:
Il est assit face à moi sur le sol poussiéreux de cette route, il a l'air vulnérable, et j'ai toujours autant envie de prendre sa main dans la mienne, de le rassurer. Seulement je ne peux pas, quelque chose à l'intérieur de mon ventre m'en empêche. Il va me falloir du temps pour apprendre à accepter ce qu'il est. Alors je referme mon poing sur le vide, jusqu'à m'en faire mal aux phalanges.
J'aime ce passage!

Citation:
Je ne peux m'empêcher de rire, les priorités de mon frère m’étonneront toujours. Il vient de découvrir tout un monde inconnu, et il ne semble se préoccuper que du show à venir.
looool

Citation:
- Je n'aurais pas cru que les anges existaient, finit par murmurer le chanteur devant mon silence.
- Ah parce que les démons oui peut-être ?
- Ça...

Je me tourne vers lui brutalement. Je crois pouvoir dire que cela fait plusieurs années qu'il ne m'a pas autant surpris.
- Quelques sorties trop tardives, et quelques mauvaises fréquentations, avant que tu ne me rejoignes à LA…
Alors ça je m'y attendais pas.... Oo

Citation:
Il a ce sourire en coin, celui qui rend tout ce qu'il dit plus léger, moins grave que les mots seuls ne le seraient.
Aime cette phrase, je trouve que ça va bien à Jared.

Pas plus de temps pour citer plus mais j'aime ce chapitre!

Veut la suiiiiiiiiiiiite
:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com