Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 11:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] Drabbles en vrac
MessagePosté: 22 Juil 2008 11:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2007 20:21
Messages: 417
Localisation: Un petit peu plus à gauche, tu y es presque, RAAAAAAAAAAAAH !
Je copie honteusement Cybelia, mais tant qu'à faire, au lieu d'ouvrir un topic par texte de 100-200 mots (ou Drabble ha ha), autant en faire un seul....

Dans un premier temps il n'y aura que les drabbles écrits pour le femslash day, mais d'autres suivront =)
(Divers ratings, pairings, et ptet même du cross-over... J'en ai un à écrire, en fic ou non, et j'ai pas le courage :D)


Titre : Un sourire
Auteur : Paradise
Fandom : Détective Conan [Film 4 : Capturé dans ses yeux]
Disclaimer : Les personnages sont à Aoyama, pas à moi…
Rating : G
Pairing : Sonoko/Ran
Mots :101

Quand tu as perdu la mémoire et que tu m’as oubliée, Ran, j’ai eu très peur. Quand tu étais en danger à cause de ce tueur de policiers, j’étais terrifiée. Je ne suis pas une grande courageuse, Ran. Je suis frivole, volage, superficielle. Tu es celle qui est intègre, forte et courageuse, loyale et fidèle. Tu as ton chevalier servant, fier justicier. Je t’ai toi. Toi et Makoto. Est-ce un hasard que mon cœur ait choisi un autre karatéka ? Ce que je sais, Ran, c’et que je n’ai jamais été plus heureuse que quand tu m’as enfin reconnue, et souri.

_________________
Image
[In that knowledge, DESPAIR !!!!!]
C'est pas parce que je t'enculerai deux ou trois fois que tu deviendras pédéraste ! (Jean D'Ormesson)


Dernière édition par Paradise le 02 Fév 2011 04:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles en vrac
MessagePosté: 22 Juil 2008 11:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2007 20:21
Messages: 417
Localisation: Un petit peu plus à gauche, tu y es presque, RAAAAAAAAAAAAH !
Titre : Non Aveu
Auteur : Paradise
Fandom : Daria [Les deux premières saisons]
Disclaimer : La série appartient à Susie Lewis Lynn et Glenn Eichler, pas à moi ^^
Rating : G
Pairing : Daria/Jane
Mots : 100

Daria n’aime pas les gosses – elle n’aime personne-, mais Quinn l’a presque piégée. Elle est de baby-sitting ce soir.
Jane lui conseille le jeu du cimetière. Daria sourit légèrement.
Elle raccroche, Jane dit qu’elle la rejoindra à 20h.
Chez les Gupty, l’heure passe, Jane est en retard. Ces enfants modèles sont pires que des petits monstres.
Enfin, Jane arrive. Daria se sent mieux, elle revit, souffle un peu. Ensemble, elles arrivent à « inverser le processus de manipulation mentale» des petits.
Heureusement qu’elle a rencontré Jane, se dit Daria, même si jamais elle ne l’avouera.
Plutôt mourir dans d’atroces souffrances.


_______________________________________


Titre : Dépendance
Auteur : Paradise
Fandom : Mélusine
Disclaimer : Les personnages sont à Clarke & Gilson, pas à moi
Rating : G
Pairing : Cancrelune/Mélusine
Mots : 100.

Cancrelune aime beaucoup Mélusine. Elle lui voue une admiration sans bornes, parfois malsaine. Elle sait qu’elle n’est pas douée, maladroite, laide, qu’elle ne vaut pas la moitié de son amie, ni même son amitié. Mais elle dépend de Mélusine, de ses sautes d’humeur, son mauvais caractère, son génie, et sa beauté intérieure comme extérieure. Et depuis que Mélusine, sous auto-hypnose, l’a embrassée, Cancrelune se sent bizarre quand elle la voit. Elle a chaud. Et elle a mal quand son amie s’en va, ou se moque d’elle. Ça l’énerve, et encore plus le fait de ne rien pouvoir changer à ça…


_____________________________


Titre : Secrets
Auteur : Paradise
Fandom : RPS
Disclaimer : Ces personnages ont vraiment existé, mais bon… Je ne sais pas, ils ne m’appartiennent pas ?
Rating : G
Pairing : Anne Bonny/Mary Read
Mots : 118

Elles partagent ce secret depuis des semaines maintenant, un temps inconsidérable pour des pirates. Jack Rackham ne sait plus où donner de la tête. Il a enrôlé Adam, sachant bien qu’il était en fait Anne, sa maîtresse. Ils ont attaqué, pillé, tué ensemble. Jusqu’à ce qu’ils capturent Mark Read. Jack fut très vite jaloux de la relation privilégiée du jeune pirate et d’Anne. Jusqu’à ce qu’il surprenne cette scène qu’il n’aurait jamais dû voir. Mark enlaçant Anne. Le Rouge s’est mis en colère, et a foncé pour tuer l’impudent. Alors Anne lui révéla que Mark était également une femme, Mary. Depuis lors, Rackham ne sait plus que penser de ces deux travesties, bien trop proches à son goût…

_________________
Image
[In that knowledge, DESPAIR !!!!!]
C'est pas parce que je t'enculerai deux ou trois fois que tu deviendras pédéraste ! (Jean D'Ormesson)


Dernière édition par Paradise le 10 Sep 2009 02:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles en vrac
MessagePosté: 25 Juil 2008 22:45 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
moi j'aime bien le 3 avec Cancrelune et Mélusine... c'est vrai qu'en fait elle sont assez slashique! ( maintenant je vais voir des PDE partout...lol!)
c'est bien écrit en tout cas, meme si je ne suis pas une fan invétéré des drabbles! :roll:
donc voila! bonne nuit!
bis!

Soleil ( What if I wanted to break...)

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drabbles en vrac
MessagePosté: 27 Fév 2012 20:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2012 14:20
Messages: 115
Localisation: dans un coin de la tête d'un schizophrène
Bravo!!!

J'aime beaucoup!
C'est clair, très bien écris, très mignon... ça faisait très longtemps que je ne suivais plus Detective Conan
du coup tu m'as donné envie de m'y remettre merci!!

De plus c'est le premier drabbles que je lis sur ce manga que j'adore et tout comme Soleil j'ai une petite préférence pour le 3ème.

Encore bravo et merci de m'avoir redonner envie de suivre a nouveau Détective Conant! :bravo:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com