Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Mar 2024 09:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Les Chevalières... RPS MDS/RPS 30STM/SPN/HP/S.Holmes.... G.
MessagePosté: 05 Fév 2014 19:40 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Un grand merci à Glasgow pour la bêta.

Disclaimer : Je ne fais qu’emprunter touuuut un tas de personnages (et de personnes réelles) sans en tirer aucun profit. Il est bien évident que rien de ce que je raconte n’est vrai.

Note de l’auteur (moi quoi ^^) : Merci encore aux douze ‘folles’ qui ont bien voulu faire partie de ce texte sans savoir de quoi il retournait exactement. Que nous soyons simples copines ou amies pour la vie, que ce soit virtuel ou bien réel je vous adore toutes et je tenais à ce que vous le sachiez. Je vous dédie donc ce texte en espérant qu’il vous fera rire autant que moi lorsque je l’ai écrit. Les 10 ans du forum et tout le bonheur qu’il m’a procuré méritait bien une sorte de conte de fée à la sauce Mapi. Je précise que je n’ai rien fumé avant, pendant, ou après le ‘délicat accouchement’ de ce texte. Bon en même temps vous commencez à être habituées à mes délires alors je vous laisse découvrir le dernier en date… <3

Et une petite dédicace également aux copains de Bubulle : Noctambule l’Escargot et Big Colt ;)


Les Chevalières de la table pas ronde.


Il était une fois un royaume, enchanté seulement un jour sur deux, dans lequel les tables ne pouvaient être rondes. Au mieux étaient-elles ovales, au pire triangulaires, la plupart du temps elles étaient simplement en forme de rectangle.

Toutefois, les nains bleus échappés du casting d’Avatar avaient créé une magnifique et immense table qu’ils avaient offerte en signe d’allégeance aux douze Chevalières du royaume. Cette table, faite de bois et d’or était gravée de symboles magiques et était… carrée… Une pièce si unique ne pouvait que trouver sa place dans la plus grande salle du château de 12000 m² qu’elles habitaient. En effet c’était bien là la surface minimale pour y caser douze garde-robes comprenant armures, robes, jupes, chemisiers, chapeaux, gants, bas, pantalons, etc., et surtout… des chaussures à foison !

C’est ainsi que, concurrençant les douze chevaliers (sans C majuscule, après tout ce ne sont que des hommes) de la table ronde du royaume de Merlin, le royaume de Letoland avait ses douze Chevalières de la Table Carrée. Ces douze merveilleuses femmes étaient connues pour faire régner sagesse et discipline et personne n’osait contester leur autorité. Elles étaient littéralement adulées par la population. Dans les modestes habitations de leurs sujets on trouvait régulièrement des posters, mugs, et autres colifichets à leurs effigies. Même le Prince William, la Princesse Kate et leur Royal Baby n’avaient pas autant de succès.

Bien entendu, la masure des Leto – d’à peine quatre cent mètre carrés de surface habitable, avec piscine et dépendances (pour les amis de passage) – ne faisait pas exception. A vrai dire, les frères Leto étaient les vrais héritiers du royaume, mais, au grand désespoir de Ruby, sa fille Constance n’avait eu que des garçons. Ainsi, Jared et Shannon, handicapés par leurs attributs masculins, ne pouvaient prétendre à la régence. Shannon se satisfaisait assez bien de cet état de fait et trouvait qu’il était bien moins fatigant de vivre une vie simple et épanouissante de batteur dans un groupe de rock au succès planétaire plutôt que de devoir gérer les conflits qui surgissaient entre les habitants. Peut-être était-ce le côté féminin de son prénom qui lui donnait une telle logique. Jared quant à lui se sentait spolié de son titre de Princesse Régente. Etre un chanteur et un acteur de talent ayant récemment gagné un Golden Globe ne lui suffisait pas.

C’est à force d’années de frustration qu’il décida d’ourdir un plan pour infiltrer la Confrérie des Douze. A vrai dire il était surtout jaloux de leur immense dressing. Il voulait des robes lui aussi ! Et des jupes ! Des jupons ! Des porte-jarretelles ! Des escarpins ! Il voulait être une femme !

Mais avant de vous narrer le plan de Jared Joseph Leto (vu sa personnalité, son second prénom aurait pu être Evil), laissez-moi vous présenter les douze Chevalières.

Aléa la Grande et Mapi la Féroce étaient les co-présidentes de cette joyeuse assemblée. Venaient ensuite Ignis l’Immortelle, Ivrian la Terrible, Narcheska la Douce, Glasgow la Calme, Aeris l’Imaginative, Aliza alias Cissy la Barbare, Chunhua la Pondérée, Cybelia la Créatrice, Lio la Transformiste capillaire et Skadia la Rigolote.

L’harmonie et l’équilibre entre ces douze personnalités était maintenue sans grande difficulté sauf quand Mapi la Féroce s’énervait. En effet elle n’avait pas mérité son surnom de féroce pour rien et il lui arrivait de trancher à l’aide de son épée tout ce qui passait à sa portée dans un accès de colère. Quelques jours auparavant elle avait ainsi découpé en morceaux Chunhua la Pondérée, pour une fois trop pondérée pour l’humeur de Mapi. Fort heureusement Ignis l’Immortelle l’avait rapidement ressuscitée et l’affaire en était restée là.
Six mois avant les jeunes Chevalières avaient frôlé l’accident diplomatique car Mapi avait coupé la tête d’un pauvre petit lapin sans défense croisé au détour d’un chemin lors d’une ballade en forêt et elles avaient dû persuader l’opinion publique que c’était en réalité une façon de prévenir le retour du Chapelier fou. Dans ces cas là Cybelia la Créatrice et Aeris l’Imaginative étaient les meilleures pour inventer une bonne histoire à faire gober aux médias, toujours à l’affut de scoops. De manière générale les caractères doux de Narcheska, Glasgow et Chunhua tempéraient bien ceux, plus remuants, d’Ivrian, Aliza et Mapi.

C’est ainsi qu’un beau jour de printemps ensoleillé, un léger vent frais soufflait dehors. Comme il s’agissait d’un jour pair, jour enchanté donc, la brise avait naturellement une bonne odeur de cannelle et de vanille. Vitali, le chat de Mapi, aussi surnommé l’IS (IS pour Imprévisible Sournois et non pas pour Invisible Sortilège ou Incroyable Sadique ou Instable Sociopathe ou Increvable Serpentard ou encore Inépuisable Sataniste), faisait son petit tour quotidien dans le magnifique jardin du château, cherchant après un oiseau inattentif qu’il aurait pu hypnotiser et attraper pour en faire son quatre heures. Mais au lieu d’un volatile il vit s’approcher de l’immense porte une jeune femme pour le moins dégingandée. La brune trottait tant bien que mal, perchée sur ses talons hauts (des escarpins pailletés couleur argent), sur le chemin fait de pavés qui menait à l’entrée de la demeure. Ses collants violets étaient déchirés aux genoux, comme après une chute, et sa mini jupe noire cachait vraiment trop peu de son anatomie particulièrement fine pour ne pas dire décharnée. Légèrement choqué, Vitali plaça une patte sur ses yeux, écartant ses coussinets pour continuer à voir (après tout, même les films d’horreur ou la série Vampire Diaries ne lui faisaient pas peur alors ça…). La tenue de l’étrangère était complétée par un manteau en fausse fourrure rousse et un maquillage outrancier. Franchement ce look était loin d’être seyant mais l’IS n’était pas un expert es mode, il n’en fit donc pas cas et se concentra sur ses autres sens. L’odeur de cannelle et vanille présente dans l’atmosphère ce jour là troublait légèrement son petit museau mais il arrivait tout de même à détecter un parfum qu’il avait déjà senti avant. La question était : où ? Par principe, il feula un bon coup pour montrer que c’était lui le Gardien du Château.

Après que la jeune brune eut toqué, Caroline l’Inconnue, dame de compagnie des Chevalières, ouvrit la porte et la fit entrer dans le manoir. Rayon, puisque tel était son prénom, demanda à être conduite dans la Salle du Conseil afin de rencontrer les douze Princesses Régentes. Aussitôt dit, aussitôt fait. Quelques minutes plus tard elle fut introduite dans le saint des saints et put enfin contempler de ses yeux (magnifiquement bleus) la fameuse Table Carrée.

Il ne fallut pas plus d’un coup d’œil de la part de Lio pour comprendre ce que Vitali n’avait fait que percevoir vaguement.

- Bonjour Jared, annonça-t-elle calmement. Que nous vaut le déplaisir de ta visite ?
- Je… Quoi… ? Mais… Je m’appelle Rayon, pas Jared, répondit la brune d’une voix bizarrement aigüe.
- C’est ça, Miss Sunshine, se moqua Lio. N’oublie pas à qui tu parles. Je suis Lio la Transformiste Capillaire ce qui me confère divers avantages tels que changer de coupe de cheveux quand et comme je le veux (parce que je le vaux bien), coiffer d’une façon parfaite mes amies Chevalières ici présentes ET savoir reconnaître n’importe quel déguisement. Certes le tien est assez travaillé mais il ne me trompe pas le moins du monde. Qui que soit la personne que tu prétends être, je sais avec une certitude absolue que tu es Jared Joseph Leto.

Comprenant qu’il était vain de nier d’avantage le chanteur arracha sa perruque de rage et la jeta par terre en criant :

- J’ai perdu du poids ! Je me suis fait épiler le corps entier ! Même les sourcils ! Même le maillot ! Je me suis maquillé ! J’ai changé ma voix ! J’ai appris à marcher avec des talons ! Est-ce que vous avez une idée du nombre de fois où je me suis tordu les chevilles sur votre foutu chemin empierré ? Tout ça pour être démasqué en même pas deux minutes ?!

Il trépignait littéralement sur place, rouge de colère et les poings serrés.

- JE SUIS LE LEGITIME HERITIER DE CE ROYAUME !!!! hurla-t-il en se pointant du doigt.
- Oui mais tu as des couilles Baby, répliqua Skadia la Rigolote. Et cela fait de toi un homme. Donc héritier ou pas, tu es recalé.
- Jared, enfin… renchérit Glasgow très calmement. Tu as déjà essayé de revendiquer tes droits en tentant de séduire Aléa, mais cela n’a pas marché, tu sais bien qu’elle préfère ton frère. Qu’espérais-tu cette fois-ci ?
- Vous infiltrer ! Bande de… de… de filles !!! cria l’homme enragé.
- Bon, maintenant ça suffit, trancha Ivrian et elle mit dehors l’importun de la façon la plus terrible qui soit, en l’envoyant voler au travers de la fenêtre la plus proche.

Le cri qu’il poussa en atterrissant sur un buisson de roses fit pouffer Mapi.

- Ah ! Là on aurait vraiment dit une voix de femme ! commenta Skadia, ce qui provoqua les rires de toute l’assemblée.

Tout en se frottant le derrière, bien abimé par les épines, Jared, qui avait perdu un de ses escarpins taille 44 au cours de son vol plané, retourna chez lui panser ses plaies, autant physique que psychologiques. Désespéré, ne sachant plus quelle idée inventer pour enfin régner, il eut enfin la révélation magique tant attendue (étant un jour enchanté cela facilita le routage de son esprit vers une solution surnaturelle). Il allait faire appel à des experts du fantastique et concocter un plan qui cette fois-ci serait infaillible. Sans même prendre le temps de se changer, il se dirigea donc vers la maison des frères Winchester (un bunker souterrain dont la taille n’avait d’égale que la bizarrerie) et toqua à leur modeste porte blindée bardée de symboles étranges. Fort heureusement pour lui c’est Sam qui vint lui ouvrir, s’il s’était agit de Dean et accoutré comme il l’était il aurait probablement du faire les frais d’une séance de drague particulièrement perturbante.

En réalité, les Winchester étaient les véritables héritiers de Winchesterland mais ils en avaient été bannis par les Douze Gnomes du Comptoir de Bar en Argent. En effet la haute taille des frères les handicapait sérieusement pour l’accession au trône, enfin, au Comptoir. L’aîné mesurait 1.85m et le cadet 1.93m, soit dans tous les cas bien trop pour pouvoir espérer se faire passer pour des gnomes. Dans un premier temps ils avaient bien essayé de persuader Shannon de tenter une infiltration mais celui-ci, vexé, n’avait rien voulu savoir. Puis, Timothy McGee le bleu, l’apprenti de Gibbs l’Ebéniste, ému par leur sort injuste, avait tenté de leur confectionner un comptoir de bar en argent, réplique exacte de celui possédé par les gnomes. Malheureusement, le jeune McGee n’avait pas fini ses études d’ébénisterie et n’avait pas encore appris l’art de la dorure sur bois. Il n’avait ainsi pas pu terminer le vrai-faux comptoir et le plan des Winchester était donc en standby. McGee avait encore au moins quatre ans d’apprentissage avant d’arriver au terme de sa formation. Les frères prenaient leur mal en patience. Les jours pairs, jours enchantés, ils étaient des chasseurs de créatures surnaturelles telles que vampires, rougarous, fantômes, démons, et autres saloperies du genre. Les jours impairs, sans magie ni paillettes dans l’air, ils retrouvaient des emplois plus traditionnels… comptable pour Sam, bûcheron pour Dean. En même temps, Dean préférait les jours impairs car les paillettes le faisaient éternuer ce qui n’était pas l’idéal quand il devait se cacher et rester silencieux lors de leurs diverses traques.

Voyant la détresse de Jared, Sam le fit assoir et lui offrit un thé à la mangue (en effet, l’acteur ne buvait rien d’alcoolisé il était donc hors de question de lui proposer une bière ou un whisky).

- J’ai besoin de l’aide d’experts, annonça-t-il après quelques minutes de silence.

Voyant que Dean allait faire un commentaire, il ajouta :

- De vrais experts.
- Hey ! s’insurgea Sam.
- Avec des pouvoirs, précisa Jay.
- Ah… OK… On doit pouvoir te donner des noms. Tous pourront t’aider, d’une façon ou d’une autre.

C’est ainsi que le cadet des Leto obtint les numéros de téléphone portable (oui il faut vivre avec son temps) de Castiel et Crowley. Après avoir rencontré l’ange, puis le démon, le chanteur en conclut que toutes leurs aptitudes seraient nécessaires pour mener à bien sa difficile entreprise. Un plan angélique ne suffirait pas. Un plan diabolique non plus. Il avait besoin d’un plan diaboliquement angélique, aussi appelé PDA.

Le PDA consistait à transformer Jared en femme par le biais de la magie angélique de Castiel conjuguée à un bon vieux pacte démoniaque (un parchemin long d’environ trente mètres) mitonné par Crawley. Seulement, il ne s’agissait pas de le changer en n’importe quelle femme. Jay devait devenir Mapi la Féroce. L’idée, qu’il trouvait excellente car du coup il serait à la fois Chevalière, Princesse Régente et Co-présidente de la confrérie des douze, avait toutefois un grave défaut. Ce défaut consistait en deux initiales : IS. En effet, l’Imprévisible Sournois avait été adopté par Mapi alors qu’il était très jeune. A vrai dire, il était tellement petit au moment de leur rencontre - lors des journées portes ouvertes de la SPA - qu’il croyait que Mapi était sa mère (peut-être cela expliquait-il son côté légèrement dérangé et psychopathe). Si bien que le PDA ne pouvait fonctionner qu’à condition que Jared soit non seulement en tout point identique à Mapi mais partage également un lien d’affection avec Vitali. Par ailleurs ce dernier ne devait en aucun cas pouvoir démasquer le cadet des Leto à cause de son odeur. Si le jeune homme ne sentait pas mauvais, surtout les jours pairs, il n’en restait pas moins que son odeur corporelle était différente de celle de Mapi. Et ça, Vitali s’en rendrait compte au premier regard, enfin, à la première inspiration.
La magie angélique et le pacte démoniaque devaient donc être complétés par un sort exécuté par un être pur, un poisson rouge nommé Bubulle, et comprendre des ingrédients suivants : trois cents grammes de farine, deux œufs de crapaud, un sachet de paillettes des jours pairs, une cuillère à soupe de rhum brun, un cheveu de Constance Leto, quatre abricots secs cueillis sur le plus vieil abricotier du royaume, dix rognures de corne de licorne, une plume de rouge-gorge, un pétale d’orchidée phalaenopsis rouge et, pour terminer, trois poils et une vibrisse de Vitali. Jay n’eut aucun mal à convaincre sa mère de lui donner un cheveux et pour le reste cassa donc sa tirelire en forme de guitare pour acheter tous les ingrédients disponibles au marché noir. Mais il lui manquait encore quelques bricoles indispensables : le sachet de paillettes des jours pairs, et trois poils et une vibrisse de l’IS. Rassembler tout un sachet de paillettes lui prit l’intégralité de son temps libre un jour sur deux pendant quatre semaines. Il ne l’aurait jamais cru si on le lui avait dit mais chaque paillette pesait moins d’un microgramme (à croire qu’elles étaient au régime !) et à la fin de son long labeur, le sachet ne contenait en tout et pour tout que trente grammes de paillettes magiques. Quant aux pilosités de l’IS… là, l’affaire se corsait vraiment.

Vitali n’était pas un chat très remuant, du moins dans le sens géographique du terme. En effet, le parc du château était suffisamment grand pour assouvir ses envies de chasse et d’exploration… aussi n’en sortait-il jamais. Il fallait donc que le cadet des Leto trouve un moyen soit de l’attirer dehors soit d’entrer pour lui dérober ses poils. Une nouvelle fois, la tâche s’annonçait insurmontable. Mais Jay débordait d’imagination et Crowley avait inclus quelques avantages surnaturels non négligeables dans leur pacte (Jared l’avait d’ailleurs remercié en lui roulant le patin du siècle, et depuis le King of Hell chantonnait les chansons de Thirty Seconds to Mars à longueur de journée). C’est ainsi que le chanteur pouvait changer de couleur de peau à volonté, se rendre invisible, faire apparaître des gâteaux en claquant des doigts et téléporter son frère au besoin. Toutefois ces super pouvoirs ne pouvaient se manifester que les jours pairs. Le timing était donc de la plus haute importance.

Les deux frères choisirent – bien évidemment – un jour enchanté pour l’exécution de leur mission. Subrepticement ils se dirigèrent vers le château en faisant tout leur possible pour passer inaperçus ou au moins avoir l’air naturel. C’est ainsi que Jared s’arrêtait tous les trois pas pour se recoiffer et Shan draguait tout les gens qu’ils croisaient.

Une fois arrivés à l’entrée Jay se rendit invisible et passa discrètement le portail pour faire un repérage des lieux pendant que Shan, toujours aussi subtil dans sa tentative de passer inaperçu, faisait pipi contre le mur du château tout en chantant Attack à tue-tête. Définitivement il aurait bien eu besoin de cours de camouflage urbain, cours dispensés par un détective consultant loufoque mais très séduisant du nom de Sherlock Holmes. Lui aussi avait un palais, mais le sien était mental… allez comprendre !

L’acteur repéra très vite la boule de poils noire et luisante formée par un Vitali pour une fois endormi recroquevillé dans un pot de fleurs. Il s’approcha le plus silencieusement possible du chat et téléporta son frangin auprès de lui. Chacun connaissait sa mission. Shan, visible pour tous, ne devait pas faire dans la dentelle et avait pour tâche d’arracher une touffe de poils au pauvre animal sans défense. Jay, qui lui pouvait prendre un peu plus de temps du fait de son invisibilité, avait choisi de s’occuper de la vibrisse. Malheureusement pour eux tout ne se déroula pas EXACTEMENT comme prévu. Au moment où Jay téléporta son frère celui-ci n’avait pas encore fini de faire pipi. Il se retrouva donc en train d’arroser Vitali qui ne fut pas réellement ravi d’être réveillé ainsi (Mapi l’avait plutôt habitué à être sorti du sommeil avec des câlins et des bisous). L’IS sursauta si fort que Jay n’eut aucun mal à lui arracher une vibrisse ; en revanche, le temps que le batteur réalise où il était il ne put arracher au félin qu’un minuscule pinceau qui contenait deux poils et demi. Jared tenta bien de courir après le chat mais celui-ci s’engouffra dans le château tout en miaulant de colère et les Leto prirent leurs jambes à leur cou et détalèrent.

Arrivés chez eux le cadet convoqua Crowley pour lui parler de leur nouveau problème : le sortilège nécessitait exactement trois poils mais ils n’avaient pu en récolter que deux et demi. Visiblement préoccupé le démon leur expliqua qu’il devait consulter un de ses informateurs afin de savoir si le sort pourrait réussir malgré cet inconvénient. Ils partirent donc, après que Shan ait changé de pantalon, pour le royaume de Potterland. Ce royaume était gouverné par un jeune homme aux grands pouvoirs magiques, malheureusement pour lui il ne les maîtrisait pas encore très bien (malgré ses longues études dans une grand école de magie très réputée) et la seule chose qu’il était parvenue à accomplir avec sa baguette était de se faire une cicatrice en forme de Z sur le front. Le contact de Crowley était un mage extrêmement puissant dont on ne devait pas prononcer le nom (ce que Jay ne trouvait pas très pratique mais il se garda bien d’en faire la réflexion) et qui en plus était particulièrement moche. Malgré ces défauts il affirma au démon que le sortilège pouvait être accompli sans problème. Il suffisait de rajouter un œuf de crapaud pour compenser et le tour serait joué.

Quelques jours plus tard, une fois que Bubulle fut arrivé par les voies navales de Letoland, cet être pur put prononcer la longue formule et mélanger tous les ingrédients du sort. Il plaça la pâte ainsi enchantée au four thermostat 6 pendant 40 minutes. Puis Jared dut manger tout le gâteau, même les miettes. Une fois qu’il eut avalé la dernière bouchée il se sentit un peu bizarre et sous les yeux de son frère, de Castiel et de Crowley il se transforma lentement mais sûrement en Mapi. Toute son apparence changeât, mais également sa voix et son odeur. Désormais il était la fausse Mapi et personne à part lui et les participants de son PDA ne pouvait faire la différence entre la vraie Mapi et lui. Pour plus de simplicité, car malgré les apparences l’ex-chanteur toute nouvelle Princesse Régente aimait ce qui était simple, il décida que son frère et Crowley l’appelleraient Japi (soit la contraction de Jared et Mapi) dans l’intimité.

Japi se rendit une nouvelle fois invisible et partit infiltrer le château des douze Chevalières. Arrivé devant le portail il repéra Vitali en train de gambader dans les herbes hautes du jardin (Japi nota qu’il était temps de faire appel au jardinier royal afin de mettre un peu d’ordre dans le gazon) et se dit que c’était l’occasion ou jamais de faire un test à échelle réelle. Il se rendit visible et avança vers le chat, l’appelant gentiment. Aussitôt l’IS se précipita vers celle qu’il croyait être sa maîtresse et se frotta contre ses jambes en ronronnant de bonheur. Avec un sourire émerveillé Japi se baissa pour câliner l’animal. Ça marchait ! Il y était enfin arrivé ! Il était une Princesse Régente ! Une Chevalière de Letoland ! Son destin d’héritière s’accomplissait enfin, après toutes ces années d’attente et de frustration. Sa joie était si intense et si pure qu’il en eut les larmes aux yeux. Si seulement sa grand-mère Ruby pouvait voir ça ! Elle serait si fière de lui !

Il se releva, Vitali dans ses bras, et entra dans le château. Il lui restait une toute dernière chose à accomplir pour que tout soit totalement parfait : trouver Mapi et s’en débarrasser… définitivement.

Dans le hall il croisa Lio et Skadia en train de débattre de la différence cruciale entre un top noir avec ou sans dentelle. La Transformiste Capillaire lui sourit gentiment et continua à discuter avec son amie Chevalière, elle n’avait même pas remarqué le moindre changement dans la vraie-fausse Mapi-Japi. Le PDA avait encore passé une importante épreuve avec brio.

Un peu plus loin Chunhua et Cybélia buvaient un café en discutant gaiement de leur prochaine sortie cinéma. Au programme : Maléfique, avec Angelina Jolie dans le rôle de la méchante sorcière. Aléa tapotait sur son Blackberry pour leur chercher les horaires les plus adaptés compte tenu de leurs obligations officielles de Princesses Régentes.

En passant devant la porte du salon, l’IS (pour une fois Incroyablement Satisfait) toujours dans ses bras, Japi aperçut Narcheska en train de lire un livre. Il s’agissait de l’ébauche du prochain roman d’Aeris qui n’avait jamais aussi bien porté sur surnom d’Imaginative. De l’autre côté de la pièce, Ivrian et Aliza s’affrontaient en jouant à un jeu vidéo super flippant : Mario Bross dans sa version initiale (oui oui celle des années 90). L’enjeu ? Le titre de Terrible Barbare. Le score était mortellement serré. Ignis veillait au grain pour éviter que ses amies ne se blessent, prête à les ressusciter au besoin. Glasgow quant à elle dégustait un gâteau au chocolat tout en confectionnant un album de photos prises lors de la dernière sortie officielle des Princesses Régentes, un gala de charité donné au profit des chatons sans frontière.

Japi continua son chemin à la recherche de Mapi. Il la trouva finalement dans ses appartements princiers, occupée à écrire une fic mettant en scène les beaux pompiers de sa série TV préférée : Chicago Fire. Quand elle se vit entrer dans la pièce, la jeune femme – croyant avoir abusé du café – cligna des yeux et regarda une nouvelle fois vers la porte. Mais non, elle ne rêvait pas, il y avait bien une autre elle-même face à elle. C’était vraiment troublant ! Et l’IS se laissait gratouiller le menton en plus ! Un comble ! Le temps qu’elle réalise qu’il n’était peut-être pas question d’une hallucination mais bien d’un plan plus retord que cela il était trop tard : Japi avait téléporté Shannon dans la pièce, le batteur avait encerclé Mapi de ses bras musclés et tatoués et Japi les avait tous les deux téléportés une nouvelle fois jusqu’à la masure des Leto…

***

Trois mois plus tard…

Mapi pelait une carotte pour la mettre dans la soupe qu’elle préparait pour Shannon et elle. Depuis qu’elle vivait avec le batteur celui-ci avait adopté une alimentation beaucoup plus saine et sa santé ne s’en portait que mieux. A vrai dire Mapi avait bien tenté de s’échapper au début de sa captivité mais c’était avant qu’elle ne tombe sous le charme de l’aîné des Leto (environ dix minutes après leur téléportation). Finalement elle trouvait que cette vie simple et sans responsabilité auprès d’un homme charmant et très beau n’était pas un sort bien misérable ou tragique et elle s’acclimatait à merveille à sa nouvelle existence. Elle avait totalement perdu son caractère féroce et ne le regrettait pas. La seule chose qui manquait à son bonheur était son chat. Elle avait bien quelques photos de Vitali mais ce n’était définitivement pas pareil qu’un animal réel.

Shan était sorti faire quelques courses et devait rentrer d’une minute à l’autre. Le batteur, au chômage technique du fait que Jay ne pouvait plus assurer les concerts de Thirty Seconds to Mars, se satisfaisait également de sa nouvelle vie. Il avait promis à Mapi de lui rapporter une nouvelle photo de l’IS et elle l’attendait avec impatience.

L’ainé des Leto revint effectivement un quart d’heure plus tard et tendit un grand panier en osier à la jeune femme. Celle-ci le prit, pensant y trouver les ingrédients qu’elle avait notés sur la liste de courses confiée au frère de Jared, mais quand elle enleva le torchon qui couvrait le dessus du panier elle eut la surprise d’y découvrir son chat, lové au fond et endormi. Le cri de bonheur qu’elle poussa faillit rendre Shannon sourd et réveilla l’animal qui se précipita dans ses bras en ronronnant de plaisir.

- Co… comment as-tu fait ? demanda-t-elle à son compagnon.

Celui-ci eut un petit sourire en coin.

- Jared se sentait seul, avoua-t-il. Et Crowley aussi. Il a pris l’apparence de Vitali et tient compagnie à mon frère. Enfin… je crois qu’ils font plus que se tenir compagnie mais je n’ai pas voulu poser de questions.

Mapi eut un petit rire.

- Si nous étions dans un conte de fées c’est le moment où le narrateur dirait : Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.
- Mouais, disons qu’ils essayèrent très souvent.

FIN ?

Pendant ce temps là, dans le royaume de Winchesterland, les Douze Gnomes du Comptoir de Bar en Argent entrés en chaleur voilà une semaine en raison du changement de lune se reproduisaient aussi vite que des rats sous stéroïdes. Ils étaient déjà trois petits millions et la population continuait d’augmenter à une vitesse irréelle (niveau vitesse on se serait cru dans l’Enterprise lancé à plein tube pour échapper aux assauts du vilain mais très séduisant Khan). Les Winchester avaient donc décidé de laisser définitivement tomber leur plan de reconquête de leur royaume. En effet, Sam, un jour impair, jour où il était donc comptable, avait calculé que le temps que le jeune Timothy McGee le bleu finisse leur vrai-faux comptoir, les Gnomes seraient environ au nombre de quatorze trilliards de milliards virgule deux. Autant dire qu’il était vain de penser pouvoir les exterminer tous sans y laisser leur peau de Winchester, ou pire… leurs bijoux de famille.

FIN

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Chevalières... RPS MDS/RPS 30STM/SPN/HP/S.Holmes....
MessagePosté: 05 Fév 2014 20:04 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:bravo: :lol: :bravo: :lol:

C'est excellent ! Mais où es-tu allée chercher des idées pareilles !!! ^^

J'adore et je suis très fière d'être l'une des Chevalières. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Chevalières... RPS MDS/RPS 30STM/SPN/HP/S.Holmes....
MessagePosté: 05 Fév 2014 20:32 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2010 11:03
Messages: 571
Localisation: Bordeaux
Je peux avoir un strapontin autour de la table carrée, hein, dis, dis ! ?
:bravo: :bravo: :bravo:

_________________
* On peut résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde *


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Chevalières... RPS MDS/RPS 30STM/SPN/HP/S.Holmes....
MessagePosté: 06 Fév 2014 08:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Pas encore lu mais rien que le fait qu'il y ait fin ? et fin ça promet...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Chevalières... RPS MDS/RPS 30STM/SPN/HP/S.Holmes....
MessagePosté: 06 Fév 2014 16:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
C'est du grand n'importe quoi!!!! :lol: :lol: :lol: Mais j'adore!!! :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Chevalières... RPS MDS/RPS 30STM/SPN/HP/S.Holmes....
MessagePosté: 06 Fév 2014 20:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Excellent ! ! ! J'étais morte de rire dans le tram ça faisait longtemps que j'étais pas passé pour une folle tiens... Trop cool mon pouvoir en tous et puis IS est tellement... IS, c'est juste une petite merveille et un super délire qui fait beaucoup de bien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Chevalières... RPS MDS/RPS 30STM/SPN/HP/S.Holmes....
MessagePosté: 08 Fév 2014 14:19 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
cybelia a écrit:
C'est excellent ! Mais où es-tu allée chercher des idées pareilles !!! ^^
Heu... j'avoue que je ne sais pas quoi répondre à ça... Dans mon cerveau ? Mais c'est peut-être pas la meilleure réponse vu que ça fait un peu psychopathe ^^ XD
Citation:
J'adore et je suis très fière d'être l'une des Chevalières. :D
Merciiiiii !!! :D :D :D

Mimey a écrit:
Je peux avoir un strapontin autour de la table carrée, hein, dis, dis ! ?
Bah oui, je crois qu'on peut te trouver ça ! :D Merci pour ta review ;)

Chunhua a écrit:
C'est du grand n'importe quoi!!!! :lol: :lol: :lol: Mais j'adore!!! :bravo:
Merci beaucoup ! Et désolée de t'avoir taillée en morceaux ;) XD

IGNIS a écrit:
Pas encore lu mais rien que le fait qu'il y ait fin ? et fin ça promet...
^^ ;)
IGNIS a écrit:
Excellent ! ! ! J'étais morte de rire dans le tram ça faisait longtemps que j'étais pas passé pour une folle tiens... Trop cool mon pouvoir en tous et puis IS est tellement... IS, c'est juste une petite merveille et un super délire qui fait beaucoup de bien !
Hihi coooooool ! Ah ben l'IS est égal à lui-même lol ! Je suis super contente que ton pouvoir t'ait plus, ça avait un gros gros rapport avec un certain phoenix ;)

Merci à toutes pour vos reviews :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Chevalières... RPS MDS/RPS 30STM/SPN/HP/S.Holmes....
MessagePosté: 08 Fév 2014 17:50 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2010 12:45
Messages: 3655
Localisation: mon coeur, lui, est toujours à Londres en tout cas
Tu connais déjà mon avis mais ça ne fait rien, je te le redis quand même, j'adore!! :bravo: :bravo:
J'en suis encore à me demander où tu es allée des idées pareilles, mais en tout cas c'était du bonheur à lire et à relire, et toujours aussi drôle.
Et puis je suis super fière d'être l'une des Chevalières :wink:

Tu remets ça quand tu veux surtout!!

_________________
Image Image

"When I'm not writing, I'm dying" Neil Diamond

"Reading is one of the joys of life and once you begin, you cannot stop." Benedict Cumberbatch


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Chevalières... RPS MDS/RPS 30STM/SPN/HP/S.Holmes....
MessagePosté: 08 Fév 2014 19:25 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Glasgow a écrit:
Tu connais déjà mon avis mais ça ne fait rien, je te le redis quand même, j'adore!! :bravo: :bravo:
J'en suis encore à me demander où tu es allée des idées pareilles, mais en tout cas c'était du bonheur à lire et à relire, et toujours aussi drôle.
Et puis je suis super fière d'être l'une des Chevalières :wink:

Tu remets ça quand tu veux surtout!!
Merci beaucoup !!! Je suis très fière d'avoir pondu ce 'truc' et tout particulièrement d'y avoir inclus des personnes auxquelles je tiens beaucoup. J'espère continuer à vous faire rire/délirer/pleurer encore longtemps grâce à mes textes :)

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Chevalières... RPS MDS/RPS 30STM/SPN/HP/S.Holmes....
MessagePosté: 09 Fév 2014 12:19 
Hors ligne
Je vois des PDE partout...

Inscription: 05 Juin 2009 06:55
Messages: 7060
Localisation: Normandie
Merci de m'avoir fait une petite place dans cet excellent et savoureux délire qui m'a déclenché un bon fou rire qui me laisse en séquelle un sourire idiot d'une oreille à l'autre tandis que je tape ce message... :lol: :lol: :lol: Je ne sais pas où tu vas chercher tout ça!!! Un truc: moi, jouer à Mario Bros? :maiseuh: Je ne sais même pas comment on clique sur une manette de jeu!!! :laughing: Et pourquoi la Barbare hein? Moi qui suis douce, pleine de compassion et absolument pas violente... :cry:

Bon, je remarque quand même qu'au bout du compte qui finit dans les bras de son chouchou? Mapi... Et nous autres, pauvre chevalières aux rabais, même pas un petit Donnie pour nous réconforter, enfin surtout Aliza parce que si une autre chevalière essaie de se l'approprier, c'est pour le coup que le surnom deviendra mérité!!! :dingue:

Bref... Ce petit délire est un délice (tu remarqueras la paronymie... :wink: ) à déguster sans modération. Tu récidives quand tu veux!!! Et à l'occasion on présentera ton chat à Neko: ils devraient faire une sacrée paire... :maiseuh:

Et encore :merci: pour cet excellent moment. :hola:

_________________
Imageby Christie
L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous (JP Sartre)
Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles (O. Wilde)
Un artiste n'est jamais morbide. L'artiste peut tout exprimer (O. Wilde)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Chevalières... RPS MDS/RPS 30STM/SPN/HP/S.Holmes....
MessagePosté: 09 Fév 2014 12:48 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Aliza a écrit:
Merci de m'avoir fait une petite place dans cet excellent et savoureux délire qui m'a déclenché un bon fou rire qui me laisse en séquelle un sourire idiot d'une oreille à l'autre tandis que je tape ce message... :lol: :lol: :lol:
Mission réussie alors ! :D

Citation:
Je ne sais pas où tu vas chercher tout ça!!!
Bah... la question reste entière... faudrait peut-être faire un sondage ou un brinstorming pour découvrir le fin mot de l'histoire ^^

Citation:
Un truc: moi, jouer à Mario Bros? :maiseuh: Je ne sais même pas comment on clique sur une manette de jeu!!! :laughing: Et pourquoi la Barbare hein? Moi qui suis douce, pleine de compassion et absolument pas violente... :cry:
Lol pour la manette ! Et pour la Barbare, je ne sais pas, je trouvais que ça allait bien. Et puis entre Ivrian la Terrible et Mapi la Féroce il fallait bien une 3ème un peu dangereuse XD

Citation:
Bon, je remarque quand même qu'au bout du compte qui finit dans les bras de son chouchou? Mapi...
Privilège de l'auteur, que veux-tu ^^

Citation:
Et nous autres, pauvre chevalières aux rabais, même pas un petit Donnie pour nous réconforter, enfin surtout Aliza parce que si une autre chevalière essaie de se l'approprier, c'est pour le coup que le surnom deviendra mérité!!! :dingue:
Ah mais ce texte vous ayant intégré vous êtes toutes libres d'en faire une suite qui vous permette de délirer autant que je l'ai fait ! D'ailleurs on pourrait toutes les poster à la suite dans ce sujet, c'est pas une bonne idée ça ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Citation:
Bref... Ce petit délire est un délice (tu remarqueras la paronymie... :wink: ) à déguster sans modération. Tu récidives quand tu veux!!!
Merciiiiiiiiiiiiiii !!! *toute contente*

Citation:
Et à l'occasion on présentera ton chat à Neko: ils devraient faire une sacrée paire...
Lol ! Neko est un mâle je suppose ? Vitali n'est pote qu'avec des femelles XD

Citation:
Et encore :merci: pour cet excellent moment. :hola:
Merci à toi pour ta review et ton amitié :)

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Chevalières... RPS MDS/RPS 30STM/SPN/HP/S.Holmes....
MessagePosté: 09 Fév 2014 21:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
On peut dire que j'ai bien rigolé !
C'est du grand n'importe quoi, mais dans le bon sens du terme :p

Mais Jared a vraiment réussi à tromper les 11 autres chevalières pour toujours ? Je suis déçu par nous :p

En tout cas la vrai Mapi en profite bien elle !!!

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Chevalières... RPS MDS/RPS 30STM/SPN/HP/S.Holmes....
MessagePosté: 10 Fév 2014 19:39 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Narcheska a écrit:
On peut dire que j'ai bien rigolé !
Cooooooooooool :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Citation:
C'est du grand n'importe quoi, mais dans le bon sens du terme :p
Ouf *a eu chaud* ^^ ;)

Citation:
Mais Jared a vraiment réussi à tromper les 11 autres chevalières pour toujours ? Je suis déçu par nous :p
Bah... tu sais ça mériterait bien que tu te lances dans l'écriture de la suite pour voir justement comment Japi s'en sort XD

Citation:
En tout cas la vrai Mapi en profite bien elle !!!
Privilège de l'auteur ^^ ;)

Merci beaucoup pour ta review <3

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Chevalières... RPS MDS/RPS 30STM/SPN/HP/S.Holmes....
MessagePosté: 13 Fév 2014 08:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008 23:33
Messages: 348
Oh mon dieu j'aime mais j'aiiiime !!!!
et j'ai ri t'imagines même pas XD

Je sais absolument pas d'ou ça sort mais je suis très contente et très fière de faire partie des chevalières !! ( et je suis la pouffe sarcastique je suis flattée !!)

mwahahaha
*pars le relire*

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Chevalières... RPS MDS/RPS 30STM/SPN/HP/S.Holmes....
MessagePosté: 14 Fév 2014 23:04 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Skadia a écrit:
Oh mon dieu j'aime mais j'aiiiime !!!!
et j'ai ri t'imagines même pas XD
Troooooooooooooooooooop contente !!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Citation:
Je sais absolument pas d'ou ça sort
Dieu seul le sait ^^

Citation:
mais je suis très contente et très fière de faire partie des chevalières !!
*happy*

Citation:
( et je suis la pouffe sarcastique je suis flattée !!)

mwahahaha
*pars le relire*
J'aurais pas dit pouffe lol ! Loin de là ! Mais sarcastique oui ! XD

Bisous ma grande ! :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com