Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 00:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: I saw an angel, Shannon Leto/Castiel, spn/30stm, PG-13
MessagePosté: 29 Juil 2011 17:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Comme Crazy je dis d'abord: iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! :bravo:

J'adore définitivement Jared, après ce qui vient de se passer, le bus attaqué et Castiel en ange; lui ne pense qu'au concert du soir!! :lol:
Enfin j'ai hâte de voir le soir même quand Castiel va revenir après le concert, voir la réaction des guys! La suite!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I saw an angel, Shannon Leto/Castiel, spn/30stm, PG-13
MessagePosté: 30 Juil 2011 13:06 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Pauvre Shannon tout déboussolé, en même temps on le serait tous à sa place ^^ Et Jaja qui savait que les démons existaient (m'étonne même pas ça !).

:suite: :suite: :suite:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I saw an angel, Shannon Leto/Castiel, spn/30stm, PG-13
MessagePosté: 06 Fév 2012 19:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
*post supprimé par accident à cause d'un bug web, je contacte l'auteur de ce pas pour qu'elle remette son chap en ligne*

Re bonsoir alors ^^
Je remets le chapitre. Bon, je sais plus trop ce que j'avais raconté, alors je dirais juste bonne lectuuure ! sorry pour l'attente.
Et merci à tatu pour la béta :D


Chapitre 6 :


Va-t-il vraiment revenir ? Qui a t’il donc chez moi qui pourrait captiver un ange ? Il me semble qu'aucun être humain ne serait assez bien pour lui... Alors moi. Je suis loin d’être le pire représentant de l’humanité, j’en ai conscience. Mais je suis loin d’en être le meilleur non plus. Bien trop de défaut, de faille, d’imperfection. Cette façon que j’ai, de ne jamais écouter les conseils qui ne me semble pas pertinent. Ce désir parfois, d’avoir toujours raison, cette impatience constante. Je fume bien trop, il m’arrive même de boire à l’excès. Et que dire des pensées qui traverse mon crane quand je le regarde, quand je le touche, je pourrais bruler en enfer pour une seules de celles là.
A l’instant même, je regarde les étoiles en soufflant ma fumée de cigarette vers le ciel, en ne pouvant pas m’empêcher d’imaginer ses lèvres sur les miennes encore une fois, juste une seule fois. En maudissant la chaleur qui gagne mon ventre à cette évocation.

Tomo et Tim sont assis à mes cotés, en tailleur sur le bitume à l’arrière de la salle de concert. Ils ne disent pas un mot, ils sont simplement là, présents. Il a toujours quelqu’un auprès de moi depuis que Castiel est partie, il y a à peine quelques heures de ça, comme si ils avaient peur de me laisser seul, même un instant.
Bien sur il y a eu leurs questions, innombrables, et mes réponses, hésitante. Pour la plupart de leur demande, je n’avais pas la moindre idée de ce qu’il aurait fallu leur dire. Ils m’ont surpris, par leurs compréhensions, leurs acceptations de l’étranges.
- Jared a prévu quelque chose de spécial ce soir ? interroge notre basiste.
- Pas a ma connaissance, grimace le croate.
Notre leader et sa manie de toujours essayer de marquer les dernières dates.
- On reprend en Europe dans moins d’un mois, avec un peu de chance il n’y aura même pas pensé.
- Shannon ! c’est ton frère, et même moi je sais que ça, c’est franchement peu probable !

Je ne réponds pas tout de suite, à quoi bon nier les évidences. Pourtant je connais mon frère justement, et j’ai cette impression.
- Il croit qu’il ne fera rien. Il est bien trop préoccupé pour ça.
Tim m’enlève les mots de la bouche, et je le regarde, étonné. Il détourne les yeux une seconde.
- Il a beau ne rien montrer, être toujours professionnel, même avec nous. Il suffit de le regarder sur scène une seconde pour savoir tout ce qu’il pense.
Un silence stupéfait lui répond. Je n’aurais pas cru que notre dernière recru, par ailleurs si tête en l’air, puisse faire attention à ce genre de chose.
- Et bien moi je dis qu’il va essayer de traverser la fosse à la nage, lâche brusquement Tomo en se relevant, détendant remarquablement l’atmosphère.
Un rire m’échappe, alors que je me redresse à mon tour, tendant la main au basiste pour qu’il fasse de même. Notre guitariste n’a pas tort, la première partie est presque fini, il est grand temps de retourner à l’intérieur et de se préparer pour le show.

Je les laisse partir devant, mes pas s’attardent à l’extérieur, presque inconsciemment, comme si la présence d’un ciel si noir au dessus de ma tête me rappelait sa présence, comme s’il me manqué un peu moins, juste un instant, juste en contemplant les étoiles. Je me reprend, j’avance sans plus lever les yeux, je laisse la lourde porte métallique se refermer derrière moi. Je sais que ce soir mon jeu s’en ressentira, je sais que je jouerai plus fort que jamais, avec plus de rage, de colère, d’émotion. Tout ses sentiments qui ne veulent pas s’exprimer, qui ne demande qu’a s’échapper. Toutes ses choses pour lesquelles je lui en veux, et toutes celles pour lesquelles je refuse de lui en vouloir. Ce soir je vais tout exprimer, sur les peaux tendu de ma batterie, sur le raisonnement des caisses claires.
En espérant qu’ensuite, je pourrais lui faire face.

¤

- Ne fait pas ça !
Mon cœur vient de louper un battement, il tape si fort dans ma poitrine qu’il pourrait bien exploser. L’adrénaline qui c’est répandu dans mes veines en une seconde, me fait encore trembler les mains. Les mots se sont échappés de mes lèvres sans que je puisse les retenir, sous le coup de la surprise.
Il vient d’apparaitre, sans prévenir, au milieu de la loge. Un instant nous étions seul – autant que l’on puisse l’être avec mon frère, Tomo et Tim – celui d’après il était la, dans un claquement d’air caractéristique, debout très droit sur le tapis de sol.
- Il y a une porte à cette loge !
Les autres ont tous reculé d’un pas, mal à l’aise face a l’évidence de ce qu’il est, il y a une lueur de crainte dans le regard de Tomo. Seul Jared, perdu dernier son téléphone n’a pas fait mine de réagir, même si le léger tressaillement de ses épaules l’a trahi.

Castiel parait presque surpris par mon reproche. Cependant rapidement il semble comprendre et ses yeux se détournent.
- Je… vous saviez… j’ai cru. Je ne pensais pas que cela vous dérangerez.
- Ce…ce n’est pas ça. C’est juste… utilise la porte s’il te plaît, au moins pendant un temps.
- Oui se serait sympa, lâche Tim une main encore sur sa poitrine. Si tu pouvais nous évider à tous des grises cardiaque je crois qu’on s’en sortirait pas plus mal.
Mon ange relève son regard, la tête un peu penché, il m’interroge.
- Faut-il que je m’en aille ?
- Non !
Non il ne faut pas qu’il parte, pas après que j’ai tant douté qu’il vienne. Pas alors que mon sang frissonne de cette façon là.

Il hoche la tête. Il parait sur ses gardes. Je sais que les autres autour de nous le dérangent, seulement je sais aussi que je ne pourrais pas toujours vivre enfermé seul à seul dans une pièce avec lui. Qu’il lui faudra apprendre à faire face à ma vie, a ces gens qui m’entoure, s’il veut vraiment rester à mes cotés.
- J’ai posé des protections sur la salle, fini-t-il par dire.
Je ne sais pas quoi répondre, ses concepts me paraissent si étranges.
- J’ai fait du si mauvais boulot que ça ? interroge soudain mon frère en relevant la tête, presque avec défis.
Mon ange tourne son visage vers lui, apparemment nullement surpris.
- Pas mauvais, dit-il. Seulement insuffisant.
D’un geste de la main le chanteur l’invite à continuer.
- Vous n’avez simplement pas assez d’expérience, d’habitude. Vous avez posez un symbole empêchant une personne possédé d’entré dans l’enceinte. Ce qui au vu des 5000 personne qui seront présent se soir, reste le danger le plus probable en effet. Mais vous n’avez pas pensé aux personnes déjà présente ici, ni au autre aspect démoniaque n’impliquant pas la possession.
Ils se fixent dans les yeux, sans siller.

- Peut être vous faudrait-il l’adresse de notre hôtel pour ce soir. Et celle de notre maison à L.A, afin que vous puissiez vérifier des maintenant si mon travail d’amateur vous parait suffisant, lâche mon cadet sur un ton qui me fait grincer des dents.
Je doute cependant que Castiel s’aperçoive de la forme de rejet que contient cette phrase. Ou du moins qu’il y prête attention.
- En effet, cela me serait très utile.
Le silence se fait, pesant, seulement rompu par le bruit d’un stylo sur une feuille de papier. Personne n’ose interrompre leur duel.
Un instant plus tard Jared tend les deux adresses à Castiel. Celui-ci les accepte sans un mot.
Je suis presque surpris quand il se tourne ensuite vers moi.
- Je vais m’y rendre maintenant, dit-il, j’en aurais sans doute pour un moment. Je te retrouverais directement à l’hôtel si tu veux bien.
Non je ne veux pas, je voudrais qu’il reste, qu’il assiste au concert, qu’il me prenne dans ses bras, qu’il… je hoche simplement la tête, refusant de ressembler à un enfant capricieux.

Je ne trouve pas le courage de m’approcher, de poser ma bouche sur la sienne avant qu’il ne disparaisse. Je le regarde sans rien faire s’approcher de la porte. Je voudrais l’appeler, les mots sont déjà sur ma langue, mais je ne peux pas, ils coincent au fond de ma gorge. La main sur la poignée, Castiel me sourit une dernière fois. Avant qu’il puisse ouvrir le battant, la voix de mon frère résonne dans la pièce.
- Une dernière chose.
Ils s’affrontent de nouveau face à face. Il me faut toute ma patiente pour ne pas venir me placer entre eux et leur dire d’arrêter. Je sais que cela ne servirait à rien, qu’au moins ici je peux savoir ce qu’ils se disent, mais l’impatience commence à enfler dans mes veines.

- Je ne suis peut être d’un amateur, mes souvenirs sont peut être très lointain. Mais s’il arrive quelque chose à mon frère…
Son regard balaye la pièce, s’attardant sur chacun des membres présents.
- S’il arrive quelque chose à n’importe lequel d’entre eux, par votre faute… Je trouverai un moyen, je vous chasserais. Aussi loin que vous puissiez vous cacher, même si c’est au fin fond du paradis. Je vous trouverais, et je vous tuerais.
Il est sincère, tellement sincère que cela me fait mal au ventre, cette violence au fond de lui. Encore une fois je voudrais réagir, ne pas avoir l’impression d’être un spectateur inutile. Castiel me prend de vitesse, et je n’aime pas la lueur dans ses yeux.
- S’il arrive quelque chose à Shannon, je viendrais moi-même vous voir, et je vous tendrais l’arme.

Ils ont l’air de passer un accord, sur ma vie, comme si je n’étais pas là, capable de les entendre. Comme si je n’avais pas mon mot à dire. J’ouvre la bouche pour parler, pour leur dire. Mais je ne suis pas assez rapide, Castiel à déjà franchis le seuil. Il n’est plus là.
Mon frère devient le seul réceptacle de ma colère.
- Jared !
Je sens mes mains trembler. Le regard qu’il pose sur moi n’a rien de repentant.
- On peut savoir à quoi tu joues !? de quel droit …
- Je suis ton frère ! Et je joue à un jeu auquel j’aurais du jouer bien plus tôt. Depuis que j’ai remarqué que ce type avait définitivement quelque chose de bizarre.
- Je t’interdis de le menacer !
- Tu …

Il semble se reprendre un peu, il recule d’un pas et passe une main dans ses cheveux, me tournant le dos. Je vois Tim esquisser un mouvement dans sa direction, comme pour venir le soutenir, mais s’immobiliser au dernier moment, l’air incertain. Lui et Tomo doivent se sentir tellement perdu au milieu de tout ça.
- Ecoute… Je n’ai rien contre lui. Je te dirais même qu’il a l’air d’un type bien. Seulement il fallait que je le dise. Je connais mal ce monde là, ce dont je me souviens reste assez flou. Mais c’était violent, c’était mortel. Et je ne veux pas que cela nous approche de nouveau.

Je sens la rage dans mes veines s’en aller, faire place à la tendresse. Comment pourrais-je lui en vouloir ? J’avance jusqu'à lui et je le prends dans mes bras. Mon frère se retourne et s’appuie contre mon torse.
- Promet moi d’être prudent.
Mes doigts passent dans ses cheveux, il a l’air d’un enfant. J’embrasse son front.
- Je te promets.
Je fais un signe discret au basiste et au croate pour qu’ils s’approchent à leur tour. Ils ont beau ne rien dire, ne rien montrer, cette discutions à du être aussi dur pour eux que pour nous. Je sens Jared tressaillir quand le bras de Tim s’enroule sur sa taille, celui de Tomo sur son épaule, avant de se laisser porter encore un peu plus par l’étreinte.
- Nous le seront tous, murmure le plus jeune dans ses cheveux.
Mon frère hoche la tête dans mon cou.
- Le concert va commencer, dit-il.
- C’est vrai.
- Il faut y aller.
- C’est vrai.

Pourtant nous restons immobiles. Retissant à nous séparer. C’est sans doute une façon comme une autre de faire face à toute les émotions qui nous on traversé aujourd’hui, de réaliser ce qui c’est réellement passé.
Je fini par prendre une grande inspiration et me détacher d’eux.
- Allez, c’est partie.

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Dernière édition par Narcheska le 09 Fév 2012 21:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I saw an angel, Shannon Leto/Castiel, spn/30stm, PG-13
MessagePosté: 06 Fév 2012 20:05 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
L'affrontement entre Jared et Castiel était intense... :bravo: J'aime beaucoup ce nouveau chapitre! La suite!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I saw an angel, Shannon Leto/Castiel, spn/30stm, PG-13
MessagePosté: 06 Fév 2012 22:13 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Sep 2010 20:46
Messages: 313
Je suis du même avis que Chunhua, l'affrontement entre Jared et Castiel était intense c'était génial !

J'aime leur relation à tous, leur solidarité !!

J'ai vraiment hâte de lire la suite de cette aventure !!

Bonne continuation !!

_________________
Image

"Le monde est un pervers et je continuerai de le braver."

→ La vie bouge, les vents tournent et le soleil se couche tous les jours.
Comme une chanson j'ai envie d'être racontée, d'être chantée mais surtout être écoutée .←


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I saw an angel, Shannon Leto/Castiel, spn/30stm, PG-13
MessagePosté: 07 Fév 2012 11:24 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Un chapitre très sympa :D ça vaut le coup d'attendre entre deux mais vivement :suite: quand même !

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I saw an angel, Shannon Leto/Castiel, spn/30stm, PG-13
MessagePosté: 09 Fév 2012 19:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
:D Trop contente que tu ais publié la suitteeee!

Citation:
Il y a toujours quelqu’un auprès de moi depuis que Castiel est parti, il y a à peine quelques heures de ça, comme si ils avaient peur de me laisser seul, même un instant.
J'aime beaucoup leur dynamique de groupe!

Citation:
- Je crois qu’il ne fera rien. Il est bien trop préoccupé pour ça.
Tim m’enlève les mots de la bouche, et je le regarde, étonné. Il détourne les yeux une seconde.
- Il a beau ne rien montrer, être toujours professionnel, même avec nous, il suffit de le regarder sur scène une seconde pour savoir tout ce qu’il pense.
Un silence stupéfait lui répond. Je n’aurais pas cru que notre dernière recrue, par ailleurs si tête en l’air, puisse faire attention à ce genre de chose.
oooooh Timmy, t'es trop chou!!!

Citation:
- Et bien moi je dis qu’il va essayer de traverser la fosse à la nage, lâche brusquement Tomo en se relevant, détendant remarquablement l’atmosphère.
lool merci Tomo XD

Citation:
Tous ces sentiments qui ne veulent pas s’exprimer, qui ne demandent qu’a s’échapper. Toutes ces choses pour lesquelles je lui en veux, et toutes celles pour lesquelles je refuse de lui en vouloir. Ce soir je vais tout exprimer, sur les peaux tendues de ma batterie, sur le raisonnement des caisses-claires.
Aime ce passage

Citation:
Il hoche la tête. Il semble sur ses gardes. Je sais que les autres autour de nous le dérangent, seulement je sais aussi que je ne pourrais pas toujours vivre enfermé seul à seul dans une pièce avec lui. Qu’il lui faudra apprendre à faire face à ma vie, à ces gens qui m’entourent, s’il veut vraiment rester à mes cotés.
*hoche la tête* Vi il va falloir

Citation:
- J’ai fait du si mauvais boulot que ça ? interroge soudain mon frère en relevant la tête, presque avec défi.
Mon ange tourne son visage vers lui, apparemment nullement surpris.
- Pas mauvais, dit-il. Seulement insuffisant.
D’un geste de la main le chanteur l’invite à continuer.
- Vous n’avez simplement pas assez d’expérience, d’habitude. Vous avez posé un symbole empêchant une personne possédée d’entrer dans l’enceinte. Ce qui, au vu des cinq mile personnes qui seront présentes ce soir, reste le danger le plus probable en effet. Mais vous n’avez pas pensé aux personnes déjà présentes ici, ni aux autres aspects démoniaques n’impliquant pas la possession.

Ils se fixent dans les yeux, sans ciller.
- Peut-être vous faudrait-il l’adresse de notre hôtel pour ce soir. Et celle de notre maison à L.A, afin que vous puissiez vérifier dès maintenant si mon travail d’amateur vous parait suffisant, lâche mon cadet sur un ton qui me fait grincer des dents.
Je doute cependant que Castiel s’aperçoive de la forme de rejet que contient cette phrase. Ou du moins qu’il y prête attention.
- En effet, cela me serait très utile.
J'ADORE ce passage! Je vois trop la scène! Et je trouve que ça correspond bien à Jared d'essayer de régler des trucs sans le dire aux autres. Par contre, ça m'étonne qu'il sache faire ça alors qu'il avait l'air au chap précédent de minimiser ses "expériences" par rapport aux démons, genre il avait juste appris leur existence. Je serais Shan, j'aurais une petite conversation avec mon frère...

Citation:
- Je ne suis peut-être qu'un amateur, mes souvenirs sont peut être très lointain. Mais s’il arrive quelque chose à mon frère…
Son regard balaye la pièce, s’attardant sur chacun des membres présents.
- S’il arrive quelque chose à n’importe lequel d’entre eux, par votre faute… Je trouverais un moyen, je vous chasserais. Aussi loin que vous puissiez vous cacher, même si c’est au fin fond du paradis. Je vous trouverais, et je vous tuerais.

Il est sincère, tellement sincère que cela me fait mal au ventre, cette violence au fond de lui. Encore une fois je voudrais réagir, ne pas avoir l’impression d’être un spectateur inutile. Castiel me prend de vitesse, et je n’aime pas la lueur dans ses yeux.

- S’il devait arriver quelque chose à Shannon, je viendrais moi-même vous voir, et je vous tendrais l’arme.

Ils ont l’air de passer un accord, sur ma vie, comme si je n’étais pas là, capable de les entendre. Comme si je n’avais pas mon mot à dire. J’ouvre la bouche pour parler, pour leur dire. Mais je ne suis pas assez rapide, Castiel a déjà franchi le seuil. Il n’est plus là.
Décidément j'aime les confrontations jared/castiel XD C'est cool que Jared pour une fois soit le frère protecteur, je vois trop le regard sincère de Castiel en répondant et j'aime les réactions de Shan.

Citation:
Je vois Tim esquisser un mouvement dans sa direction, comme pour venir le soutenir, mais s’immobiliser au dernier moment, l’air incertain.
C'est moi ou Tim prête beaucoup attention à Jared?

En fait j'aurais put encore citer pas mal de trucs, le dialogue des Leto à la fin par exemple. En tout cas, j'aime toujours autant!
Je trouve chaque personnage très bien écrit, et j'ai hâte de voir comment tout ça va se développer!
Je me demande si Shan une fois le concert passé va pas poser plus de questions à son frère qui a été protéger la salle dans son dos.
Et je me demande comment va se passer la prochaine conv seul à seul de Shan et Castiel, si Shan va reparler de ce qu'il a dit là ou quoi.

Bref, vivement la suiiiiite! :D
:suite: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I saw an angel, Shannon Leto/Castiel, spn/30stm, PG-13
MessagePosté: 03 Mar 2012 10:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Avec un peu de retard ^^'

:reviews: :reviews:
Merciiii à toutes.
Contente que vous n'ayez pas été déçu par ce chapitre malgré l'attente interminable !
J'essaye de faire mieux pour le prochain ;)

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I saw an angel, Shannon Leto/Castiel, spn/30stm, PG-13
MessagePosté: 21 Avr 2012 09:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
C'est toujours aussi intense ! J'adore l'atmosphère de cette fic.
J'aime beaucoup la dernière scène, Tomo et Tim qui rejoignent les deux frères dans une étreinte réconfortante.

Vivement :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I saw an angel, Shannon Leto/Castiel, spn/30stm, PG-13
MessagePosté: 15 Mai 2012 20:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Merci Natasia pour ta review ! :D (meuh non je suis pas en retard )

Voila le chapitre 7 en tout cas !
J'espère que vous vous souvenez du précédent, et que celui-ci vous plaira !
( cette fic est bientot fini d'ecrire, alors ne vous inquiétez pas trop, vous finirez bien par avoir la fin :p )

Merci a Tatu pour la béta !

Un avis sera le bienvenue :D


Chapitre 7 :


Je sens sa présence, depuis l’instant où il est apparu. Je ne dis rien, je l’incite à avancer jusqu'à moi, à me rejoindre. Je suis allongé sur ce lit, entre ces draps à l’attendre, depuis ce qu’il me semble être une éternité. Je soulève un coin de la couverture, et il comprend. Il s’allonge, tout habillé face à moi. Son odeur m’envahit, m’enivre. Dans la pénombre nos regards s’accrochent, se cherchent. Je devine ses lèvres qui s’entrouvrent, comme pour parler. Ma main remonte précipitamment, mon pouce se pose sur sa bouche. Je ne veux pas l’entendre. Je ne veux pas qu’il m’explique encore, qu’il me dise où il était, ce qu’il a fait, comment il a protégé ma maison.
Ce soir j’ai besoin de le retrouver, lui, celui que je connaissais encore avant-hier, celui qui trouble ma raison de cette façon tellement particulière. J’aurais tout le temps ensuite pour réaliser qui il est.

Alors je m’avance, jusqu'à sentir sa chaleur s’imprégner sur ma peau, nos souffles s’emmêler l’un à l’autre. Je frôle ses lèvres doucement, m’étonnant de leur saveur intacte. Ma bouche s’appuie un peu plus fermement sur la sienne et il soupire lentement avant d’approfondir l’échange, sa langue invitant la mienne à danser. Castiel a toujours le même goût, le même parfum, cette même passion hésitante. C’est toujours lui !

Mes doigts viennent se glisser le long de son crâne, se refermer dans ses cheveux courts, le retenir. Ses bras passent sur mes hanches, je frisonne alors que ses vêtements caresse la peau nue de mon torse. Je l’embrasse avec plus de force, je le ramène contre moi, encore plus près. Je crois que j’ai peur de le voir s’envoler.
Mes mouvements se font plus saccadés, plus anarchiques, ma paume s’infiltre sous sa veste, sous sa chemise, cherchant son contact, s’accrochant à sa taille avec force. Ma respiration s’accélère, je le sens trembler.
Mon ange se détache de moi avec un gémissement, il plonge ses iris assombris de désir dans les miennes. Son souffle est rapide, ses lèvres encore brillantes… j’ai envie de lui.

- Tu avais dit qu’il te fallait du temps, murmure-t-il avec un air perdu.
Je souris, et je viens baiser cette bouche qu’il maltraite avec ses dents.
- Pour apprendre à faire face à ce que tu es… pas pour savoir que je te désir, je réponds.
- Si tu y réfléchis, tu verras que les deux vont ensemble.
Il a sans doute raison, seulement à cet instant je n’ai pas envie de réfléchir. Si je pouvais, j’arrêterais de penser pour toujours, si seulement ça pouvait m’assurer de rester dans ses bras. Sans répondre je laisse mes lèvres s’égarer sur sa joue, sur sa mâchoire. Il ferme les yeux en soupirant. Puis il s’écarte encore un peu, avec un air presque gêné qui réveille quelque chose dans mon ventre, une tendresse que j’avais presque oubliée.
- Je crois qu’à moi… il va me falloir un peu plus de temps, chuchote-t-il tout contre ma bouche.

Il est si beau, avec son air d’innocence ineffable, ses joues rougies et son regard trop baissé. Mon pouce vient surligner le contour de sa pommette, alors que j’essaye d’assimiler ses mots. Il ne me laisse pas répondre, il continue.

- L’aspect physique d’une relation… je n’avais même jamais envisagé d’y faire face.
Le désir dans mon ventre voudrait protester, mais mon esprit sait bien qu’il a raison.
- Nous prendrons tout le temps qu’il te faudra.
Il hoche la tête, esquissant un sourire. Ces paroles me ramènent à ce qu’il est, à des questions que j’ai pour l’instant refusé de me poser. Je ne veux pas quitter son contact, j’ai besoin de le sentir tout contre moi, d’être sûr de sa présence, avant de pouvoir l’interroger sur ces choses. Je me rapproche encore un peu, mêlant nos jambes, savourant le frisson qu’il réprime.

Je ne sais pas quoi dire finalement, je prends une profonde inspiration, mes lèvres s’entrouvrent puis se referment, mon cœur s’emballe.
- Dis-moi, souffle-t-il, remarquant mon trouble.
Il lit si bien en moi, je ne crois pas que je pourrais jamais lui cacher quelque chose.
- Comment … ? Je veux dire… Qu’est-ce qu’il risque de…
Non, je n’arrive pas à ordonner mes questions, elles se mélangent toutes sur ma langue. Même si au final il n’y en a qu’une pour les résumer toutes, une seule pour m’angoisser autant.
- Est-ce que tu as le droit… d’être ici ?
Je n’ai pas besoin d’ajouter « avec moi » je sais qu’il comprend parfaitement. Ses yeux sont si sérieux, si pleins de cette douleur que je n’avais fait qu’apercevoir jusqu’ici.
- Le paradis est entrain de tomber en poussière, soupire-t-il. Les anciennes règles ne s’appliquent plus réellement. Alors bien sûr, je ne devrais pas. Tout ça, ce monde, je ne devrais même pas m’y attarder, te regarder, et encore moins t’aimer. Seulement je crois que les anges ont gagné leur libre arbitre dans cette guerre. Et qu’il n’y a plus personne là-haut pour venir me dire d’arrêter.
- Et… ils désapprouvent que…
- Le corps dans lequel repose ton âme n’a aucune importance. C’est juste que… les sentiments sont corrosifs, ils t’imprègnent et te changent à jamais. Les anges… Nous sommes des guerriers, nous ne devrions pas ressentir, nous ne sommes fait que pour obéir à un ordre.

Je l’imagine si mal, en guerrier tout puissant, en obéissant petit soldat. Je voudrais effacer ses rides d’inquiétude, le pli amer qui tord sa lèvre. Alors sans réfléchir j’y pose la mienne, j’effleure le coin de sa bouche. Son visage se tourne légèrement, cherchant mon contact.
De longues minutes pendant lesquelles nous ne faisons rien d’autre que nous embrasser, sans plus penser à rien. J’aime son goût sur ma langue, la puissance de ses mains sur mon dos. Je me laisse glisser dans son cou, respirer son odeur, sentir son sang battre juste sous mes lèvres.
Il murmure contre mon oreille, des mots sans queues ni tête, parfois très proche d’un gémissement. Ça fait trembler mon corps, ça allume une flamme dans mes reins. Il faut que je réprime cette envie que j’ai de lui, il n’est pas prêt, il me l’a dit. Pourtant c’est tellement difficile de l’avoir si près de moi, de le désirer si fort. Et de ne rien pouvoir y faire. Je me demande comment j’ai pu songer un seul instant à me passer de lui, comment j’ai pu penser que ce qu’il est, allait être capable de nous éloigner. Ça fait déjà longtemps que je ne suis plus capable de le fuir. Je devrais peut-être en avoir peur, m’en inquiéter, mais je n’arrive pas à le trouver effrayant, même maintenant. Même alors que je sais.

Je finis par trouver assez de force de caractère pour éloigner mes lèvres de sa peau, pour le laisser reprendre sa respiration. Son air triste s’est envolé, ses yeux ne sont plus emplis par cette douleur étrange.
- C’est toujours aussi fort ?
- Quoi donc ?
- La passion entre humain ? Cette envie de te serrer contre moi, de me rapprocher encore, toujours plus près. Cette attirance pour des choses que je ne connais même pas ?
Mon souffle s’accélère sans que je puisse rien faire contre, l’entendre m’avouer son désir, savoir, de façon sure et certaine que lui aussi en a envie.
- Pas toujours, parfois, je murmure, avant de reprendre après un temps de réflexion. En faite c’est assez rare… Je n’avais jamais connu ça avant…
Le feu de son regard s’assombrit, alors qu’un sourire franc tord ses lèvres et que sa bouche se pose de nouveau sur la mienne. Avec bien plus de force, de précipitation, comme si il laissait enfin libre court à tout ce qui brûle à l’intérieur de lui. J’en ai la tête qui tourne. Bientôt je sais que je ne pourrais plus l’arrêter, m’arrêter. Alors, avec un grognement de frustration, je nous sépare encore une fois, passant mon pouce sur ses lèvres, ma paume sur sa joue.

- Si tu ne veux pas aller plus loin ce soir, je crois qu’il vaudrait mieux qu’on en reste là pour l’instant.
Il soupire avec douceur en se laissant aller contre mon torse, plongeant son visage dans mon cou. Il ferme les yeux et respire avec lenteur, comme si il voulait s’assoupir.
- Est-ce que les anges dorment ?
Question absurde qui m’échappe en le voyant si proche de la langueur. Son rire grave se répercute agréablement dans ma poitrine, je sens son sourire contre mon épaule.
- Je dois dire que non, nous n’avons pas ce besoin.
- Alors, l’autre fois ? j’interroge.
- Je suis resté à t’écouter respirer, à te regarder. J’ai aimé ne rien faire d’autre pendant ces heures-là, c’était paisible. J’ai eu l’impression d’être en paix.
- Ce soir ?
- Il me serait agréable de rester à tes cotés. Si tu le souhaites.
- Il me serait agréable de me réveiller près de toi, dis-je, reprenant volontairement la tournure de sa phrase.
J’aime cette façon qu’il a de faire tourner les mots, d’utiliser des expressions qui semblent d’un autre temps. Ça fait partie de lui, de son pouvoir attractif.
- Je resterai alors.
Il relève son visage vers moi et nous échangeons un sourire. Ma main remonte le long de son flan d’un geste presque machinal, pour aller se perdre dans ses cheveux. Le tissu de sa veste accroche mes doigts.
- Tu devrais quand même enlever ça, tu serais plus à l’aise.
Il rougit légèrement et j’ajoute avec précipitation.
- Plus à l’aise pour dormir… enfin pas dormir, tu ne dors pas… mais…
C’est son pouce à lui qui se pose sur mes lèvres, et c’est mon tour à moi de rougir sous son regard amusé.
- Tu as raison, dit-il simplement. J’ai découvert que plusieurs heures d’immobilité étaient rendues inconfortables par ce genre de détail.

Je hoche la tête, incapable d’ajouter un mot, le cœur battant alors qu’il ressort du lit et commence à déboutonner sa chemise comme si de rien n'était. Je ne peux pas empêcher mes yeux de fixer chaque centimètre de peau dévoilée. Elle parait si douce, légèrement halée, désirable. Une chaleur intense envahit ma poitrine alors qu’il dévoile la fine ligne de poils qui marque son ventre pour plonger bien plus bas. Je le dévore du regard, ses mains aux doigts agiles qui s’attaquent à l’attache de sa ceinture, son pantalon qui tombe lentement sur ses hanches, puis plus bas sur ses chevilles. Ses jambes sont musclées, indéniablement masculines. Je crois qu’il ne se rend pas compte à quel point le jeu auquel il joue est dangereux, je crois que pour lui la nudité ne veut rien dire. Je l’arrête précipitamment en le voyant faire mine d’enlever son boxer.
- Non… je crois que ce n’est pas la peine !
Il relève ses deux iris incroyables sur les miennes, il renonce à m’interroger devant la rougeur persistante de mes joues. Il sourit. Mais je ne lui en veux pas, il a bien raison de rire de mes à priori d’humain ridicule.
- Reviens par là au lieu de te moquer, je maronne en lui ouvrant les draps.
- Je ne me moque pas. Ce désir que tu as de moi me touche profondément. Et j’aimerais réellement pouvoir y répondre dès ce soir, dit-il en me faisant de nouveau face.

Je frisonne en retrouvant son contact, ses jambes se mêlant aux miennes, peau contre peau. Tellement troublant que je ferme les yeux une seconde, pour faire face à l’étincelle de désir qui remonte dans mes reins. Je respire très lentement, avant de réussir à calmer ces papillons frénétiques. Quand je m’en sens enfin capable, je murmure :
- A demain alors.
- Je veillerai sur tes rêves.
- J’espère bien.
Nous échangeons un sourire, et je viens appuyer fermement mes lèvres sur les siennes, une dernière fois. J’enroule mes bras autour de sa poitrine, posant mon visage sur son torse. Je me laisse bercer, entraîné, par les battements terriblement réguliers de son cœur. Il y a sa main qui passe, encore et encore, le long de ma colonne vertébrale, dénouant tous mes muscles raidis par le concert. Il y sa peau, son odeur. Il y a sa présence qui m’enveloppe. Je crois que je n’aurais jamais aussi bien dormi.

.... à suivre.

---------------------------------------------------------
Alors ?

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I saw an angel, Shannon Leto/Castiel, spn/30stm, PG-13
MessagePosté: 16 Mai 2012 16:06 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Oooohh cette suite est tellement belle! Shannon et Castiel sont tellement touchants! Castiel et sa "force fragile", je sais pas comment le décrire autrement; notre Cas' , dans ta fic, nous donne l'impression d'être un guerrier si féroce,si fort quand il affronte un démon rien que pour protéger Shannon et les autres, et paraît si fragile face à l'amour... J'adore!!! :bravo: :bravo: :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I saw an angel, Shannon Leto/Castiel, spn/30stm, PG-13
MessagePosté: 16 Mai 2012 18:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Narcheska a écrit:
Citation:
Voila le chapitre 7 en tout cas !
Yeaaaaah! Enfin :D

Chapitre très sympa, j'aime qu'ils aient un petit peu un moment tout les deux pour parler, et la tendresse entre eux ^^ Ils sont juste tellement bien ensemble!
Je reste inquiète pour la suite par contre lool Donc j'espère qu'elle viendra vittteeee.

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I saw an angel, Shannon Leto/Castiel, spn/30stm, PG-13
MessagePosté: 17 Mai 2012 18:25 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Encore un superbe chapitre ! J'aime toujours autant :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I saw an angel, Shannon Leto/Castiel, spn/30stm, PG-13
MessagePosté: 20 Mai 2012 09:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Merciii pour les reviews les filles :D
Je suis contente que vous ayez la patience d'attendre les suites et de lire encore lol

:reviews: :reviews:

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I saw an angel, Shannon Leto/Castiel, spn/30stm, PG-13
MessagePosté: 21 Mai 2012 17:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
Quel beau moment d'intimité entre Shannon et Castiel. C'était doux, tendre, parfois maladroit mais ils sont trop touchants :heart: :heart: :heart:
Magnifique chapitre.
:please: :suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com