Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 17:29

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] I'm not saying... Shannon Leto/Castiel (30STM/SPN) G
MessagePosté: 24 Nov 2010 15:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Auteur : Tatu
Beta : Personne (pas eu le courage...)
Pairing : Shannon/Castiel
Fandom : 30 Seconds To Mars/Supernatural
Rating : G
Disclaimer : Je ne connais pas Shannon, je ne prétends pas raconter sa vie, et je n'ai pas écrit ce OS dans un but pécunier. Je ne suis pas non plus Eric Kripke, donc, le personnage de Castiel ne m'appartient pas, et je ne fais que l'emprunter, toujours sans en retirer le moindre petit sous.
Le titre et deux phrases de ce OS appartiennent à 30STM.
Note : Pleine periode de déprime. J'ai écrit ce texte qui sur le moment m'a fait du bien. Allez savoir pourquoi... Je n'ai pas eu le courage de faire une beta dessus !
Dédicace : A Narcheska et Essstel G McKay qui ont la "chance" de me supporter dans cette periode carrément down... Merci.

I'm not saying...

Je me souviens encore de lui, droit comme un ‘I’ dans son trench coat beige. Il pleuvait. Nous étions trempés tous les deux car nous nous regardions depuis plusieurs minutes… Incapables de parler. Il devait partir. Il y était obligé. Il avait des responsabilités, et je n’en faisais pas partie. Nous sommes restés immobiles un si long moment que je ne sentais plus mes membres. J’étais endolori par le froid, la pluie, la tristesse de le voir me quitter. Il a attendu que je cligne des yeux pour disparaître. Je crois qu’il n’avait pas le courage de le faire tant que nos prunelles étaient soudées.

Et je suis demeuré seul sur cette plage où nous aimions tellement marcher ensemble. L’eau qui tombait du ciel m’a permis de pleurer discrètement.

L’écho de sa voix me transperçait encore. Je sais que je ne rêvais pas. Il était bien en train de me murmurer ces mots. Dans ma tête. Dernier vestige de sa présence avant qu’il ne retourne là-haut.

I'm not saying I'm sorry
One day, maybe we'll meet agai
n

J’ai essayé de le dissuader d’y retourner. Rien de bon ne peut l’attendre auprès des siens après ce que nous avons découverts l’un de l’autre.

Un ange… Je me suis d’abord cru fou. Il me semblait le voir constamment, sans jamais parvenir à le distinguer clairement. Comme un mirage, comme un fantôme. Comme une ombre qui s’échapperait à ma conscience. Et puis, il a commencé à m’approcher plus clairement. Il me fascinait. Son visage, son regard. La candeur incroyable qui se dégageait de lui. Et cette force aussi. Je l’ai aimé avant d’avoir vraiment conscience de sa présence dans ma vie.

Mais il m’échappait toujours. Même alors que nous avions connu notre première conversation. Même alors que nous avions échangé notre premier baiser. Même alors que nos corps avaient communié pour la première fois. Et il revenait toujours.

Pas cette fois…

Un jour, j’ai craqué. Je lui ai demandé où il allait. Ce qu’il faisait. La raison qui le ramenait à moi, parfois complètement abattu. Souvent abimé. A chaque fois vidé. J’ai exigé des explications. J’ai réclamé des réponses à des questions que je n’avais même pas consciences de me poser.

J’ai été à peine surpris. C’était tellement évident.

Et ça n’avait aucune importance finalement.

Le savoir ne m’a pas apporté la paix que je pensais, car il ne se passait pas une minute pendant laquelle il était loin de moi sans que je m’inquiète pour lui. J’avais peur qu’il ne veuille plus revenir. Ou qu’il en soit incapable. Ça a fini par arriver.

Ce soir là, il m’a emmené à notre plage. Il était sombre. Renfermé. Glacial. J’ai su.

Su que sa famille était finalement au courant. Et à son regard j’ai compris que ce n’était pas bon. Pas du tout. Il n’a pas dit qu’il m’aimait. Il ne l’avait jamais fait. Et ça n’aurait pas aidé. Mais ses yeux ont parlé pour lui. Son masque s’est fendillé. J’y ai lu toute la détresse du monde. Il a juste posé ses lèvres sur les miennes. Un baiser plein de pudeur, de chasteté et d’amour. Puis il s’est reculé.

Depuis, je suis seul.

Je ne lui en veux pas. La famille passe avant tout. Oui, je sais. Mon cœur me torture, mes yeux également. Ils semblent le voir à chaque coin de rue, derrière chaque rayonnage de magasin, au pied de mon lit chaque matin. Sur mes paupières à chaque fois que je les abaisse.

Je sais que ma vie n’a plus vraiment de sens sans lui.

Arrête…

Je reviens souvent fouler le sable qui l’a vu disparaître. Ce soir ne fait pas exception. C’est là que sa présence est encore la plus forte. Je peux presque sentir ses bras s’enrouler autour de ma poitrine. J’arrive quasiment à retrouver son odeur si fraiche. Tellement particulière. En fermant les yeux, je pourrais jurer qu’il est bien là, auprès de moi.

Alors je me laisse aller à la sensation. C’est bon. C’est apaisant. J’ai l’impression que je pourrais enfin me perdre dans un sommeil véritable. Un sommeil qui m’échappe depuis le soir où il m’a quitté.

Je suis là…

Ça y est. Je perds pied. Je n’arrive plus à soulever mes paupières. Mes sens me trompent. Il est là. Avec moi. Dans mon lit. Dans le notre. Je suis bien. Peut-être que je suis finalement mort. Et c’est lui qui m’accompagne vers ma dernière demeure…

Ne dis pas de conneries !

Un sursaut me sort de ma torpeur. Je m’aperçois que je me trouve en effet dans ma chambre. Que mes draps sont froissés et que ses bras me réchauffent. C’est quasiment la première fois que je le vois sourire. Il est heureux… Il est libre. Enfin presque.

Il est à moi…

Pour toujours.

Oui, oui, oui, oui !

Fin.

J'espere que ca vous a plu !
Gros bisous !
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I'm not saying... Shannon Leto/Castiel (30STM/SPN) G
MessagePosté: 24 Nov 2010 15:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
No No No No ! *rythme des tambour de shannon* hum... je m'égare..


Je l'ai relu, et j'aime toujours autant !
Très mélancolique sur le début, mais avec cette touche positive à la fin qui fait que cela ne sombre pas vraiment :D
Je t'ai déjà dit aussi que j'aimais bien ton style sur ce texte là !

en bref :D :D de te lire

T'embrasse fooooort

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I'm not saying... Shannon Leto/Castiel (30STM/SPN) G
MessagePosté: 24 Nov 2010 18:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005 20:02
Messages: 4339
Localisation: dans les bras du doctor
rooohhh puissante en émotion cette fic

Citation:
Un ange… Je me suis d’abord cru fou. Il me semblait le voir constamment, sans jamais parvenir à le distinguer clairement. Comme un mirage, comme un fantôme. Comme une ombre qui s’échapperait à ma conscience. Et puis, il a commencé à m’approcher plus clairement. Il me fascinait. Son visage, son regard. La candeur incroyable qui se dégageait de lui. Et cette force aussi. Je l’ai aimé avant d’avoir vraiment conscience de sa présence dans ma vie.



j'aime particulièrement ce passage très bien écrit

et puis je deviens accroc a ce couple :mrgreen: :mrgreen:


merci :calin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I'm not saying... Shannon Leto/Castiel (30STM/SPN) G
MessagePosté: 24 Nov 2010 20:53 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Oh que oui ça m'a plu ! Il aurait fallu être difficile pour ne pas aimer un tel texte. Et franchement t'avais aucun besoin de bêta, il n'y avait rien à retoucher, rien à enlever ou à rajouter. C'est juste un grand texte écrit avec toute ton âme et ça se sent. Bravo ma belle !

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I'm not saying... Shannon Leto/Castiel (30STM/SPN) G
MessagePosté: 24 Nov 2010 22:14 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
Oh une fic de Tatu *bêtement contente* :^^:
DU SHANNON/CASTIEL ???
°°°........................ YES ENFINNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!
:toutecontente:
MERCIIIII MAMOURRRR TES LA MEILLEURE !!!
:hola: :hola:

*commence à lire*
tatunette a écrit:
Dédicace : A Narcheska et Essstel G McKay qui ont la "chance" de me supporter dans cette periode carrément down... Merci.

Avoue : tu voulais me faire pleurer ? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


BEN C’EST GAGNE !!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Surtout que je vois pas de quoi tu parles exactement :mrgreen:

tatunette a écrit:
J'espere que ca vous a plu !

MAIS C'EST QUOI CETTE QUESTION A LA *** ? :pascontente:
Je suis émue et sous le choc... et je continue de chialer comme une grosse madeleine !
Donc je sais pas si ça répond à ta question, mais là, je suis pas en état pour mieux faire. Sorry :verysad:
:heart:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I'm not saying... Shannon Leto/Castiel (30STM/SPN) G
MessagePosté: 24 Nov 2010 23:29 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Narcheska a écrit:
No No No No ! *rythme des tambour de shannon* hum... je m'égare..

Des trois tambours...................................................... *bug*

Citation:
Je l'ai relu, et j'aime toujours autant !

Tant mieux ! Merci !!

Citation:
Très mélancolique sur le début, mais avec cette touche positive à la fin qui fait que cela ne sombre pas vraiment :D
Je t'ai déjà dit aussi que j'aimais bien ton style sur ce texte là !

Merci ! Comme quoi... une bonne déprime et ca repart !

Citation:
en bref :D :D de te lire

Lol, j'avoue que ca commencais à faire longtemps !

Citation:
T'embrasse fooooort

Moi aussi !
Calin et merci !

Lune a écrit:
rooohhh puissante en émotion cette fic

Ohh :oops: :oops: Merci !

Citation:
j'aime particulièrement ce passage très bien écrit

Merci !

Citation:
et puis je deviens accroc a ce couple

Tres bien ca !! Spread the world !! Que tout le monde se mette à en écrire !!

Mapi a écrit:
Oh que oui ça m'a plu !

Ah ?
Citation:
Il aurait fallu être difficile pour ne pas aimer un tel texte.

Oh :oops: :oops: :oops:

Citation:
Et franchement t'avais aucun besoin de bêta, il n'y avait rien à retoucher, rien à enlever ou à rajouter. C'est juste un grand texte écrit avec toute ton âme et ça se sent.

Oui... C'est justement pour ca que je voulais pas y retoucher ! De toutes facons, émotionnellement, j'aurai pas pu... C'était déjà pas facile de le relire !

Citation:
Bravo ma belle !

Merci !! *calin*

Essstel G Mckay a écrit:
Oh une fic de Tatu *bêtement contente* :^^:

Vi, je sais, ca faisait longtemps...

Citation:
DU SHANNON/CASTIEL ???

Euh... Vi

Citation:
°°°........................ YES ENFINNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!

Euh... si le enfin c'est "enfin une fic Shann/Cass", alors oui. Si le enfin c'est "enfin, elle a réussit à finir cette p*t#@n de OS songfic qu'elle a commencé à écrire depuis un mois" alors là, c'est non !! Celle là, je l'ai écrite en très peu de temps après une de mes trèès dures journées de boulot... Sorry

Citation:
MERCIIIII MAMOURRRR TES LA MEILLEURE !!!
:hola: :hola:

*rêve d'un monde ou elle serait vraiment la meilleure*

Citation:
tatunette a écrit:
Dédicace : A Narcheska et Essstel G McKay qui ont la "chance" de me supporter dans cette periode carrément down... Merci.

Avoue : tu voulais me faire pleurer ? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Euh... non !
Citation:



*a peur*

Citation:
BEN C’EST GAGNE !!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Euh... Oups ! :oops: Désolée !

Citation:
Surtout que je vois pas de quoi tu parles exactement :mrgreen:

Ah, bah moi non plus alors tant mieux !!

Citation:
tatunette a écrit:
J'espere que ca vous a plu !

MAIS C'EST QUOI CETTE QUESTION A LA *** ? :pascontente:

Bah quoi ? Y'en a qui pourraient pas aimer ! (Genre moi au hasard !)

Citation:
Je suis émue et sous le choc... et je continue de chialer comme une grosse madeleine !
Donc je sais pas si ça répond à ta question, mais là, je suis pas en état pour mieux faire. Sorry :verysad:

M*rde ! Désolée ! C'était pas le but ! Promis !!
*fait un calin à sa femme* :heart:

Merci pour vos reviews !
C'est con à dire, mais ca me fait du bien !
Bisous

Tatu :ange:

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I'm not saying... Shannon Leto/Castiel (30STM/SPN) G
MessagePosté: 25 Nov 2010 08:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
J'adore! :D C'est vraiment super bien écrit, à la fois triste et tendre et... bon j'ai plus de vocabulaire là mais j'adore!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I'm not saying... Shannon Leto/Castiel (30STM/SPN) G
MessagePosté: 14 Aoû 2011 08:23 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2008 15:51
Messages: 2666
Localisation: 4.20.5
C'est très bien écrit. A la fois triste et doux.

:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I'm not saying... Shannon Leto/Castiel (30STM/SPN) G
MessagePosté: 14 Aoû 2011 21:27 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Merci pour la nouvelle mais aussi pour les anciennes reviews !

Bisous
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I'm not saying... Shannon Leto/Castiel (30STM/SPN) G
MessagePosté: 22 Juil 2014 09:45 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juil 2014 20:36
Messages: 55
Localisation: Sète
Quel beau texte! Plutôt septique au commencement car le pairing me semblais étrange mais ma curiosité a pris le dessus et je ne le regrette absolument pas! Le style d'écriture est presque poétique. C'est une merveille!
Le seul problème c'est que maintenant j'en redemande encore!!!!

Merci.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com